Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les fantomes du nord

Aller en bas 
+21
Tengwa
Chantelune
tecto'eko
alexy999
orochikage
Moâ
bellzebute
Vil le Môvé
Aligax
Itzi-Bitzi
el-nile-gnahc
Tiktaq'to,Maître des Cie
Ouinfem_barbar
saurus88
Le Caméléon
dodo
Mattator
Gobeur
dirty-hand
Kit Kooh
chakax l'éternel
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:34

ceci sera le background de mon armée (pour la peinture je réfléchis encore mais j'ai mes idées) soyez indulgents c'est mon premier récit sur warhammer (conseils,critiques,tout ce qui peut m'aider est le bienvenu)

LES FANTOMES DU NORD


ils y à 10 000 ans des guerriers furent choisis pour monter la garde près du portail stellaire et empêcher qui que ce soit de l'approcher,pas même un insecte. Ces sauriens remplirent leurs tâche avec zèle...
quelques millennaires plus tard les anciens disparurent dans des conditions mystérieuses et le slaan de la première génération qui dirigait l'ost mourrut sur le coup. Restait le slaan de la seconde génération qui l'aidait à maintenir le portail...Peu après le chaos dégferla sur eux.Il s'en fallut de peu pour que ces grand guerriers soient annéantis mais les bassins de frai exceptionnellements fertiles de leur cité leur permaittait de tenir l'assaut, de plus les guerriers les plus vieux étaient là depuis plus de 3000 ans,avaient perfectionné leur art et étaient au sommet de leur gloire.
Nombre de saurus et de shinks mourrurent pendant 665 ans et le dernier jour de l'an 665 après la venue de cet humain nommé sigmar le slaan eut une vision dans laquelle lui et son ost dans laquelle restaient seulement les plus vieux et les plus puissants combattants étaient evissérés et leur âmes étaient absorbées par un démon majeur. son flegme naturel en fut ébranlé, puis , il se souvint de cette partie du grand dessin des Anciens qui disait
"A l'aube de la 666 ème année les sauriens du nord à la peau de neige reviendront en Lustrie grâce à la lance de glace et accompliront le destin que les Anciens ont tracé pour eux"
ils rassemblat donc ses combattants et ils partirent dans la nuit sans un bruit en emportant avec eux les reliques de leur peuple.


bon petite explication pour leur couleur de peau:

Leur peau couleur d'ivoire était veinée de turquoise et d'un bleu couleur glace
grâce à la magie des Anciens le pôle nord était un paradis tropical, mais lors de l'effondrement du portail tout gela sur le coup et si le slaan de la première génération troktek n'avait pas lancé un ultime sort , l'ost n'aurai pas survécu au froid. les cendres du slaan recouvrirent toute la citée,un grain suffisait et le froid n'affectait plus le saurien touché mais la pleau blanchit soudainement,tandis qu'au même moment le chaos apparaisssaît...

dites moi tout ce que vous pensez


Dernière édition par chakax l'éternel le Sam 18 Sep 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:45

Le slaan envoya une multitude de shinks prévenir toute l'ost, trek-got son garde du corps était allé réunir le meilleur régiment de son armée, les gardes du temple étaient peu mais puissants et le gardien révéré qui les dirigeaient en l'absence de trek-got était nommé kyt-ieto "tueur de petits hommes" qui était célèbre pour avoir repoussé une centaine d'Inuits
à lui seul. en contrebas de la pyramide ils voyait les shinks armer le stégadon fyelanq et les saurus sortir de leurs cavernes en empoignant armes et boucliers.
les gardes du temple arrivèrent en haut de la pyramide et ressurent l'odre de prendre les reliques et de les placer sur les palanquins
que les shinks porteraient durant leur voyage.
______________________________
mortegus était un champion du chaos craint et envié par nombre de servants des dieux sombres.il dirigeait l'ost qui sous les ordred'un démon mineur servant de héraut aux dieux des ténèbres devait détruire la cité des créatures étranges ressamblant à des lézards qui sauraient détruire et prendre la vie des maraudeurs du nord. Il brulait d'en découdre avec ceux qui avaient tués son père lui meme champion du chaos, pourtant la cité était vide et les portes ouvertes sans rien à l'intérieur. un guerrier eut la bétise de sourire devant la mine déconfite de son général qui lui coupa bras et jambes avant de le faire jeter au milieu d'un groupe de chiens du chaos.

puis ils ordonna à l'armée de se remettre en marche en courant pour rattraper les lézards déjà loins...

svp dites moi ce que vous en pensez meme si c'est négatif


Dernière édition par chakax l'éternel le Sam 18 Sep 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:20

C'est pas mal,l'histoire est assez bonne et original.Bravo pour les noms.
P.S:La suite,la suite!
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:59

je suis du même avis que kit kooh.

Et un conseil pour tes socles: achète de la neige statique; ça a a un super rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:18

Merci kit-koh ça fait plaisir dirty-hand merci à toi et pour le socle je pense mélanger neige et touffes d'herbes puisqu'ils vont au sud pour retourner en lustrie et qu'il fait de moins en moins froid

avant de continuer je vais parler des différents protagonistes du récit

mazfeqzindy : les fantomes du nord  653913 mon slaan est un vieux slaan de seconde génération et il tient les rênes depuis la mort de son précédesseur troktek il est un slaan très intelligent (comparé aux autres slaans ce qui n'est pas peu dire) et est plus actif que la plupart des slaans

trek-got : les fantomes du nord  2653 surnommé l'éternel il est aussi renommé parmi les hommes-lézards que chakax. les deux guerriers s'estiment et se respectent profondément. (il a donc son profil car je suis un flémard, et il a sa figouze tant qu'a faire)

kyt-ieto : gardien révéré de la génération de gardes du temple ayant vu le jour il y a 5000 ans ( à titre de comparaison, pour moi chakax et trek-got ont au moins 7000 ans mais chacun sa vision des choses) son nom signifie "tueur de petits hommes" car il écrasa à lui seul une tribu d'une centaines de guerriers inuits voués au chaos qui vivaient déjà là à l'époque de la jungle (ils étaient des pygmées et ont gardés leurs croyances et leurs rites pygmées)mais à cause du froid ils ont changé de mode de vie. les fantomes du nord  4893

mortegus : gentil père noel les fantomes du nord  Icon_bigsmurf , bon blague à part il est voué au chaos les fantomes du nord  Evilgrin et il va semer la mort et la destruction parmi ces lézards ignobles ( c'est lui qui l'a dit)c'est un champion du chaos hors norme et un bretteur à ne pas prendre à la légère les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull les fantomes du nord  Skull

shaggot : un démon mineur (ça veut dire qu'il est moins puissant que d'autres démons OK ? il travaille pas avec des nains et il a plus que 18 ans).
il faut le décrire ? bon soit, il est grand, vert marron, il dégouline et il pue le cadavre en décomposition TRES avancée.

voila la suite dès que j'ai bien mes idées en tête
PS : j'ai trouvé une idée de peinture !!!!!
PPS : si vous jour GdC pourriez vous m'en dire plus sur eux ?


Dernière édition par chakax l'éternel le Sam 18 Sep 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:06

Euh,shagot c'est le nom du dragon-ogre,donc faudrait changer pour le fluff et par rapport à ta description c'est un démo de nurgle.Pour tes questions je te propose le forum du chaos.
P.S:marrant les inuits pygmées ^^.
P.P.S: y aura-t'il des kroxs (des kroxs blancs avec les écailles dorsales bleu ciel,selon moi pour le schéma ça donnerait bien)? kroxi1
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:44

alors comme promis voici la suite des fantômes du nord avec aujourd'hui une bataille !!

kit kooh : je prend note pour les kroxis et je réfléchit aux façons de les lancer dans l'histoire.

Stork était tendu, il venait de voir, aux milieux de ses guerriers son chef virer au rouge cramoisi au point qu'il aurait pu faire passer un démon pour pâle. il voulut rire mais le souvenir du dernier rire devant cette couleur peu commune l'en empêcha.
Stork était grand et fin, enfin selon les critères des guerriers du chaos mais se battait aussi bien que les autres mais son véritable pouvoir restait son contrôle sur les femmes qui ne pouvaient lui résister. Oui Stork était beau, trop sans doute, ce qui lui attirait bon nombre de problèmes.
_____________________________
Mortegus était tout simplement furieux, trak'ster'gorsz lui avait refusé ses troupes qui lui étaient promises. Le champion savait bien que la parole d'un démon ne valait rien mais l'espoir lui avait caché celà.
ses forces étaient suffisantes pour un combat mais les forces des faces d'écailles étaient grandes
______________________________
trek-got huma l'air et son flegme en fut plus qu'ébranlé, le chaos était omniprésent.
une voix résonna dans sa tête "organise nos forces et prépare toi à te battre"
il se retourna vers mazfekindi, le slaan qu'il servait depuis 6000 ans et décela un battement de paupière sur son visage bouffi.
aussitôt il passat à l'action et hurla ses ordres aux différents champions de régiments qui courrurent se préparer
_________________________________
Stork entendit l'ordre et inspira profondément.l'heure était venue et sa première bataille allait débuter.
il ouvrit les yeux, dégainat son épée tranchante et se mit en marche.
Le régiment de maraudeurs s'engageat sur la colline et attaquat les gardes du temple dans le dos mais ces derniers changèrent de position à une vitesse stupéfiante, le gardien révéré, l'étendart et le musicien se placèrent en tête et les deux groupes se percutèrent avec une viloence inouie.
Stork enfonçat son épée dans le ventre du vieux saurus qui leva sa hallebarde en découvrant les crocs, stork ferma les yeux en attente du choc qui ne vint pas.Lorsqu'il rouvrit les yeux, le saurus gisait dans une mare de sang la tête arrachée par un boulet du canon qui tonait un peu plus loin.
Une piqure se fit sentir à la gorge il baissat les yeux et, fasciné par les darts en or et le prestige qu'il pourrait obtenir avec ces objets, l'effet du poison se fit sentir.
Il tombat à genous, et il ne vit pas le coup de hallebarde arriver
Le nez et un oeil arraché, son corps s'effondra dans un nuage de sang vermeil
Stork cessa d'être beau
Pourtant celà ne l'importait plus
De toute façon il était déjà mort

voilà ! bon et bien comme tojours dites moi tout ce que vous pensez n'hésitez pas lachez vous.
perso je veux plein de compliments les fantomes du nord  Lol

que votre vie en lustrie soit longue et pleine de gloire
chakax votre garde du temple préféré
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:40

Je vois bien le bellâtre: -Oh c'est zouli!Argh...
Très bien continue,mais je te conseillerais de décrire un peu plus la faction de cette armée du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:48

Sérieusement, c'est super ce que tu fais ^^
t'as vraiment beaucoup d'imagination, continue comme ça.
Maintenant reste à finir l'histoire et à faire un scénar'!
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:04

merci à tous les deux pour vos aides et conseil
dirty-hand : j'ai pas vraiment de l'imagination je suis simplement diabolique (je hais les guerriers du chaos ils sont trop laids et ne meritent pas de vivre) les fantomes du nord  Evilgrin je réfléchit à une suite (ou à une fin j'hésite un peu je l'avoue)

kit-kooh : pauvre stork sa cupidité l'a tué
oui effectivement je décris bien peu l'armée du chaos je dois y remédier et je compte bien le faire

merci à tous de regarder même si j'aimerai un peu plus d'avis et de conseils
la suite arrive
prenez garde aux chaos et longue vie aux sauriens
chakax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:37

alors je suis désolé amis sauriens si je poste ce n'est pas pour la suite
je l'ai la suite la n'est pas la question mais bon je ne peux pas me permettre de bacler par ce que je suis quelq'un de consciencieux et je refuse d'écrire seulement une partie de ce que je voudrai dire
pas le temps durant cette semaine (trop de taff tue le loisir) mais je jure devant vous immenses et puissants slaans que le shink qui se courbe devant vous délivrera la suite dès que la salamandre des marais l'aura recraché.

encore une fois je m'excuse
prenez patience ça vient
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:45

Ce n'est pas grave,on attendra un peu,mais si tu met tros longtemps malheur a toi.
Moi aussi j'ai parfois des problemes avec les délais^^
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:10

bon la salamandre m'a rendu mon parchemin je peux donc commencer la suite de notre feuilleton blushing désolé pour l'attente

bon c'est parti !
3
2
1
mortegus rayonnait, les lézards fuyaient et il ne s'étonna pas de leur nombre si petit tant tuer lui occupait l'esprit. Sa transformation était enfin terminée, il était devenu un démon mineur au service de Khorne qui lui donnait des pouvoirs immenses et de nombreux sanguinaires. ce déchainement de puissance attirait à lui nombre de nouveaux guerriers et bientôt il détruirait tout.
les derniers sauriens fuirent, ils étaient rapides sur leur monstres verts à l'allure de lézards qu'il avait déja vu chez un groupe d'elfes noirs; Oui il étaient rapides mais ils ne virent pas le canon apocalypse les mettre en joue et les nains le préparer. Le kurak le remarqua mais trop tard et le rugissement fut noyé dans les flammes et le bruit des os brisés sous le boulet incandescent.
Lorsque Mortegus eut compris la situation et que l'avant garde n'était qu'un coup dans l'eau il se mit à réfléchir et prépara sa horde au combat
Un régiment avait été confronté à des sauriens plus puissants et couverts d'os. le fils de la plus grande tribu du pôle se trouvait dedans. Son nom...ah oui Stork, il le fit chercher et on lui rapporta un corps déchiqueté.
L'armée du père était la plus grande de la région et celle de Mortegus était minuscule en comparaison et il était connu pour son mauvais catractère.
ces sombres pensées furent ajournées par l'arrivée d'un immense monstre cornu qui occupait le centre de l'armée qui attaquait ses hommes.
______________________
Mazfekindi était dubitatif, le monstre qui gesticulait au milieu de ce groupe d'hommes était bien un démon mais pourquoi il ne les tuait pas, ce qui souvent le cas. Puis il reporta son attention sur le combat
__________________________
Trek-got ordonna la charge de fyelanq le vieux stégadon selon le plan de son maître. Fyelanq avancat et chargeat les maraudeurs figés de surprises qui ne réagirent pas mais un bruit de tonnerre retentit et le dos de la créature explosa. le hurlement surhumain ébranla le sol tandis qu'une odeur de chair brulée emplissait l'air sous une pluie de sang et d'écailles.
Furieux le stégadon fonça droit vers le canon qui fut détruit si vite que les nains moururent sans comprendre. il se tourna puis piétina les lanceurs de haches pétrifiés de peur et voulut tuer tout ces hommes si faibles et mauvais.
IL n'y arriva jamais.
sa titanesque épée dans la main Mortegus venait d'achever le monstre d'un coup à la gorge. la bête regardait sans comprendre la vie qui s'échappait à gros bouillons de son corps par sa gorge, il chancela.
Mortegus se retourna pour voir ses hommes et les regardat avec un rictus...qui se changat en grimage lorqu'il entendit le meugn$lement derrire lui , il se retourna et la corne le transperçat de part en part. Ainsi moururent Fyelanq le stégadon et Mortegus le champion de Khorne.


la bataille était depuis bien longtemps terminée lorsque le slaan fit voler son palanquin vers son plus vieil allié, le seul à connaitre la Lustrie. la bête respirait très faiblement et mourait à petit feu à cause de sa peau épaisse qui laissait difficilement les blessures passer et le sang s'échapper.
il pénétra les pensées de la bête et y découvrit les images qui le hantaient lui aussi:
La grande ville d'Itza et ses hautes pyramides bouillantes d'activité mais Fyelanq continua et mazfekindi découvrit les fôrets vierges de la Lustrie qu'il n'avait pas vu depuis au moins 9000 ans.
Il devait ramener ses soldats en Lustrie et vite



perso je trouve ça pas terrible mais bon. la suite traitera du voyage.
bonne lecture et j'attend vos idées, vos commentaires et tout le toutim
chakax[i]
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:44

et hop on continue avec la 2éme partie : LE GRAND VOYAGE
et c'est parti !

Mazfekindi convoqua trek-got et lui ordonna de réunir l'armée et ajouta qu'ils devraient réparer et refermer les plaies des morts puis les ammener devant lui.
Les ordres furent respectés à la lettre et bientôt les corps des guerriers tués furent tous la. D'un simple regard du slaan les combattants reprirent vie et reprirent place parmi leurs frères. Ce genre de cas est très rare voire unique mais cette armée ne pourrait pas accueillir de nouveaux guerriers même si on le leur demandait car l'aura magique qui les entourait tuait leurs alliés à long terme.
le voyage commençat enfin et pendant une semaine rien ne vint troubler leur marche qui se poursuivait de jour comme de nuit car les shinks chassaient pour tous et chacun mangeait en avanceant.
pourtant 7 jours plus tards la cohorte de shinks caméléons revint et annoça qu'une citée barrait le passage et que aucune vie n'avaitété repérée. Aucune vie oui mais la citée n'était pas vide loin de la.
Cette citée était la ville saurienne de Stryqkiupoq qui était un avant poste qui surveillait la région entre le pôle et l'entrée des terres du nouveau monde. les hommes-lézards qui y vivaient étaient morts depuis bien longtemps a cause d'un conte vampire qui s'était perdu en mer et qui avait annihilé toute vie pour ensuite ranimer les antiques guerriers de lustrie et détruire tout aux alentours.
tous se mirent en position poussés par l'instin et dans l'instant qui suivit ce réflexe les zombies jaillirent.
les saurus taillèrent un chemin sanglant dans les corps moisis et les saurus squelettes se jetèrent dans la mélée à leur tour et détruisirent plusieurs rangs de saurus et deshinks avant d'êtres encerclés et détruits sans hésitation.
des centaines de chevaliers assailaient l'énorme horde de kroxigors blancs qui peinaient à toucher les vampires serviles sans abatre leurs frères.
trek-got et ses camarades entrèrent dans la mélée en sautant sur le dos des chevaux pour arracher la tête des combattants.
le combat ne cessa qu'à la tombée de la nuit mais deux guerriers croisaient le fer sans relache.
____________________________
Illian Von Ludrac s'épuisait rapidement et ce lézard l'agaçait sincèrement. Son ennemi faisait deux fois sa taille mais cela ne l'empéchait pas de frapper sans relache avec son épée trempée de sang bleu. il combattait avec ses chevaliers lorsque ce monstre avait sauté, explosé le crâne de sa monture dont la cervelle avait dégouliné sur son armure et seul un coup d'épée lancé au hasard et qui avait crevé l'oeil de ce lézard recouvert d'ossements l'avait sauvé alors que son ennemi tentait de lui arracher le coeur ce qui l'aurait sans aucun doute tué.
Il rompit le combat et utilisa la magie pour disparaitre. Il reviendrait lorsqu'ils seraient partis et reviendrai se venger...Oui il les tuerai tous !

hop
voila commentaires ?
la suite ce week-end
que les anciens veillent sur vous
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:07

Eh sérieusement du envisage une carrière chez Hobby ?
Sinon j'adore ...Va on pouvoir suivre un tupac shink isolé et traqué ...(comment ca je donne des idées ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:15

J'adore toujours,mais pourquoi dis-tu toujours shinks à la place de skinks?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:19

J'avais lu sa la première fois et j'ai garde et puis je trouve que ça sonne mieux mais chacun son truc après. Au fait merci kit -kooh pasque avec dirty-hand vous êtes les seuls a me comenter et pour ça je vous remercie. Je veux des posts !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:42

shinks, saurus , slaans et kroxigors de toutes les régions de Lustrie je suis fier de présenter mon modeste travail à vos yeux

mattator c'est gentil mais il faut pas exagérer je suis pas si bon que ça
sinon je prend note pour le tupac (souvenez vous des kroxis blans de kit koh et ba je les ai intégrés )

L'armée reprit sa route à travers les paysages qui commençaient à verdir et les herbes hautes se faisaient de plus en plus fréquentes et les shinks caméléons étaient quasiments invisibles dans ce décor de savane.
quelque animaux sauvages quelque peu stupides ou affamés attaquaient parfoi et finissaient immanquablement dans l'estomac des sauriens lorsque ceux-ci avaient faim ou bien dans celui des vautours dans l'autre cas. Mazfekindi sentait que la Lustrie n'était qu'à quelques mois et il sombra dans la méditation avec l'assurance que lorsqu'il se réveillerai il serait à Itza.
________________________________
Trek-got regarda son maître fermer les yeux et sut qu'il prenait le commandement à cet instant. Il huma l'air et ordonna à tous de former un cercle au milieu de cette zone sans herbe.
tous se mirent à courir et bientôt tous arrivèrent au milieu de ce qui n'était autre qu'un camp orque !
____________________________________
Wazog regardait les choz bleu avec étonnement. il en aurait presque rit si ceux-ci n'avaient pas commencés à tailler dans la masse des orques et des gobelins trop surpris pour réagir.
Il beugla un ordre à ses orques qui commencèrent enfin à réagir et se défendirent avec l'énergie typique de leur race.
_______________________________________
kretaqyu et ses caméléons tiraient sans relache sur les gobelins qui gravissaient la colline où ils s'étaient réfugiés après qu'ils aient étés séparés du reste de l'armée.
à côté de lui un de ses frères tomba en sifflant, une flèche plantée dans le torse, des gobelins de la nuit commencaient à tirer vers eux. Ils abandonnèrent leurs frères morts et sautèrent sur les imprudents gobelins qui leur barraient le passage. Néanmoins , malgré leur adresse ,combatte avec des couteaux contre des lances est très difficile et bientôt ils ne furent plus que 20 puis de moins en moins pour finalement être réduits à une petite poignée mais le carnage provoqué était tel que les cousins des orques prirent la fuite en pialliant pour finir avec chacun un coup de couteau dans le dos. les archers trop longs à réagir furent piétinés par les lanciers qui fuyaient.
Ils devaient rejoindre l'armée et pour cela ils devaient traverser tout le village. autant se planter des milliers de lames dans le corps !
Le tupac n'avait pourtant pas le choix et commença à avancer suivi de près par ses frères et compagnons d'armes.
________________________________________
Trek-got planta une lame ébréchée prise sur un corps dans le coeur d'un orque , la lacha , empoigna la hache de celui-ci décapita un goblein puis deux puis vingt , lacha la hache , empoigna une massue et continua sa danse de mort.
les prêtres shinks ne chômaient pas et des nombreux sorts déferlaient sur les malheureux peaux vertes qui pourtant refusaient la défaite grâce à leur intelligence très développée (ceci est la version des orques bien entendu)
il envoya son énorme poing dans la tête d'un orque, brisant net le cou du guerrier qui s'effondra dans un râle rauque.
_______________________________________
Wazog tuait lui aussi sans relache, à un point tel que ses vêtement, désormais bleu clair étaient trempés de sang.
Gork et Mork seraient fiers de sa Waaaaagh il en était sur.
lui et ses orque noir se heurtèrent à un groupe de lézards plus gros que les autres et qui étaient recouverts de zos des ennmi mor et ils zavai ler maran et il ordonna une attaque. son sourire goguenard s'effaça lorqu'il vit l'adresse au combat de ces truc zarbs qui ripostaient avec hargne.
L'un d'eux, plus gros que les autres leva sa hallebarde et son rugissement déchira l'air et tous les combat cessèrent et tous firent cercle , chaque camp derrière son général.
_______________________________________
Trek-got venait d'empecher kyt-ieto de combattre cet orque qui lui paraissait plus violent et puissant que les autres. il rugit et réclama un défi. La réponse du monstre ne se fit pas attendre et son rugissement provoqua une réaction instinctive chez le gardien de l'éternité qui serra la hallebarde qu'il venait de ramasser.
Les deux combattants se tournèrent autour puis se jetèrent dans la mélée.
La queue du saurien fouetta l'air et la masse d'or à son bout cassa net la machoire de l'orque dans une explosion de dents et de sang.
L'orque l'obligat à reculer d'un revers de hache mais il était attentif cette fois.
Il donna un coup qui traca une marque sanglante sur le torse de Trek-got qui lui arrachat l'oreille d'un claquement de ses machoires puissantes.
l'orque attaquait sans relâche et le saurien tout en parant attendait une ouverture qui ne se fit pas attendre; il coupa les jambes de l'orque d'un revers et sur le retour trancha le bras qui tenait l'arme.
Il arracha la tête avec ses machoires et la cracha vers l'armée orque qui tourna les talons en espérant s'enfuir mais durant le combats les hommes-lézards les avaient encercles et les tuèrent jusqu'au dernier.

voila voila
Je veux des posts cette fois parce que la c'est pas très cool (j'ai l'impression d'écrire pour 3 personnes la...)
a+
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:38

Gloire aux hommes lézard !! le Orques ont encore pris pour leur grade !!
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:53

Sérieux ? Personne d'autre ne veut faire de commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:05

Ah,j'avais pas vu désolé Embarassed ,sinon c'est toujours aussi intéressant,j'aime beaucoup le passage où le chef change à chaque fois d'arme pour tuer les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:29

Eh oui mais dans une bataille tu fait avec ce que tu as ( la masse c'est très classe mais en combat...)
sinon merci a vous deux parce que sinon j'aurais déjà arêté d'écrire. Enfin on verra bien...
Pour la suite ce sera mercredi
chakax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:30

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis désolé mais j'ai tout écris et pourtant ça c'est effacé (ça fait deux fois et c'est asser bizarre quand même)
encore désolé mais la je suis dégouté je vais encore devoir tout réecrire
chakax les fantomes du nord  Cry
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:07

O.K voiçi la suite

Charles Von Beckendorf était un noble de l'empire chargé 10 ans plus tôt d'aller créer une colonie dans le Nouveau Monde. L'acclimatation fut rude mais grâce à l'aide d'indigènes vivant déjà sur les lieux, les hommes réussirent à survivre. Comme la zone était relativement calme il passait le plus clair de son temps à la chasse avec quelques 200 hommes qui chassaient pour tous les habitant de la ville. nourrir plus de 20 000 personnes avec 200 chasseurs semblait impossible mais la forêt gigantesque et les plaines fournissaient du gibier pour au moins vingt fois plus. ils abbatirent le septièeme cerf géant de la matinée. Ces énormes monstres de quatre mètres de haut et deux de large pouvaient sans problème nourrir tout un quartier de la ville. Leur seul inconvénient était leur poids qui les rendaient difficiles à transporter.
-Encore un ou deux et on pourra rentrer dit Jonas Caspo un capitaine qui était connu pour ses faits d'armes en Lustrie mais il était toujours resté choqué par ce qu'il avait vu la bas mais n'en parlait jamais.
un soldat aperçut un nuage dans la plaine et tous sortirent leurs longues-vues.
-Si ça se trouve c'est des bisons ! hasarda un soldat
-rêve toujours ! c'est surement une troupe de ces foutus orques lança un autre
-Eh les gars regardez on dirait des lézards sur deux pattes ! Oh ! et regadez le gros bout de gras qui ressemble à une grenouille ! dit un troisième soldat
Un bruit de chute se fit entendre. Tous regardèrent le capitaine Caspo qui était par terre les yeux ouverts mais le regard vide et comme possédé.
Tout à coup il sauta sur son cheval, dégaina son épée et chargea droit vers le nuage de poussière.
-Capitaine revenez !
-Bon on va le chercher sinon il va se faire massacrer hurla Von Beckendorf pour couvrir le bruit
- à vos ordres général ! dirent-ils tous en lançant leurs chevaux au galop
Peu après ils ramenèrent leur supérieur attaché et assomé.
-Qui l'a assomé ? demanda le général légèrement énervé
-C'est moi bredouilla un sergent
-Bon tu me fera deux jours d'arret je vous avais pas demandé de lui ouvrir le crâne quand même !
-Mais il m'a mordu !
-Bon soit ranimez le pour qu'il nous explique
Il revint à lui, réveillé par un filet d'eau froide tirée d'une gourde.
-Bon tu vas nous expliquer bougre d'abruti ! On sait même pas si ils sont dangereux !
-Bien sur qu'ils sont dangereux ! ils viennent de Lustrie et on failli me tuer au moins un milliard de fois et encore
-Tu veux dire que ces trucs viennent de Lustrie ? mais ils viennent du Nord là.
-Et alors ça reste les saloperies antiques qui ont massacrés notre expédition
Donc ils sont dangereux...
-Euh général
-Quoi !
-Ils vont vers la cité
-Bien, je veux un messager qui va prévenir les autres et le reste avec moi on va les ralentir
Tous remontèrent à cheval et s'élancèrent vers l'armée en marche.
________________________________
Trek-got regardait les hommes les charger.
Il rugit et les shinks se placèrent en ligne et tirèrent des centaines de darts empoisonnés qui furent facilement contrés par les boucliers des cavaliers. Il décida d'envoyer la cavalerie du varan noir puis replongat dans sa discussion stratégique avec les kuraks saurus.
_____________________________________
Tquizlop était le premier-né de la cavalerie du varan noir. Il savait qu'il vaincraient rapidement. Pourtant son assurance céda face à la résistance des hommes. Il déchira le torse d'un guerrier avec son épée puis tranperça un autre avec sa lance puis engaga le combat avec ce qui semblait être leur premier-né
_______________________________________
Charles combattait le plus gros de ces lézards. à ses cotés son ami Jonas déchirait les rangs ennemis en hurlant sa rage.
Le général arracha l'arme du guerrier puis lui planta une hache dans l'épaule. son adversaire en profita pour lui broyer le poignet avec sa main grosse comme une tête humaine.
Von beckendorf attrapa une dague de sa main valide et la planta dans l'estomac du lézard puis dans le même mouvement saisit son épée et décapita le monstre qui le portait avant de tomber sans connaîssance car le monstre avait réussi à planter une lance dans le défaut de l'armure.
Dans un effort horrible il parvint à demander au clairon de sonner la retraite avant que les trente guerriers survivants ne meurent pas eux aussi.

voila ce sera tout...pour le moment.
désolé de faire si court mais je vais chez Games Workshop pour la journée spéciale ile de sang et en plus je vais demander des conseils de peinture pour les fantomes du nord (normalement ce soir je poste les photos de mon premier rang de saurus du pole nord !!!!)
a plus et que les anciens veilent sur les bisounours de sotek
chakax



Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:46

J'adore!Le chef qui se pisse à moitié dessus et le kurak qui résiste fièrement,snif c'est beau...Il est mort ou pas?En tout cas bonne journée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantomes du nord  Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantomes du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fantômes du Nord
» Les fantômes du nord enfin les figouzes !
» [Vente] Gardes fantômes + Prisme de feu + araignée spectrale
» Tournoi Warhammer - Nord Pas de Calais
» rapport de bataille du tournoi des squigs du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: