| La Cavalerie de Sotek | |
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+6Teotiqax Le Scribe chacal Bobox @ peau écailleuse Tiktaq'to,Maître des Cie Cyrael 10 participants |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: La Cavalerie de Sotek Jeu 12 Juil 2012 - 4:03 | |
| Voilà une idée qui m'est venue, une cavalerie monstrueuse de sotek. Cavalerie de SotekParmis les serviteurs de Sotek, certaines naissances de Skinks à Crêtes Rouges naissent en même temps que la naissance de Serpent. Les Prêtres Skinks voient en ces naissances un signe de la colère de Sotek, et les Skinks récemment promis à un avenir sanglant. particulièrement agressifs, ces skinks apprennent à chevaucher et à se battre sur les serpents. Au combat, le cavalier et la monture tuent et chassent l'ennemi, tel un serpent s'en prenant à une souris, et les Skavens sont parmi les ennemis qu'ils adorent chasser.Points par figurine : 65 points Profil | M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Type | Cavalier à Crête Rouge | 6 | 3 | 3 | 3 | 4 | 1 | 4 | 1 | 6 | Cavalerie Monstrueuse | Kapac à Crête Rouge | 6 | 3 | 3 | 3 | 4 | 1 | 4 | 2 | 6 | | Serpent de Sotek | 7 | 3 | 0 | 5 | 4 | 3 | 3 | 3 | 6 | Bête Monstrueuse | Taille d'unité : 3+ Règles spéciales :
- Flegme
- Attaques empoisonnées (Serpents de Sotek uniquement)
- Peau écailleuse 5+
- Aquatique
- Favoris de Sotek
Equipement :
- Lance
- Arme de base
- Bouclier
Option :
- Promouvoir un Cavalier à Crête Rouge en Kapac à Crête Rouge ... 10 points
- Promouvoir un Cavalier à Crête Rouge en porte-étendard ... 10 points
- Promouvoir un Cavalier à Crête Rouge en musicien ... 10 points
- L'unité peut bénéficier de la règle spéciale Embuscade 5 points par figurine
Note : la sauvegarde d'armure est de 3+ (5+ pour la peau écailleuse, +1 car cavalerie et +1 pour le bouclier) Favoris de SotekBénis par Sotek lui même, les serpents et leurs cavaliers sont la lance de fer du dieu serpent, emportés par la colère et l'esprit de vengeance que leur insuffle le dieu vengeur.L'unité a une sauvegarde invulnérable de 5+ et porte la marque sacrée de Sotek, faisant bénéficier de la règle spéciale charge dévastatrice (le cavalier et la monture suivent la règle). De plus, l'unité suit la haine(Skaven ) et gagne la frénésie si elle gagne au corps à corps contre une unité Skaven. L'unité peut gagner et perdre sa frénésie plusieurs fois au cours de la bataille. (Un Tupac Skink pourrait prendre un Serpent de Sotek pour monture pour 55 points. elle peut suivre de ce cas la règle spéciale Embuscade pour 10 points supplémentaires)
Dernière édition par Cyrael le Mer 16 Juil 2014 - 22:57, édité 4 fois | |
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Tiktaq'to,Maître des Cie Kroxigor
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Ven 13 Juil 2012 - 17:43 | |
| Ouais c'est marrant ton truc en plus on voit bien comment les faires avec les serpents des Roi des Tombes c'est typiquement Sotek de plus cela me paraît ni trop abusée ni trop faible pour la valeur en points juste ton texte :"Au combat, le cavalier et la monture tu er et chasse l'ennemis tel un serpent s'en prenant à une souris" c'est tue ou j'ai pas compris le sens de ta phrase Tu mérite vraiment le statut de créateur du pphl | |
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Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Ven 13 Juil 2012 - 18:39 | |
| J'ai corrigé les petites fautes.
Pas mal ta cavalerie. Au début je la trouvait trop chère en points, jusqu'à ce que je vois l'invu 5+ ^^'. Là elle est peut-être un peu forte, mais bon ça reste très sympa.
Quand on regarde la cavalerie ferrox des ogres (voire les demigriffons impériaux) on peut se dire qu'ils sont loin d'être abusés. | |
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chacal Têtard
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Ven 13 Juil 2012 - 23:10 | |
| jolie mais le problème c'est l'endu de 2 car au tir ou autres tu prends l'endu du cavalier et non pas celle de la monture | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Sam 14 Juil 2012 - 3:37 | |
| Putain c'est vrai, faut que je change sa Sinon Je ne sait pas si l'unité devrais être en choix spéciales ou rares. Sinon j'aime bien le coté unité de cavalerie lourde skink, en plus il peuvent choisir la règle embuscade et donc on peut les prendre à la place des téradons et des skinks caméléons. Une unité qui dispose de nombreux choix tactique en fonction des options prises, elles a force de frappe percutante qui la rend très attrayante comme choix. Mais elle a quand même des faiblesse qui font qu'elle n'est pas hyper cheaté. Je me demande si je vais pas faire un livre d'armée homme lézard sur le thème de sotek, après tout c'est le dieu le plus influant sur l'histoire récente des hommes lézards. Je vais commencer à travailler dessus et je vous donnerais les premières ébauche un peu plus tard.
Dernière édition par Cyrael le Mer 16 Juil 2014 - 22:59, édité 1 fois | |
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chacal Têtard
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Sam 14 Juil 2012 - 8:18 | |
| Du coup endu 4 c'est peut être trop pour un skink moi je laisserais à 3 et en unité spéciales. | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Sam 14 Juil 2012 - 10:11 | |
| En faites c'est comme nos chevaucheurs de téradons, on a une endurance de 3 grâce au téradons, parce je doute que les skinks dessus soit réellement aussi endurant (il ont le même profil que les tirailleurs skinks sauf en endu) et puis avec un endurance de 3 je trouve que c'est plutôt léger pour une unité comme celle ci. Sinon pour la liste d'armée de Sotek, voilà la première ébauche : Seigneur :Kuraq Kaq Saurus Tupac kaq Skink (j'avais pas d'idée de nom ) Prophète SkinkHéros :Kuraq Saurus Tupac Skink Prête Skink Unités de Base :1+ Skink à Crête Rouge Guerrier Saurus Skink Tirailleurs Skinks Nuée de la jungle Nuée de SotekUnités spéciales :Cavalerie de Sotek Chevaucheurs de téradons Elus de SotekKroxigor Stégadon Unités Rares :Serpent Géant RougeVénérable Stégadon Meute de Chasse de Salamandres Meute de Chasse de Razordons Les unités en Italique sont les unités à créer. | |
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Le Scribe Kroxigor
Nombre de messages : 668 Age : 26 Localisation : Pommé sur Terre Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Sam 14 Juil 2012 - 11:57 | |
| Bah dit donc, z'est du beau boulot tout ça! Le Tupac Kaq Skinks, j'avais éventuellement pensé à Grand Tupac Skink, p'tit avis en passant . Je trouve les nuées de Sotec bizar, on a déjà une nuée en HL, pourquoi une deuxième? Sinon, le reste----> | |
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chacal Têtard
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Sam 14 Juil 2012 - 14:27 | |
| regarde les semi-griffon endu 3 | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Dim 15 Juil 2012 - 17:42 | |
| Bon pour l'endurance on verra. Sinon pour les nuée de sotek, je voulais faire une nuée plus chiante avec des possibilité d’interaction avec les autres unités pour avoir des nuées jouable (je pense que je vais retirer les nuées de la jungle, pas assez sotek ) Sinon pour le nom du seigneur skink, je pense que grand ne fait pas assez hommes lézard, il faudra ce pencher sur la question en temps et en heure. Donc les Elus de Sotek sont des Skink à Crête Rouge expérimenté, et le Serpent géant Rouge un monstrueux serpent très puissant. Je vous sortirais les premières règles demain je pense. | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Lun 16 Juil 2012 - 0:46 | |
| Voici les premières règles de l'armée
Marque Sacrée de Sotek La figurine ayant la Marque Sacrée de Sotek suit la règle spéciale Charge Dévastatrice.
Le Serpent Géant Rouge, les personnages ayant la Marque Sacrée de Sotek et l'unité qui l'accompagne relancent tous leurs jet pour toucher raté aux corps à corps face à une figurine tirée du livre d'armée Skavens.
Volonté de Sotek La figurine ayant la Volonté de Sotek Suit les règles spéciales immunisée à la psychologie et immunité aux attaques empoisonnées. De plus, il relance tous ses jets pour blesser ratés face à une figurine tirée du livre d'armée Skavens.
Crêtes Rouges Une figurine suivant la règle spéciale Crêtes Rouges est immunisé aux attaques empoisonnées, affecté par les Vapeurs Virulentes du Creuset de la peste et Encensoirs à Peste que sur un résultat de 6 et suit la règle haine(skavens).
Voici rapidement la liste d'armée :
SEIGNEURS Kuraq Kaq Saurus 155 pts Il suit les même règles et les même option que le Kuraq Kaq Saurus classique. Il suit la règle Spéciales Marque Sacrée de Sotek et Peut Prendre en option Volonté de Sotek pour 15 pts
Tupac Skink Révéré A venir
Prophête de Sotek A venir
HÉROS Kuraq Saurus 95 pts Il suit les même règles et les même option que le Kuraq Saurus classique. Il suit la règle Spéciales Marque Sacrée de Sotek et Peut Prendre en option Volonté de Sotek pour 10 pts
Tupac Skink 65 pts Il suit les même règles et les même option que le Tupac Skink classique. Il suit la règle Spéciales Marque Sacrée de Sotek et Peut Prendre en option : Crêtes Rouges pour 10 pts Volonté de Sotek pour 10 pts Il peut monter un Serpent de Sotek pour 55 pts Dans ce cas il peut prendre Embuscade pour 10 pts.
Prête Skink 75 pts Il suit les même règles et les même option que le Prêtre Skink classique. Il suit la règle Spéciales Marque Sacrée de Sotek et Peut Prendre en option : Crêtes Rouges pour 10 pts Volonté de Sotek pour 10 pts
UNITÉS DE BASE 1+ Skink à Crête Rouge A venir
Guerriers Saurus 13 pts/fig Il suit les même règles et les même option que les Guerriers Saurus classique. Il suit la règle Spéciales Marque Sacrée de Sotek
Skinks 6 pts/fig Il suit les même règles et les même option que les Skinks classique. Il suit la règle Spéciales Marque Sacrée de Sotek
Tirailleurs Skinks 8 pts/fig Il suit les même règles et les même option que les Tirailleur Skinks classique. Il suit la règle Spéciales Marque Sacrée de Sotek
Nuée de Sotek A venir
UNITÉS SPÉCIALES Cavalerie de Sotek Voir au début du sujet
Chevaucheurs de téradons 30 pts/fig Il suit les même règles et les même option que les Chevaucheurs de téradons classique.
Elus de Sotek A venir
Kroxigor 55 pts Il suit les même règles et les même option que le Kroxigor classique.
Stégadon 235 pts Il suit les même règles et les même option que le Stégadon classique.
UNITÉS RARES Serpent Géant Rouge A venir
Vénérable Stégadon 275 pts Il suit les même règles et les même option que le Vénérable Stégadon classique.
Meute de Chasse de Salamandres 75 pts/fig Il suit les même règles et les même option que la Meute de Chasse de Salamandres classique.
Meute de Chasse de Razordons 75 pts/fig Il suit les même règles et les même option que la Meute de Chasse de Razordons classique.
Dernière édition par Cyrael le Mer 18 Juil 2012 - 1:07, édité 2 fois | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Mer 18 Juil 2012 - 0:23 | |
| Voici une nouvelle unité : le Serpent Géant Rouge Le Serpent Géant RougeCertain serpent sont vénéré par les prêtre et les prophête de Sotek car leur taille et leur force dépasse l'entendement. Ces serpent sont considéré comme les enfant bénis de Sotek, et il sont envahie par la même rage meurtrière qui anime le dieu serpent lui même.Points : 295 Profil | M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Type | Serpent Géant Rouge | 7 | 3 | 0 | 6 | 5 | 5 | 4 | 5 | 7 | Monstre | Taille d'unité : 1 Règles spéciales :- Flegme
- Mâchoire de Mort
- Peau écailleuse 4+
- Aquatique
- Tenace
- Terreur
- Enfant de Sotek
Equipement :Option :- Venin Virulent ... 10 pts
- Croc Fatal ... 10 pts
- Peau de Pierre ... 10 pts
- Favoris de Sotek ... 10 pts
- Chasseur de Monstre ... 15 pts
- Rage de Sotek ... 15 pts
- Oeil de Sotek ... 25 pts
Mâchoire de MortLa mâchoire d'un Serpent géant Rouge est un instrument de mort, si ce n'est pas les crocs effilés qui vous transpercent et vous tuent sur le coups, alors le puissant poison répandu dans votre corps s'en occupera. Face au créature énorme, elle arrache d'énorme morceau de chair.Les Attaques du Serpent Géant Rouge suivent les règles Attaques Empoisonnées, Coup Fatal et Blessure multiples(2 ). Enfant de SotekLes légendes racontent que ces puissants serpents sont les enfants de sotek lui même, laissé près de ses fidèles afin de les aider dans leurs guerres contre les hommes-rats.Les Serpent Géant Rouge porte la Marque Sacrée de Sotek et suivent la règle Volonté de Sotek. Il dispose en plus d'une sauvegarde invulnérable de 5+. Il peuvent aussi prendre les améliorations suivantes : Venin Virulent : les attaques blessent automatiquement sur 5+. Croc Fatal : les attaques suivent la règle Coup fatal sur 5+ au lieu de 6. Peau de Pierre : la figurine dispose d'une Peau écailleuse 3+ Favoris de Sotek : la figurine dispose d'une sauvegarde invulnérable de 4+ Chasseur de Monstre : toutes blessures non sauvegardé ayant obtenu 6 sur une figurine de type monstre perd 3 PV au lieu de 2. Rage de Sotek : la figurine suit la règle Frénésie, elle ne peut perdre sa frénésie. Oeil de Sotek : Une unités qui combat contre la figurine de face ne peut bénéficier du bonus de rang. Les unités skavens ne suiven plus la règle L'union fait la force dans les même conditions. Alors, qu'est ce que vous en dites ? (pour le prix je sais pas trop si c'est raisonnable, trop élevé ou trop faible) | |
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Teotiqax Apu-Kroxigor
Nombre de messages : 914 Age : 1026 Localisation : Zlatlan Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Mer 18 Juil 2012 - 14:32 | |
| Que des bonnes idées!!!! Franchement j'adore tout ça je les mettraient bien tous dans mon armée. Petite idée pour le prophète skink et le tupac kaq prophète skink: profil d'un prêtre skink avec magie niv.2 peut passer en niv.3 pour 30 pts,100 pts d'objet magique coût:130 pts tupac kaq : profil: M CC CT F E PV I A Cd 6 5 6 5 4 3 7 4 8 peut avoir 100 pts d'objet magique coût:120pts
voila j'espère que ça va aider | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Mer 18 Juil 2012 - 19:53 | |
| Merci Teotiqax, j'avais déjà des idées pour les deux seigneurs, qui était pas loin des tiennes, mais avec un petit plus pour les rendre différents et donc intéressant à jouer.
Une fois la première version finit, rien ne vous interdits de voir avec des joueurs pour faire une partie en prenant cette liste plutôt que la liste officiel. Je vous encourage même à le faire afin d'avoir des retours pour améliorer la liste actuelle. | |
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Teotiqax Apu-Kroxigor
Nombre de messages : 914 Age : 1026 Localisation : Zlatlan Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Jeu 19 Juil 2012 - 10:36 | |
| Sinon on pourrait prendre le profil de Tehenhauin avec les règle d'un prêtre skink pour 200pts | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Jeu 19 Juil 2012 - 12:54 | |
| 200 pts !!! Mais t'es fou, je suis même pas sur que 150 soit un bon prix. Sinon voilà les profils que j'avait penser pour les deux seigneurs Profil | M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Points | Seigneur Tupac | 6 | 5 | 5 | 4 | 3 | 3 | 7 | 4 | 8 | 110 | Prophète Skink | 6 | 3 | 3 | 3 | 2 | 3 | 5 | 1 | 7 | 125 |
Règles Spéciales Seigneur Skink : Flegme, Aquatique, Poison de la jungle, marque sacrée de Sotek Règles Spéciales Prophète Skink : Flegme, Aquatique, marque sacrée de Sotek Magie : niveau 2, domaine des cieux ou domaine de la bête. (niveau 3 pour 35 pts supplémentaire) Option : Crête Rouge ... 15 pts Volonté de Sotek ... 15 pts Et autre option des prêtre et tupac skink. Un Prophète Skink peut monter un vénérable stégadon avec autel de sang. L'autel du sang est à créer aussi, mais il y aurait des bonus similaire à la machine des dieux. | |
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Teotiqax Apu-Kroxigor
Nombre de messages : 914 Age : 1026 Localisation : Zlatlan Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Jeu 19 Juil 2012 - 13:42 | |
| Télépathie pour le prophète? | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Jeu 19 Juil 2012 - 15:39 | |
| Il n'y a pas de PMS dans l'armée donc télépathie sert à rien.
Règle pour les prêtre Skink et Prophète Sink :
Disciple de Sotek
Il peuvent échanger jusqu'à un sort contre un sort du domaine de Sotek (domaine à faire)
Ainsi un prêtre Skink de niveau obtenant 2 lors de la détermination des sorts il peux avoir soit le sort primaire de son domaine ou du domaine de sotek, ou le deuxième sort de son domaine ou de celui de sotek.
Bien sûr les restrictions du domaine de sort s'applique.
Par exemple : soit deux prêtres skink, l'un du domaine de la bête (niveau 1) l'autre du domaine des cieux (niveau 2). Le premier lance sont des pour déterminer son sort, il obtient 1, et décide de prendre le premier sort du domaine de sotek. Le second lance les dés et obtient 1 et 5. Avec le 1 il peut soit choisir un sort du domaine de sotek à part le 1 qui est déjà pris, ou prendre le sort primaire ou le premier sort du domaine des cieux. | |
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Teotiqax Apu-Kroxigor
Nombre de messages : 914 Age : 1026 Localisation : Zlatlan Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Jeu 19 Juil 2012 - 15:57 | |
| Pour le domaine de Sotek pourquoi ne pas utiliser le domaine de la jungle avec des modifications? Par contre j'ai besoin d'idée | |
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Gorgii Skink
Nombre de messages : 41 Localisation : Dans une brasserie !! Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Ven 20 Juil 2012 - 13:32 | |
| Vraiment de très bonnes idées !! J'adore !! Sinon, je suis d'accord avec Teotiqax, pour le domaine de Sotek, mais je n'ai malheureusement pas plus d'idée... <_< Bonne chance | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Ven 20 Juil 2012 - 17:36 | |
| Pour le domaine de Sotek, voici une liste de se que j'avait pensé :
SACRIFICE SANGLANT (Attribut du domaine) Sotek demande des sacrifice pour renforcer sa force et son pouvoir. Chaque unités ayant subis des pertes à cause d'un Projectile magique ou un dommage directe subit un malus de -1 à son commandement. Ce malus s'applique jusqu'au prochain tours de Magie allié.
RAGE DE SOTEK (Sort primaire) 7+ pour lancer Le Sorcier fait appel à la rage de Sotek et bénit ses fidèle pour augmenter leur soif de vengeance.
Sort d'amélioration d'une porté de 24 ps. L'unité ciblée gagne +1 A. Les unités suivant la règle Volonté de Sotek suivent aussi la règle spéciale Peur. Le Sorcier peut décider d'appliquer les effets de se sort sur toutes les unités amies dans un rayon de 12 ps autour de lui, la valeur passe alors à 14+
1. MORSURE DE SOTEK 6+ pour lancer Le Sorcier invoque un gigantesque serpent qui plonge sur l'adversaire pour lui infligé de lourde perte.
Projectile magique ayant une porté de 24 ps et provoquant 1D6 touche de F 4 suivant la règle spéciale Coup Fatal. Le Sorcier peut décider d'allonger la porté à 48 ps, la valeur de lancement passe alors à 12+.
2. PROTECTION SANGLANTE 9+ Le Sorcier invoque Sotek afin qu'il protège ses serviteurs des attaques ennemis.
Sort d'amélioration ayant une portée de 24 ps. L'unité ciblé gagne une Sauvegarde Invulnérable de 5+. Le sorcier peut décidé de l'étendre à toutes les unités dans un rayon de 12 ps, la valeur de lancement passe alors à 18+.
3. SERPENT DE SOTEK 11+ pour lancer Le Sorcier invoque des Serpent de Sotek pour attaquer l'ennemis et regonflé les Forces de son armée.
Sort de dommage direct ayant une porté de 18 ps et provoquant 2D6 touches de Force 2. De plus, une nuée de sotek dans un rayon de 12 ps regagnent 1D6 PV perdus précédemment. Le sorcier peut décider d'infliger 4D6 touches et de faire regagner 2D6 PV, la valeur de lancement passe alors à 14+
4. SERPENT DE FEU 12+ pour lancer Invoquant l'esprit de Sotek, Le Sorcier fait apparaître un serpent brûlant de la haine de Sotek, fonçant droit sur l'ennemis.
Projectile magique. Tracez une ligne de 3D6 ps de long à partir du lanceur. Chaque figurine sur cette ligne (déterminer de la même manière que le rebond d'un boulet de canon) subit une touche de Force 6 suivant les règles spéciales attaque enflammées et blessure multiple (1D3). Le sorcier peut décider d'allonger la portée à 6D6, la valeur de lancement passe alors à 16+.
5. REGARD DE SOTEK 13+ pour lancer Le Sorcier prête ses yeux aux dieu Sotek afin qu'il puisse lui même regarder l'ennemis en face.
Sort de malédiction ayant une portée de 12 ps. L'unité ciblée doit faire un test de Commandement ou ne plus pouvoir effectuer d'action (se déplacer, tirer, lancer des sorts) lors du Prochain Tour. L'unités aux corps à corps se bat avec une CC de 1. Le sort n'affecte pas les unité indémoralisable ou immunisé à la psychologie. Le sorcier peut décider d'affecter toutes les unités en ligne de vue, les tests se font alors avec un malus de -1, la valeur passe alors à 18+.
6.
Il me manque un projectile et un dommage directe ou vortex.
Dernière édition par Cyrael le Sam 21 Juil 2012 - 0:55, édité 2 fois | |
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Tiktaq'to,Maître des Cie Kroxigor
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Ven 20 Juil 2012 - 18:22 | |
| Dans le même temps si tu veux tu peut t'amuser a chercher ou plutôt inventer des perso spéciaux autre que tenhauin le prohète de sotek, de manière a attiré les joueurs vers tes persos au lieu de trouvé un substitue dans les persos génériques qui auront le même potentiel que les tiens avec l'équipement qui va bien avec.
Concernant la mosure de sotek passser 6+ à 12+ pour allongé la portée de 12ps, personnelement je pense que c'est un peu trop haut ou alors passer F5
Voila bonne chance | |
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Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Ven 20 Juil 2012 - 19:12 | |
| C'est pas mal, mais attention : Le sort 5, combiné avec l'Attribut, ça peut vite devenir super-lourd.
Je serais plus d'avis de se baser sur le domaine du Serpent, et de l'améliorer quelque peu. | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Ven 20 Juil 2012 - 21:08 | |
| Il faut aussi se rappeler que chaque sorcier a 1 seul sort du domaine de Sotek, au mieux. Donc à moins d'avoir une armée de Prêtre et de Prophète skink, en réalité tu auras au mieux 3 ou 4 sorts du domaine de Sotek, et que le malus ne dure pas éternellement, seulement 1 tours. Mais il est vrai que je vais réduire un peu l'effet de l'attribut, avec -1 de commandement si l'unité à subis au moins une perte, sa rendra l'attribut moins efficace mais tout de même sympas.
Voici aussi une liste des bonus pour l'autel de sotek : +1 pour lancer et dissiper les sort doit prendre un sort du domaine de Sotek en plus des sorts qu'il a droit. (donc il connait ses sorts habituelles + un sort du domaine de Sotek)
Peut activer l'un des trois effet par tour, les effets ne peuvent être dissipé :
L'Appel de Sotek : Les nuées de Sotek dans un rayon de X ps (je dirai 12 au moins), regagne 1D6 PV et suivent la règle spéciales régénération (5+)
La vengeance de Sotek : Toutes les unités alliés dans un rayon de 12 ps sont sujette à la frénésie. Si c'est déjà le cas, elle gagne +1 A supplémentaire
??? : (Un truc plutôt agressif)
Je rappelle que seul un prophète peut l'avoir et qu'il y en a qu'un dans l'armée.
Dernière édition par Cyrael le Ven 20 Juil 2012 - 21:27, édité 1 fois | |
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Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Ven 20 Juil 2012 - 21:22 | |
| Oui, je pense que c'est préférable. Par contre, le sort 5 est à revoir, trop puissant AMHA. (Ex:"Petit projo' sur l'unité du gégé, et pouf, sort 5 version max". Okay, plus de la moitié de l'armée immobilisée, suffit que la liste soit construite sur du full-tir et avant Guingamp pour la non-partie).
Enfin, ce n'est que mon avis. | |
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| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek | |
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| La Cavalerie de Sotek | |
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