Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2000pts Full Stég essai

Aller en bas 
+7
The_Executeur
luinway
Le Vierzinois
Kermit
Bobox @ peau écailleuse
Raptor76
azarian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azarian
Têtard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:09

Hello hello ! non ne hurlez pas, je vois d'ici les gens blasés en ce disant.... sa marchera jamais, etc etc

Aucune prétention de ma part de faire un truc delamortquitue, mais juste une armée fun qui va jouer contre d'autres armées du même type (ES, NA, GOB, VAMP, HL, Ogre Et Tzeentch pour le moment)

Voici donc la fameuse liste en question, qui, je suppose demande des rectifications pour être jouable.

Le Concept : avoir un max de stégadons et de magie, utiliser uniquement des skinks

La "stratégie": pilonner grâce à la magie et autres armes de tir et quand c'est plus faisable, stopper les charges avec des skinks et charger avec les stég... En somme quelque chose d'assez basique mais qui vu les restrictions que je m'impose, et loin d'être facile je trouve. (c'est peut être c** mais faire une liste bien optimisée pas de souci alors que des qu'on arrive dans ce délire, essayer d'optimiser une liste fun devient, pour moi, beaucoup plus dur...)

Bref, trêve de bavardages inutiles, voici la liste. J'attend avec impatience vos commentaire et conseils de jeu pour un p'tit nouveau chez les HL.
Merci


Liste d'armée hommes-lézards V7 "greuh" : 2000 points

  • héros

    • 1 Prêtre Skink (415pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Bâton des Tempêtes (25pts);

    • 1 Prêtre Skink (430pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Statuette Malveillante (25pts); Plaque de Tepok (15pts);

    • 1 Prêtre Skink (435pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Tête Funeste (15pts); Collier de Glyphes (30pts);

  • unité de base

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 1 Stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;

  • unité rare

    • 1 Vénérable Stégadon (275pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 3+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : 2 Sarbacanes Géantes;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:08

Mon avis a moi, 3 machines des dieux c'est trop !

Je te conseille d'échanger une machine contre un tupac sur steg avec la
lance ou un assortiment d'objets sympatoches (meme si la lance elle
fait bien fluff), ca va considérablement augmenter ton impact, d'autant
que meme en aillant chargé, le pretre skink se fait poutrer en un rien
avec son E2

Et le vénérable en rare, tu verra que sans héros dessu, il est moins utile que le steg de base (pas facile de caser ses tirs et si on le fait, il se fait charger, et la, bobo !)

Je rappelle de plus que, a 2000 points tu peut mettre 4 héros, donc tu peut mettre ton skink privé de machine a pied, et je serais pour lui mettre le manteau de plume pour augmenter sa maniabilité pour éviter de se retrouver ciblé

Je te conseillerais de plus de de combler le manque de ton armée: le tir
Rajoute une ou deux salamandres en rare, c'est juste un petit plus, comme ca l'armée adverse va doublement craindre les tests de panique

Et si tu trouve que tu manque de petite unités pour s'occuper des plaies comme les sorciers adverses isolés, les unités d'éclaireurs... remplace une unité de 10 tirailleurs par une 11+1 avec un krox, ils font des merveilles, peuvent toujours servir a rediriger des charges du haut de leurs 110pts et sont parfaitement fluff

Bref en résumé je trouve que ton armée va galérer contre du nain et empire full tir (les stegs n'apprécient pas les boulets de canon) mais va etre dévastatrice contre les armées populeuse ou a forte endurance: skavens, gobs, GdC et empire full càc
Revenir en haut Aller en bas
azarian
Têtard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:41

Raptor76 a écrit:
Mon avis a moi, 3 machines des dieux c'est trop !

Je te conseille d'échanger une machine contre un tupac sur steg avec la
lance ou un assortiment d'objets sympatoches (meme si la lance elle
fait bien fluff), ca va considérablement augmenter ton impact, d'autant
que meme en aillant chargé, le pretre skink se fait poutrer en un rien
avec son E2

Et le vénérable en rare, tu verra que sans héros dessu, il est moins utile que le steg de base (pas facile de caser ses tirs et si on le fait, il se fait charger, et la, bobo !)

Je rappelle de plus que, a 2000 points tu peut mettre 4 héros, donc tu peut mettre ton skink privé de machine a pied, et je serais pour lui mettre le manteau de plume pour augmenter sa maniabilité pour éviter de se retrouver ciblé

Je suis d'accord avec toi mais je vois pas du tout comment faire pour rentrer ça dans les points... en mettant des steg c'est pas trop sur les options ou la troupaille qu'on peut enlever 10 points par ci et 20 points par la....


Raptor76 a écrit:

Je te conseillerais de plus de de combler le manque de ton armée: le tir
Rajoute une ou deux salamandres en rare, c'est juste un petit plus, comme ca l'armée adverse va doublement craindre les tests de panique

Mouais je préfères garder les points la pour un steg même si je ne suis pas ultra performant la dessus... je sais de base que cette liste aura plusieurs lacunes énorme...

Raptor76 a écrit:

Et si tu trouve que tu manque de petite unités pour s'occuper des plaies comme les sorciers adverses isolés, les unités d'éclaireurs... remplace une unité de 10 tirailleurs par une 11+1 avec un krox, ils font des merveilles, peuvent toujours servir a rediriger des charges du haut de leurs 110pts et sont parfaitement fluff

J'avais plutôt pensé aux caméléon que je trouve super drole... mais la encore manque de points.
A méditer... j'attends d'autres avis avant de la retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:28

Ce qui est chaud c'est surtout que tu n'as pas beaucoup d'unités et que les seules faites pour le cac sont immunisées à la psychologie.
Une liste avec du mouvement te fera du mal, genre une bonne cavalerie qui te menace.. bah tu ne peux pas lui échapper à moins de lui offrir/le détourner avec un autre stégadon ce qui est..moyen.

Je te propose pour le moment de changer une unité de tirailleurs et ton vénérable stégadon pour mettre 2 cohortes de 10 skinks et un stégadon normal.
C'est pas la panacée mais ça peut sauver les miches d'un prêtre ou deux. Evidement c'est pas ça qui te sauvera d'un dragon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
azarian
Têtard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:24

Bon voila suite à vos critiques j'ai réfléchi... nan nan j'déconne pas...
Et j'ai pensé à un truc qui sur papier est rigolo après je ne sais pas si cela fonctionne en vrai donc j'attend vos avis avisés !

j'aime particulièrement le pouvoir alignement ardent de la machine des dieux et je me suis dis si j'arrive, vu que j'ai pas beaucoup d'unité, à centraliser les charges, 3 fois l'alignement dans la tronche peut faire bobo.
Donc en partant de ce principe si j'aligne un max de nuée pour bloquer, rediriger les charges, y'a moyen que ce soit fun.
Apres j'ai quand même mis un skink avec la lance de steg car c'est fun fluff et au moins y'aura un mec qui tape...

mes interrogations :
Est-ce viable ?
J'ai trop de point quoi que j'enlève à votre avis ?
Le mix entre la statuette malveillante et la tête funeste fonctionne t-il ou pas ( j'ai pas le livre de base car je suis au boulot, deja que mon LA c'est pas des plus discret, et je me souvient plus comment on gère un test d'endurance pur)?


Liste d'armée hommes-lézards V7 "greuh 2" : 2024 points

  • héros

    • 1 Prêtre Skink (440pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Statuette Malveillante (25pts); Bâton des Tempêtes (25pts);

    • 1 Prêtre Skink (420pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Tête Funeste (15pts); Plaque de Tepok (15pts);

    • 1 Prêtre Skink (390pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);

    • 1 Tupac Skink (384pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(2pts); Bouclier(2pts); Vénérable Stégadon(275pts);
      • objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts);

  • unité de base

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 1 Nuées de la Jungle (45pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Flegme;Attaques Empoisonnées;Indémoralisable;Tirailleurs;Minuscules;
      • équipement de base : Dents et Venin!;

    • 1 Nuées de la Jungle (45pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Flegme;Attaques Empoisonnées;Indémoralisable;Tirailleurs;Minuscules;
      • équipement de base : Dents et Venin!;

    • 1 Nuées de la Jungle (45pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Flegme;Attaques Empoisonnées;Indémoralisable;Tirailleurs;Minuscules;
      • équipement de base : Dents et Venin!;

    • 1 Nuées de la Jungle (45pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Flegme;Attaques Empoisonnées;Indémoralisable;Tirailleurs;Minuscules;
      • équipement de base : Dents et Venin!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:04

Alors je te le donne en mille, non le coup des nuées ca va pas le faire, pourquoi:

-Si l'adversaire te charge, meme une petite unité de 10 gobelin (juste un peut plus cher) peut en venir a bout facilement, car avec E2 + regle nuée, imaginons que la nuée perde 3PV, elle riposte et fait (on va dire) 2 morts, résultat de combat: nuée= 2 vs gobelin= 3 + nombre + rang + banniere = 6
Ben la ta nuée elle perd... 4PV de plus, donc elle est morte et les gobelins peuvent effectuer une charge irrésistible

-Si tu charge: tu fait tes 2 morts, riposte 3PV, pareil que tout a l'heure, tu perd et pour l'adversaire ca ne lui fait strictement rien si ce n'est qu'il a gagné 45pts de victoire

En conclusion, les nuées alone, oublie...

Je rappelle aussi que la sauvegarde d'armure du howdah ne peut etre améliorée d'aucune sorte, le bouclier et l'armure légère sont donc inutiles

Le combo statuette/tete funeste ne marche pas car: ce n'est pas le porteur mais un objet de sort qui inflige le PV + la statuette inflige des PV sur un test, pas des blessures, or ce sont des blessures non svgdées qui enlèvent 2PV
Mais je te conseil quand meme de garder la statuette, elle peut etre utile contre les armées d'elfe, les gobelins et les humains
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Skink
Kermit


Nombre de messages : 54
Localisation : Le plus loin possible de Miss Piggy!
Date d'inscription : 17/11/2009

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:59

Mais les nuées permetteraient tout de même de rediriger des charges (si ce n'est pas du Tirailleur, j'ai un doute là...), et d'aller embêter les Unités adverses en supprimant leurs marches forcées...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:09

Pour les marches forcées je suis d'accord, mais comme elles ont mouvement 5, ce ne sont pas vraiment les meilleurs dans le domaine, elles avancent moins vite que les skinks pour 5pts de moins

Par contre pour les redirection, elles sont indémoralisables, et donc ne peuvent fuir (volontairement ou pas), et étant donné que l'adversaire peut parfaitement se permettre de les ignorer... voila quoi...

Par contre, oui ce sont bien des tirailleurs, donc vision 360°
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Skink
Kermit


Nombre de messages : 54
Localisation : Le plus loin possible de Miss Piggy!
Date d'inscription : 17/11/2009

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:21

Citation :
Pour les marches forcées je suis d'accord, mais comme elles ont mouvement 5, ce ne sont pas vraiment les meilleurs dans le domaine, elles avancent moins vite que les skinks pour 5pts de moins
Oui, mais ça coûte pas très cher...

Citation :
Par contre pour les redirection, elles sont indémoralisables, et donc ne peuvent fuir (volontairement ou pas), et étant donné que l'adversaire peut parfaitement se permettre de les ignorer... voila quoi...
Si on les met par nuéee de 3 ou 4, l'ennemi sera retenu 1 tour, c'est largement suffisant pour préparer une charge de flanc avec un Stégadon...
Et si tu les mets en face de l'ennemi, j'vois pas comment il peut les ignorer...

Et je pensais aux redirections de Charges si elles n'étaient pas Tirailleurs...mais comme tu me confirmes qu'elles le sont, l'ennemi pourra s'orienter comme il veut s'il les charge...

Mais pour les redirections, les cohortes par 10 font très bien l'affaire...2000pts Full Stég essai Wink3
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:55

Ce n'est pas les nuées en elles meme que je blame, c'est le fait de faire des unités de 1 nuée, je trouve ca totalement inefficace, après effectivement une unité de 3 voire 4, c"est une véritable épine dans le pied de l'adversaire, et 15 attaques empoisonnées, y'a de quoi avoir peur

Par contre l'adversaire ne s'oriente pas comme il veux lorsqu'il charge des tirailleurs, il avance jusqu'a ce qu'il se trouve en contact avec le 1er socle et les tirailleurs s'installent en conséquence (voire p66 du PBR)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:48

Citation :
Par contre l'adversaire ne s'oriente pas comme il veux lorsqu'il charge
des tirailleurs, il avance jusqu'a ce qu'il se trouve en contact avec
le 1er socle et les tirailleurs s'installent en conséquence (voire p66
du PBR)
Et bien si,l'ennemi reste suivant son orientation de charge en arrivant au contact du tirailleur le plus proche,puis ce sont les tirailleurs qui sont allignés sur le front de l'unité qui les a chargés(si ce ne sont pas eux même des tirailleurs biensûr).C'est expliqué P67 du GBR/PBR dans le premier paragraphe qui va de paire avec le schéma p66 justement.(c'est exactement ce que tu dis d'ailleurs,mais tu sembles ne pas voir ce que Kermit veut dire).
Donc,les tirailleurs ne peuvent pas orienter les charges de la manière des cohortes.
Citation :

Le combo statuette/tete funeste ne marche pas car: ce n'est pas le porteur mais un objet de sort qui inflige le PV + la statuette inflige des PV sur un test, pas des blessures, or ce sont des blessures non svgdées qui enlèvent 2PV

Non,ça avait été posé sur warfo et à partir du moment où l'action du porteur de la tête funeste inflige la perte de PV,elle(la tête funeste) double bien les PV perdus.Alors que ce soit un sort,un objet de sort porté par le porteur de la tête ou un coup d'épée tout bête,les PV perdus sont bien doublés.
D'ailleurs,dans le Q&R HL,les PV perdus déjà doublés par la lame piranha sont encore doublés par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
azarian
Têtard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:10

Raptor76 a écrit:
Ce n'est pas les nuées en elles meme que je blame, c'est le fait de faire des unités de 1 nuée, je trouve ca totalement inefficace,

Ok au temps pour moi, je les ai foutu par un pour voir combien je pouvais en mettre mais je pensais bien les mettre en groupe. Me suis mal exprimé. désolé.
Bon du coup je vais essayer de trouver une feinte pour mettre pas mal de nuées tout en gardant un max de steg. une idée ?

Cool pour la tête !
Revenir en haut Aller en bas
azarian
Têtard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:36

Bon en suivant vos conseils et remarque voila ce que ça donne... qu'en pensez vous ?
En tout cas merci beaucoup de m'aider à faire cette liste, c'est vraiment sympa.

Liste d'armée hommes-lézards V7 "greuh" : 2000 points

  • héros

    • 1 Prêtre Skink (415pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Bâton des Tempêtes (25pts);

    • 1 Prêtre Skink (390pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);

    • 1 Prêtre Skink (405pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Plaque de Tepok (15pts);

    • 1 Tupac Skink (340pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Stégadon(235pts);
      • objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts);

  • unité de base

    • 11 Skink (110pts) :

      • coût : 11x5pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kroxigor(55pts);

    • 10 Skink (50pts) :

      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;

    • 11 Skink (110pts) :

      • coût : 11x5pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kroxigor(55pts);

    • 4 Nuées de la Jungle (180pts) :

      • coût : 4x45pts = 180pts
      • règles spéciales : Flegme;Attaques Empoisonnées;Indémoralisable;Tirailleurs;Minuscules;
      • équipement de base : Dents et Venin!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Dernière édition par azarian le Sam 13 Fév 2010 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luinway
Skink



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2009

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:17

Bonjour à tous je suis là pour tout casser =D
statuette+tête funeste, eh ben c'est interdit
c'est 2 objets enchantés... Ça serait en effet
génial contre un téclis et son endu2... Tu peux
tenter le combo avec le bâton des tempêtes.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
azarian
Têtard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:27

luinway a écrit:
Bonjour à tous je suis là pour tout casser =D
statuette+tête funeste, eh ben c'est interdit
c'est 2 objets enchantés... Ça serait en effet
génial contre un téclis et son endu2... Tu peux
tenter le combo avec le bâton des tempêtes.
bonne chance


Rahhhh à force de changer je me suis emballé !
Changement fait sur le post avant
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:13

Citation :
statuette+tête funeste, eh ben c'est interdit
c'est 2 objets enchantés...

Oups,ce détail m'avait échappé 2000pts Full Stég essai Rolleyes ,mais le fait est que toute action du porteur de la tête funeste qui fait perdre un/des PV à un ennemi double les dégâts que la dite action soit du càc du tir ou un sort.

Sinon pour la liste j'avoue ne jamais avoir joué un truc pareil.J'espère que tes potes sont dans le même treap parce que là y a moyen qu'ils trouvent ça un peu abusé comme liste.
Revenir en haut Aller en bas
The_Executeur
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:15

Moi je dirais si déjà tu veux faire du full stegadon prend plus de stegadon tout simple, ils ne sont pas cher et avec plusieurs baliste l'ennemi va les sentir passer.

Le tupac comme général avec lance de guerre est un vrai bijou.

Au moins 1 voir 2 prêtre skink pour avoir au moins la svg à 5+ invu, mais 3 c'est trop.

Je suis entrain de me monter une liste comme ça j'ai tester et je suis convaincu.

Contre un adversaire qui sait jouer, il ne faut pas foncer dans le tas, il faut lui tourner autour et attendre qu'il fasse une erreur. Au bout d'un moment ils font toujours des erreurs. N'oubliez pas qu'une unité peut aussi reculer quand il faut.

J'ai affronté récemment un conte vampire avec des dragon de sang, il c'est raté au niveau des mouvements lors du 5 eme tour et c'est pris une charge de mon toupac et de sa lance il à fait une drôle de tête quand il à du enlever tout son régiment après mes touches d'impact.


Pour ce qui est des dragons c'est une autre affaire mais il y a aussi des parades.
Revenir en haut Aller en bas
azarian
Têtard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:12

En tenant compte de vos remarque j'arrive à ca. Qu'en pensez vous ? c'est plus cohérent ?


Liste d'armée hommes-lézards V7 "greuhgreuhbis" : 2000 points

  • héros

    • 1 Prêtre Skink (390pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);

    • 1 Prêtre Skink (355pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);

    • 1 Tupac Skink (380pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Vénérable Stégadon(275pts);
      • objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts);

  • unité de base

    • 10 Skink (50pts) :

      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;

    • 10 Skink (50pts) :

      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 1 Stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;

    • 1 Stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;

    • 1 Stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:31

6 steg... Euh... Comment dire? affraid affraid affraid OMG P*****!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:22

Moi je virais un steg afin de mettre :
- quelques téradons pour les éventuelles machines de guerre ennemis et bloquer les marches forcés,
- équiper un peu mieux tes prètres (PAM ...)
- si possible une unité de soutien genre salamandre ou razordons ou alors encore des skinks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:56

Non il ne le fera pas, il veux vraiment du full steg 2000pts Full Stég essai Rolleyes

Mais de toute façon la machine des dieux rajoute 1dé de dissipation, ca fait quand même 6 dés de dissipation, a 2000pts c'est respectable, peut-etre juste un PAM de plus pour etre sur^^

En tout cas, belle armée de rouleaux compresseurs !
Revenir en haut Aller en bas
azarian
Têtard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:53

Raptor76 a écrit:
Non il ne le fera pas, il veux vraiment du full steg 2000pts Full Stég essai Rolleyes

ph34r

Raptor76 a écrit:

Mais de toute façon la machine des dieux rajoute 1dé de dissipation, ca fait quand même 6 dés de dissipation, a 2000pts c'est respectable, peut-etre juste un PAM de plus pour etre sur^^

En tout cas, belle armée de rouleaux compresseurs !


Ouep sauf que j'ai un prêtre Nv2 et un Nv1
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:28

Ca change rien ca fait quand meme 7dés de pouvoir et 6 dés de dissipation, ce qui n'est pas trop mal, surtout couplé aux pouvoirs de la machine
Revenir en haut Aller en bas
azarian
Têtard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:28

Mea-culpa ! faut croire que je joue trop nains en ce moment on perd certaines valeurs... tongue
Revenir en haut Aller en bas
bigorno'
Skink
bigorno'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/11/2009

2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:00

Ben, non, il possède 5 dés de dissip danc c'est moyen, il faudrai rajouter un petit PAM AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000pts Full Stég essai Empty
MessageSujet: Re: 2000pts Full Stég essai   2000pts Full Stég essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts Full Stég essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» full stég?
» [V8] Full Skinks - 2000pts
» [2000pts] Full skinks
» PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac
» peiture de steg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: