Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ost 1500 pts

Aller en bas 
+2
chakax l'éternel
bellzebute
6 participants
AuteurMessage
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:27


ma premiere liste d'armé qui sera original car ni salamendre ni caméleon ni pteradon

seigneur

Prêtre-Mage Slann (275pts)(lumière)
équipement : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
objets magiques : plaque divine de protection(30)Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts);
=380pts

héros

Kuraq Saurus (85pts)
équipement : Armure Légère(5pts);
objets magiques:Lames ardente de chotec(20),heaume du dragon(10),bouclier enchanté(15)
=150pts

Prêtre Skink (100pts)
objets magiques:Plaque de Tepok (15),Statuette Malveillante (25pts)
=140pts


unité de base

18Guerriers Saurus+Musicien+Porte-étendard;
Arme de Base;Bouclier
=238pts

18Guerriers Saurus+Musicien+Porte-étendard+Chasqui
Arme de Base;Bouclier
=250pts

10Tirailleurs Skinks bouclier + javelot
=80pts

10Tirailleurs Skinks bouclier + javelot
=80pts

unité spéciale

2Kroxigor +Apu-Kroxigor
=185

=1498 pts

je pense la jouer comme sa:(t= tirailleur)


t t t t t ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,t t t t t t
t t t t t ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, t t t t t t
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, kroxi1 kroxi2 kroxi1

,,,,,,,saurus2 sauus3 saurus2 saurus2 sauus3 : ,,,,P,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, saurus2 saurus2 saurus4 saurus2 sauus3
,,,,,,saurus2 sauus3 saurus2 sauus3 saurus2 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, saurus2 sauus3 saurus2 sauus3 saurus2
,,,,,,,saurus2 sauus3 saurus2 sauus3 sauus3 ,,,,,,,,,,,, slann ,,,,,,,,,,, saurus2 sauus3 saurus2 sauus3 sauus3
,,,,,,,, sauus3 saurus2 sauus3 saurus2 sauus3 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, saurus2 sauus3 saurus2 sauus3 saurus2
,,,,,,,, saurus2 sauus3 saurus2 sauus3 saurus2 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, saurus2 sauus3 saurus2 sauus3 saurus2


Je pense que avec cette formations le slann est bien protéger... mais il y a sans doute pleints de défauts avec cette liste ou meme la formation alors merci d'avance pour vos commantaires
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:49

Bon voyons voir...

Le slann...ben voilà c'est un slann quoi j'ai rien a dire
les saurus par contre c'est autre chose. Pour qu'ils tiennent bien le choc ils doivent au moins être par 30...
Les krox je sais pas quoi dire. Ne les ayant jamais joués je me tourne vers nos anciens qui sauront sans doute mieux répondre que moi
les tirailleurs sont ce qu'ils sont donc rien a dire
pour le reste j'ai rien d'autre a dire pour l'instant a part qu'un slann solo est sujet a ce que j'appelle "le tir fête foraine" une fois que t'as compris le maniement de l'arme tu tire et tu gagne le gros lot.

le refus de prendre caméléons, salas et terradons c'est courageux mais aussi un peu suicidaire
les caméléons sont excellents pour détruire les machines de guerre et leurs servants, ces mêmes pièces d'artillerie qui mettent ton slann en danger direct. Faudra choisir entre la tombe ou la vie
les salas sont bien pour dégager les gros pavés quand elle veut bien se donner la peine de bouffer autre chose que des skinks ^^
les terras sont un peu comme les caméléons
voilà ta liste est sympa mais il y a des points a revoir
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:24

Alors sur ta liste :

Slann un poil trop cher, tu n'as droit qu'à 375pts pour ton seigneur donc tu vas devoir sacrifier quelque chose .. Et sans les gardes du temple tu devra mettre le slann au premier rang donc pourquoi pas inverser et donner la GB au kuraq pour garder ton équipement?

Ensuite pour tes personnages, Le kuraq je modifierai sa protection pour lui donner une armure resplendissante et un bouclier et je pense que le prêtre skink est de trop à ce format, le slann fera très bien le boulot magie tout seul!
Pour les guerriers, à 1500pts ça va mais les passer au moins à 20 pour ne pas donner l'indomptable à ton adversaire gratuitement, ça serait pas plus mal.
Les tirailleurs, sarbacane ou javelot pour 1pt de plus par fig je te laisse faire ton choix même si j'ai plutôt un faible pour les sarbas..
Les krox sont sympa, ça change aussi, par 3 à 1500 ça colle, peut être que l'apu est de trop, je le réserve pour un pack de 6 d'habitude.

Avec les points du prêtre et de l'apu, je rajouterai les 2 saurus/régmt et soit une sala pour gérer de la boite de conserve, faire des tests de panique sur de faible Cd ou des camés ou des térra au choix.
Après si tu n'en veux pas, gonfles tes régiments!
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:58

j'ai mis un prétre skinks pour pouvoirs détrure les machine de guerre avec foudre ou comete,
le slann n'est pas dans un reigiments mais au millieux des 2 et trotégé des tires par les kroxi,
je pense que en 1500 pts les cannons il y en a pas boucoups les saurus ils sont 20 par régiments c juste que 1 reigiment a un chasqui et l'autre pas
voila j'éspére avoirs éclairci certain point qui n'étaient pas trés claire dans ma description et je vous remerci pour vos commentaires et conseils
ps: je ne sait pas quoi enlevé pour mon slann!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:12

Citation :
j'ai mis un prétre skinks pour pouvoirs détrure les machine de guerre avec foudre ou comete,
Avec un sorcier niveau 1 si tu as le sort que tu souhaites, tu pourra te faire un euro million le soir même happy non vraiment ça colle pas pour le prix..
Citation :
le slann n'est pas dans un reigiments mais au millieux des 2 et trotégé des tires par les kroxi,
Pour le slann euh pourquoi pas mais là aussi je ne le joue pas comme ça ni dans cette configuration. (n'oublie pas qu'une GB qui fuit un CàC meurt automatiquement). Sachant le mouvement du slann, un adversaire avec un minimum de tactique pourra en venir à bout et faire pencher la balance de son coté et ce n'est pas 3 krox qui le protégeront (ou pas longtemps) car tes régiments seront surement engagés à coté de ça.

Pour le slann, enlève lui la GB ou donne la à un kuraq.

Ps: Fais attention à ton écriture, tu tapes tes posts trop vite pour tes yeux Wink
Ta signature aussi au passage (encore plus quand tu cites un stratège) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:30

Je rejoins l'avis de mes collègue : pas assez de saurus !
Ensuite jouer sans camé alors qu'on a un slann solo c'est un tout petit peu suicidaire, si tu joues contre un nain ou un impérial, 2 ou 3 MDG au moins. Pour les autres races il y aura au moins 1 MDG, mais bon c'est toi qui voit. Par contre pourquoi tu as 4 unités de saurus sur tu schéma ?
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:51

le prétre est lvl2 +la plaque qui donne 1 sort de plus donc je peut espérer avoir la foudre ou la comète

pour les saurus j'ai 2 reigiment de 20 saurus a coté su slann pas quatre unités

pour vous le slann coute tros chère dans un format a 1500pts si j'ai bien compris ou ce sont les kroxi car je veux bien rajouter des saurus mais je trouve pas les points

je n'est pas mis de salamendre teradon ou camé car je n'ai pas les figurinse Embarassed j'achete tout d'ocasse et ces figurines la il y en a pas boucoup^^

j'avoue ne pas conprendre l'utilité de mettre la GB sur le saurus elle n'empêche pas de lui mettre des objets magic?je n'est pas trop compris cette partis des règle


Dernière édition par bellzebute le Lun 31 Jan 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:09

Autant pour moi pour le prêtre, aprés tout pourquoi pas, disons que ça augmente les chances d'avoir un sort utile Wink
Pour la statuette, j'ai eu du mal avec les nouvelles règles des objets de sorts je sais pas toi?

2 régiments de 20 à 1500pts c'est correct t'inquiètes pas mais tu peux enlever le champion si tu n'as pas de personnage dedans (utile dans le cas des défis).
Le slann par défaut coûte un bras mais il les vaut et niveau équipement RAS.

Bien compris pour les autres figs (si tu en as l'occasion, les salas te serons utiles en tout cas )

La GB ne peut pas prendre d'autres équipements magiques que si le porteur porte une bannière magique c'est à dire une bannière du LA (étendard du soleil, bannière enflammée etc.) mais dans ta liste ce n'est pas le cas, vu que ton slann porte juste une GB "classique" donc il peut s'équiper d'armes, d'armures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:16

Un kurak avec GB peut avoir une bannière magique mais dans ce cas il ne pourra pas avoir D'OM.
Un slann avec GB peut avoir une bannière magique et des OM.
On te conseille de mettre la GB sur le kurak car une bannière qui fuit meure automatiquement (GB y comprit). Si jamais ton Slann est engagé au CàC et qu'il fuit il sera automatiquement détruit si c'est la GB(ce qui signifie 375+100+100=575 points pour l'adversaire).

PS : on dit terradons happy Bon d'accord je chipote mais faudra que t'achètes des camé/salas/terra ou mieux les 3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:26

Salut !

Citation :
Prêtre-Mage Slann (275pts)(lumière)
équipement : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
objets magiques : plaque divine de protection(30)Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts);
=380pts
Tu as le droit à 25% de seigneur, soit 375pts maxi, comme dit plus haut.
Tu peux toujours lui virer la connaissance des mystères et lui filer la plaque de Tepok, car avec 5 sorts tu as des chances de tomber sur ceux que tu convoites.

Citation :
Kuraq Saurus (85pts)
équipement : Armure Légère(5pts);
objets magiques:Lames ardente de chotec(20),heaume du dragon(10),bouclier enchanté(15)=150pts
Une seule armure magique par perso ! Garde le heaume et prends un bouclier normal.

Citation :
Prêtre Skink (100pts)
objets magiques:Plaque de Tepok (15),Statuette Malveillante (25pts)
=140pts
Je trouve aussi qu'il est de trop, tu as déjà 7 sorts avec le slann et tu ne pourras probablement pas tout lancer (avec un +4) alors bon...

Citation :
18Guerriers Saurus+Musicien+Porte-étendard;
Arme de Base;Bouclier
=238pts

18Guerriers Saurus+Musicien+Porte-étendard+Chasqui
Arme de Base;Bouclier
=250pts
Je ne serais pas aussi catégorique que Chakax, les unités de 30 à 1500 c'est beaucoup. Mais par 20 ou 25 ça serait déjà pas mal, même si 18 ça erste très correct.

Citation :
10Tirailleurs Skinks bouclier + javelot
=80pts

10Tirailleurs Skinks bouclier + javelot
=80pts
Eux, je ne suis pas trop fan, je préfère ceux avec sarba, ou les cohorte beaucop moins cher. 2x10 skinks en cohorte (100pts au lieu de 160pts).

unité spéciale

Citation :
2Kroxigor +Apu-Kroxigor
=185
Même remarque pour l'apu, je ne suis pas fan, par contre en grapillant des points ailleurs tu pourrais peut-être en prendre un 4ème (et les jouer en formation 2x2).

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:52

Bon déjà la présentation: tu mets le nombre de gus dans l'unité et les options à coté pour que ça soit lisible:
Ex: 20 saurus avec EMC et lances.
Niveau liste:
Le slann,enlève la GB,à la moindre fuite crac.
Le prêtre: ne servira quasiment à rien,si tu le veux absolument,met lui un PAM et pas la statuette.Le PAM sera plus utile selon moi.
Le kuraq: très bien,il faudrait juste enlever soit le casque soit le bouclier,je te conseille de lui mettre la GB.
Base:
Si j'ai bien compris les saurus sont par 20,donc no problem.
Les skinks: mets leur des sarbas,20pts économisés.
Les Kroxys: vire l'apu,il ne sert pas vraiment,encore 20pts
Donc avec l'économie du casque (par exemple) tu peux rajouter une cohorte skink.

Dernier point important,mais pas des moindres: fait attention à ton orthographe,as-tu un correcteur orthographique?
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:04

liste V2

Houra j'ai une figurine de salamendre

seigneur

Prêtre-Mage Slann (275pts)(cieux)
règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens
objets magiques : Plaque Divine de Protection (30pts); Main des Anciens (45pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts)
=365 pts

heros

Kuraq Saurus (85pts)
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+
équipement de base : Arme de Base;
équipement : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Armure Légère(5pts)
objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); Bouclier Mutilateur (30pts)

=165pts

Kuraq Saurus (85pts)
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+
équipement de base : Arme de Base
équipement : Arme Lourde(6pts)
objets magiques :armuez du destin(50pts)
=141pts

unité de base

24Guerriers Saurus (264pts)
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
équipement : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(26pts)
=318pts

24Guerriers Saurus (264pts)
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
équipement : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(26pts)
=306pts

10Tirailleurs Skinks (70pts)
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane
=70pts

10Tirailleurs Skinks (70pts)
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane
=70pts

rare
Meute de chasse de Salamandres (75pts)
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skinks)
équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
équipement : Courreur additionel(5pts)

=80pts

=1500/1500pts

j'ai mis le domaine des cieux au slann pour avoir la comète et détruire les MDG au tour 1

j'ai viré les kroxi et le prétre comme vous me le conseillé et j'ai rajouté un kuraq,gonflée les rangs de mes reigiments de saurus et je leurs est mis des lances,je pense les jouer en 6*4
voila merci pour vos conseils et dite moi ce que vous pensez de cette V2.
et j'ai une salamendre!


Dernière édition par bellzebute le Mer 2 Fév 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:31

Ton slann ne peut pas porter deux objets caballistiques.
Ta liste est très forte car les points à prendre dessus par l'adversaire risquent d'être minimes mais tu n'as pas peur que ça soit ennuyeux à jouer ? Que de la base...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:07

Comment tu compte protéger le slann ?
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:53

je l'utilise comme une MDG je le met au font et il balance la météorite tout les tours(je sais que c utopique mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:01

C'est un peu risqué parce que si ton adversaire à une unité ou perso volant bein là ça va faire mal ! Et puis prendre un mage NIV4 et coutant 365 points juste pour un sort...
En plus on ne peut le lancer qu'une seul fois et attendre que la comète s'écrase pour le relancer il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:16

tu est sur? je voie rien de ce genre dans la déscription du sort
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:32

C'est bien un sort restant en jeu ? Donc logiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:14

Non non, ce n'est pas un sort restant en jeu.
Rien ne t'empêche de lancer ce sort puis d'autres par la suite... voire même avoir 3 ou 4 comètes en cours.
Par contre, en restant fond de table, tu n'as que 2 sorts potentiels, les autres demandant d'être à moins de 24pas d'une unité ennemie.

M'enfin ce domaine reste très sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:09

cool, c bien sa
merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:13

Je trouve que prendre un slann pour deux sorts...Autant prendre un prêtre skink lvl2 + plaque de tepok et un autre niveau 2 comme ça tu as 5 sorts ou même à la limite tetto'ekko.Parce que
payer un sac à points pareil,il fasse quoi,détruire deux voire trois MdGs et qui risque de se faire poutrer par n'importe quel héros ou unité volante...Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ost 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: ost 1500 pts   ost 1500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ost 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 VS EN
» [1500] HL VS EN
» Tournoi 1500 pts
» [1500] HL vs CV
» partie à 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: