Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samwar
Têtard
Samwar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 0:40

Bonjour
Je me permet de faire ce sondage auprès des différents forum raciaux :

Quelles sont les unités qui sont difficile à trouver chez les fabricants de figurines divers et variés ?
Vous pouvez mettre ici des références qui ne sont pas produites ou encore des régiments qui vous semble hors de prix, donc peu accessible.
Ciblez vos réponses pour les sauriens de toutes sortes s'il vous plaît.

Merci de donner votre avis, ce sondage à pour but de peaufiner un projet qui pourrait intéresser grandement la communauté du Neuvième âge.

Et bonne soirée à vous.

Samwer

Peu de réponse mais je compile tout de même (n'hésitez pas à compléter ou commenter)
Unités de base
- Nuées de serpents
Sinon un peu tout finalement car peu de sources alternatives


Dernière édition par Samwar le Lun 1 Aoû 2016 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabich
Skink
Fabich


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:09

Bonjour,

Je ne connais pas super bien les fabricants alternatifs à GW, mais perso je trouve pas vraiment mon bonheur.

Mantic ne compte pas sortir d'armée HL pour le moment selon un échange de mail que j'ai eu.

Et le truc que j'aimerai bien trouver et qui ne se trouve même plus chez GW ce sont les nuées de la jungle.

Voilà. J'espère avoir aidé un peu.

Kiss kiss glossy maybeline.
Revenir en haut Aller en bas
totalwaaagh
Kapac Skink
totalwaaagh


Nombre de messages : 123
Age : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:54

La société la plus avancée en rapport au 9e âge est avatars of war. Malheureusement, pour l'instant seulement trois figurines pour les sauriens ont été produites.
Revenir en haut Aller en bas
Fabich
Skink
Fabich


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 1:17

Samwar a écrit:
ce sondage à pour but de peaufiner un projet qui pourrait intéresser grandement la communauté du Neuvième âge.

Et peut-on en savoir un peu plus sur ce projet ? Au moins dans les grandes lignes ? Peut être pourrions nous te donner des réponses plus en rapport avec ce que tu cherches exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Samwar
Têtard
Samwar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:14

Merci pour vos retour
J'ai compilé vos réponses dans le message initial.
Pour le projet je reste discret pour l'instant mais si ça avance bien je ferai savoir publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Samwar
Têtard
Samwar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 22:38

Bonjour à vous et merci encore.
Je signale que ce petit travail n'est pas en vain.
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est :
"Model Age"
Petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:31

............................................Bonjour à tous.

...Dans mes figurines j'ai des Skins sur sang-froid, il serais intéressant pour ceux qui aime jouer une armée faite que de Skins puisse avoir des Skins sur sang-froid, cela est une unité qui était je pense faisant partie des unité de mercenaires ?? et qui serais bien de revoir sur les champs de bataille.

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estimation figurines?
» Aimenter vos figurines
» Mes Figurines et Décors.
» Décaper des figurines
» figurines alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: 9ème Age-
Sauter vers: