Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lame des réels multiples?

Aller en bas 
+2
fossey06
Kur@k du sud
6 participants
AuteurMessage
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

lame des réels multiples? Empty
MessageSujet: lame des réels multiples?   lame des réels multiples? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:39

salut a tous,
je voulais poser une petite question un peu bete!:
-c'était pour savoir si la lame des réels multiples marchait sur par exemple un "homme arbre"(grosse fig.)
Car cela parait énorme!Logiquement oui car il n'y a rien qui dit le contraire,il est juste stipulé"la victime".

Il est vrai que l'homme arbre a un gros commandement mais tout peux se rater meme à 8!
Cela serait cool car ce soir je vais manger de l'elfes sylvains et je m'attend à un vénérable HA qui m'a bien fait ch... l'autre fois a cause de son pouvoir ou on touche sur 6+,
cette arme serait la bienvenue meme si c'est pas sur que ca marche..(c'est un test)
En tout cas merci à ceux qui me répondront,à ceux qui font vivre ce forum icon_mrgreen .
-kurak du sud-
Revenir en haut Aller en bas
fossey06
Skink
fossey06


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/04/2009

lame des réels multiples? Empty
MessageSujet: Re: lame des réels multiples?   lame des réels multiples? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:15

Et oui avec cette epée rien ne resite meme pas un homme arbre ou un demon majeur, tu peux aussi te faire un dragon, ainsi que le tank a vapeur (qui je crois a 10 de commandement mais a verifier) et meme...un gobelin c'est )pas enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

lame des réels multiples? Empty
MessageSujet: Re: lame des réels multiples?   lame des réels multiples? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:20

Merci! icon_mrgreen
C'est donc énorme!
Je teste ca se soir,je crois que si je tombe l'homme arbre,vous allez entendre pleurer à des Kilometres clap
-kurak du sud-
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

lame des réels multiples? Empty
MessageSujet: Re: lame des réels multiples?   lame des réels multiples? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:38

Pour le tank Cd10, ça reste quand même 3 chances sur 36, ça fait quand même une chance sur 18 de foirer... on fait mieux quand même (ben oui, le temps de lui infliger 18 touche tout s'est ramené sur toi et le tank en lui même t'as tappé durement.
Mais pour le reste c'est bonard.
avec un Cd8 c'est 26 chances sur 36, soit 72 % de chance de réussire, donc avec 4 touche c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

lame des réels multiples? Empty
MessageSujet: Re: lame des réels multiples?   lame des réels multiples? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:19

En gros je l'ai testé tout a leur avec kuraq-kaq sur carno,
c'est comme meme chaud parce qu'on ne peut placer d'invulnérable,a part à 6+>le perso fait pas long feu je vous le dit!

A vos risques et péril...a pas tester contre du gros car o final c'est quitte ou double,c'est ta tete ou celle de l'autre!

Si vous avez des avis en l'ayant tester,n'hésitez pas!

-kurak du sud-
Revenir en haut Aller en bas
Quezalcoalt
Skink
Quezalcoalt


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

lame des réels multiples? Empty
MessageSujet: Re: lame des réels multiples?   lame des réels multiples? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:01

j'ai pas tester mais avec l'amulette du Guerrier Jaguar ça doit être très Sympatique xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolion
Têtard
Wolion


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 05/06/2009

lame des réels multiples? Empty
MessageSujet: Re: lame des réels multiples?   lame des réels multiples? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:18

J'ai un doute. L'amulette ne fonctionnant en général qu'une seule fois (oui, l'adversaire va généralement garder de quoi la dissiper happy), on se retrouve avec un général très cher et pas très mobile. De plus, le Carnosaure aide quand même beaucoup en cas de craquage de la Lame (genre sur une armée à fort Cd et peu de figus à plusieurs PV).

Bref, AMHA, il vaut mieux faire les choses jusqu'au bout et mettre le KK sur Carnosaure.
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

lame des réels multiples? Empty
MessageSujet: Re: lame des réels multiples?   lame des réels multiples? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:12

pour l'amulette... si l'adversaire garde de quoi la dissiper, il ne dissipera pas autre chose...
pour blinder un peu ce Kuraq Kaq, rien ne vaut : sang-froid + bouclier enchanté/talisan de protection...

sa fait une sav a -1+ ou 0+/6+
ton gugus a quelque problème d'intelligence aprés mais, sa devient un tank... (avec un bon mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lame des réels multiples? Empty
MessageSujet: Re: lame des réels multiples?   lame des réels multiples? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lame des réels multiples?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lame des réels multiples
» Question Lame des réels multiples
» Lame pirahna
» Heaume du Stégadonet Lame Piranha
» lame piranha + tête funeste=???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: