Grooah,
Je dois dire que l'idée des sorts rien qu'aux HL me plait assez(méme si ils sont assez monstrueux
)
Maintenant je vais essayer d'egaliser les sorts:
1 - Eclipse Solaire: la relance du dé si l'armée ennemi est immunisé a la panique (Morts
Vivants par exemple) est un petit peu abusé car cela veut dire que dans
tous les cas tu auras un sort utile en fonction de l'armée adverse. Et
met le lancement du sort à 13+ parce que ce sort est monstrueux et
certaines armées du jeu ont pour 25pts une banniére qui fait la méme
chose seulement contre une unité ennemi.
2 -
Tornade de feu: Je veux juste une precision, le malus de svg de-2 prend en compte la force de 4 au moins? Non? Je verrais mieux: Ces Blessures subissent un malus de -1 a la sauvegarde d'armure en plus de la force de cette blessure.
4 - Bouclier Divin: Svg invulnerable de 3+ waouh
et que ce soit au CaC ou à distance! Passe plutot la svg à 4+ les adversaires hurleront moins
.
5- Ligne d'énergie Tellurique: Pour le fluff tu ferais mieux de demander un test d'initiative ou
d'endurance pour chaque unité traversée par ce sort et d'enlever les
1D3 PV méme si ça faisait bien.
6 - Hyptnose: Imagine que tu arrives à prendre le controle de 5chevaliers de sang... Pour 50 points tu gagnes 360points...ou d'un dragon
!! Petits rajouts: ce sort est inneficace contre les monstres, les unités frenetiques et les personnages.
Ce ne sont que des conseils pour rendre un peu plus jouable cette discipline ancestrale sans que ton adversaire t'envoie en procés pour abus de magie!(méme si c'est le Grand Dessein qui t'a poussé à faire cet acte
)
Bonne chasse.