Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les fantomes du nord

Aller en bas 
+21
Tengwa
Chantelune
tecto'eko
alexy999
orochikage
Moâ
bellzebute
Vil le Môvé
Aligax
Itzi-Bitzi
el-nile-gnahc
Tiktaq'to,Maître des Cie
Ouinfem_barbar
saurus88
Le Caméléon
dodo
Mattator
Gobeur
dirty-hand
Kit Kooh
chakax l'éternel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:44

J'adore ce que tu fait !
Mais je trouve que les événements s'enchainent un peu vite et que le slann parle beaucoup trop ! Il n'y a que 5 slanns de la 2eme génération et l'un d'eux n'a dit que 4 mots dans sa longue vie.
Et par ton habitude d'écrire "par la couille gauche de Sigmar" je pense que tu as lu Les rivages brulants. shifty
Et puis, pourquoi tu les appeles les fantomes du nord ? Ce n'est pas des fantomes. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:54

C'est parce que tous le monde les croyait mort et que le slann fait revenir à la vie tous les morts. Sinon on attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:21

Oui au premier mais pas au deuxième itzi les HL les croire morts
En fait ça m'est venu d'un coup et ça m'est resté
C'était beau, mystérieux , sympa...bref c'était Warhammer
Apres si on veut chercher une explication on pourrait dire que le fait qu'ils sont blancs ou gris, qu'ils disparaissent apres la bataille sans rien dire fait d'eux des fantômes
L'explication est sans doute qu'il n'y en a pas désolé
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:26

Plus d'un mois pour répondre à une question sur ton récit, t'es long à la comprenette mon pauvre Chakax tongue .
Et sinon la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:09

Quand je rentre dans 1 semaine je vous posterais un truc ^^ ce qui m'étonne c'est que vous soyez pa venu frapper chez moi pour m'obliger a écrire (n'y prenez pas une invitation a la séquestration d'ecrivain)
en fait j'avais pas vu le deux nouveaux messages et je n'ai pas d'explication claire si tu veux j'ai une pensée qui change tout le temps d'avis c'est dur d'expliquer mais je me comprends Mr.Red( il y a quoi au dessus de la honte de ne pas suivre son propre post ?)

Tient au fait quelle note donneriez vous au récit sur 20 ? Jugez le texte en lui-même et si certains passage vous interpellent dites le que je corrige
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:24

16/20 a cause de l'incohérence de certain truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:49

Il n'y eut aucune poursuite pour une simple raison : il n'y avait plus de cavalerie. Bien sur Von Beckendorf eut pu envoyer des lanciers mais il n'y en avait plus.
- Et les épéistes ? demanda une des derniers lieutenant
seul un silence gêné lui répondit et le silence.
- Et les hommes lézards ! ils ont encore une cavalerie eux non ?
- Oui mais...commença un sergent
- Quoi ? l'interrompis le lieutenant
- Personne ne sait ce qu'ils sont devenus termina le sergent dans un souffle
La salle se remplis aussitôt de cris pour savoir s'il fallait poursuivre les hommes-lézards, les skavens, reconstruire la cité ou même retourner au Vieux Monde
Lorsque le général Von Beckendorf entra, le désordre était indescriptible
-SILENCE ! FERMEZ LA OU PAR SIGMAR JE VOUS ETRIPE !
la menace eut l'effet attendu et le silence revint
- Bien...messieurs maintenant que vous êtes prets à m'écouter, voilà ce que nous allons faire


la suite bientôt ! dans vos commentaires vous pouvez remercier ( c'est obligatoire en fait) tiktaq'to qui est venu me secouer les puces
sincèrement désolé dez vous laisser tomber comme ça et j'espère que vous aimez toujours mon petit et obscur récit
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:36

Groar à vous !

Mais ça va, il n'y a pas de problèmes Chakax ! (bon en fait si je disais qu'il y avait des problèmes, ça serait bête, méchant et ça concernerait presque tous les écrivains du forum, donc bon...).
Bon bin merci beaucoup Tiktaq'to (si seulement ça n'était pas obligatoire...^^).
Mais oui on l'aime ton obscur récit !^^ (petit, c'est pas très véridique...)

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:21

Aligax a écrit:

Bon bin merci beaucoup Tiktaq'to (si seulement ça n'était pas obligatoire...^^).

QUOI COMME OSE TU mad Obligatoire c'est obligatoire happy nah
De rien Chakax en plus ça m'oblige a relire ton récit .Bonne continuation continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:11

Ah !!!! Haléluia ! Merci Tik'taq ! (tu l'as emmené faire un tour avec Zwup ? evilgrin ).
La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously...
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:30

La suite...?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:01

la suite viens j'ai eu une période d'arêt de warhammer mais yé souis de retour
je reprends les choses en main on va essayer d'arriver à une page par semaine
désolé vraiment je vous traite mal chers lecteur Smile balancez les pierres je suis pret !
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:34

Moi si je te jette des pierres tu aurais le droit de me jeter des rochers de plus d'une tonne sur la tronche alors je vais éviter hein !
Je vais reprendre gentiment mon BG peut être que sa te motivera !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:29

Citation :
la suite bientôt !

je chiale ou je tape skull

Mais pourquoi donc mes deux auteurs préférés ont ils abandonnés des projet de 10 pages largement suivi par la population à sang-froid de ce forum cry

Les fantômes du nord ne peuvent pas disparaître comme ça après 8000 à se casser le cul à rétablir le grand dessein depuis le pôle nord en ayant affronté et s'étant allié à presque toutes les races connues non ?!?!?!

Revenir en haut Aller en bas
Denver56
Skink
Denver56


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2012

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:48

alexy999 a écrit:
Les fantômes du nord ne peuvent pas disparaître comme ça après 8000 à se casser le cul à rétablir le grand dessein depuis le pôle nord en ayant affronté et s'étant allié à presque toutes les races connues non ?!?!?!


J'avoue! Je n'ai pas encore tout lu (parce que comment dire...c'est long) mais c'était très interessant. J'encourage donc l'auteur à poursuivre son oeuvre, que dis-je... son chef-d'oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:21

dans le silence de sa salle d'ordinateur devant son mac un auteur du PPHL est pas loin de verser une larmouillette et à la sourire aux lèvres il tape sur un vieux doc word poussièreux un mot, puis deux puis dix puis cents puis...nan faut pas déconner non plus
il se rappelle un temps où il attendais avec impatience et inquiétude son premier post après un premier jet puis le succès auprès du merveilleux publics du PPHL puis la dégringolade le vide, le néant avec un grand rien
il pense au public qu'il a déçu a l'auteur en lui qui est déçu
il s'en veut et là il prend une résolution et s'il ne la tient pas il demande qu'on lui floode sa boite message (faites le ) s'il ne sort pas une tranche du jambon FdN catégorie protégée tous les samedis a partir de samedi de la semaine prochaine (donc pas celui de cette semaine vu qu'il y a paris manga mais le suivant)
il s'excuse platement pour sa bêtise et vous demande pardon
chakax ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:31

Groar à vous !

T'inquiète Chakax, on te soutient !^^
Plus sérieusement, t'inquiète pas, quand on veut, on peut (enfin, dans ma vie, c'est pas encore privé...) !
Citation :
il demande qu'on lui floode sa boite message (faites le )
J'adore le "(faites le)", mais bon, c'est toi qui a demandé hein evilgrin .
Citation :
(donc pas celui de cette semaine vu qu'il y a paris manga mais le suivant)
C'est ça, cherche toi des excuses ! tongue
Citation :
il s'en veut
Complexe Alain Delon ? icon_mrgreen

Aligax, qui te soutient
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:02

alexy999 le haut-seigneur de upland king

Je reconnais bien là mon vieux Chakax GdT

Tous ensemble !!! Tous ensemble !!! Ouai !!! ouai !!!
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:18

bon je vois que j'ai encore les deux du fond ^^
j'ai un baby-sitting ce soir je profiterais donc de cette soirée pour écrire
la suite devrais donc normalement arriver entre 21 et 23 heures je dirais
chakax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:11

L'ost saurienne désormais clairsemée continuait sa lente avancée vers les jungles profondes de Lustrie. 
Il leur fallut encore un mois pour atteindre les premiers sous-bois mais les saurus sentaient dans leurs tripes que la canopée était encore lointaine. Les sous-bois etaient calmes et il y régnait une douce chaleur. Quelques saurus s'effondrèrent avec la lenteur caractéristique de leur espèce. Pour un citoyen lambda de l'empire, cela pourrait être du a la marche de presque un millier de kilomètres en quelques jours mais ce citoyen n'est qu'un idiot doublé d'un fainéant, car c'etait la chaleur la seule responsable. Autrefois, par un sort lancé par un slann de la première génération, le corps des sauriens s'était adapté au froid des pôles. En conséquence, une hausse de température risquait de leur être fatal. Mazfekindy dut prononcer un arrêt provisoirec pour reflechir a une solution...après une courte méditation contemplative pour contacter mazdamundi. 
Un froid l'envahit malgré la chaleur ambiante. Il avait un mauvais pressentiment et l'orage de sang qu'il voyait flotter au dessus de la colonie impériale n'augurait rien de bon...

Voilà voilà on redémarre en douceur ce soir par un petit morceau 
 
Encore merci a tous les gens et aussi a mes amis me harcelant sur Facebook pour que je continue ( en espérant que ça suffise pour qu'ils ne me floodent plus Mr.Red
Je vous dis donc a samedi prochain pour plus d'aventure 
Bonne soirée/nuit 
Chakax 

Ps : minuit est passé on est dimanche je sais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:18

Un peu court pour plusieurs heures non ? <_<
Bon allez je déconne !tongue
C'est déjà bien que tu ais redémarré. Donc si j'ai bien pigé les HL ont abandonné les humains à leur triste sort ? Pas très sympas...

La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:01

dans sa cité, ou plutôt sa ruine a forme organisée, le général von beckendorf mettait en place son plan. L'idée était simple et dans un autre contexte digne d'un skaven ou d'un tilléen ( la seule différence est que le skaven n'a pas de poils sur le visage) : "on prend tout et on se tire"
les survivaient fouillaient donc dans les ruines, les gravas et les corps. on chargea ce qui pouvait l'être dans des chariots, on réunit ceux qui pouvaient l'être et on brula le reste. le nuage rouge les atteignit en milieu de journée. il assombrit tout d'abord le ciel, plongeant la cité dans un crépuscule précoce. le départ dut être repoussé en raison de la tempête qui l'accompagna et les habitant tentèrent tant bien que mal de s'abriter.
au matin, la pluie commença à tomber, d'abord normale, elle se transforma bien vite en gouttes de sang. a midi, ce furent des dents, des os et des cendres , restes macabres des cadavres brulés la veille. Ala fois horrifiés et épouvantés les habitant courraient vainement et en hurlant. Ces cris de terreur pures en masquèrent un bien plus important : "On nous attaque !"

voilà pour ce samedi
chakax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:23

après tout ce temps où vous m'avez demandé je m'attendais a un minimum de critique et d'avis Mr.Red
bon comme je pars en vacances une petite semaine vous n'aurez pas de post samedi prochain mais je me rattraperais le samedi suivant par un truc plus gros
chakax

Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:16

Super ! Chakounet est revenu.
Une suite assez pepère pour continuer, ça introduit un nouvel événement (lequel ?).
Tu vas donc faire entrer Mazdamundi ? Très bien, il va donc y'avoir de la baston rambo .
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:42

les maux de tête sont courants chez les mages pratiquant la magie de le vie : en effet lorsqu'une vie ayant fréquentée ou même été aperçue par le mage s'éteint, celui-ci ressent comme un bruit de cloche dans son crâne. on ne compte plus les mages de la vie s'étant cachés les yeux et s'étant obstrués les oreilles durant une guerre meurtrière pour ne plus créer de lien avec des hommes, se fiant simplement à ses sens magiques pour se diriger.
Or c'était comme si la fête de la naissance de Sigmar résonnait dans le crâne de taille conséquente de Mazfekindy le slann. les sons répétés finirent par lui couper l'appétit. Il repoussa le plat de larves que lui tendait un saurus abattu par la chaleur pour trouver la source du bruit.
Ses recherches le ramenèrent à un campement humain construit avec les ruines de vieilles pyramides. ce campement où ils avaient combattu avait été détruit mais il y ressentait quelque chose de nouveau...c'était une sensation ressentie il y a longtemps...il cherchait cette sensation dans des souvenirs proches, donc de moins de sept mille ans mais ne trouva rien. soudain la sensation devint claire : les démons ! ainsi après ces millénaires passés à ruminer des vengeances dans leur dimension triste et sèche (qui plus est on n'y trouve aucune larve saine, et si vous pensez celles de nurgle saines vous êtes soit fous soit maraudeurs du chaos) ils étaient revenus...

a des centaines de kilomètres de là, Von Beckendorf n'entendait aucun son de cloche a part le tocsin en flammes annonçant l'attaque. les démons avaient surgis de la brume comme des fantômes et n'avaient épargné personne. il fuyait avec quelques soldats, un vieil homme et quelques enfants dans les bras de leurs mères. en tout une vingtaine de survivants, le nombre décroissait à mesure que ceux à la traine disparaissaient en hurlant. soudain il trébuche et tombe : deux démons surgis du sol lui tiennent les jambes. il hurle un ordre de continuer au groupe, aucune réponse mais ils ont surement appliqué le conseil avant de l'avoir entendu. il tente de se libérer mais d'autres démons arrivent et le ceinturent pour l'amener devant une grande forme cornue et monstrueuse
le chef...
qui est-tu démon ! ose te battre contre Von beckendorf !
la créature a un rictus et répond : NON
beckendorf sent un vide au milieu de sa poitrine et le noir s'installe
foutus lézards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantomes du nord  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantomes du nord
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fantômes du Nord
» Les fantômes du nord enfin les figouzes !
» [Vente] Gardes fantômes + Prisme de feu + araignée spectrale
» Tournoi Warhammer - Nord Pas de Calais
» rapport de bataille du tournoi des squigs du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: