Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche de personnages pour l'histoire collective.

Aller en bas 
+11
Mattator
hanaros
dirty-hand
Lonelyzard
Bobox @ peau écailleuse
Gobeur
Lydos
Kit Kooh
chakax l'éternel
Aligax
dodo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:21

euuu comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:01

Citation :
Bonjours ce sait que le RP c'est un peut le bordel en ce moments mais j'aimerais savoirs si cette fiche de perso marche ou pas.
dsl s il y des faute d'orthographe je m'entent pas trés bien avec ce dernier.

nom:worgen
prenom:thorgal
age:17 ans
sexe: indice, le prenom
taille: 1 m 69
race:humains avec un corps d'homme-bete
spécialités:la discrétion et la chasse(les 2 sont essentiel pour surivivre)

corruption 13(vous saurez en lisant sont histoire^^)
point XP:reste 1 à dépenser(si j'ai bien compté)

compétances:
adresse au tire(5 xp, sa aide pour chaser)
fuite (3 xp,sa aussi sa aide quand on sait que si on se fait attraper on est mort)
maitrise du couteau:( 5 xp,6 ans, à utilisé la même arme chaque jours on se familiarise avec quand même)
expértise au couteau 7 xp,...surtout si on fait autre chose que de tailler des bouts de bois avec...)
Deplacement silancieux (3 xp, quand sa marche pas on est contant d'avoir fuite...)
resistance au someille(3xp, que j'aimerais remplacer par someille de loups,il dort que sur une oreille...)
resistance au maladie(3 xp, ou comment son corps s'adapte t'il quand il est livrer a lui-même)


crédit:0 quand les humains nous tue a vu on va pas souvent en ville

equipement:un couteau de chasse,un arc,des fléches,du cuire de divers animaux, viande séché ces même animaux, le tout reposant dans un sac en en cuire rafitioler, a coter d'enorme et étrange chaussure (en cuire ).vetement en cuire ample ,un crane de sang frois rendu étanche avec du cuire(original nn?) cache son front et lui sert de chapeau,
J'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:43

Désolé,mais je suis d'accord avec slagash et deux trois trucs: son histoire?Homme bête avec tête humaine?Ungor?Gor avec tête humaine?D'où vient le casque en sang-froid,ça court pas les rues...Worgen?Un autre fan de WoW ^^!On est deux,sinon,un worgen est l'équivalent d'un loup garou,sauf qu'il maîtrise les transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:00

Euh quelqu'un,j'espère ne pas t'avoir dégoûter,je voulais juste soulever les points qui me semblait bizarre.D'autres avis,des réponses?
P.S: désolé du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:01

Groar à vous !
Personnellement je n'ai rien à ajouter, j'attends de voir l'histoire.
Sinon, pour l'orthographe, j'ai envoyé un MP à belzébute avec la correction, j'espère que ça ne l'a pas énervé/dégouté.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:52

ma fiche de perso V2


Nom : Gulrinson
Prénom : Thorgal
Age : 17 ans
Sexe : indice, le prénom
Taille : 1 m 69
Race : humain avec de nombreuse mutations
Spécialités : la discrétion et la chasse (les 2 sont essentielles pour survivre)


Corruption : 13 (vous saurez en lisant son histoire^^)(bonus/malus? de +20 de corruption lors des pleines lune)

Point d'XP : Reste 1 à dépenser (si j'ai bien compté)

Compétences:
Adresse au tir (5 xp, ça aide pour chasser)
Fuite (3 xp, ça aussi ça aide quand on sait que si on se fait attraper on est mort)
Maitrise du couteau (5 xp, 6 ans à utiliser la même arme chaque jour on se familiarise avec quand même...)
Expertise au couteau (7 xp, ...surtout si on fait autre chose que de tailler des bouts de bois avec...)
Déplacement silencieux (3 xp, quand ça marche pas on est content d'avoir Fuite...)
Résistance au sommeil (3xp, que j'aimerai remplacer par sommeil de loup,il dort que sur une oreille...)
Résistance aux maladies (3 xp, ou comment son corps s'adapte t-il quand il est livré à lui-même)


crédit : 0, quand les humains nous tue à vue on va pas souvent en ville

Equipement : un couteau de chasse, un arc, des flèches ,du cuir de divers animaux, viande séchée de ces même animaux,un materiel de couture, le tout reposant dans un sac en cuir rafistolé, a côté d'énormes et d'étranges chaussures (en cuir). Vêtement en cuir ample, un vieux camail(une cagoule de mailles) recouvert de cruire pour étre étanche et pour cacher son front.

Description physique :de loin Thorgal a l'apparence d'un voyageur un peu excentrique avec ses vêtements en cuir et son camail mais si on le regarde de près on voit des yeux rouges semblables à ceux des chats, des cornes de cinq à six centimètres cachées par son camail. Des bras et un torse musclé mais très poilu recouvert de cicatrices diverses et variées, ses jambes d'une forme bizarre se finissent par des sabots fendus en leur milieux.

Description mentale : Thorgal est solitaire, méfiant et n'a confiance qu'en sa force et son couteau, son sang-froid et sa maîtrise de soi lui a sauvé la vie à plusieurs reprises mais lors des pleines lunes l'appel de Morrslied se fait de plus en plus fort et il devint alors totalement imprévisible et s'attache lui même sauf cas extrême pour éviter le pire.

Histoire: Au départ Thorgal n'était qu'un humain normal mais à l'âge de 11 ans son corps se transforma à la suite d'une nuit de douleur et de souffrance. Le lendemin matin quand il se réveilla son corps et ses mains étaient recouverts de sang séché et une odeur de putréfaction emplissait la maison. Quand il vit les corps de ses parents en partie dévorés il s'evanouit. Quand il retrouva ses esprits tout était clair dans sa tête : c'était lui qui avait tué ses parent et les avait même mangés lors qu'ils agonisaient dans leur lit. Il n'avait plus le choix, il prit le couteau et le camail de son père, le matériel à couture de sa mère et partit avant que le village ne se réveille. Depuis il voyage, se tenant à l'écart de toute civilisation, pour sa sécurité autant que pour la sécurité des villageois. Il a appris à survivre et maitrise de mieux en mieux ses crises et ses désirs de meurtre, au point d'estimer qu'il pouvait retourner vivre à côté des hommes.



Dernière édition par bellzebute le Jeu 27 Jan 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:16

Bah voilà beaucoup mieux,l'histoire est bien et plus clair (c'est morslieb je crois),je trouve juste le nom de famille un peu bizarre,mais bon chacun ses goûts.
P.S: pas grave pour le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoul
Skink
Gamoul


Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne, pays situé non loin de sa province nommée "France"
Date d'inscription : 18/03/2015

Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:12

hermaphrodite s'écrit avec un H au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Fiche de personnages pour l'histoire collective. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnages pour l'histoire collective.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Doc Excel pour le calcul des unités et personnages HL!!!
» [RP] Histoire collective sa y est sa commence !
» fiche d armees
» Personnages
» Création de personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: