Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste d'armée 1000pts pour demain!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwen93
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Liste d'armée 1000pts pour demain!! Empty
MessageSujet: Liste d'armée 1000pts pour demain!!   Liste d'armée 1000pts pour demain!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:26

Salut,
Alors demain j'ai une partie en 2 vs 3 a 2000pts dans chaque camp (et pas chaque armée) et donc vu que je suis dans le camp des 2 joueur j'ai fais une liste 1000pts.
Le millieux de jeux et amicale, je joue contre 1 skaven, 1 CV et 1 rdt. Je joue avec un ES qui ne jourra ni lemure ni homme-arbre ni dragon ni gros truc méchant qui font mal Laughing alors j'ai décidé de comblé se "manque" mais je suis pas sur que cela sera rentable:

Heros:

1 Prêtre skink 100 pts
-niv 2.

Bases:

10 Skink 70 pts

12 saurus 132 pts

15 saurus 210
-lances.
-etat-major.

Spéciales:

1 Stegadon 235 pts wub
1 Stegadon 235 pts blushing

Voila c'est fait maintenant, je vous explique la stratégie:
Le prêtre skink rejoint les skink et dissipe tous les sort adverses, les stégadons charge de concerts les geurrier skavens (surment en escouade de 20) et je l'espère font une charge irrésistible vers la 2eme de 20. Les 15 saurus s'avance vers le centre suivi des 12 saurus.
En gros, j'essaye d'affrontés les nombreuses unités une par une pendant que mes stégadons evilgrin enfonce les flanc droit ou gauche adverse avec le soutien des flèche ES (il aura des forestier, 20 ES, 12 dryade, 10 gdc et plein de truc...

Ben Baa...
A vos clavier!! icon_mrgreen

Edit: Il me reste 18 pts je pensais mettre la plaque de tepok, quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste d'armée 1000pts pour demain!! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts pour demain!!   Liste d'armée 1000pts pour demain!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:51

C'est censé être méchant ?Excuse moi,mais si tu veux jouer crade tu enlèves un stèg et tu mets 3 salas,la plaque est une bonne idée,les saurus tu les mets en une unité 27,avec les Pts gagnés tu mets des tirailleurs ou plus de skink cohorte .
Revenir en haut Aller en bas
gwen93
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Liste d'armée 1000pts pour demain!! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts pour demain!!   Liste d'armée 1000pts pour demain!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:26

Non, ce n'est pas sencé être méchants, c'est pour de l'amicale.
Mais j'avais peur que cela soit crade a cause des stegadons ou qu'au contraire cela soit pas du tout rentable. Pour les sala j'ai bien conscience que c'est un must mais je n'en est point sad .
Sinon elle tient la route, quand pensez-vous? smile
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste d'armée 1000pts pour demain!! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts pour demain!!   Liste d'armée 1000pts pour demain!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:37

Je pense que les stègs c'est cadeau contre du skaven,il te manque de chasseurs de MdG et je mettrais les saurus en une unité 27.Peut-être des skinks en cohorte (10).
Revenir en haut Aller en bas
gwen93
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Liste d'armée 1000pts pour demain!! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts pour demain!!   Liste d'armée 1000pts pour demain!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:03

Pour les mdg il en joue pas ni c'est allierenfete il vont faire du full infanterie en paquet de 15,20 maxi 25.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste d'armée 1000pts pour demain!! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts pour demain!!   Liste d'armée 1000pts pour demain!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:15

Citation :
Pour les mdg il en joue pas ni c'est allierenfete il vont faire du full infanterie en paquet de 15,20 maxi 25.

Alors tu va te faire démonter. Le skav te sort 1 pavé de 25 esclaves pour 50 points donc tu peux être sûr qu'il y en aura beaucoup sans compter les autres armées. Vous n'avez pas assez de pack d'infanterie !!!
Remplace un des stégadon par des saurus.
La petite unité de 12 tu peux la faire charger de flan (pas de face hein !) en soutien et là c'est un CàC de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Liste d'armée 1000pts pour demain!! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts pour demain!!   Liste d'armée 1000pts pour demain!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:59

Dis à ton pote ES de jouer des dryades, ça cogne vraiment dur (initiative 6 ^^).

Sinon je te conseillerais de regrouper tes unités de saurus genre 25), et si tu peux avec le restant de points, caser une salamandre. Vu le format un tir de sala risque de vite faire mal à l'adversaire. Les skavens seront nombreux.

Une question sinon, jouez vous avec les règles d'alliance du GBR ? Car si c'est le cas vous possédez une alliance fiable et donc, vous pouvez placer vos persos dans les unités de l'autre. Ton prêtre serait plus au chaud dans une unité ES par exemple (genre garde éternelle) bien qu'il faut également regarder si c'est possible car les ES ont des règles de "clans".

Ah ouai.. sinon en OM qui pique, l'ES peut caser une "grêle de mort" ^^.
J'aurai bien vu le diadème pour ton prêtre sinon.


Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gwen93
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Liste d'armée 1000pts pour demain!! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts pour demain!!   Liste d'armée 1000pts pour demain!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:31

Salut,
Je me suis pas fait defoncé loin de la, table rasé cool au tour 6 pour nos adversaires jusqu'au tour trois mes saurus non rien fait sauf la comète de casandora pour mon prêtre mais au tour 4 tous c'est accélérer les forestier de mon allier a degomer le prêtre de rdt et un de mes stégadons on chargé chacun sur flanc, vive les charge irrésistible.
Tour 5 les forestier tue le général des CV!! mes stegadons charge et il reste sur le térrain adverse 2 zombie et 6 guerrier squelette!!
Tour 6 les stégadons finisse le travail et pu aucune figurines énemis sur le terrain!!
Conclusion les stégadons c'est bien et les forestier super bien!!

L'ES avait une porte baniere grêle de mort dans les forestier 1 tour 8 skaven en moin pour l'escouade du technomage Laughing ...

M'enfin tous sa pour dire que sa c'est bien passé, l'adversaire ne joue que des pack de 20 skaven et 2 rats ogre(les driade on tué les rats ogre en une charge icon_mrgreen mais sont mort contre les guerrier des clan et le chef.

Merci pour vos conseille smile .
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 1000pts pour demain!! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts pour demain!!   Liste d'armée 1000pts pour demain!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 1000pts pour demain!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 1000pts pour amical ou petit tournoi.
» Liste à 1000pts pour amical ou petit tournoi.
» première liste! 1000pts
» Liste 1000pts à optimiser
» 1000pts liste tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: