Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lame piranha + tête funeste=???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalrok
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

lame piranha + tête funeste=??? Empty
MessageSujet: lame piranha + tête funeste=???   lame piranha + tête funeste=??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:27

Slt, je me demande si la lame piranha(blessure non sauv. = -2pv) et la tête funeste(désigné 1 pers. au débu de la parti, toutes les blessures non sauv. contre le pers. feron -2pv) ascocié font -4pv ou si sa ne se combine pas.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zalrok
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

lame piranha + tête funeste=??? Empty
MessageSujet: Re: lame piranha + tête funeste=???   lame piranha + tête funeste=??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:30

dsl, je l'ai pa posté dan la bonne catégorie mais, vous pouvez quan même me répondre please?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

lame piranha + tête funeste=??? Empty
MessageSujet: Re: lame piranha + tête funeste=???   lame piranha + tête funeste=??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:23

Bonsoir !


Je m'occupe de déplacer ton sujet dans la bonne section. Pour ton écriture, merci de te relire la prochaine fois avant de poster ou si tu as du mal, je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique (cf Charte, article 4).

Pour répondre à ta question...

Citation :
13)Lame piranha + tête funeste : combien de PV enlevés par blessure ?
Pas de cumul. Ces deux objets ont le même effet : transformer chaque blessure subie en 2PV perdus. Les prendre tous les deux est donc inutile.


Source, Warfo


Kroq-Gar cool
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

lame piranha + tête funeste=??? Empty
MessageSujet: Re: lame piranha + tête funeste=???   lame piranha + tête funeste=??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:14

Haha, vraiment marrant les Q&R, car la description de la tete funeste dit qu'il double les blessures et non qu'il fait perdre deux PVs...
Revenir en haut Aller en bas
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

lame piranha + tête funeste=??? Empty
MessageSujet: Re: lame piranha + tête funeste=???   lame piranha + tête funeste=??? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:53

Simple problème de formulation oui, sinon tout le monde est bien d'accord sur le WarFo et Sire Lambert a "consacré" cette réponse donc, c'est bien la solution à suivre...


Kroq-Gar cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lame piranha + tête funeste=??? Empty
MessageSujet: Re: lame piranha + tête funeste=???   lame piranha + tête funeste=??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lame piranha + tête funeste=???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaume du Stégadonet Lame Piranha
» Tête funeste
» Combo: parchemin de rebond et tête funeste
» Lame pirahna
» lame des réels multiples?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: