Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les fantomes du nord

Aller en bas 
+21
Tengwa
Chantelune
tecto'eko
alexy999
orochikage
Moâ
bellzebute
Vil le Môvé
Aligax
Itzi-Bitzi
el-nile-gnahc
Tiktaq'to,Maître des Cie
Ouinfem_barbar
saurus88
Le Caméléon
dodo
Mattator
Gobeur
dirty-hand
Kit Kooh
chakax l'éternel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:54

trop classe l'histoire, et puis l'idée de lézard dans les pôles c'est super j'imagine vraiment bien, et c'est super bien vu, continu comme sa et ne t'inquiete pas il y en aurra du monde une fois que l'info sera passer

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:48

Merci a tous les deux
le seul problème c'est que les gens regardent mais ne disent rien (même lydos et gobeur enfin si ils ont lu...)
en fait les lezards des pôles sont arrives dans ma tête un jour ou j'ai lu un post sur le nombre de slaan vivants et il était dit que certain vivaient aux pôles et comme un slaan n'est jamais seul...les fantômes du nord etaient nés
merci a tous ceux qui regardent mais je voudrais vraiment des posts
chakax.k rowling
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:21

c'est vrai que c'est chiant quand on créer un post et que personne dit quoi que se soit
on l'a créer pour expliquer aux autres pas pour soi même donc si personne dit quelque chose dessus c'est comme si on l'avais créer pour rien, on créer des histoires originales les gens regardent et puis ne disent rien dessus comme si s'était en fait banale j'avoue que c'est frustrant
enfin bref ton idée est super simpa et puis en plus tu as peux faire carrement ton une histoire dessus qui soit dit en passant est trop classe, j'aime bien le père noel du chaos

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:59

Merci dodo tu vois j'aimerai même les moqueries de lydos c'est dire...enfin bon pour l'instant on va poster la suite pour mes deux lecteurs (3 avec mattator en fait)

Trek-got admirait les remparts qui cerclaient l'ancien avant- poste changé en ville. Les hommes avaient fait un travail solide mais rien qui ne pourrait être mis à terre en quelques heures.
De plus ces stupides sangs chauds avaient détruits les pyramides pour construires ces murailles et il avait du empêcher les prêtres skinks de courir droit vers l'ennemi car ils faut bien l'avouer ils étaient tous furieux mais certains savaient se contrôler mais pas ces skinks fidèles jusqu'à la moelle à sotek le dieu serpent.
Les jeunes stégadons attendaient patiemment que la masse grouillante sur leur dos finisse de mettre en place les balistes qui visaient la porte car ils s'interdisaient de viser un lieu sacré pour eux et ces murailles l'étant...ils n'avaient pas d'alternative et ne pouvaient faire autrement.
Soudain les portes s'ouvrirent dans un fracas de fin du monde et des milliers d'hommes en sortirent pour se positionner dans une ligne de bataille parfaite. Pas mal pour des sangs chaud se prit-il à penser puis il se rappela les humains lobotomisés de la cité de la lune là où il était sorti de son bassin avec ses frères tous morts depuis belle lurette. aujourd'hui ses frères étaient cette génération plus jeune qui ne connaissait que le grand nord.
Nous sommes trois à connaître la lustrie...non deux car il ne reste plus que maitre mazfekindi et moi car fyelanq est mort et son esprit à rejoint les anciens pour les servir pour l'éternité.
Cette fois les humains s'agitaient. sans réfléchir ils chargèrent dans un vacarme à faire fuir un skink centenaire mais pas lui. celà faisait sept milles années qu'il combattait pour son maître et jamais rien ne l'avait fait reculer et celà ne commencerait pas aujourd'hui.
IL chargeat seul et sans peur car chacun connaissait son rôle. Un bruit de course se joignit au sien, Kyt-ieto le premier-né de cette génération de gardes du temple qui se battait à ses côtés.
Les deux combattants sautèrent puis rugirent en l'air tandis que juste sous leurs pattes passaient des centaiens de darts empoisonnés lancés par les skinks. parfait se prit-il à penser avant de retomber sur un soldat qui mourut sans comprendre puis les deux sauriens millénaires entamèrent un fois de plus un ballet magnifique et mortel au milleiu des joueurs d'pées abasourdis. Ces derniers réagirent enfin et se retournèrent pour faire face à cette nouvelle menace et furent percutés de dos par le reste des gardes du temple qui suivaient de près leurs chefs.
Les saurus arrivèrent eux aussi et se jetèrent en rugissant sur l'ennemi horrifié devant un tel déchainement de sauvagerie.
_____________________________________
Charles Von Beckendorf comabttait sept guerriers sauriens à lui seul et était débordé car il s'était retrouvé seul à a mort de son unité. Il avait été blessé tout à l'heure contre le lézard et ça sale bête et était encore faible. Il tombat à terre et ferma les yeux dans l'attente du coup fatal...qui ne vint pas. Il ouvrit les yeux et vit que tous étaient tournés vers la colline où une forme entourée de flammes noires était apparue.
Non ce qu'il apercevait ce ne pouvait pas être...des morts ?
________________________________________
Mazfekindy ouvrit les yeux et jeta un vaste coup d'oeil autour de lui et ne découvrit rien d'autre qu'un vaste champ de bataille puis aperçut un homme avec avec une épée énorme qui courait vers lui.
Il n'aurait pas le temps d'activer un bouclier protecteur à temps calcula son esprit embrumé et il se prépara au choc, puis une forme noire abatit une masse et l'homme s'écroula le crâne en morçeaux éclatés.
Le combat venait de cesser et tous les regards étaient tournés vers la colline où le vampire se dressait. Le slaan lui tournait le dos mais sentait son énergie maléfique siffler dans l'air devenu vicié.
Il leva lentement le doigt et tout les morts reprirent vie en reprenant la maitrise de leurs esprits contre ce vampire décidément très mauvais en magie nota t-il simplement.
puis récupérant le contrôle du corps du joueur d'épée il put s'adresser en langage humain
-qui est le chef de cette armée à sang chaud ?
Un seul homme avança et leva fièrement la tête
-Bien écoute moi cet être est un vampire, un être de la non-vie et nous devons nous allier puis nous vous demanderont de quitter ce lieu sacré de gré ou de force à vous de voir.
-Comment avez vous pris le contrôle du corps de Jonas ?
-Par magie mais ce serait trop long à t'expliquer petit homme et tu ne comprendrais rien comme toujours pour ta race...
-Bien nous devons donc nous replier dans la cité ?
-Oui et je veux tout vos magiciens dans moins de cinq minutes ce vampire est concentré pour essayer de façon fort pitoyable de reprendre le contrôle de cet esprit et il en a pour un moment avant de laisser tranquille ce corps
-Euh vous pourriez le laisser à ce propos je n'aime pas parler à un cadavre surtout à celui de mon ami.
-Soit
Le slaan claqua des doigts et l'esprit de Jonas Caspo regagna son corps
__________________________________
-Attend il s'est passé quoi là ?
-Bonne question je crois que la grenouille à pris le contrôle de ton corps pour parler notre langue mais je n'ai pas tout compris
-Une grenouille ?
Il se retourna, vit le slaan et chargeat de nouveau le slaan sans tenir compte du cri de son général
Une fois de plus Trek-got s'interposa mais son maître lui ayant ordonné de ne pas tuer les hommes ils l'assoma de la façon la plus douce possible.
Le général ayant fait venir un médecin une fois à l'abri de la ville tournait en rond espérant qu'il n'était pas mort.
-Il n'est pas mort c'est déjà cela
-Il va se réveiller ?
-Oui mais pas avant au moins 4 ou 5 heures dans le meilleur cas et encore j'ai l'impression que le lézards sur deux pattes y est allé doucement
-je n'ose même pas imaginer quant il tape de toutes ses forces...
-moi non plus général moi non plus
Il dessine un stratégie de bataille je vais voir ce qu'il propose mais si on ne parle pas la même langue ce sera dur. Ah tant que j'y pense trouvez moi les mages et envoyez les vers la grenouille sur la muraille
-A vos ordres !!
Un soldat fit irruption dans la pièce tout essouflé
-Général ils arrivent !!! j'ai jamais vu un truc pareil chef y'a des orques, des lézards squelettes, des hommes et même des démons !
-bien préparez vous au combat j'arrive
-A vos ordre !


à suivre....
voilà pour la suite
bonne lecture
chakax

PS : je veux des posts !!! bon sang de bois


icon_mrgreen icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:34

Eh bé,ça en fait du monde!Toujours aussi cool,j'adore quand il essaie d'aller doucement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:45

Essayer est le mot juste... Il est JUSTE inutile pour 4 ou 5 heures ce qui n'est sans doute pas plus mal (avec sa manie d'attaquer chaque HL qui passe il est vraiment exaspérant)
en tout cas merci de me soutenir a chaque fois ami a écailles
chakax

PS : la suite peut être demain mais c'est pas sur j'ai du boulot a faire (pffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:14

Salut chakax,

Oui je te rassure j'ai suivi tes aventures (ok honte sur moi je n'ai pas posté avant sleep ) Mais je te félicite j'aime bien le mélange des cultures, humains, Cv..
j'accroche bien à ce type de récit ça se lit tout seul Wink merci très bonne initiative!!

Citation :
ils l'assoma de la façon la plus douce possible.
J'adore le principe même du "jte casse la gueule mais jte tue pas" biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:20

Moi j'adore toujours autant ^^

En ce qui concerne la branlée pitoyable des humains rien a redire tout est normal biggrin
Sinon je vois pas ce que le slaan veut faire des mages humain ... des sacrifices? non sérieusement il a pas besoin d'aide ^^

Et pour finir comme le dit "Le caméléon" la délicatesse est de mise dans cette bataille fat faire gaffe ou on pose ses pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:24

Merci caméléon ça me fait plaisir de savoir que mon histoire te plait
oui c'est vrai que doucement pour un saurus c'est dur mais ils font avec
tu verras mattator tu verras mais c'est quand même pas pour rien que j'ajoute ces fichus magos humains. Merci a vous deux et a kit bien sur pour vos post
chakax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:48

Alors ? vous la voulez la suite ? vous la voulez ? quoi ? je vous la donne ou jmen prend une dans la tronche ? O.K la voilà

c'est parti.

Charles Von Beckendorf se tenait au milieu de ses hommes droit et raide. Le lézard dont la grosse grenouille lui avait dit par pensée qu'il s'apellait Trek-got avait proposé un plan simple rapide et efficace. Il n'aurai pas fait mieux mais ce plan avait tout de même une faille : si une seule phase du plan échouait la bataille était terminée et ils ne pourraient que prier Sigmar pour son aide.
L'armée s'était mise en ligne avec hommes-lézards et hommes pelle mêle. La cavalerie saurus occupait le flan gauche et les chevaliers de l'ordre du soleil aidés des pistoliers occuperaient le flanc droit.
Des énormes lézards qui crachaient le feu et d'autres avec de nombreux piquants sur le dos étaient à 100 pas devant du reste de l'armée.
Comme Trek-got l'avait dit le vampire lança sa cavalerie sur les flancs tandis que squelettes et zombies avançaient vers le centre de la ligne de bataille.
Drôle de cavalerie tout de même...des chevaliers en armure rouge , des orques sur sanglier et même des lézards et aussi quelques guerriers du nord je crois. En tout cas c'est l'isntant de vérité.
-Artilleurs !!! en joue !! Feu à volonté explosez moi ces saletés !!!
Un rugissement lui répondit et il devina que le lézard avait lancé un ordre semblable aux balistes posées sur le dos des 5 monstres un peu plus loin.
L'artillerie des deux camps donna de la voie et de centaines de morts-vivants périrent puis un bruit étrange se fit entendre : le mélange d'un bruit de canon qui gémirait et de catapultes mal construites.
En réponse à l'offensive Illian Von Ludrac avait fait tonner ses canons apocalypses et ses catapultes orques.
-Mon général que faisons nous ? demanda un capitaine
-Rien pour le moment on attend. tout se passe comme prévu
-Comme prévu ? des centaines d'hommes sont morts !!
-Attend les lézards réservent une surprise à cet abruti de nécromancien
Les ciel s'obscurcit soudain et des dizaines de terradons sortis de nulles part lancèrent leurs rochers qui détruisirent l'artillerie de l'adversaire.
__________________________________
Mazfekindy était profondément satisfait. depuis quelques minutes il sondait l'esprit de ces magiciens humains et était surpris par si peu de connaîssances magiques mais ce serai suffisant pour qu'ils ne meurent pas.
Les 5 stégadons étaient placés à des points stratégiques complexes avec un prêtre skink sur chacun d'eux mais ce ne serait pas suffisant.
-Bien vous allez faire exactement ce que je vous dis et nous en auront vite fini avec cet être de la non-vie qui parasite ce monde depuis trop longtemps.
-Pourquoi devrions-nous vous écouter ? hasarda un mage du collège de jade
-Tout simplement car je divisais des continents en plusieurs parties alors même que ta race n'existait pas. A tu d'autres questions petit homme ?
-...Que devons nous faire ?
-Apportez l'homme étendu par terre et posez le sur cette table.
-ensuite ?
-enlevez lui ces bouts de tissu qui cachent son torse. comment appellez vous celà ?
-Ben des vêtements
-interesseant très interessant votre race est vraiment passionnante.
-Très bien et maintenant ?
-vous êtes quatre c'est parfait postez vous à chaque coin de la pièce
Il détourna ensuite le regard puis fit voler son palanquin vers la table.
L'homme portait bien les marque qu'il cherchait. Les slaans de Lustrie avaient vraiment fait un excellent travail...il attendait cette rencontre enrichissante avec ses pairs avec hâte mais pour le moment il fallait achever le rituel.
Il leva une main et les marques se mirent à luire, formant un carte des points telluriques parfaite. Il pouvait donc convoquer leur puissance grâce à ce réceptacle humain.
-Cet homme s'est-il rendu sur la terre sacrée ?
-Euh je ne sais pas mais il est allé en Lustrie et il dit avoir rencontré des gens comme vous. dit simplement un mage du collège de feu
-Bien vous allez maintenant tendre les mains vers le stégadon du milieu
Ils sont quatre. quatre comme les citées non détruites. c'est juste ce qu'il me fallait.
Il cligna les yeux et l'énergie magiques des sorciers fila d'un trait vers la machine sur le dos du stégadon qui transmit ce pouvoir aux autres machines des autres stégadons.
Les prêtres skinks luttaient pour garder le contrôle de leurs machiens des dieux et ne tiendraient plus très longtemps. Il fallait faire vite pour obliger le vampire à se montrer
_____________________________________
Trek-got tuait à tours de bras et envoyait les morts par dessus sa tête qui étaient réceptionnés par ses compagnons qui les achevaient et les brulaient dans une synchronisation parfaite.
Comme prévu la horde s'était précipité vers le centre de l'armée et la cavalerie ennemi réduite à néant. Le piège se refermait lentement.
La cavalerie arrivait désormais sur les flancs et les unités de réserves par l'arrière. Le carnage allait commencer.
Soudain une déflagration retentit et les réserves disparurent dans un cri étouffe par les flammes magiques.
Enfin te voila longues dents...

note de l'auteur : pour plus de compréhension la suite est traduite
-Kyt-ieto
-Compris je préviens maître mazfekindy
Il alluma une torche avec un bout en lotus de la jungle qui émit une fumée bleue au milieu de la bataille
_________________________________
Mazfekindy avait senti la débauche d'énergie qui avait pourtant été plus qu'efficace puis ce fut à son tour de montrer sa puissance.
Les sorciers se relevaient avec peine et levèrent la tête vers le slaan à grand peine.
celui-ci leva le doigt et des régiments entiers disparurent sous les pierres détachées du haut de la muraille puis réassemblées pour reformer la pyramide qui existait avant leur arrivée.
Les machines des dieux libérèrent enfin leur énergie dévastatrice qui réduisirent le reste de l'armée des machabés en cendres. Restait une seule silhouette qui se tenait debout au milieu de ce chaos.
Ayant rempli sa part du plan il se retourna vers les mages. Il remarqua que le mage de jade s'était effondré les yeux révulsés et s'en etonna. Les autres le regardèrent puis prirent leurs jambes à leur coup.
Décidemment je ne comprendrai jamais cette race conclut-il. puis il se mit en quête de quelque chose pour ouvrir la cage thoracique de cet humain car elle contenait quelque chose de capital pour lui et son ost.
__________________________________
Illian Von Ludrac cherchait à comprendre comment la situation aurait put être pire. Son armée réduite en cendres ou écrasée sous la pyramide et lui seul avec son épée si dérisoire face à cette immense armée. il devait éviter deux choses : que l'on lui coupe la tête et que l'on lui transperce le coeur.
Le lézard s'avança.
-Encore toi !! dégage de mon chemin ou je t'écrase sale bête !
en retour le guerrier millénaire lui jet à regard qui signifiait clairement : cette fois tu ne
m'échappera pas.
Les deux combattants se tournèrent autour puis se jetèrent dans le combat.
____________________________________
Trek-got parait sans difficulté les coups de son adversaire qui ne lui laissait pas le temps d'attaquer tellement il frappait vite.
Il savait que son ennemi se laissait aveugler par la haine mais il restait tout de même lucide.
Il n'eut pas le temps de réagir lorsque son ennemi lança un sort tellemnt il était concentré sur sa parade.
La boule de feu le frappa au milieu de la poitrine et l'immense combattant s'effondra et son casque en os roula à terre révélant le véritable visage de Trek-got : celui d'un guerrier né aveugle et qui pourtant était l'un des meilleurs guerriers de sa race peut-être même le plus puissant.
______________________________________
Le vampire était atterré. Comment quelqu'un, aveugle de surcroît pouvait lui résister à lui le meilleur vampire bretteur de l'histoire.
Il se promit d'infliger une mort longue et douloureuse à cet animal puis à le ranimer pour en faire son garde du corps.
Il sauta sur le dos de son adversaire en profitant du fait qu'il se relevait, puis planta son épée à la base du cou dans une gerbe sang.
Il sentit un contact dans son dos et s'envola pour ensuite être plaqué au sol par la queue du vieux guerrier.
Comment ai-je pu l'oublier ? ce n'est pas grave je vais me libérer et le...
Cette pensée fut la dernière car lorsque le saurus lui arracha la tête tout en lui transperçant le coeur il s'évanouit en fumée et disparut de ce monde pour l'éternité
Ainsi mourut Illian Von Ludrac premier et dernier vampire du nouveau monde

voilà suspens suspens mais que va t-il arriver au capitaine Caspo qui est entre les mains du slaan ?
La suite bientôt
chakax



Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:30

je viens de tout lire.
tu as énormément d'imagination.
tu pourrais te proposer pour les romans comme l'a dit mattador.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:10

C'est super cool,avec juste assez de suspens!Ah tiens une queue...Aaargh!^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:26

c'est vraiment trop bien, trop bon boulot.
continu franchement c'est bien.
je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:45

C'est gentil j'apprécie beaucoup vos remarques
un roman ? je sasi pas si j'ai assez d'imagination pour en faire un vrai roman mais peut etre qui sait...
Pour la suite je vois si je peux demain sinon ce sera mercredi au plus tard
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:12

"Ah tiens une queue...Aaargh" ou sinon " mais qu'est ce que ...?"

Après je propose que l'on fasse un post it avec l'histoire complète comme ca pas besoin de chercher et on est sur de pas louper un morceau dans les "Wouah c'est trop bien ^^"

Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:53

Ouaip t'as raison je le ferai quant l'histoire sera terminée
j'apprécie vraiment vos commentaires même si j'ai l'impression d'écrire pour 6 personnes enfin bon
chakax la suite viendra ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:14

Oh!Oh!Notre ami Chakax qui écrit.... Toi, tu vas rédac en chef du fluff de nos cités-temples, je le sens!!

Bref,blagues à part(et encore, je blague pas tant que ça!),j'ai commencé à lire uniquement(dsl, mais je suis encore en train de réfléchir pour le projet LA PPHL, tu vois de quoi je parle), mais le peu que j'ai lu, c'est très bon! Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:26

Je viens de finir de lire tout ton historique

Qui est vraiment sympa juste les noms qui sont trop complexes pour que je réussise a savoir qui est qui les fantomes du nord  - Page 2 Ermm .

Vu comment ils sont partit les prochains ennemis c'est quoi des skavens ,orgres ,nains haut-elfes breto, roi des tombes faut tous les faire . OU pas ES et roi des tombes ne voyage pas et haut-elfes sont un peu alliées avec nous .

Ils vont vers Itza , Pourquoi pas . Et tu pourrais ajouté que après être arrivé a Itza les slanns leurs donne l'orde de s'installé dans une nouvelle cité temple Huatl la rennaissante se qui colle avec l'histoire HL .juste une idée les fantomes du nord  - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:42

"A mort !!brulons les tous !!Toutes les races doivent prendre conscience de notre supérioritée !!"

C'est probablement ce que j'aurais dit mais la j'ai pas le moral cry
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:19

Suite à la question de tikatak'to je vais récapituler les personnages croisés depuis le début du récit. Bien sur cette liste ne concerne que les plus importants.

Hommes-lézards

Mazfekindy : slann de seconde génération et donc commandant de l'armée.

Trek-got : son garde du corps. c'est l'équivalent de chakax si vous préférez

Kyt-ieto : c'est le champion de l'unité des gardes du temple et donc le numéro 3 de mon armée

Tquizlop : champion de la cavalerie du varan noir. il combat Charles Von beckendorf durant la charge de cavalerie. Actuellement dans le coma des suites d'un duel contre Charles Von beckendorf

Kretakyu : kapax skink caméléon. il combat les orques en page 2.

Prêtres skinks : ils sont 5

Fyelanq : (décédé) stégadon mort contre les guerriers du chaos suite à un coup de canon apocalypse sur le dos.

Empire

Charles Von beckendorf : général noble de l'empire ne mission de colonisation

Jonas Caspo : capitaine de l'empire.Encore très traumatisé de ce qu'il a vu en Lustrie il déteste les hommes-lézards. Actuellement dans le coma suite à un coup sur la tête donné par Trek-got

Les mages : 4 magiciens humains se sont joints à l'expédition en quête de pouvoir.

Morts vivants (armée anéantie)

Illian Von ludrac : (décédé) vampire mort lors d'un duel contre Trek-got. comme quoi on n'echappe pas deux fois à la mort contre un saurus en colère.

Guerriers du chaos (armée anéantie)

Mortegus : (décédé) empalé par un stégadon agonisant. champion de khorne notoire

Stork : (décédé) fils d'un grand champion. tué par un coup de hallebarde dans le visage. beau gosse célèbre (chez les guerriers du chaos).

Trak'ster'gorsz : démon majeur de khorne...mais qu'est-il devenu ?


voilà je crois qu'on a fait le tour de la question des personnages
la suite mercredi
chakax.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:30

Allez hop double post (vous voulez la suite oui ou ***** ?)
bon j'ai 20 minutes je vais faire au mieux
Top chrono !!!!

Charles Von Beckendorf regardait le vampire s'évanouir en poussière la tête arrachée et le coeur encore palpitant entre les mains du saurus dont il avait appris de la grosse grenouille qu'il s'appelait Trek-got. Celui-ci saignait abondamment d'une blessure au cou et pourtant ne semblait rien sentir. La bête de guerre recracha la tête qui tomba en poussière dès qu'elle quitta la machoire du saurien.
-Chef ?
-Vous avez-vu ?
-ouais général et j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné si on les avait combattus jusqu'au bout tout à l'heure...
-Moi non plus sergent moi non plus
Puis il quitta enfin des yeux le spectacle fascinant et morbide pour s'adrsser à son armée.
-Bien ! ramassez les morts et transportez les dans la citée nous allons enterrer les notres !
-A vos ordres rugirent-ils tous
Soudain le sergent se figa devint blanc comme un fantôme puis s'enfuit en hurlant
Le général Von Beckendorf se retourna lentement pour découvrir la forme massive du saurus le regarder d'un air interrogateur.
-Il veut savoir si tu pouvais lui retirer l'épée du cou dit une voix dans sa tête.
-Qui parle ?
-Eh bien je ressemble à ce que vous appelez dans votre langue grenouille il me semble et je suis assis en haut de la tour mais attendez je viens à toi petit humain
La forme du slaan se matérialisa soudain à côté de lui le faisant faire un bond de plusieurs pas sur le côté en poussant un cri de surprise qui le fit rougir de honte.
-Euh je...il veut vraiment que je lui retire l'arme ? mais ça risque de le tuer
-Ne t'en fait pas pour lui il a combattu bien pire dans sa vie. A tu déjà pris un coup d'épée d'un démon de khorne dans le ventre être humain ?
-Bien sur que non personne ne peut survivre à un truc pareil
-Tu trouve que mon garde du corps à l'air mort petit homme ?
-Attendez ! vous voulez dire que...
-Oui mais il y a eu pire tu sais jeune humain
-Attendez je vous crois pas là
-Ce n'est ni le lieu ni le moment retire l'épée
Avalant sa salive et sous les yeux écarquillés de ses hommes il s'avança et retira l'épée maléfique d'un coup sec. Comme il l'avait imaginé le sang bleu gicla avec plus d'intensité.
-Tu peux te reposer Trek-Got lança le slaan dans une langue sifflante

__________________________________
-Tu peux te reposer Trek-Got tu as rempli ton devoir
-Bien maître. je n'ai fait que le devoir que les anciens ont demandé que je fasse.
Trek-got luttait pour garder le contrôle. lorsque l'ordre atteignit son cerveau il put enfin lacher la pression sur ses muscles. Il laissa tomber son arme héritée des anciens puis bascula lentement en arrière ta,dis que sa conscience basculait dans le noir, le corps massif percuta le sol dans un bruit sourd.
__________________________________
Mazfekindi réagit à l'instant où son plus fidèle serviteur toucha le sol il lança une larve d'itzi dans sa bouche. ma dernière larve se prit-il à penser au moment où le pouvoir l'envahissait. Il laissa la douceur des vents de magie l'envahir puis les concentra et les envoya vers son armée et son garde du corps dans une déflagration d'énergie.
Les dizaines de morts se relevèrent aidés de leurs frères de mare trop heureux de les voir revenir d'entre les morts. Seul Trek-got ne se releva pas.
Profite en bien mon fidèle allié cela fait tout de même 3000 ans que tu ne t'es pas reposé après tout.



voilà c'est une mise en appétit la grosse suite viendra demain
chakax


Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:01

Il est mort?En tout j'adore te j'adhère toujours.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:25

Ahah suspens vous verrez demain
sinon j'aimerai beaucoup un avis féminin (elektra et double six si vous me lisez) pasque vous si c'est Gore c'est ouais génial mais le but reste que ça plaise a tout le monde sinon c'est pa cool
chakax et sa nouvelle signature ( elle est bien hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:23

Un autographe !!! Encore !! voila ca fait 2 mots ...(bon oki 11)
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:31

A mon ami mattator
signé chakax l'éternel
voilà !!! Bon tu ne pourra juste plus jamais te laver le front
la suite tout a l'heure patience !!!
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantomes du nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantomes du nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fantômes du Nord
» Les fantômes du nord enfin les figouzes !
» [Vente] Gardes fantômes + Prisme de feu + araignée spectrale
» Tournoi Warhammer - Nord Pas de Calais
» rapport de bataille du tournoi des squigs du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: