Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)

Aller en bas 
+3
Cuixax
kroxi
max30 76
7 participants
AuteurMessage
max30 76
Skink
max30 76


Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 10/04/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 18:51

Bon alors salut a tous déjà !
Donc voila , je suis en train de me faire un bébé tyranausaure avec un howdaw dessus (le truc style une baliste ...)
Voici la fig de GW :
bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Stegodonterrain1nb.th

et voila le début , (le tyranausaure ) :

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) B%e9b%e9%20steg%201

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) B%e9b%e9%20steg%202

Donc le truc dessus c'est normal et le fil va être de la ficelle donc ne vous inquiété pas pour ça ...

PS : je poste le howdaw quand je ferais des autres photos ... c'est a dire dans la soirée ...

PS2 : j'ai éclairci volontairemùent la photo pour bien voir le bébé tyranau ... le skink est là que pour l'échelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/
max30 76
Skink
max30 76


Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 10/04/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:38

Bon bah voici les photos du hawdow :

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Howdaw%201

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Howdaw%202

Le skink sera évidemment repeinds !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/
kroxi
Skink
kroxi


Nombre de messages : 83
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/08/2004

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:55

on va finir par avoir une sacrée gallerie de monstre
bien joue pour le tyran mais comment vas tu incorporer les 4 skinks pour etre wysiwig tongue
jai hate de voir la bete terminée
Revenir en haut Aller en bas
max30 76
Skink
max30 76


Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 10/04/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:28

Bah justement il va y en avoir qu'un seul ! ih !
D'ailleur si vous pouviez m'inventé des règles ça serait hyper simpa !
Il faudrait que ça soit comme si c'était un bébé stegadon vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/
max30 76
Skink
max30 76


Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 10/04/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:03

Bon alors voici le début , la eau finit :

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Dinosaure%20(peau)
Notez l'image hyper style !Mais la photo est trop sombre quand même ...
En plus j'ai fais des beaux éclaircissements et ils ne se voient même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/
Cuixax
Têtard
Cuixax


Nombre de messages : 22
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/07/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:49

J'up parce que j'aimerai vraiment savoir ce que ça donne ce petit tyrano de Bergerax!
Ya une chance pour qu'on le voit?
Revenir en haut Aller en bas
max30bis
Invité




bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:46

A ouais , bah en faite j'ai u, peu abandonné , parce que j'ai plein de truc a peindre ^^.
Déja , j'ai peins le howdaw mais pas le skink ... le tyranau je n'ai pas eu le courage de le repeindre donc je vais le laissé comme ça je croi ...

Voila ! je vais peut-être le reprendre ce ptit truc ^^ !

++ , p**ain ! je retrouve pas le mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Valheru
Skink
Le Valheru


Nombre de messages : 50
Localisation : Bouche du rhone
Date d'inscription : 03/11/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 11:41

rhaaaaaaa t'abuse !!! jaurai bien voulu voir le fini, ac le tyrano repeind !!! c'est trop domage....


:'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
max30bis
Invité




bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:17

Boh ... en tout cas cette semaine je peux pas parce que j'ai une fig a peindre ^^.

Mais je vais essayé les gars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
max30 76
Skink
max30 76


Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 10/04/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:02

ark , ça y est , j'ai retrouvé mon compte ^^

Donc , ça avance beaucoup , j'ai peins le skink en enttier , le howdaw et le tyranno reste plus que les détail , en fait je l'ai fonssé ... il me reste donc :

-les ficelles
-détailles du tyranno
-"arc" du skink
-socle ^^

voia , photos quand c'est fini ^^ !

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/
max30 76
Skink
max30 76


Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 10/04/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:17

Enfin ! ça y est , j'ai fini un de mes projets ^^.
Le voici :

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) 101ab

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) 205ch

Bon excusez-moi pour la qualité des photos mais il est 11h20 du soir alors c'est pô super facile !

voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/
max30 76
Skink
max30 76


Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 10/04/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 10:51

oé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/
Perth-Fech
Skink
Perth-Fech


Nombre de messages : 89
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 02/08/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:06

Moi je le trouve bien sympa!

La seule remarque est que j'aurais repeint la bête un peu plus developpé que uniquement avec de l'encre: une couleur différente pour le ventre et le dessus, ... des trucs du genre quoi!

Mais, ... pour l'idée, ... très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:20

Sur la peinture, je n'ai pas trop à redire, c'est pas mal...
Néanmoins, étant un grand défenseur du WYSIWYG, je n'aime pas qu'il n'y ai qu'un seul skink, tu auras dû faire le howwdah plus grand.Ensuite, l'arc baliste ressemble à un arc long tout court, ya pas comme un problème là ?
Et pour finir, la structure semble mal faite, je n'y vois pas de symétrie, c'est un peu du n'importe quoi.
Sinon il manque juste un socle, et la bête rendrait trés bien sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Perth-Fech
Skink
Perth-Fech


Nombre de messages : 89
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 02/08/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:31

Oh grand défgenseur du wysiwyg, sache que le "bébé tyranausaure" n'est pas du tout disponible dans le LA ni dans aucun supplément des HL!

C'est un délire de modéliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:33

Oh je me doute bien de cela ! Et c'est justement pour cela que j'apprecie la conversion, mais je dis juste qu'il aurait fallu 5 skinks...
Je ne vois pas trop ce que fait ta remarque ici, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable Hexgarmundi
Skink
le vénérable Hexgarmundi


Nombre de messages : 56
Localisation : La Norville(Essonne)
Date d'inscription : 24/12/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:33

la conversion est tres bien mais par contre pour la peinture je suis pas tres fan surtout pour le bebe tyranosaure;j'aurais pensé comme Perth-Fech en paigant le ventre d'une couleur et le haut d'une autre.
pour les skinks moi j'en aurait mis trois mais je c'est pas pourquoi.
en tout cas je te dit bravo pour l'idéé de conversion et d'avoir u le courage de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Perth-Fech
Skink
Perth-Fech


Nombre de messages : 89
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 02/08/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:00

Skritt a écrit:
Oh je me doute bien de cela ! Et c'est justement pour cela que j'apprecie la conversion, mais je dis juste qu'il aurait fallu 5 skinks...

Mais si, justement : d'après ce qu'il nous a expliqué, il voulait faire un truc genre "bébé Stèg" alors il peut pas y mettre autant de Skinks que sur l'adulte et, ... vu la taille de la fig, ça ferait un peu "lourd" pour une créature de cette dimension!

C'est ta remarque :
Citation :
étant un grand défenseur du WYSIWYG, je n'aime pas qu'il n'y ai qu'un seul skink, ...
qui m'a fait te dire cela, c'est tout! Y'a pas d'animosité ( whistling ) là dedans!

Par contre, pour l'arc, je suis ok avec toi : avec la taille qu'il a, pas moyen de le considérer comme baliste... un arc long, oui mais pas une baliste!

Mais, ... si je ne m'abuse, j'en ai croisé qui prenait un Steg' comme monture pour un Tupac Skink qui se retrouvait du fait tout seul dans le howdah!
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:27

Oui, d'accord j'ai peut-être été un peu fort sur le coup du WYSIWYG, mais ce que je voulais dire, c'est que la figurine n'est en rien en rapport avec les carac, 5 skinks = 5 attaques, alors que là, il n'y en a qu'un whistling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)   bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé tyranosaure avec un petit howdaw ... (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSU avec les HL
» problème avec la GS
» un skink avec 10 Attaques F5... la fig
» Premier accrochage avec mes HL
» skinks avec arcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: