Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE:votre bête noire

Aller en bas 
+15
Kermit
math
remy
Backe
Le Maitre
teoteko
-Amiral-
Zor
Kit Kooh
ch'ti
haydon de bastogne
Kuraqausaurus
Bobox @ peau écailleuse
bigorno'
Le Vierzinois
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre bête noire
Breto
SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_lcap14%SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
Nains
SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_lcap21%SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 9 ]
Elfes sylvains
SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_lcap2%SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Comtes Vampires
SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_lcap12%SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Guerriers du Chaos
SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_lcap7%SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Haut elfes
SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_lcap2%SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Elfes noirs
SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_lcap21%SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 9 ]
Orques & Gobelins
SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_lcap5%SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Skavens
SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_lcap7%SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Autre(à préciser)
SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_lcap9%SONDAGE:votre bête noire - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:16

Non mais laisse tomber la neige quoi les nains une puissance sans équivoque? On parle bien des nains mouvement de 3 2d6-1 fuite et poursuite c'est bien eux non? C'est bien eux aussi qui ont pas de magie et sont obligés de rester cantonnés en fond de table? ^^
Bon j'arrête l'ironie mais les nains ça se cantonne a de l'artillerie et une défense puissante mais après une fois arrivé au CAC ils valent pas la même chose les nains contre les 3 armées les + puissante pr l'instant a savoir démons , EN , CV ils tiennent aller on va etre gentil 15 % de victoire mineure et 2% de majeures ^^
Deja qq qui sait jouer contre les nains c'est déja 300 points d'occupation des quarts de table donc après voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:16

50 è message au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:03

C'est bizard,personne n'a encore voté pour les ES alors que je les trouve pénibles comme c'est pas permis.
Les bretos non plus n'ont pas l'air de vous traumatiser,il n'y a que 2 votes pour eux dont le mien.
Y aurait il une recette miracle contre eux qui m'aurait échappé jusque là?

A l'unanimité les nains tiennent la corde,c'est pas une surprise,s'ils ne sont pas capables de battre tout le monde facilement,contre les HL c'est une autre histoire.

Sinon,je suis surpris que les EN vous fassent plus peur que les HE,peut être ne les avez vous croisés qu'en version "no limit",(joués par math quoi SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
remy
Skink



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:47

Rahhh les démons sans hésiter! Je suis tombé en tournoi contre liste horrible à 1500 point. Deux gros pavé de portepeste, des nuées de nurglish et une unité géante d'incendiaire. J'ai jamais pris une aussi grosse branler... à ce format, c'est peut être la pire liste que j'ai rencontré.

Les ES tiennent une bonne part aussi, mais c'est plutot les listes dryade qui m'embete.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:02

Citation :
C'est bizard,personne n'a encore voté pour les ES alors que je les trouve pénibles comme c'est pas permis.

Les ES ont énormément de mal contre les HL.

Citation :
Sinon,je suis surpris que les EN vous fassent plus peur que les HE,peut être ne les avez vous croisés qu'en version "no limit",(joués par math quoi ).

Même sans tomber dans du no limite, l'EN bien monté à tout ce qu'il faut pour vaincre l'HL.
Le HE, hormis le stellaire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:07

citation:Les ES ont énormément de mal contre les HL.

Faudrait que je leur sorte le slann alors,mais pour l'homme arbre j'ai toujours pas trouvé de solution.

citation:Même sans tomber dans du no limite, l'EN bien monté à tout ce qu'il faut pour vaincre l'HL.
Le HE, hormis le stellaire...[/quote]

Pour l'EN,à part l'hydre ou l'abus d'assassins avec des combos de la mort qui tue,y a rien qui me fait peur.En no limit je dis pas,mais en version medium les HL peuvent se les faire sans problème.

Par contre les HE,entre l'ASF pour toute l'armée,le tir pas mauvais du tout,la magie pas en reste non plus avec entre autre un OM qui permet de piquer un dé de dissip à l'adversaire pour le convertir en dé de pouvoir ou encore celui qui permet de choisir un sort plutôt que de le tirer au sort,les CC vertigineuses couplées à des forces énormes elles aussi...
Tactiquement ils ont de tout comme les EN mais en meilleurs au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:28

Moi ya un truc que je comprends pas la c'est 1 vote pour O&G ya qq qui c'est trompé de rond ou quoi? (ouais je comprends ça arrive la 1ère fois SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Ohmy SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Laugh SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Biggrin ) et aussi le 1vote GDC et CV alors qu'on a tout pour les tauler grosse anti magie ,bcp d'unités qui causent des tests psychos , gros impact et surtout skinks contre gdc !
Quand aux ES ils m'effraient pas trop perso ils ont pas de la grosse magie(presque la plus nulle du jeu avec une grosse concurence des bretos ) ce qui fait que si on joue magie il sont surclassés ,après les stégadons par exemple ils ont pas trop de truc pour les gerer peut être un noble avec l'arc qui enleve la svg et les fleche=nbre d'attaque en meme temps lui il taule tout le monde donc...
les razordons ça les fait grave souffrir , les salas aussi d'autant plus qu'attaque enflamées + le PMS domaine du feu .
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:46

Bah les comtes vampires, y a juste à voir le sujet sur l'unité de spectres (7 dont une banshee) à 1500 pts. Couplés avec une des meilleurs magie du jeu, qui ne les handicape quasi pas au cac... On est pas à plaindre contre eux, mais je les trouve pas simple à gérer. J'ai pas voté pour eux mais c'est pas pour rien qu'ils sont dans le top 3 des armées les plus fumées.

Les HE, hormis le stellaire ne me font pas trop peur non plus. Faut pas se les tapper au cac c'est le seul truc ^^'. Contre eux faut jouer très tactique et les faire tester à tout bout de champ, mais avec leur mouvement de 5 il est vrai que ça reste rapide. Ils ont pas besoin de sortir une liste bien sale pour être efficaces. (le stellaire c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:39

Citation :
Faudrait que je leur sorte le slann alors,mais pour l'homme arbre j'ai toujours pas trouvé de solution.

Domaine feu, lame ardente, ect...

Citation :
Pour l'EN,à part l'hydre ou l'abus d'assassins avec des combos de la mort qui tue,y a rien qui me fait peur.En no limit je dis pas,mais en version medium les HL peuvent se les faire sans problème.

On doit pas avoir la même conception d'une armée EN "bien montée". happy

Citation :
Par contre les HE,entre l'ASF pour toute l'armée

Honnêtement, à pars les saurus qui sont suffisamment solide pour encaisser la plupart des unités, qui craint vraiment l'ASF chez les HL ?

Citation :
le tir pas mauvais du tout

Les EN sont juste 3 fois pires... whistling

Citation :
la magie pas en reste non plus avec entre autre un OM qui permet de piquer un dé de dissip à l'adversaire pour le convertir en dé de pouvoir ou encore celui qui permet de choisir un sort plutôt que de le tirer au sort

T'a jamais regarder les OM EN toi. tongue

Citation :
les CC vertigineuses couplées à des forces énormes elles aussi...

Pareil, sans l'ASF mais avec la haine (mieux donc...).
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:39

moi c'est les nains

je hais ca les nains

c'est petit gros ca pue et c'est chiant à mourir à affronter...

Mes EN aime po ca les nains faut toujours les jouer pareilles ca tir ca sait faire que ca. et quand tu les charge il y a plein de rgt qui font perdre le bonus du as la charge.

les machines sont tenace et runé

l'antimagie est costaud

bref c'est une plaie...

aime pas aime pas aime pas

burk burk burk SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Sick
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:19

Citation:
Faudrait que je leur sorte le slann alors,mais pour l'homme arbre j'ai toujours pas trouvé de solution.
Domaine feu, lame ardente, ect...

Des salves de tirs empoisonnés et des pains de force 6 et 7 n'ont pas suffits,alors F4 ou 5,en plus faut qu'il se montre,quand ça arrive il est trop tard en principe,surtout qu'il n'y a plus grand monde pour lui faire face une fois que les archers on fait le grand nettoyage.
Je tenterai on verra bien.

Citation:
Pour l'EN,à part l'hydre ou l'abus d'assassins avec des combos de la mort qui tue,y a rien qui me fait peur.En no limit je dis pas,mais en version medium les HL peuvent se les faire sans problème.
On doit pas avoir la même conception d'une armée EN "bien montée".

Qu'est ce qui te fait si peur chez eux?C'est sur que si tu pars à l'abordage tu te fais tirer comme un lapin puis finir vite fait au close,mais ils sont quand même pas dur à tuer non plus,à part quelques persos guerriers avec leurs OM qui ne surprènent plus personne...


Citation:
Par contre les HE,entre l'ASF pour toute l'armée
Honnêtement, à pars les saurus qui sont suffisamment solide pour encaisser la plupart des unités, qui craint vraiment l'ASF chez les HL ?

Je dirai tout ce qui va au CàC.
Petit exemple vite fait:un saurus vs un maître des épées,chacun blesse l'autre sur 3+,lui fait -2 à la save.La différence c'est que le MdE tappe toujours à plein potentiel et touche sur 3+,le saurus lui ne touche que sur 4+ et avec les survivants(en général pas grand monde).
Je cite les MdE mais les lions blancs sont pas mal non plus...

Citation:
le tir pas mauvais du tout
Les EN sont juste 3 fois pires...

Avec une portée plus courte et plus de malus pour tirer plus,sinon la baliste est la meme sans les servants qui tappent en premier,ça laisse une chance aux skinks de se les faire.

Citation:
la magie pas en reste non plus avec entre autre un OM qui permet de piquer un dé de dissip à l'adversaire pour le convertir en dé de pouvoir ou encore celui qui permet de choisir un sort plutôt que de le tirer au sort
T'a jamais regarder les OM EN toi.

Je l'ai le LA EN,c'est vrai qu'ils ont de bons objets mais leur magie est à double tranchant,on sait tous ce qui doit finir par arriver quand on lance plein de dés...

Citation:
les CC vertigineuses couplées à des forces énormes elles aussi...
Pareil, sans l'ASF mais avec la haine (mieux donc...).

La haine c'est top pour les chevaliers su sang froid l'hydre et les éxécuteurs,c'est fluff et bien sur les GN,pour le reste c'est sans grand intérêt.Tu laisserais des furies arriver au CàC toi?Ou des corsaires frénétiques quand y a un chaudron de sang sur la table?
En plus la haine oblige à poursuivre,c'est trop facile d'isoler une cible après lui avoir envoyé une unité sacrifiable,et puis cols 3 razordons sous le nez des furies comme ça juste pour voir.

Punaise,ça c'est un post marathon! SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
bigorno'
Skink
bigorno'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/11/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:28

Citation :
Qu'est ce qui te fait si peur chez eux?C'est sur que si tu pars à
l'abordage tu te fais tirer comme un lapin puis finir vite fait au
close,mais ils sont quand même pas dur à tuer non plus,à part quelques
persos guerriers avec leurs OM qui ne surprènent plus personne...

Les elfes noirs sont considérés comme une des 3 armées les plus compétitives, il y a beaucoup de sale coup a joué avec eux et même un joueur avertie aura beaucoup de mal contre une bonne armée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:45

Je dis pas le contraire,mais les CV et les DDC qui complètent le podium sons pas vraiment compliqué à jouer.Pour les DDC je connais pas bien c'est vrai mais les CV j'en croise souvent et je trouve que ça se joue presque tout seul.Les bretos,les nains et autres elfes,pour faire des listes reûlous avec c'est franchement pas dur non plus,celle que j'ai eu à croiser jusque là n'importe quel débutant aurait pu me les pondre et me faire chier avec,mais si on prend pour exemple les listes EN de math qu'il nous a posté dans les sujets voisins de celui ci,je suis pas sur que tout le monde arriverait à en tirer quelque chose alors qu'en tournoi je suis sur que ça doit cartoner.

Ce que je veux dire au final,c'est que l'EN peut être très fort mais seulement s'il est bien joué,c'est pas l'armée avec laquelle on jette une tonne de dés tout seul pendant que l'autre en face ne peut rien faire.
Attention,je le répète en médium ou pèpère,pas en no limite!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:32

Citation :
Qu'est ce qui te fait si peur chez eux?

Y'a mal donne là, je joue EN, pas HL, et toutes mes parties contre les HL, je les ai faite en tournoi (et pas contre des petits joueurs...).
Justement, j'ai pas vraiment peur contre les HL...

Citation :
Citation :
Citation :
Pour l'EN,à part l'hydre ou l'abus d'assassins avec des combos de la mort qui tue,y a rien qui me fait peur.En no limit je dis pas,mais en version medium les HL peuvent se les faire sans problème.
On doit pas avoir la même conception d'une armée EN "bien montée".

Qu'est ce qui te fait si peur chez eux?C'est sur que si tu pars à l'abordage tu te fais tirer comme un lapin puis finir vite fait au close,mais ils sont quand même pas dur à tuer non plus,à part quelques persos guerriers avec leurs OM qui ne surprènent plus personne...

Pour moi, "bien montée", ça veut quand même dire "viril" avec ses 70/80 tirs par tour, la doublette dragon + hydre, les assassins qui vont bien, ect... Sans pour autant tomber dans le no-limit, mais c'est pas des bisounours avec corsaires et furies.
Et ça, ça craint pas vraiment l'HL, même avec 4 stegs, des terradons, le slaan dans les Gdt, ect...

Citation :
Citation :
Citation :
Par contre les HE,entre l'ASF pour toute l'armée
Honnêtement, à pars les saurus qui sont suffisamment solide pour encaisser la plupart des unités, qui craint vraiment l'ASF chez les HL ?

Je dirai tout ce qui va au CàC.
Petit exemple vite fait:un saurus vs un maître des épées,chacun blesse l'autre sur 3+,lui fait -2 à la save.La différence c'est que le MdE tappe toujours à plein potentiel et touche sur 3+,le saurus lui ne touche que sur 4+ et avec les survivants(en général pas grand monde).
Je cite les MdE mais les lions blancs sont pas mal non plus...

-Les guerriers saurus ne craignent pas tout ce qui est lanciers, GM, GP, ect... et contr les MdE et les LB, les lances aident bien à rattraper le coup (et même, sachant cela, c'est 2 unités devraient être la priorité au tir/magie).
-Les krox et SF doivent de toutes façon chercher les flancs...
-Les skinks et les meutes sont plus efficaces au tirs.
-Les stegs sont des touches d'impacts.

Citation :
Citation :
Citation :
le tir pas mauvais du tout
Les EN sont juste 3 fois pires...


Avec une portée plus courte et plus de malus pour tirer plus,sinon la baliste est la meme sans les servants qui tappent en premier,ça laisse une chance aux skinks de se les faire.

La portée n'est pas un vrais problème vu que l'HL doit avancer.
Pour le malus, je préfère 40 tirs perforent à 5+ que 20 tirs à 4+ (et les stats me donnent raisons).

Citation :
La haine c'est top pour les chevaliers su sang froid l'hydre et les éxécuteurs,c'est fluff et bien sur les GN,pour le reste c'est sans grand intérêt.

La haine, c'est fort sur tout. wink3

Citation :
En plus la haine oblige à poursuivre,c'est trop facile d'isoler une cible après lui avoir envoyé une unité sacrifiable,et puis cols 3 razordons sous le nez des furies comme ça juste pour voir.

Facile à dire;
Plus difficile à faire quand l'armée entière à la haine et possède de nombreux moyens d'éliminer les dites unités sacrifiables.

Citation :
Je dis pas le contraire,mais les CV et les DDC qui complètent le podium sons pas vraiment compliqué à jouer.

C'est pas faut.

Citation :
Pour les DDC je connais pas bien c'est vrai mais les CV j'en croise souvent et je trouve que ça se joue presque tout seul.

Ben les démons c'est encore plus mononeuronal... Laughing



PS: Le Vierzinois, pour faire des citations, fait un copier-coller du message, surligne le à la souris et appuis sur le bouton "quote" (celui avec les 2 bulles de BD).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:08

citation:
Citation :
PS: Le Vierzinois, pour faire des citations,
fait un copier-coller du message, surligne le à la souris et appuis sur
le bouton "quote" (celui avec les 2 bulles de BD).

Merci. SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Happy

citation:
Citation :
Pour moi, "bien montée", ça veut quand même dire
"viril" avec ses 70/80 tirs par tour, la doublette dragon + hydre, les
assassins qui vont bien, ect...

Pour moi ça c'est plus que médium,alors en effet il y avait bien méprise SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Alien (cherchez pas le sens du smiley).
Alors disont en mode pantoufle et déhambulateur SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_bigsmurf .

EDIT:100ème message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:05

Putain mais ya que des elfes noirs qui font que nous déprimer sur ce forum ... C'est pas possible ça ^^ ( ATTENTION je me lance dans un post périeux et complètement dénué d'interet mais qui pourra peut etre redonner espoir aux HL qui commencent a le perdre ) MAIS Je suis pourtant sûr qu'il y a moyen avec un peu de chance et une bonne liste de les prendre en no limit : genre PMS main des anciens qui renvoie le fiasco a la sorciere lvl4 qui a déja du en faire 1 avant avec le nombre de dés A-B-O-M-I-N-A-B-L-E qu'elle jette ! Après 2 unités de 5 téradons pour s'occuper des ombres ou les CN et revenir ensuite si ils sont pas mort ce qui m'étonnerai ^^ sur une autre unité , après des skinks (en surnombre je le rappelle en terme d'unité ) qui essaieront de survivre face au harpies et de balancer qq jets empoisonnés sur les hydres , une unité de saurus pour concentrer qq tirs et apporter un peu de cac ^^ 2razordons qui font mals a de l'E3 sur les 2 flancs pour eviter le contournage ( et oui Mr j'invente un mot ^^) 1 unité de gdt pr le slann qui essaiera de contenir péniblement la charge en etant appuyé par une machine des dieux qui fera des sorts de zones qui font mal sur de l'E3 et qq SSF pour aller chercher les unités pénibles HE OUI confrères HL ça sa peut potentiellement par un joueur habile donner une victoire mineure contre eux donc .... ne desesperez pas il y a tjrs de l'espoir xD

Ha oui j'ai oublié le potentiel dynaste sur manticore bon lui je sais pas j'avoue (a la magie peut être ) ! ^^ mais donnez un peu des conceils pr tauler votre armée les EN aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:19

LAMU !!! LAMU !!! LAMU !!!

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_cheers SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_bounce SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Clap SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_bounce SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_cheers

Full magie contre du HL. A mon avis ca c'est un trés mauvais choix.
Entre le truc pourri qui renvois les fiascos, le truc qui rend stupide le sorcier, le pam qui arrête une phase de magie...

donc non pas trop le full magie face au HL.
On a du tir à pletord et des monstres de CaC
C'est déjà beaucoup plus censé ca SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Tongue

Même le codex nous oriente à ca
edit "fleau de caledor"
force de +3 en charge et suprime les sauvegardes de peau ecailleuse

Il aurait carrement du mettre dans le codex pour poutrer du HL c'est pas compliqué rentré dans le tas laisser tombé la magie


Dernière édition par math le Mer 25 Nov 2009 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Skink
Kermit


Nombre de messages : 54
Localisation : Le plus loin possible de Miss Piggy!
Date d'inscription : 17/11/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:38

Oh la! J'ai faillit me faire griller par Math dis donc!

Je partage entièrement l'avis de l'énergumène du dessus...
A 2000+, l'EN abandonnera la Phase de Magie pour sortir un gros Perso qui fait mal ("Fléau" + "Potion de Force", ou "Hache du Bourreau"), un p'tit caddy, une Hydre, une doublette de Baliste, des Ombres avec un Assassin Shuriken, etc...

Citation :
mais donnez un peu des conceils pr tauler votre armée les EN aussi
Y'en a tout plein dans le topic du dessous...

Citation :
EDIT:100ème message!!!
En plus y a pas qu'ici que tu laisses des messages à gogo! Sac à flood!

Citation :
LAMU !!! LAMU !!! LAMU !!!
Ca me donne envie de relire les Ranma...
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:05

Citation :
Oh la! J'ai faillit me faire griller par Math dis donc!


euh ? SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_scratch

pas tout suivi là

tu as oublié l'épée de givre SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_santa

les touches donne droit à des test d'initiave qui font perdre des PV et empéche de taper si blessé. Y a bon ca contre du HL !!!! SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:13

ça me dégoute rien qu'en pensant aux grosses races qu'on vous mettait en v6 la situation c'est inversée on dirai SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Cry pk on a une v7 si faible? SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Cry
mais bon l'intéret c'est que ça donne plus a réfléchir et puis jouer les HL en tournois c'est super jouissif car ça te donne vraiment l'impression d'être anti conformiste SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Rolleyes avec la tonne de gens qui jouent EN ou CV .Je parie que sur le forum elfe noir vous avez du quadrupler vos adhérents après le nouveau LA non,^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Skink
Kermit


Nombre de messages : 54
Localisation : Le plus loin possible de Miss Piggy!
Date d'inscription : 17/11/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:50

Citation :
pas tout suivi là
Et bien un peu plus et j'écrivais une énorme connerie à propos de notre très cher Armée...

Citation :
pk on a une v7 si faible?
J'te trouve sévère...
Les HL sont très bons en guérilla, pour engluer, en Magie et ont, à mon sens, le meilleur Héro de close du jeu: le Kuraq!

Citation :
Je parie que sur le forum elfe noir vous avez du quadrupler vos adhérents après le nouveau LA non
Outre la puissance de l'Armée, il faut aussi savoir que le LA est bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:16

allez Kermit lache le morceau SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_bounce SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Clap SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_bounce

je suis assez d'accord avec kermit c'est vrai que question objet ils auraient pu vous faire des kdo mais bon sont sympa quand même les HL c'est moins mononeuronal que du CV ou du DDC a jouer.

Moi j'ai commencé à monter mon armée à la sorti du codex justement pour me faire à la maison des parties EN vs HL. il y a une raison à ca. c'est le plaisir de jouer ces armée.

le HE ok mais j'ai déjà des EN et sont plus bo mes EN
les ES ca va un moment de se planquer dans une foret
les CV ok j'ai hesité mais bon voila quoi tu as vite fait le tour
les nains ... passons
les GDC chiant à mourir à affronter
les orks et goblins 1 ans de peinture .... euh ... puis même pas trop le choix dans les listes pour pas dire toujours la même...
les bretos j'aime pas trop non plus j'ai l'ancienLA et ca ma pas du tout accroché mais alors pas du tout
les skavens oui peu être mais pareille trop de fig trop chiant

LES HL oui oui oui voila une race qui se laisse pas abattres qui te donnera du fil a retordre si tu optimise pas.

Pour ce qui est des EN et du nouveau LA oui c'est claire que l'on a été boosté mais bon il fallait !!! on été pas aidé en V6 combien de tournois avez vous vu remporté par des EN en V6 ? moi 1 sur je sais pas combien, et le mec le disais il avait du bole à mort ...

maintenant oui c'est vrai qu'il y a un certains nombres de joueur EN maintenant. Mais pour moi les vrai joueur En se sont ceux qui on connu comme moi la V6. Ceux qui en on chier pour remporté des ....egalité SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Suspect

je trouve que ca se ressent dans leur jeu SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Unsure placement formation mouvement piege. je trouve que c'est une belle armée a jouer trés compléte
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:00

citation:
Citation :
En plus y a pas qu'ici que tu laisses des messages à gogo! Sac à flood!

Simpa,ça fait toujours plaisir,mais bon y a jamais que deux forums que je polue,alors c'est pas si grave SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_tongue .

Et je perciste à dire que les EN c'est pas l'armée qui me fait le plus peur,je changerai peut être d'avis quand j'en rencontrerai en série,mais pour l'heure c'est le breto qui me pose problème,et l'ES.

101ème message!!! SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:06

Oui mais ce que je voulais dire c'est que c'est finit le temps ou tu prenais 3 salamandres qui te faisaient 3 dés d'artillerie de touche de force 3 avec svg -1 ^^ le PMS 2è génération , le kuraq speedy , le krox F7 qui te détruisait les chars et bien sûr le skinks en éclaireur qui te changeait la vie pour seulement 70 pts ^^ et bien sûr pas du tout gatté sur les OM le père noel des anciens est pas passé pour la v7 ^^ , améliorations apportés par la V7 la machine des dieux , le steg choix spé , le caillou des térradons , lances pr les saurus , gdt - cher . Enfin je veux dire par là que c'est vrai que quand même globalement la V7 ça été up majeure des 2 races d'elfes , cv , démons , skav et une grosse stagnation pour O&G , empire , nains ( enfin pas tout a fait assez up quand même) avec peut être même une baisse de puissance pr les HL au vu des changements que j'ai cités ( OM++++ )+ haut alors que bizzarement je voit pas quels désavantages les EN ou les démons ont eu après leurs MàJ en fait up de tout casiment (OM++++) et nous a pas eu up de tout ^^ au contraire ^^ c'est vrai qu'il falait l'augmenter le EN mais niveau écart de puissance objet magique c'est un GOUFRE qui existe enfin ce que je veux dire c'est que c'est dommage qu'il y ait une version par armée ou v6 EN tu gagnes pas de tournois v7 HL tu gagnes pas de tournois généralement .
Donc voila c'est sur que je changerai pas d'armée mais bon en tournois même de difficulté moyenne tu ressents bien parfois avec tes HL que bon euh... je crois que je vais renoncer au 5 premieres places , c'est bien rigolo quand tu fais une pure manoeuvre de stratégie pour charger une unité HE avec tes SSF et qu'au final tu sais que c'est lui qui va te caller les pains en 1er (ho ben tient tu m'as chargé mais tu es mort ) ou quand tu rencontres une liste pure savonette comme celle que tu décris math quelle perspective a la base tu as pour gagner? a ce moment la... tu ressens clairement que la v7 bourrin oui mais pas pour tout le monde ... (et je sais pas si vous avez vu les nouvelles caract des machines skav mais moi je les ai bien testé ho tient la v7 est passé par la ^^ )
Donc HL race qui se laisse pas abatre et qui donne du fil a retordre oui mais vite fait ^^.

PS a kermit : le LA est bien fait (c'est vrai).... mais bon je pense pas que c'est la cause qui fait que les gens vous rejoignent (objectivement) parceque HL le LA est super bien fait aussi on est fluffiquement l'un des meilleurs LA et ça fait pas qu'il y a des gens qui nous rejoignent tout les jours SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Happy


2è PS désolé pour le roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:22

Tout à fait d'accord avec Zor.

Pour moi,le LA cheaté c'est clairement le HE,c'est en tout cas de lui que tout est parti.Imagines la tronche des joueurs EN entre la sortie du LA HE V7 et celle du LA EN V7 SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_blackeye SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_colors SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_shaking .
Partant de là,GW se devait de bien les booster.Et puis cette armée si on lui colle des restrictions reste prenable.

Pour les HL,je trouve aussi qu'ils ont évolués à la baisse.Je ne partage pas ton point de vu sur "l'up" de toutes les unités que tu cites,mais dans l'enselble je te rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE:votre bête noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hydre Noire (transformation de Kadon, Domaine de la Bête)
» étable a bète de guerre
» [sondage ]Magie a 1500pts
» sondage - la meilleure armée
» [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: