| 2000 points entre v7 et v8 | |
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+5Kit Kooh Itzi-Bitzi Le Caméléon alexy999 harys 9 participants |
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Auteur | Message |
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harys Skink
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: 2000 points entre v7 et v8 Mer 30 Mar 2011 - 21:49 | |
| Salut les sauriens, je m'en va vous proposer une liste qui change un peu de toutes les listes magiques qu'on peut voir en ce moment Jouant encore à la v7 contre mon éternel ennemi EN, je tente de proposer une liste qui pourrait servir de base à la liste v8.. mais toutefois opérationnelle en v7 Sans plus tarder : Liste d'armée hommes-lézards V7 "kuraq" : 1936 points
- seigneur
- 1 Kuraq-Kaq Saurus (399pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Arme de base additionnelle(8pts); Armure légère(10pts); Bouclier(6pts); Carnosaure(210pts);
- objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts);
héros1 Prêtre Skink (90pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); 1 Tupac Skink (137pts) : coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Armure Légère(2pts); Téradon(30pts); objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts); Epée de Bataille (20pts); unité de base20 Guerriers Saurus (220pts) : coût : 20x11pts = 220pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier;13 Tirailleurs Skinks (91pts) : coût : 13x7pts = 91pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;13 Tirailleurs Skinks (91pts) : coût : 13x7pts = 91pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;13 Tirailleurs Skinks (91pts) : coût : 13x7pts = 91pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité spéciale6 Skinks Caméléons (72pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;6 Cavalerie Saurus (210pts) : coût : 6x35pts = 210pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse; équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;1 Stégadon (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10; équipement de base : Arc Géant;unité rare2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : coût : 2x75pts = 150pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : coût : 2x75pts = 150pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netL'idée est d'avoir une liste qui avance vite pour ne pas trop manger au tir, et tuer rapidement les magos ennemis.. Pour ça, je vois bien une formation "piège a loup".. De gauche à droite : Carno, salas, saurus, salas, chevaucheurs, stégadon But classique du piège : déborder l'armée par les flancs, griller les ennemis au centre, puis emplâtrer les survivants sur les saurus... Les attaque multiples sont très importantes Les skinks sont la pour ecranter et prendre les tirs a la place des autres unités.. Peuvent aussi servir pour abattre pas mal de cibles : ombres, cavalerie, harpies.. Le carno a pas mal de fonctions : tueur d'hydre avec la lame et le carno, tueur de dragons, tueur de chars, tueurs de lanciers avec l'arme additionnelle D'ailleurs je me pose la question de la validité de mon seigneur : lame + armes additionnelles.. Si je les utilise séparément c'est bon non ?? Le volant, c'est mon spécial qui envoie 5 attaque force 4 Sur un mago ou une machine de guerre c'est parfait !! On a aussi les caméleons devant pour degommer une baliste ou un mago Le prêtre est déjà au format v8 avec un seul pam.. Il reste une soixantaine de points, qu'en feriez-vous ? Régiment skink, objets magiques sup, gratter des points pour ajouter 3 volants... Je suis tout ouïe A vous les studios, n'hésitez pas à intervenir Vos avis sont très importants | |
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alexy999 Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 749 Age : 29 Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Mer 30 Mar 2011 - 22:42 | |
| euh ... pas d'état major dans les saurus ??? sinon très bonne liste à ce que je vois | |
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Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 486 Age : 40 Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 0:32 | |
| - Citation :
- # 1 Kuraq-Kaq Saurus (399pts) :
* équipement/options : Arme de base additionnelle(8pts); Armure légère(10pts); Bouclier(6pts); Carnosaure(210pts); * objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); Lame ardente de chotec + Armure du destin (AL+invu 4+ ) + bouclier pour une save de 1+/4+ d'invu Arme de base supplémentaire ne peux pas s'additionner avec la lame de Chotec donc vire là - Citation :
- 1 Prêtre Skink (90pts) :
* objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Payes lui le niveau 2 ça servira je pense. - Citation :
- # 1 Tupac Skink (137pts) :
* équipement/options : Armure Légère(2pts); Téradon(30pts); * objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts); Epée de Bataille (20pts); Perso je le joue en : bouclier+Térradon+potion de force+épée bataille+Venin En tout essaye de caser le venin crapaud très utile - Citation :
- 20 Guerriers Saurus (220pts)
Par 25 avec EM ça serait bien le champion n'est pas obligatoire si tu n'as pas de perso dedans.. - Citation :
- 13 Tirailleurs Skinks (91pts) :
Laisses les par 10 ça suffira et tu peux éventuellement en retirer une des 3 - Citation :
- 6 Cavalerie Saurus (210pts)
idem musicien + étendard Si tu joue ton tupac sur terra sans unité de terra là je dis bof bof, il mourra au tir avant même d'avoir son caillou Le soucis ici c'est que tu joue à cheval entre la V7 et la V8 donc c'est délicat de te guider précisément mais si tu comptes jouer V8 une GB ne serait pas de trop mais difficile à mettre là ^^ En V8 il existe des limitations pour construire sa liste d'armée, la valeur totale des seigneurs ne peut être supérieur à 25%, tout comme les héros et les unités rares, les unités spéciales c'est 50% et les bases c'est 25% de base minimum et là tu les as pas, c'est pour ça que je te conseille de gonfler tes saurus à 25/30 avec lances si t'as les points. | |
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harys Skink
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 10:53 | |
| Merci pour les coms, je vais m'expliquer un peu.. Comme je vous l'ai déjà dis, je joue encore en v7 avec un EN. Mais je m’intéresse toutefois à la v8. Je cherche alors une bonne liste v7 qui, après quelques modifications, me servira à la v8. J'aurais peut être du poster dans l'ère des anciens du coup.. En gros, je possède l'essentiel des figs, et je cherche a établir un orde de peinture.. J'ai pas envie de peindre 40 saurus et 20 GdT et les laisser au placard.. A la vitesse ou je peins, j'aurais fini pour la v9 !!!!! J'ai quand même l'impression d'avoir une bonne base pour la v8.. Il suffirait que je gonfle mes saurus, réduise mes skinks, modifie un peu mes héros, états majors et j'ai bon non ?? J'attends donc plus de conseils pour une v7, mais je suis tout ouïe au conseils v8 | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 13:12 | |
| - Citation :
Perso je le joue en : bouclier+Térradon+potion de force+épée bataille+Venin
En tout essaye de caser le venin crapaud très utile happy
Sauf que le venin ne marche pas avec des armes magiques. Sinon essaye quand même de booster la résistance de ton carno par ce que sinon il fera pas long feu. Et tu as 39 tirailleurs skinks ! Miam les 78 tirs empoissonés | |
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Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 486 Age : 40 Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 13:49 | |
| - Citation :
- Sauf que le venin ne marche pas avec des armes magiques.
C'est pas faux Sinon : terradon + armure légère + bouclier enchanté + arme de base sup + potion de force + venin Comme ça il reste pas trop cher (126pts) et fait potentiellement 4A F7 relançable dans un tour décisif.. 3x10 tirailleurs feront mal déjà ! Et oui essaie de caser tes 3 terradons Et si tu joue en V7 aligne ton prêtre skink sur machine des dieux | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 18:15 | |
| - Citation :
- 4A F7 relançable dans un tour décisif..
d'où tu sort le relançable ? Ta combo fait juste une sauvegarde à 3+, 4 attaques F7(pendant un tour) et empoisonnées. D'ailleurs, comme vous jouez en V7, normalement vous ne jouez pas avec les nouveaux OM ? | |
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harys Skink
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 18:50 | |
| Bine non en effet, donc on peut oublier potion de force et armure du destin.. | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 18:59 | |
| C'est compréhensible, vous imaginez un kurak-kak avec une sauvegarde d'armure de -1+ relançable et une invu à 4+ ? Sinon peut-être mettre la lame piranha et la tête funeste au tupac. Comme ça tu l'envoies directement sur le seigneur sorcier, tu lui fais perdre 1PV (c'est un sorcier, ça doit pas être trop dur) et tu le tues. Pas mal pour un perso à 135 points ! | |
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Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 486 Age : 40 Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 19:01 | |
| - Citation :
- d'où tu sort le relançable ?
Bah du venin crapaud, si déjà attaques empoisonnées alors relance jets pour toucher - Citation :
- Sinon peut-être mettre la lame piranha et la tête funeste au tupac. Comme ça tu l'envoies directement sur le seigneur sorcier, tu lui fais perdre 1PV (c'est un sorcier, ça doit pas être trop dur) et tu le tues. Pas mal pour un perso à 135 points !
Oui si il y a pas d'invu en face mais il vas vite mourir aussi ton tupac et contre les EN il sera mort avant d'attaquer.. donc tu perds ce que tu vas gagner en points en gros.
Dernière édition par Le caméléon le Jeu 31 Mar 2011 - 19:05, édité 1 fois | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 19:04 | |
| Sauf que seulement tes attaques à distances sont empoisonnées de base | |
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 19:06 | |
| Non,car le tupac n'aurait rien fait d'autre de vraiment utile,alors que le sorcier aurait pu faire très mal... | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 19:10 | |
| - Citation :
- Non,car le tupac n'aurait rien fait d'autre de vraiment utile,alors que le sorcier aurait pu faire très mal...
Pourquoi tu dis ça ? Tuer un mago niveau 4 t'appelles ça "quelque de pas vraiment utile" ? | |
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Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 486 Age : 40 Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 19:10 | |
| - Citation :
- Sauf que seulement tes attaques à distances sont empoisonnées de base shifty
Oula va falloir que je rejoue du tupac pour me refaire aux règles Sinon perso je ne laisserai pas ton tupac toucher ma sorcière EN, défi ou pendentif de khaeleth .. Mais je suis entièrement d'accord avec l'idée mais un joueur un peu expérimenté saura éviter la mort de son sorcier
Dernière édition par Le caméléon le Jeu 31 Mar 2011 - 19:13, édité 1 fois | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 19:12 | |
| - Citation :
- pendentif de khaeleth ..
Ca fait quoi ? Sinon pour le défi j'y avais pas pensé. Donc on oublie. | |
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Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 486 Age : 40 Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Jeu 31 Mar 2011 - 19:15 | |
| - Citation :
- Ca fait quoi ?
Juste une sauvegarde invulnérable, inversement proportionnel à la force de l'attaque Ou comment avoir un perso intuable même les fiascos ne font plus peur ! | |
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harys Skink
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Ven 1 Avr 2011 - 0:45 | |
| - Citation :
- Sinon pour le défi j'y avais pas pensé. Donc on oublie.
Je ne vois pas en quoi un défi adverse m'empêcherais de le tuer ?? Mon volant a vraiment pour but de tuer soit une machine de guerre, soit un magicien isolé, soit une cavalerie légère en support avec une autre unité.. C'est pour ça que je lui met un max d'attaques Le combo tête funeste + lame pirhana me paraît pas top. Imaginons qu'il me sorte un noble sur dragon comme seigneur, mon volant ne servirait a rien.. Mais à part ce fameux volant, vous avez des idées pour peaufiner tout ça. Il nous reste presque 70 points.. Lâchez vous | |
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Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 486 Age : 40 Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Ven 1 Avr 2011 - 11:58 | |
| - Citation :
- Je ne vois pas en quoi un défi adverse m'empêcherais de le tuer ??
En fait, c'est pour moi l'unique utilité de payer un champion à une unité (sauf partie soft), imagines une unité de lanciers EN avec une sorcière dedans (que t'aimerais bien protéger vu qu'elle coûte un bras). Le tupac déclare une charge en faisant attention de bien se positionner pour envoyer ses attaques sur la sorcière et bien si tu lances pas de défis moi j'en lancerai un à ton tupac avec ... mon champion ça évite à la sorcière de participer au combat (un défi reste un défi). Et si c'est toi qui lance ce défi pareil je le relèverai avec le champion. Et tu peux être sur que les lanciers qui le pourront vont se faire une joie de te planter soit t'es mort soit avec de la chance tu fuis. - Citation :
- Mon volant a vraiment pour but de tuer soit une machine de guerre, soit un magicien isolé, soit une cavalerie légère en support avec une autre unité..
C'est bien là son utilité et pas les missions suicides contre les pack indomptables (ou pas). Après, les sorciers isolés quand j'en vois ces des princes démons donc bon ... - Citation :
- Mais à part ce fameux volant, vous avez des idées pour peaufiner tout ça. Il nous reste presque 70 points.. Lâchez vous
Bah ce qui serait bien c'est que tu modifie ta liste en fonction pour voir | |
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harys Skink
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Ven 1 Avr 2011 - 12:58 | |
| Ah, je comprends beaucoup mieux Par contre je ne comprends pas : - Citation :
- modifie ta liste en fonction pour voir shifty
Je ne sais justement pas quoi faire avec ces points | |
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harys Skink
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Mar 5 Avr 2011 - 11:59 | |
| Bon je me lance, j'ai utilisé les quelques derniers points pour mettre un etat major à mes saurus et un musicien à mes chevaucheurs.. J'ai viré les armes de base sup à mon seigneur, pour lui rajouter un collier de glyphes.. Invu à 5+ ça fait toujours plaisir Et ça donne : Liste d'armée hommes-lézards V7 "kuraq" : 1998 points
- seigneur
- 1 Kuraq-Kaq Saurus (421pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Armure légère(10pts); Bouclier(6pts); Carnosaure(210pts);
- objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); Collier de Glyphes (30pts);
héros1 Prêtre Skink (90pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); 1 Tupac Skink (137pts) : coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Armure Légère(2pts); Téradon(30pts); objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts); Epée de Bataille (20pts); unité de base20 Guerriers Saurus (250pts) : coût : 20x11pts = 220pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); 13 Tirailleurs Skinks (91pts) : coût : 13x7pts = 91pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;13 Tirailleurs Skinks (91pts) : coût : 13x7pts = 91pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;13 Tirailleurs Skinks (91pts) : coût : 13x7pts = 91pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité spéciale6 Skinks Caméléons (72pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;6 Cavalerie Saurus (220pts) : coût : 6x35pts = 210pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse; équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier; équipement/options : Musicien(10pts); 1 Stégadon (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10; équipement de base : Arc Géant;unité rare2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : coût : 2x75pts = 150pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : coût : 2x75pts = 150pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netQu'en pensez vous ?? | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Mar 5 Avr 2011 - 12:37 | |
| Bonne liste. Tu devrais peut être virer un ou deux tirailleurs pour mettre l'invu à 4+ sur le kurak kak. Par contre tu es assez faible au CàC. | |
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harys Skink
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Mar 5 Avr 2011 - 21:19 | |
| Me semble que l'invu à+ est un objet de la v8 non ?? D'autres avis ? | |
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Le Vierzinois Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1892 Age : 47 Localisation : Vierzon dans le Cher Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Mar 5 Avr 2011 - 21:38 | |
| L'équipement du kurak kak sur carno est bien.La lame ardente de Chotec est l'épée à tout faire et surtout à le faire bien,avec l'épée de puissance c'est à mon avis la meilleurs arme pour un perso saurus,seigneur ou héros.
Le prêtre skink en v7 pouvait prendre en plus d'un parchemin de dissipation le diadème de puissance,donc profites en pour en faire un meilleurs dissipateur de sorts.Passes le au niveau 2 pour avoir un dé de dissipation de plus car ce sont seulement les siens qu'il peut stocker.
Les tirailleurs skinks passes les par unités de 10,ça fait des points économisés.
Deux unités de caméléon c'est presque trop,une seule de 6 caméléons suffirait,il n'est pas toujours évident d'avoir un terrain permettant d'utiliser leur règle de déploiement,donc autant mettre autre chose à la place d'une des unités.
Les cavaliers saurus,à la place du musicien qui n'est pas vraiment utile en v7,mets donc le porte étendard qui lui l'est.Sans bannière magique il sera déjà utile mais avec une bannière de guerre par exemple ça fait déjà 2 points de résolution de combat de base,si en plus tu prends l'unité ennemie de flanc c'est encore +1 et tu vires ses bonus de rang tant que ton unité a une PU5 ou plus.Tous les points de victoire sont bons à prendre.
2x2 salamandres c'est bourrin! 2 sur un flanc c'est déjà efficace.
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harys Skink
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Mar 5 Avr 2011 - 23:35 | |
| Yop, me revoilà avec ma liste J'ai essayé de prendre en compte vos remarques et j'ai modifié pas mal la liste.. J'ai viré la doublette de salas, trop bourrin en effet J'ai rajouté de la solidité au CàC avec un grosse unité de chevaucheurs.. J'adhère totalement à ton conseil cher Vierzinois J'ai rajouté un kapac au caméléons pour avoir encore un peu plus d'impact Et, pourquoi 21 saurus ?? Parce qu'il me restait 11 points tout pile !! Enfin, je laisse mes tirailleurs skinks à 13.. Cela permet d'en perdre 4 avant de tester Dédicace au Vierzinois : - Citation :
- Deux unités de caméléon c'est presque trop
Je sais pas ou tu les as vu ?? Bref, voila ce que ça donne : Liste d'armée hommes-lézards V7 "kuraq" : 2000 points
- seigneur
- 1 Kuraq-Kaq Saurus (421pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Armure légère(10pts); Bouclier(6pts); Carnosaure(210pts);
- objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); Collier de Glyphes (30pts);
héros1 Prêtre Skink (90pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); 1 Tupac Skink (137pts) : coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Armure Légère(2pts); Téradon(30pts); objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts); Epée de Bataille (20pts); unité de base21 Guerriers Saurus (261pts) : coût : 21x11pts = 231pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); 13 Tirailleurs Skinks (91pts) : coût : 13x7pts = 91pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;13 Tirailleurs Skinks (91pts) : coût : 13x7pts = 91pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;13 Tirailleurs Skinks (91pts) : coût : 13x7pts = 91pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité spéciale6 Skinks Caméléons (78pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane; équipement/options : Kapac(6pts); 8 Cavalerie Saurus (355pts) : coût : 8x35pts = 280pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse; équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier; équipement/options : Chasqui(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts); objets magiques : Bannière de Guerre (25pts); 1 Stégadon (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10; équipement de base : Arc Géant;unité rare2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : coût : 2x75pts = 150pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net | |
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Vil le Môvé Kapac Skink
Nombre de messages : 115 Age : 59 Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 Mer 6 Avr 2011 - 9:07 | |
| Waaaagh! - harys a écrit:
- Et, pourquoi 21 saurus ??
Très utile à cause des 25% de pertes. 25% * 20 = 5 25% * 21 = 6 Tu augmentes donc ton seuil de démoralisation théorique par l'ajout d'une seule figurine. On arrondi au supérieur, bien entendu. | |
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| Sujet: Re: 2000 points entre v7 et v8 | |
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| 2000 points entre v7 et v8 | |
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