Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rise Of Sotek

Aller en bas 
+31
Krok_G@r
Thenekoalt
Gabriel le Fol
igoinodon
Kormin
RRJ
Falanirm
tlamundi
nakai
Noxneo
Dorktaku
Bobox @ peau écailleuse
loup de fer
Lousrim
Garde Kuraq
Ant'oïn
Mimosse
Arkane_Kroak
Tite-Messante
haZ
YellowFly
Pepzi Kolaltz
sorpio
true_cricket
Yen Lo W@ng
Psicho mat
Nixacoatl
Daeldahut
Nonork
Tepec-Inzi
-vestige-
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 17:53

Et une autre photo où l'on peut voir entre autre, 2 Tupacs skinks peints cette fois dans le schéma de couleur choisi par GW.

Rise Of Sotek - Page 4 DSCN0379

Kroq'


Edit: en direct de GW uk...

Rise Of Sotek - Page 4 GAW80-07_360
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 6:27

Merci Krog gar !
Les tupac sont vraiment prometteur, je les aime tous, et ils ont carrément une tête de V5 ! ils sont par contre pas super bien peint, et l'arme du volant et assez zarb, je la veut en vrai tongue

Le dessin de la couverture est...heum comme la tempete du chaos...Moche...Pourtant Alex boyd peut faire des bons truc si il veut ermm
C'est Alex Boyd je me trompe pas ? le style lui ressemble en même temp ce sont les couleurs qui me font douté.

Youhou je vais me faire une putain d'armée de TDS biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
RRJ
Skink
RRJ


Nombre de messages : 34
Localisation : Au fin fond de la Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 11:24

Les tupacs sont super blushing même si le sniper se balade d'habitude avec un arc ph34r ,les ailes du volant sont mal placé (dans le dos au lieu de sur les épaules comme décrit dans le LA), on à l'impression que le troisième va prendre une flèche dans le ventre dry ... Et l'arme du volant est suspecte (vous avez déjà vu un skink avec une arme à deux mains???!!!) (Remarque ce serait vachement pratique evilgrin ) En plus on dirait celle d'une des figurines de kroxigor en plus petit skull Ah GW et les conversions cachées.... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 2:25

En fait je crois que c'est Shaman avec le manteau a plume, cela dit il a l'air assez agréssif et il n'a pas beaucoup de détail comme le Shaman habituel...

Citation :
on à l'impression que le troisième va prendre une flèche dans le ventre
c'est mon préférer happy Je le trouve superbe ! J'aime pas pose
Revenir en haut Aller en bas
RRJ
Skink
RRJ


Nombre de messages : 34
Localisation : Au fin fond de la Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 13:01

Citation :
Citation :
on à l'impression que le troisième va prendre une flèche dans le ventre

c'est mon préférer Je le trouve superbe ! J'aime pas pose
T'as déjà vu un skink avec une faucille??!! unsure
GW se sont vraiment lâchés sur les armes....

Perso je préfère celui avec le manteau de plume et sa masse. wub Avec une bonne peinture (bleue) dry il serait beaucoup mieux... clap
Revenir en haut Aller en bas
nakai
Skink
nakai


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 17:03

Moi j'ai vu sur un site ogres de supers fotos(machine des anciens,cheuvaucheurs de sang froids,les 4 tupacs dont un tvni etc...)

LE LIEN:http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=48165[/url]
Revenir en haut Aller en bas
RRJ
Skink
RRJ


Nombre de messages : 34
Localisation : Au fin fond de la Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 22:08

ça c pas un site sur les ogres mais le Warfo... whistling
Le zicos est moche et son instument est bizarre... crying
Enfin à, part ça ils sont sympa... clap clap
Revenir en haut Aller en bas
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 19:52

Un p'tit chanceux de TPV2 qui a pu lire le livre " Lustrie " avant tout le monde.....


Citation :
I got to see the Lustria book today and it is so good

Tehinuhuini basically is a skink chief with WS 6 an extra wound and Lv 3 wizard with heavens
he has a 4+ ward a totem that lets swarms regenerate on a 6 and has +1 strength on the turn he charges thanks to soteks dagger (don't forget killing blow)
he also counts as being mounted on a lesser swarm (2 less attacks and wounds than a normal swarm) and is unbreakable and has sotek spawning
5+ scaly skin save

there is also the new red crested skinks who are sotek spawned, have HW and Shields are immune to posion can move through woods without penalty hate all skaven and can only be wounded on a 6 by censer bearers.

you can take 2 skink chiefs as one hero choice both allowed 75pts of magic items and can be given the red crest (see above) they can only take sotek spawning

skink preists and scar vets as normal
old bloods allowed but tehinhuini must be first lord choice

chams become a rare choice
stegadons not allowed

Arcanodon is a carnosaur at a rare choice but has fewer attacks and a lower WS although he has a stone thrower on his back with a 360 line of site with attacks tht are magical and flaming

Thats all I am going to post as I don't want to risk copyright

rich


Kroq'
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 22:32

Arconodon serait la machine des anciens ?
C'est un porc le Tenéhuini ^^
Revenir en haut Aller en bas
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 15:02

Traduction de Akhénaton du WarFo :


Citation :
Je viens de voir le livre Lustrie aujourd'hui et c'est plutot pas mal.

Tehinuhuini est considéré comme un chef skink avec 6 en corps à corps, 1 point de vie en plus, sorcier niveau 3 domaine des cieux, 4+ de sauvegarde invulnérable, posséde un totem permettant aux nuées de régénérer sur 6+, +1 en force le tour où il charge grâce à la dague de Sotek (ne pas oublier la capacité coup fatal de la dague), il est considéré comme monté sur une nuée possédant 2 points de vie et 2 attaques en moins, indémoralisable, marque de sotek, sauvegarde peau écailleuse à 5+

Il y a aussi les nouveaux skinks à crête rouge qui posséde la marque de sotek, équipé d'une arme de base et d'un bouclier, ils sont immunisés au poison, peuvent bouger au travers des bois sans pénalité (note du traducteur : normalement les skinks sont tirailleurs de base, je pense donc qu'en précisant que les skinks à crête rouge peuvent bouger sans pénalités au travers des bois le gars veut dire en sous entendu que ces skinks sont en formation serré, c'est à dire avec rang), ils ont la haine contre les skavens et peuvent être uniquement blessé sur du 6+ par les encenseurs à peste.

Vous pouvez prendre deux chefs skinks pour un choix de héros, ils ont le droit à 75 points d'objets magiques et peuvent avoir la crête rouge (voir ci dessus = ont la haine ds skavens, etc.....). Ils peuvent uniquement prendre la marque de sotek (logique)

Les prêtre skinks et les kuraqs comme dans la liste de base

Les kuraqs kaq sont autorisé mais Tehimachinchose doit être le premier choix de seigneur à prendre

Les chams (caméléons ?) deviennent un choix rare

Pas de stegadon dans la liste

L'arcanodon est un carnosaure qui compte comme un choix rare, il posséde moins d'attaque et une CC plus basse mais il porte une catapulte sur son dos qui posséde une ligne de vue à 360 degré et dont les touches sont considérés comme magiques et empoisonnées.

Ca sera tout ce que je posterai je ne veux pas prendre de risque au niveau des copyrights

Kroq gar
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 18:30

Euh ... Alors, je peux critiquer ? Bon, j'y vais quand même !

Bon, alors je trouves les Tupac vraiment cool, notamment celui qui brandis son cimeterre (et oui c'est pas une faucille .... Et oui ça existait déjà dans la V5, avec Tenehuini par exemple) en regardant le ciel. Bon c'est déjà ça.

Ensuite, j'aime bien l'Arcanodon, avec une superbe pause, on dirait qu'il se baisse pour cracher son haleine pestilencielle sur les pauvres victimes crevant bêtement asphixiées ! Et pis l'engin dessus est pas mal ... Alors je crois que je vais me l'acheter en priorité, mettre sans machine sur le dos de mon carno actuel, et mettre mon Kuraq Kaq sur l'Arcanodon, ça fera une pause épique vous croyez pas ? Bon, j'en reviens au sujet ...

[Edit en cours de route] Voilà une chtite photo du gros Arcanodon, qui a l'air nettement plus grand que notre petit Carnosaure (comparé avec les Skinks à côté)
Rise Of Sotek - Page 4 Arcanodon0mv


Tenehuini est vraiment superbe, avec une bonne tête de V5, sa pause est chouette (avec le coeur qu'il presse dans sa main dans lebut de faire couler au sol le sang de sa victime pour étancher la soif insatiable de son Dieu ... niark niark) et pis voilà ... Rien à redire là-dessus !


Ce que je trouve en revanche tout à fait ... nul, c'est le Chamane ou Tupac (on sait même pas !) avec son manteau de plumes quelque peu ... raté à mon goût (car on a l'impression que le Skink donne un grand coup vers l'avant alors que son manteau (trop bas) va vers l'avant) et si c'est c'est Chamane, il fait trop agressif et si c'est un Tupac il fait trop Chamane !

Bon, je vais pas parler des Sang-Froids qui ont été les premiers à refroidir ma joie quant à la sortie de ce supplément ... Enfin j'ai déjà donné mon avis sur ces ... trucs ...


Maintenant, pour les dates de sorties, ce sera pour nous plutôt juin en France, ce qui est dégueulasse étant donné que les Hauts-Elfes et Skavens auront droit à leurs figurines dès Mai ! Ben quoi ? ça se passe bien chez nous, alors mince ...


Tepec-Inzi, raleur et jamais content !


P.S :
Citation :
(note du traducteur : normalement les skinks sont tirailleurs de base, je pense donc qu'en précisant que les skinks à crête rouge peuvent bouger sans pénalités au travers des bois le gars veut dire en sous entendu que ces skinks sont en formation serré, c'est à dire avec rang)
On voit sur la photo de l'Arcanodon de Warfo des Skinks à crête rouge en rangs serrés (en unité quoi), donc la preuve est là.
Revenir en haut Aller en bas
Thenekoalt
Têtard
Thenekoalt


Nombre de messages : 15
Localisation : Euh... quelqu'un aurait une carte?
Date d'inscription : 28/03/2005

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 15:39

Je viens de decouvrir les nouvelles figurines et...... je suis aux anges ! innocent Je trouves que toutes les figurines sont belle (même les sangs froids) et surtout le Arcanodon (j'ais lu plus loin que c'est une conversion mais vous dites aussi que elle s'achéte , qui dis vrais?) Et puis Tenehuini , le skink qui a fait de la muscu , c'est ma préférée ^^. Vivement cet été (entre temps,il faut que j'apprene a jouer) et ça tombe bien mon anniversaire est en Avril (j'vais m'en mettre plein les poches !)
@+
Revenir en haut Aller en bas
RRJ
Skink
RRJ


Nombre de messages : 34
Localisation : Au fin fond de la Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 12:58

Citation :
mon anniversaire est en Avril (j'vais m'en mettre plein les poches !)
Ouais!!!! Mais tout sort en Juin!!! lol!
Heu KRoq gar tu pourrais traduire pour toute les personnes qui ne sont pas anglophobe blushing euh anglophone?? innocent

Edit de kroq gar : bah j'lai fais, faut lire le sujet en entier tongue !!!
Dsl javais pas vu...


Dernière édition par le Dim 24 Avr 2005 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 17:43

Les new fig sont terribles je trouve !!! clap
mis a part le TVNI pour lequel je porterait les memes critiques que Tepec inzi .

Une question :est ce que l'arcanodon va bien sortir ????
Revenir en haut Aller en bas
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 17:55

Citation :
Une question :est ce que l'arcanodon va bien sortir ????

L'arcodon n'est malheuresement qu'une conversion, alors soit on va devoir se débrouiller seul pour s'en fabriquer, soit GW va sortir un pack pour la conversion de la figurine.

Kroq gar
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 19:29

Merci beaucoup!!
bien que ca m'emer*** un peu de le convertir ce serait cool qu'ils le sortent quand meme !!

C'est sur qu'il ne sortira pas ??
Revenir en haut Aller en bas
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 10:35

Nous avons également quelques dâtes de sorties interessantes pour nos p'tits lézards :

- BATAILLON HOMME LEZARD (Boite 48 Figurines Plastique) 15/06/2005

- TUPAC SKINKS (Blister 2 Figurines ) 29/06/2005

- TEHENHAUIN, PROPHETE DE SOTEK (Blister 1 Figurine ) 29/06/2005

J'ai trouvé ça ici http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp .

Kroq gar


Dernière édition par le Ven 15 Avr 2005 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane_Kroak
Skink
Arkane_Kroak


Nombre de messages : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 31/08/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 12:53

kroq gar a écrit:

- BATAILLON HOMME LEZARD (Boite 48 Figurines Plastique) 15/06/2005

Et est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a dans ce batilon?? Je suppose qu'il y aura au moins 24 skinks à crête rouge mais après...?

Je trouve Tenehuini de pus en plus beau à chaque foi que je le regarde rolleyes

Vivement la sortie des figs!!!
Revenir en haut Aller en bas
RRJ
Skink
RRJ


Nombre de messages : 34
Localisation : Au fin fond de la Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 12:38

crying ils sortent tout après mon aniv!!!!!
Quelqu'un sait quand est ce que sort la machine des anciens?? wub
Ha l'odeur du skaven grillé au laser.... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 12:53

Ben, d'après ce qu'on sait, la machine est une conversion. Donc tu devras la faire toi même ( "CHER", comme on dit de par chez nous Laughing ).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Arganum
Kapac Skink
Arganum


Nombre de messages : 123
Localisation : quelque'part en Lustrie...
Date d'inscription : 16/03/2005

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 21:19

tchoudi j'attends ce moment avec impatience... shifty shifty ph34r
ca va être trop cool pour une fois GW est avec les HL biggrin biggrin
vla
Aragnum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteaudeguerre.forumactif.com
Farranight
Skink
Farranight


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2005

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 19:24

C'est impossible que ce soit une conversion,le carno de krok-gar n'a pas du tout la méme posturee t d'ailleur il suffit de regarder a la base de la queue du carno avec la machine des anciens,pour voir que la forme de la hanche est totalement differante
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 3:19

le corp est celui d'un stégadon, d'ou les corde sur sont corp, aprés la queue et a tête c'est celle du carno, y'a aucun doute, aprés vive la green stuff...
Les totems dessus sont des étendarts (pour ceux qui aurait pas remarquer biggrin )

Donc t'inquiete Farranight c'est bien une convertion wink3
Revenir en haut Aller en bas
RRJ
Skink
RRJ


Nombre de messages : 34
Localisation : Au fin fond de la Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 14:15

Et on devra faire comment pour la boule au dessus,alors??

RRJ crying que ce soit pas une fig achetable
Revenir en haut Aller en bas
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 18:21

Je pense qu'il y aura, dans cette fameuse boîte, 20 saurus, 20 skinks à crête rouge et 8 SF en plastique ce qui fait bien 48 figurines.
Sinon quelques nouvelles :
. une nouvelle section sur le site GW FR pour le supplément de campagne " Lustrie "
http://fr.gamesworkshop.com/warhammer/warhammer/lustrie/index.asp

. les règles revisitées des chevaucheurs de Tichi-Huinchi ( trouvables sur WarFo mais je ne les donnerais pas ici ) ainsi que leur photo....

http://uk.games-workshop.com/sneakpeeks/warhammer/default.htm

. et la version officielle de Nakai, bientôt disponible whistling ( ce n'est pas un poisson d'Avril happy ).....

Kroq gar

PS: pour Nakai, d'autres infos viendront la semaine prochaine rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise Of Sotek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise Of Sotek
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fils de Sotek
» L'autel de Sotek
» prêtre de Sotek
» Dard de Sotek
» La Cavalerie de Sotek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: