Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Slaan plus prêtre

Aller en bas 
+4
amtaro
Temahuin
GAX
Kit Kooh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Slaan plus prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:14

Tu surcharge trop ton slann en defence je trouve, surtout avec le domaine de la vie, tu pourrais récupérer des points la dessus Wink Sinon la Lumière dans la façon où je la joue c'est en retrait donc très peu de combo mais je suis comme toi, ouvert aux idée Wink

Sinon pour le domaine de la Lumière, le seul sort que j'ai pas réussi a trouver utile c'est celui qui remoralise une unité. Le reste c'est du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Slaan plus prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:23

Citation :
Sinon pour le domaine de la Lumière, le seul sort que j'ai pas réussi a
trouver utile c'est celui qui remoralise une unité. Le reste c'est du
bon ^^

Une unité de skink s'est par définission fait pour réorienter une charge, et.. fuir. Donc plutot bon.
Maintenant le sort dit "la cible réussira tous ses tests de commandement"...
Est ce que cela inclus les test de Moral ?
Attention on est plus en V7...

Orochikage : en mettant le PMS sur un tapie, il pourrait devenir redoutable avec la lumière (Merci Amtaro...), et s'approcher des combats (par derrière...)

Bizarrement votre.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Slaan plus prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:30

Attention tu oublis le plus important dans cet V8 concentration métaphysique: un dé gratos par lancement de sort c'est juste le truk ultime.
Je te propose plutôt:
Slann avec éthéré, connait tout les sort, aphorisme apaisant, concentration métaphysique, tapie d'arabie, main des anciens.
Voila un slannounai a 520 points.
après je conseille qu'un seul skink, personnellement je l'équipe du bâton interdit ( + 1D6 dé de pouvoir mais 1D3 blessure) et l'amu qui donne invu a 4 contre la première blessure pour limiter la casse du retour du baton.
Comme sa tu es sur d'avoir beaucoup de dé de pouvoir au moment désisif de la partie.
Car imagine il y a double as pour les vents de magie et tu rajoutes 6 dé Slaan plus prêtre - Page 2 Laugh , je pense qu'a 8 dé de pouvoir pour 1 de dissip il va pas aimer la blague ton adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Slaan plus prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:20

Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que vous envisagez la chose (slann+prêtre, voire tetto lui-même) à 2500-3000pts? La question se pose-t-elle aussi fortement à 2000? Slaan plus prêtre - Page 2 Ermm

Là je suis moins sûr, car tous les pts comptent et effectivement 125pts pour un anti-magie ça risque de faire trop, parce que là il prend vraiment la place d'un Kuraq pour un boulot limité car le slann fera le boulot, les magots ennemis n'étant pas légion. (et pour 116pts tu as un beau KSSF avec arme lourde, super nécessaire)...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Slaan plus prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:28

Citation :
Pour moi il vaut mieux un domaine avec plein de
petit sort tous très emmerdant qu'un domaine avec soleil voiolet que tu
lanceras que si tu as au moins 6 ou 7 Dé à la phase de magie. Sachant
que cela sera ton unique sort à lancer (et vlan un cube ou un parch)
La différence c'est qu'avec le soleil violet tu peux récupérer énormément de dés pour jeter un autre sort. Et le PAM est unique (note : le cube fera pareil contre n'importe quel autre domaine).

Aphorisme apaisant revient à donner un malus de 1 par dé, à l'ennemi. C'est pas mal car le sorcier a plus de chance de se craquer, et donc de rater sa phase. Mais bon ça coute 50pts...

Le bâton interdit je suis mitigé, certes il peut apporter beaucoup dans une phase de magie, mais en même temps il peut tout autant donner des points à ton adversaire. Je préfère bon nombre d'objets cabalistiques à celui là (genre la PdP déjà).

Pour le prêtre à 2000pts, tout dépend comment tu comptes jouer en magie. Si tu préfères jouer secure, alors autant prendre un prêtre niveau 2 avec PAM (+l'anneau par exemple, ou la statuette). Sinon passer directement au(x) kuraq(s).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaan plus prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaan plus prêtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prètre mage slaan
» Slann au second rang
» Slann et GDT, survivent-ils ?
» slaan V8
» population slaan???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: