Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Slaan plus prêtre

Aller en bas 
+4
amtaro
Temahuin
GAX
Kit Kooh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:22

Est-ce qu'il utile de mettre tetto'eko ou un autre prêtre skink avec le slaan?
Je suis partagé car: -pas de prêtre=plus de télépathie et moins de ddp et ddd,mais aussi plus de place pour les héros saurus.
-Pendant une partie tous les ddp vont au slaan.
Donc quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:17

sur une grosse partie, 3000 pts et plus cela devient drôle car tu peux lancer plusieurs fois le même sort (cométe!!), en plus avec un irré sur un double sans fiasco (1 chance sur 6 avec 2 D, 1 sur 3 avec 3D, etc.)
en plus avec TETTO tu peux redéployer tes unités... (pouvoir souvent oublié)
il ne coute que 255 pts (450 pour teclis) et avec lui c'est tout le monde qui peut faire de l'irré (une cométe sur 3 D ça passe sur un double 2 si je ne m'abuse!!).

Donc oui, en 3000 pts (voir 2500) un tetto c'est rigolo !!

Errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:28

GAX a écrit:

et avec lui c'est tout le monde qui peut faire de l'irré (une cométe sur 3 D ça passe sur un double 2 si je ne m'abuse!!).
Oui,mais juste le domaine des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Temahuin
Skink
Temahuin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 30/08/2006

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:33

Pour ca je ne suis pas sur car il est spécifié que le sort est lancé en irré si il y a une double et si la valeur de lancement est bien dépassé faut pas déconner non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:58

Oui il faut préciser qu'il faut quant même que la valeur de lancement passe.
Pour moi un slann ce joue tout seul ,je l'est testé plusieurs fois avec 2 prêtres skink mais ces 2 copain n'ont pas lancé un seul sort.
Enfin la télépathie ne sert plus a rien avec le peu de projo magique qu'il y a en V8 même aucun dans le domaine de la vie qui est le plus utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:01

Donc saurus en héro.C'est pas plus mal vu les nouveaux objets...
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:07

Complètement d'accord, après tout ont a les meilleure héros combattant du jeu au rapport qualité prix Slaan plus prêtre Biggrin .
Parce que 4 attaque force 7 avec CC 5, endu 5 et une peau écailleuse de base a 5+ C'est digne de certain seigneur d'autre armée.
En plus avec les nouveau OM ont peut faire des kurak tanker avec l'armure du destin par exemple.
La on a un kurak avec une 3+/4+ et on peut pousser encore le bouchon avec un bouclier pour avoir une 2+/4+ Slaan plus prêtre Laugh .
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:32

Les lames d'escrimeurs ont l'air pas mal contre les assassins.Je vois ça d'ici:
-Eh tu vois ton truc là?
-Ben,il est mort parce que je sors mon assassin cc9,ah ah t'es dég einh?
-Euh,le mien a cc10 smile
Bon je m'égare,donc: y aurait-il un amateur du prêtre skink pour contrebalancer?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:39

Citation :
Est-ce qu'il utile de mettre tetto'eko ou un autre prêtre skink avec le slaan?

Pour un prêtre skink ordinaire je dirais oui.Ne serait-ce que pour porter l'unique parchemin de dissipation de l'armée,le slann ayant en priorité la main des anciens comme objet cabalistique.

Pour les lignes de vue pour les projo vu qu'ils sont rares c'est à voir en fonction du domaine choisi.

Et si le slann a le domaine des cieux ça permet de prendre une autre option que connaissance des mystères puisque le skink connaitra les deux sorts qui manquent.
Un skink niveau 2 avec parchemin c'est 125pts,il en reste assez pour caser du kurak.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:12

payer 125 points pour un pam je trouve ça inutile.
Et si tu en a marre des assassin joue chakax Slaan plus prêtre Laugh .
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:17

amtaro a écrit:
payer 125 points pour un pam je trouve ça inutile.
Et si tu en a marre des assassin joue chakax Slaan plus prêtre Laugh .
Je suis d'accord que pour 125pts ça fait beaucoup,mais il y a des trucs en plus.
Pour les assassins:il y a déjà que le fait que j'aie envie de les ratatiner,mais en plus avec cc10 tu butes tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:47

Moi j'aime bien le prêtre niveau 1 avec le cube des ténèbres, il peut vraiment être utile. De plus 105pts à 3000pts ça ne se voit pas trop.

Les lames d'escrimeurs sont sympa en effet. Mais je les trouve un peu chères.
M'enfin avec la popo de force et une invu à 4+, sur dada, le KKS doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:54

Citation :
Les lames d'escrimeurs ont l'air pas mal contre les assassins
Bof,quit à payer 35 points pour être touché sur 4+ par un elfe autant payer l'armure resplendissante à 25 points ou/et l'aura de Quetzl comme ça il reste des pointe pour payer une vraie bonne arme ou juste une arme lourde qui est très bien sur un personnage saurus.

Il y a d'ailleurs un sort du domaine de la lumière qui donne cc10 et init 10,alors si c'est pour massacrer un elfe pas besoin de grosse épée bien cher.

Citation :
payer 125 points pour un pam je trouve ça inutile.
Bah ouais,éviter une faille quand y a plus assez de dés de dissip ça sert à rien c'est bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:55

Pas besoin de potion de force, avec arme lourde il a force 7 sa suffit largement Slaan plus prêtre Laugh surtout que maintenant une arme lourde sur dada fait +2 en force.
CC 10 ou CC 1 l'assassin tu tue quant même grâce a sa haute innit, en plus il a la haine alors au lieu d'être 3+/3+ c'est 4+/4+ mais sa change rien a la fin.

Et tout les gros sort passe souvent sur un irré car l'adversaire va lancer jore le sort a 6 dé pour être sur qu'il passe alors un pam est utile contre un irré c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:04

L'assassin peut sans doute faire bien mal (voire tuer) un kuraq en un tour.. mais un KKS c'est plus dur, hein. D'ailleurs s'il se craque il est mort. Et t'as pas franchement besoin de payer une arme pour le tuer en plus ^^'
Maintenant qu'on dispose de l'invulnérable à 4+ j'pense pas que l'assassin soit vraiment à craindre (contre un KKS en tout cas).

Sinon pour la popo de force, si tu as une arme lourde, évidemment que ça ne sert pas vraiment ^^' mais quand tu as CC10, 6 attaques F5.. les passer une fois à F8 m'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:05

Ba il y a 2 type de kurak kak pour moi:

-le tanker: armure du destin, amulette de l'aube,arme lourde, potion d'endurance.
5 attaques qui touches sur du 3 blesse sur du 2 et qui a une sauvegarde a 2 relensable ,une invu a 4 et une endu a 8 pendant un tour, le mec est costaud Slaan plus prêtre Laugh

-le tueur de base: épée sanglante, bouclier mutilateur,heaume du dragon
9 attaques qui touche sur du 3 et blesse sur du 2 de l'infanterie ce qui fait environ 5 mort dans une unité de base.
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:10

Je redirige vers les prêtres et le slann, je joue un prêtre niveau tout nu juste pour être sur d'avoir blizzard qui est énorme comme sort (-1 pour toucher au CAC et tir, et -1 sur le commandement) ou la comète si je la tire au D. Deplus jouant la Lumiere avec mon slann je reste a 12ps de mon armée pour leS effets de général, grd bannière et des sort de buff, ainsi le prêtre va ce poser deci delà pour avoir des lignes de vue pour les 2 sort de dommage du domaine.

Mettre juste un perso a 65pts pas effrayant sur la table en général sur un flanc fera perdre du temps et/ou du tir a l'adversaire car je redirige de la charge sur l'extérieur avec juste un prêtre Smile
je gagne une chance du plus de canaliser et si mon slann se rate sur la dissip mon prêtre maporte un +1 a la dissp

AYant des points en rab je réfléchie a lui donner le bâton pour avoir Foudre durannon. Car le niveau de sorcier ninflu pas sur le lancement, et ça me rajoute un sort a dégât en plus, utile par exemple pour tirer sur une unite qui a perdu la regen avec un regard embrase juste avant, sur des troll par exemple, ou n'importe quelle unité bénéficiant de la regen, cette dernière est déplus accessible Grace au sort de la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:23

Citation :
Et tout les gros sort passe souvent sur un irré car l'adversaire va lancer jore le sort a 6 dé pour être sur qu'il passe alors un pam est utile contre un irré c'est bien connu.
Donc si on se fie à ton raisonnement,soit c'est des "petits" sorts et ça se dissipe au dé,soit c'est des "gros" sort et c'est obligatoirement en irré,donc le PAM qui existe depuis je ne sais combien de versions antérieurs du jeu n'à aucune raison d'être.
C'est marrant mais moi qui joue souvent contre du GdC j'ai quand même souvent une bonne raison de craquer du PAM contre les "gros" sorts justement,mais j'ai du mal voir.

Sinon,pour le reste je persiste,un prêtre skink en plus du slann et en fonction du domaine choisi peut apporter du soutient car même en connaissant tous les sorts d'un domaine avec le slann,tous ne seront pas utiles à lancer lors d'une même phase.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:30

Je commence à préférer la tactique du vierzinois et d'orochikage (dont je viens de remarquer la beauté du nom: en japonais "l'ombre du serpent" si je ne m'abuse),mais en ajoutant un 2e prêtre avec lvl 2 avec plaque de tepok.
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:40

Gagné pour le nom ^^

Je vien de tilté une idée pour jouer notre pam et cube dans une partie en étant bien agaçant c'est de mettre a notre slann la discipline qui annul les 6 pour un sorcier en face (choisir le gros niveau ou si ya pas, celui qui a le sort qui necesstera le plus de D) avec ça, Primo ya pu diiresistible en face, bon pu de fiasco, mais nous on donne le notre car on est sympa Wink et l'adversaire va utiliser davantage de D pour un sort, donc diminuera la quantité de sort lancé pour être sur d'y arriver sinon c'est la fin de la phase pour son sorcier Smile
j'aime beaucoup cette idée perso ^^
Sinon j'ai testé le nivo 2 avec tepok mais pas satisfait car même si on augmente le nombre de sort possible a lancer je trouve que c'est un surcoup. (enfin si ya présence Dun slann)

(hors sujet) orochikage peu se traduire différement selon le context :
Serpent de l'ombre
Ombre du serpent
serpent d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:44

Oui,ton idée est bonne,mais 24 ps c'est pas énorme.Il faudrait lui mettre le tapis d'Arabie pour aller plus vite et vite se casser...Je prends note au niveau du 2e skink.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:48

Citation :
Et tout les gros sort passe souvent sur un irré car l'adversaire va
lancer jore le sort a 6 dé pour être sur qu'il passe alors un pam est
utile contre un irré c'est bien connu.

D'où l'utilité de mettre un PMS avec le pouvoir qui enlève les 6 (je radote, je sais...).
Comme ça le Prêtre porte "cube" (je préfère largement au PAM...) devient vite rentabiliser si l'adversaire sort un phase de magie à 12D...

Citation :
Il y a d'ailleurs un sort du domaine de la
lumière qui donne cc10 et init 10,alors si c'est pour massacrer un elfe
pas besoin de grosse épée bien cher.

Et avec le sort du même domaine qui met -1 pour toucher + l'objet qui fait pareil, même un assassin il ne touche que sur 6, et même avec la haine, il fait rire l'assassin (et tout le monde d'ailleurs.
Mais bon je radote...

OROCHIKAGE:

Tu m'as devancé de peu, et je +1 à mort.
Alors ce domaine de la lumière il est bon ou pas?


Lézardement votre.
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:59

sinon dans l'optique de faire gaspiller des ressource a l'adversaire, j'ai jouer une fois pour le délire, le prêtre nivo 1 sur flanc avec Lame d'Escrimeur, j'ai remonter le flanc car maneauvrable avec marche forcée de 12, figurine individuelle ainsi j'ai pu avoir les ligne de vue que je voulais, l'adversaire a eu un mal fou d'empêcher mon skink de tourner en rond et lrosque je lui ai laissé charger mon prêtre j'ai retenu sa cavalerie légère a 120pts pendant 4 round de CAC ^^

Sinon gax, après 4 parties avec le domaine de la Lumière je suis super stisfait, car Grace au petit buff mm mes unités de skink font peur a être charger ce qui me laisse plus de l'attitude sur la partie. Et si on charge un peu en magie, voir ses kroxigor frapper a ini10 avec 4 attaque c'est merveilleux Wink surtout avec cc10 l'adversaire trime un peu ^^
Les blast, sans être surpuissant sont pratique pour annuler un rang voir mieux. Déplus le filet et merveilleux pour réduire les hordes et les gros pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:02

Je pense donc essayer un trio magique: un slaan éthéré,invu+2,avectapis d'arabie,tous les sorts de vie et aphorisme apaisant ( environ 505pts)+un skink cube (105pts) et un skink pam (70pts)
Le prêtre est assez résistant,il part en volant jusqu'au sorcier le bousille avec le sort,s'il perd des points de vie un sort et hop +1pv et les prêtres cadies qui servent un peu au cas où.
Alors?
Je réfléchis pour un même combo version lumière...
P.S:bravo pour le prêtre c'est à essayer pour le fun^^.En plus pour 100pts seulement...
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:10

Citation :
Je pense donc essayer un trio magique: un slaan éthéré,invu+2,avectapis
d'arabie,tous les sorts de vie et aphorisme apaisant ( environ
505pts)+un skink cube (105pts) et un skink pam (70pts)
Le prêtre est
assez résistant,il part en volant jusqu'au sorcier le bousille avec le
sort,s'il perd des points de vie un sort et hop +1pv et les prêtres
cadies qui servent un peu au cas où.
Alors?
Je réfléchis pour un même combo version lumière...

Il me semble que cela fait bcp de perso (et même pas un kurak...). Un Skink avec Cube devrait suffire maintenant à 3000 pts pourquoi pas.

Sinon merci Orochikage pour ton impression sur le domaine de la lux (lumière...). Pour moi il vaut mieux un domaine avec plein de petit sort tous très emmerdant qu'un domaine avec soleil voiolet que tu lanceras que si tu as au moins 6 ou 7 Dé à la phase de magie. Sachant que cela sera ton unique sort à lancer (et vlan un cube ou un parch).
Alors qu'avec le domaine de la lux, même avec 4D et un bon PMS on balance au moins 8D dans la phase, donc bcp plus de sort qui passe (l'adversaire a lui aussi très peu de DDD).
Ce qui finalement maximise la phase de magie pour le PMS.

Désolé Amtaro, mais je ne suis pas sur que la vie soit ultime, très fort mais en défensif !!
Et la meilleur défense, c'est l'attaque ndlr !!

Aléatoirement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaan plus prêtre Empty
MessageSujet: Re: Slaan plus prêtre   Slaan plus prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaan plus prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prètre mage slaan
» Slann au second rang
» Slann et GDT, survivent-ils ?
» slaan V8
» population slaan???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: