- Citation :
- PMS 355
Base + Grande Bannière
Concentration Métaphysique
Plaque de Tepok -- Plaque Divine de Protection
Enfin un prêtre mage slann qui ne soit pas une compilation de tout ce qu'il y a de plus bill dans notre LA(et qui pourtant ne serait pas accepté dans bien des tournois)!
Tu pourrais limite économiser le prix de la plaque divine de protection,y a pas des masses d'attaques à distances susceptibles de toucher le slann dans ses GdT avec les ogres.
Comme domaine j'aurai tenté l'ombre contre ces gros lourdeaux,avec les sort de malédiction il y a moyen de vite les rendre moins dangereux,et vulnérables aux attaques F8 des saurus si le dernier sort passe,c'est un choix.
- Citation :
- Kuraq Saurus 141
Arme de base -- Arme Lourde -- Armure Légère
Bouclier Mutilateur - Talisman de Protection
Tu ne pourras pas utiliser le bouclier mutilateur si tu as une arme autre que base ou à une main,donc l'arme lourde ou le bouclier doit être remplacé.Personnellement j'aurai remplacé les deux,un bouclier enchanté pour encaisser,parce qu'un ogre ça tape assez fort,et une épée de puissance parce qu'un ogre c'est pas en cahoutchouc non plus bien que faiblement armuré.
Ou alors une arme qui double les PV enlevés pour vite débarrasser le plancher de ces brutes et si possible éviter de tapper en dernier car ils ont une moins bonne init que le kurak alors ce serait dommage de risquer de le perdre contre un ennemi qui n'est pas censé le battre dans ce secteur(au moins les troupes buffles...).
- Citation :
- Tupac Skink 110
Base -- Javelot - Armure Légère
Venin du Crapaud Luciole -- Bouclier Enchanté -- Talisman D'endurance
Il sert à quoi lui?Tu ne comptes tout de même pas l'envoyer au càc contre de l'ogre?
- Citation :
- Kuraq Saurus 144
Arme de base -- Arme Lourde -- Bouclier
Armure du Destin
La même que sont frère,une combo qui permet d'encaisser et de bien taper sans perdre l'avantage de l'init(parce que c'est pas tous les jours...).
- Citation :
- Skinks 196
16 Base + Javelot + Bouclier + Musicien
2 Kroxigor
Je peux me tromper mais contre des ogres c'est pas le type d'unité que je jouerai,je pense qu'au résultat de combat ça plie au premier round.
Pour les tirailleurs avec javelot ok,mais une unité avec des sarbacanes aurait été bien aussi parce que les tirs empoisonnés vont leur faire très mal.Par contre les désosseurs(leurs sorciers héros et seigneurs) sont immunisés au poison,donc bon à savoir pour ne pas perdre une phase de tir à croire au jackpot en vain.
Mais le reste des ogres ça va vraiment pas leur plaire.
Les téradons,je ne saurai quel rôle leur attribuer contre cette armée,mais ils ne font plus parti des unités que j'apprécie (depuis le LA V7),alors c'est juste un avis fondé sur ma vision personnelle.
Les sangs froids pour chopper les craches plomb peut être,je ne sais pas trop,c'est juste une idée/question.
Le reste pourquoi pas,les razordons me paraissent mieux que les sala contre eux,sauf pour tuer du gnoblard,là le gabarit fera plus de dégât mais les razordons c'est pas nul,en plus les ogres n'ont pas trop d'armure donc blessure sur 4+ et save à -1 ça peut être pas mal et la charge de face sera risquée pour l'ogre.
Voilà pour mes deux centimes.