Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 V8 2500 pts HL versus Demon

Aller en bas 
+2
p'tit slann
GAX
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:40

Bonjour a tous,

Hier soir après de longue heure, la revanche des HL avait sonné face au Démon, exit Itza, juste morne pleine pour les affreux.
En gros armée fluf full tzeentch avec Duc, + 2Niv 2, + 4 unités d'horreur (20*4) + 2*6 unités d'incendiaires +les scribes bleus

VS

Et d'avance désolé pas fluf

20 GS + 16 GS + 21 skinks cohorte + 10 tirailleurs sarbacanes + Terradons (6+5+5) + 6 camé + 2*3 sala + Slann (Bête) + Prêtre Nic1 avec Cube + Saurus sur SF version spécial + Tupac sur Terradon.

En résumé



La magie ça arrache !!

Le domaine de la bête est sympa mais pas ultime (le domaine de la mort dans la config savonnette de l'armé me semble finalement plus adapté).

Les skinks en mode tirailleurs "ça pique à mort"

Même en cohorte sur 2 rang ça fait 20 tirs, ça repique,

Les caméléons ça PIQUE !!

les Terradons a distance ça p... et au contact, hé bien même sur de l'incendiaires qui à 2 att, 5 en For et 4 en End + 5+ Inv, ça tient !! Le piétinement à chaque tour et les touches auto c'est très drôle (surtout avec le sort de la bête...)

Pour le Saurus je vous laisse spéculer, mais franchement c'est la combine ultime anti démon, une piste, j'aurais même pu charger les incendiaires et arriver au contact très tranquille ...



Maintenant point de triomphalisme quand bien même j'ai joué de malchance au point que mon adversaire soit désolé pour moi, son armée était très fluf comme à son habitude, à grand merci à Ferox.

Les remarques et diatribes acerbes sur la qualité ou le fluf de mon armée ne seront pas les bienvenus, à bon entendeur...

Errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:32

Salut à toi, j'ai peut-être mal compris ta liste (errare machin truc... V8 2500 pts HL versus Demon  Tongue ), mais tu n'as pas pris de GdT, il se balladait tout nu ton slann? avec un duc qui trainait dans le coin? Ou peut-être qu'il était avec les GS... Si tu l'as joué solo, tu peux m'expliquer ta tactique, je suis TRES prudent quand je joue crapiaud et j'aimerais connaître la marche à suivre, merki.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:21

GAX a écrit:


les Terradons a distance ça p... et au contact, hé bien même sur de l'incendiaires qui à 2 att, 5 en For et 4 en End + 5+ Inv, ça tient !! Le piétinement à chaque tour et les touches auto c'est très drôle (surtout avec le sort de la bête...)



A mon avis tu as eu pas mal de chance sur ce coup là! Les incendiaire 2 attaque chacune a 3+ 2+ pour enlever 1 point de vie elle frappe en premier, je sais pas comment ils ont tenu tes teradons, même avec les touche de pietinement, vu que c'est des attaques de cac il cognait avant toi.
En tous cas bien jouer. V8 2500 pts HL versus Demon  Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:37

Plop, l'incendiaire a une CC2...

Suivant le placement des incendiaire c'est plus ou moins jouable (et suivant leur nombre aussi)
Souvent ils sont placés entre 2 régiments donc on peut mettre qu'un ou 2 téradons, mais lui ne peut mettre que 3 ou 4 incendiaires.

tir de contre charge à -2 (tirailleur + maintenir & tirer) et il font du 4+, 2+ en retour, on fait du 4+,5+ avec les skinks mais qui tapent en même temps
et si le téra a le temps de frapper, ça fait du 3+,4+, puis une touche à 4+...

Bon, c'est un peu léger pour les téradons, mais parfois ça peut se tenter, le must étant de lui lacher les rocher sur la goule... (si les hurleurs sont déjà morts...)
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:11

Citation :
l'incendiaire a une CC2


et oui,

Citation :
tir de contre charge à -2


et non trop près, (euh pas fou!!)

Citation :
elle frappe en premier


Mais non car les terradons on 4 en I, idem pour les incendiaires.

donc Oui ça tient car
Citation :
(surtout avec le sort de la bête...)

avec +1 en For et +1 en End, ça tient, difficilement mais ça tient. en plus ils étaient en tirailleurs 2 de front (super moi j'en avait 3+2 sur le flanc)

S'était surtout pour souligner qu'avec le piétinement cela change énormément de chose (1 touch à 4 ou 5 en FOR ça aide).

Citation :
mais tu n'as pas pris de GdT

euh, non... En fait je l'ai tenté un peu suicidaire, il faut bien le dire. disons que dans les GS avec la RM à la magie de 3 (donc SI 4+), + la plaque de protection divine je me sentais à l'aise à distance. Au contact, je comptais surtout sur le sort de transformation pour m'aider, et sans GdT j'évitais la polémique du : mais il ne peut pas quitter le pack de GdT.

Maintenant le problème ne se pose plus, pas de transfo pour le PMS. Donc ma combo est un peu foireuse !!

Mais au sujet des GdT, aucun regret. en effet ils sont à 4+ voir 3+ en Sav et frappe en I2 à 5 en For (obligation d'utiliser la hallebarde). Tout cela pour être tenace et immun psycho.

Pour moi c'est inutile car : il suffit d'avoir un gros pack pour avoir l'indomptable (donc 20 c'est bien). Ensuite avec la GB à +1Cdt : au secours tous les jets relançable à 10 flegmatique. Soit une chance sur 2916 de louper un jet de panique ou autre. donc pour moi les GdT n'ont plus voix au chapitre, car bien que le PMS soit devant, avec le bon domaine je pense que cela tient.
Surtout qu'il me semble compliqué de faire rentrer en collision 2 gros packs (en l'occurrence des GS + every body). Les HL ont suffisamment d'écrans (Skinks et autres) pour s'en sortir et dévié une charge avec la nouvelle règle de formation pour les tirailleurs.


Pour ma part j'ai affronté un HL (combat fratricide argh!!) et mon adv avait choisi la lumière, à réfléchir (je sais il ne faut pas affronté un démon, mais on risque d'en voir un peu moins non?)


Errare humanum et, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:35

skyvince a écrit:
Plop, l'incendiaire a une CC2...



Juste alors c'est du 4+ 2+ et on frappe en simultaner, même si ils sont que 3 a frapper statistiquement il en bute 1 facile si ils sont que 2 en contact sa pue quand même, sans oublier qu'il y a un teste de peur a faire et que si il le loupe la sa passe a 3+ 2+.

Mais c'est bien tenter c'est une charge risquée quand même
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:40

Cher Gax,
Tu ne parles pas de l'impact de tes salas, pourtant 2*3 ça aussi ça doit "piquer", surtout qu'elles sont tirailleurs et donc...héhé! V8 2500 pts HL versus Demon  Evilgrin RUN and KICK! Peut-être que contre des démons ce n'est pas aussi mortel que je l'imagine? A moins que tes jets de dé aient été réellement catastrophiques... V8 2500 pts HL versus Demon  Laugh Bonne suite, si tu affrontes des skavens ou des CV, n'hésite pas à poster, surtout en 2500pts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:11

Citation :
Cher Gax,
Tu ne parles pas de l'impact de tes salas, pourtant 2*3 ça
aussi ça doit "piquer", surtout qu'elles sont tirailleurs et
donc...héhé! V8 2500 pts HL versus Demon  Evilgrin
RUN and KICK! Peut-être que contre des démons ce n'est pas aussi mortel
que je l'imagine? A moins que tes jets de dé aient été réellement
catastrophiques... V8 2500 pts HL versus Demon  Laugh Bonne suite, si tu affrontes des skavens ou des CV, n'hésite pas à poster, surtout en 2500pts !!!!!!

Premier round : 2 misfire + un jet trop court (2 !!) Poissard j'vous dit !
2ème Round 3 bon tirs en plein dans le mille, sur 20 horreurs roses SI 5+ bilan, il en restait 6 ...
Pour le reste on jouer une foret impénétrable un peu bizarre qui m'a fait perdre bcp de temps.

Je confirme les Salas sont ultra incontournables en V8, avec tous leurs nouveaux avantages que l'on ne présente plus, je suis sûr que les humains, EN, HE vont apprécier grandement nos salas, avec leur endu de mickey.

Je prépare une armée en 1500 pts, il y aura 5 salas...

Errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:09

p'tit slann a écrit:
Salut à toi, j'ai peut-être mal compris ta liste (errare machin truc... V8 2500 pts HL versus Demon  Tongue ), mais tu n'as pas pris de GdT, il se balladait tout nu ton slann? avec un duc qui trainait dans le coin? Ou peut-être qu'il était avec les GS... Si tu l'as joué solo, tu peux m'expliquer ta tactique, je suis TRES prudent quand je joue crapiaud et j'aimerais connaître la marche à suivre, merki.

Pour revenir a ta question , pourquoi ne pas mettre le slann tout seul ? après tout c'est la fig la plus résistante du jeu. En V8 je l'ai toujours joué tout seul et il ne sait jamais fait chopé ni au tir ni au CaC. Moi je le joue ainsi :
-connaissance des mystères
-Concentration métaphysique
-État supérieur de conscience
-( âme de pierre ) je le met pas a toute mes parties
-Main des anciens
-tapie d'arabie

Tout sa combiné avec le domaine de la vie.

Expliquation :
Tu as un slann éthéré avec le vol une invu a 4 , 5 PV, 4 en endu et qui regagne un PV a chaque fois qu'il lance un sort avec succès , il renvoie son premier fiasco sur un 2+, avec racine de la vigne il ignore les fiasco sur un 2+ tout en gardant l'irré et enfin il est ultra mobile , encore mieux il lance des sort partout grace a la télépatie.

Alors ce qui semblait en V7 délicat de vient plus qu'intérésant en V8 vu la tableau des fiasco car pratiquement pour chaque fiasco on peut enlever 10 GDT de l'unité du slann.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:56

Citation :
Pour revenir a ta question , pourquoi ne pas mettre le slann tout seul ? après tout c'est la fig la plus résistante du jeu. En V8 je l'ai toujours joué tout seul et il ne sait jamais fait chopé ni au tir ni au CaC. Moi je le joue ainsi :
-connaissance des mystères
-Concentration métaphysique
-État supérieur de conscience
-( âme de pierre ) je le met pas a toute mes parties
-Main des anciens
-tapie d'arabie

Pour ma part je supprime l'ame de pierre et le tapis (mais j'y réfléchis...)
Je rajoute la GB avec +1 Cdt (10 flegmatique, du lourd...)
Pourquoi pas la plaque de protection (SI 2+) au lieu de l'état de conscience supérieur.

Ensuite je serais tenter de rajouter le pouvoir qui supprime les 6 des adversaires.
Ce pouvoir qui jusque là n'était pas très rentable va vite le devenir en V8 avec les sorts à 6D qui sont balancer tous les rounds. A méditer.

Pour le domaine, vie à voir ou Lumière mais déjà dévellopé dans un autre sujet.

errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:07

je ne conseille pas l'invu par rapport a l'éthéré car en surcharge de tir ton slann va prendre trop lourd, une phase de tir elfes sylvains et c'est finit ,ou sur un coup de la malchance rater l'invu sur un boulet de canon.
De plus a quoi sa sert de passer de 1/1000 a 1/5000 (chiffres au hasards) de rater un test alors que de toute façon avec la flegme ,un commandement élevé une gb ( non slann) tu ratera un test toutes les 100 partie.
Pour moi c'est carrément inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:15

Ceci dit, en cas de tir magique (genre canon nain/skav).. bah t'as moins de chance de crever.
Et les tirs magiques seront plus nombreux en V8.

Je préfère également l'invu à 2+, moins de chance de crever. Surtout si domaine de la vie. Le mieux reste les deux mais bon..
Ou alors lui filer la discipline éthérée et la gemme immunisant au feu Smile
Et avec ça .. le tapis,et la main des anciens pitétre.. (ou l'épée +2 attaques biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:52

Ba dans ce cas tu met l'éthéré et le bouclier du bassin miroitant qui renvoi aussi les coup de canon magique des nains, enfin tout les projos magique.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:07

Je ne pense pas vraiment qu'un projectile magique inclus un tir magique ^^'
La VO explique la différence me semble. Sur le warfo ça doit être noté.

De toute façon le bouclier du bassin miroitant est dans la catégorie "armure", qui est inaccessible au slann (ou autres autres sorciers, sauf si mention contraire).
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:35

Ba de mon côté j'ai eu confirmation d'un polo rouge après avoir regardé attentivement le codex nain. Il est dit clairement que ce sont de projectiles magiques si runé. Et maintenant tu as raison plus d'armure sur le slann , j'ai encore du mal a tout mémoriser V8 2500 pts HL versus Demon  Unsure
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:47

Citation :
De plus a quoi sa sert de passer de 1/1000 a 1/5000 (chiffres au
hasards) de rater un test alors que de toute façon avec la flegme ,un
commandement élevé une gb ( non slann) tu ratera un test toutes les 100
partie.

Quelques chiffres :
Cdt 9 : 8 chance sur 216 soit 1 sur 27 de louper
Avec Gb : 1 chance sur 729 de louper

Cdt 10 : 4 chance sur 216 soit 1 sur 54 de louper
Avec Gb : 1 chance sur 2916 de louper

Il faut bien dire qu'une chance sur 729 c'est largement suffisant, j'en convient, OK j'enlève la bannière de Discipline (mais garde la GB...).

Par contre pour le tapis d'Arabie, mouais, il ne peut carrément plus rejoindre d'unité, je trouve cela dangereux personnellement un Slann qui se balade seul... Avec le sort 6 du domaine de la lumière un volant te charge à 20ps +3D6, ça craint...

A tester...

Errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:32

ba tu joue pas des skink pour tout ce qui est redirection de charge ?
Moi je pense que seul c'est la meilleur manière de le joué et maintenant plus grand monde utilise le domaine de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:58

Citation :
maintenant plus grand monde utilise le domaine de la lumière

Mouais, à lire dans l'article sur les domaines, mon analyse qui me semble le positionner en 1 à égalité avec la vie, en fait tout dépendra de l'adversaire, mais face à un full tir avec des petites unités un lumière vaut mieux que vie AMHA. Mise à part la bannière démon, pour le reste ça craint...
Sans oublié que le sort primaire ne sert alors plus à rien...
Qu'il n'y pas de projo donc pas d'utilisation de la télépathie avec la vie...

Ensuite personne n'est à l'abri d'une charge irré, ou d'une redirection de charge, donc mof. Un volant avec domaine de la lumière charge à 20ps +3D6, ça craint pour le domaine de la vie au niveau des portée (de 12 à 24 ps) !

Et pour que les autres profitent du pv en sup il faut être à 12ps, donc à mon avis tapis + vie ne font pas bon ménage ensemble !!

Citation :
Moi je pense que seul c'est la meilleur manière de le joué
Et nous sommes justement sur ce forum pour partager nos avis, en débattre, voir même faire changer les avis des autres (j'ai bien abandonné la bannière de discipline... V8 2500 pts HL versus Demon  Biggrin )

Errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:50

Qui peut utiliser le domaine de la lumière ?
-Les hauts-elfes
-le slann
-l'empire

Les hauts-elfes ont déjà une init, un mouvement , une cc suffisante pour se moquer de ce domaine.
Le slann ba on va pas jouer contre nous mêmes , (enfin je l'est déjà fait plusieurs fois XD)
l'empire a une faible chance de l'utiliser mais la plupart des joueurs de l'empire préfèrent le domaine du feu. De plus quant on sait qu'on va jouer contre un joueur homme lézard avec une init plus faible qu'un nain une CC médiocre, prend t'on ce domaine pour passer a cc et init a 10 ? Non
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:47

Citation :
Qui peut utiliser le domaine de la lumière ?
-Les hauts-elfes
-le slann
-l'empire

+ les démons + les CV...

Pour ma part, qui peut l'utiliser importe peu, ce qui importe c'est plutot son efficacité.
Passer à CC 10 +I à 10, ça sert, et contre tout le monde en close...
Balancer un sort qui fait retirer la SI m'intéresse surtotu contre un PMS sur Tapis qui se croit invicible parce qu'il est éthéré. avec les 2D6 touches de F4 qui font relancer la SI, ça commence à piquer.

Maintenant le domaine de la vie est aussi super, mais je pense que sur du full tir la lumière sera plus efficace.

errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:47

Tapis d'Arabie? Je n'ai jamais entendu parler de ça... c'est où dans le LA?
Pour le choix invul à 2+ ou éthéré, c'est un pari sur ce qu'on suppose que l'autre a:
-soit beaucoup de tirs classiques et donc un + grand % de rater sa SI
-soit des tirs magiques et la SI ne vaut plus rien...
Il me semble que l'expérience des tournoyeurs et des gros joueurs approfondira ce sujet. So wait and see ! V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:54

Désolé mais mon cercle de joueur est plutôt beaucoup de tir non magique (j'exclu mon pote nain V8 2500 pts HL versus Demon  Laugh) donc je ne pourrai pas vous éclairez sur ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:19

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Je ne pense pas vraiment qu'un projectile magique inclus un tir magique ^^'
La VO explique la différence me semble. Sur le warfo ça doit être noté.
En terme d'artillerie, un canon tire des "projectiles", si ils sont magiques se sont des "projectiles magique", si il n'y a pas d'errata, perso ça ne me choque pas, avis aux courageux archivistes... V8 2500 pts HL versus Demon  Online2l
Par contre le bouclier n'est pas accessible au slann, donc le problème ne se pose que pour d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:15

Aussi tapie d'arabie est un objet magique commun du GBR qui donne le vol au slann pour 50 points, je trouve ça énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:33

Citation :
En terme d'artillerie, un canon tire des "projectiles", si ils sont magiques se sont des "projectiles magique", si il n'y a pas d'errata
Et en terme de fluff ? L'effet miroitant renvoie le boulet ?
S'il n'y a pas d'errata, baaahhh j'vois pas le rapport.. c'est pas une question d'errata, mais une question de terme. Le cas était déjà présent en V7.

M'enfin renvoyer une grêle de mort à un ES me ferait bien plaisir biggrin .. ou encore un tir d'arc du voyageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8 2500 pts HL versus Demon  Empty
MessageSujet: Re: V8 2500 pts HL versus Demon    V8 2500 pts HL versus Demon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V8 2500 pts HL versus Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nains versus HL @ 1500 points
» [2500] lézard d'un démon
» HL V7 versus EN V7 2000pts
» HL-Démon, l'hstoire d'un massacre
» HL versus guerriers du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: