Merci à tous pour vos com's
J'ai (encore) modifié ma liste, pour arriver à quelque chose qui me semble vraiment abouti
J'ai fait exactement ce que tu m'a proposé Kit Kooh pour créer un bon prêtre dissipeur..
J'ai aussi modifié un peu mon kuraq en lui virant son bouclier normal et lui mettant un bouclier enchanté histoire d'avoir une save 1+/invu5+
Tiens au passage, je me pose une question..
Au close, mon kuraq se bat avec sa lame, du coup pas l'arme de base, du coup sa save reste à 1+ no ?
Tout ça me ramenait à une liste à 2006 points, du coup tampis pour le kapac caméléon
Liste d'armée hommes-lézards V7 "kuraq" : 2000 points
- seigneur
- 1 Kuraq-Kaq Saurus (430pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Armure légère(10pts); Carnosaure(210pts);
- objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); Collier de Glyphes (30pts); Bouclier Enchanté (15pts);
héros1 Prêtre Skink (150pts) : coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
objets magiques : Diadème de Puissance (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts); 1 Tupac Skink (137pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Armure Légère(2pts); Téradon(30pts);
objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts); Epée de Bataille (20pts); unité de base21 Guerriers Saurus (261pts) : coût : 21x11pts = 231pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); 10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité spéciale6 Skinks Caméléons (72pts) : coût : 6x12pts = 72pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;8 Cavalerie Saurus (355pts) : coût : 8x35pts = 280pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
équipement/options : Chasqui(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts); 1 Stégadon (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts
règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
équipement de base : Arc Géant;unité rare2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : coût : 2x75pts = 150pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netAlors qu'est ce que vous en pensez ??
Perso, je suis vraiment content de cette liste ( du moins sur le papier B) )
Mais j'ai tout de même un petit tic quand je vois mon unité de cavaliers..
ça fait un peu sac a point quand même