Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:03

Salutation,

Depuis que Warhammer le jeu des batailles fantastiques n'est plus soutenu par Games Workshop, les forums raciaux ont perdu de l’activité. Beaucoup se sont relevés mais il reste du chemin à parcourir pour redynamiser tous les forums.

Je suppose aussi que la majorité de la communauté (des personnes sur le Warfo, le 9e Âge, KoW etc) pensent que nos forums sont restés à l'état de vieux forums battle V8 abandonnés... C'est pour ça que je veux lancer une vague de pub chez eux pour dire que les forums raciaux ne sont pas morts et qu'on accueille tous ces joueurs à bras ouvert peut importe leur jeu.

Voici ma page de pub que j'ai préparé pour clamer haut et fort à la communauté de Wargames que les forums raciaux ne sont pas morts. Dans l'espoir de faire venir du monde.

Citation :

Annonce – Le Renouveau des Forums Raciaux de Warhammer

Salutation !

Je me présente rapidement, MagnanXXIII, modérateur sur le forum La Bretonnie, administrateur sur le Conseil Impérial et administrateur sur le forum nain Karak Drakka. Membre présent sur la totalité des forums raciaux actifs de Warhammer.

Aujourd'hui je viens pour faire une annonce importante concernant la communauté francophone du Web de Warhammer. En effet, tous les forums-raciaux suivants ont effectué une mise à jour importante de leur structure et de leur fonctionnement. Ils intègrent maintenant tous les jeux de Warhammer battle, Warhammer Age of Sigmar, le 9e Âge et Kings of War.

Le Conseil impérial (Forum de l'Empire) :
http://leconseilimperial.forumpro.fr/forum

Le Forum La Bretonnie :
http://labretonnie.forumactif.com/

Le Fléau Nordique (Forum Démons, Hommes-bêtes et Guerriers du Chaos) :
http://lefleaunordique.easyforumpro.com/

Athel Loren (Forum Elfes-Sylvains) :
http://athel-loren.forumactif.com/

Ulthuan VS Naggaoth  (Forum Hauts-Elfes et Elfes noirs):
http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/forum

Le forum des Gueulards (Forum Orques, Gobelins et Ogres) :
http://lesgueulards.easyforumpro.com/

Karaz Rhun (Forum nain) :
http://romarik.forumactif.com/forum

Karak Draka (Forum nain) :
http://karakdarka.actifforum.com/forum

Le Forum des Comtes Vampires :
http://whcv.forumactif.com/

L'Alliance des Légions Immortelles (Forum Rois des Tombes) :
http://aliencerdt.forumactif.com/

L'antre de Malefosse (Forum Skavens) :
http://malefosse.forumactif.com/forum

Le Parti de Protection des Hommes Lézards :
https://lizardmen.forumgaming.fr/

Venez nous rejoindre ! Nous organisons des concours de textes, de peintures, des concours inter-forums, des jeux de rôles etc. Nous parlons de notre race fantastique préférée, nous rédigeons des Tacticas, nous discutons de listes d'armées, de règles et encore beaucoup de chose !
Notez que par rapport au dernier classement du Warfo ( http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=280 ) on a perdu en cours de route les forums de la Tilée, le forum des Pirates Zombies et le forum de Kislev. En effet, plus personne n'arpente ces terres depuis fort longtemps. Contrairement aux autres où des membres passent chaque jour prendre des nouvelles de leur armée préférée.


Ici, c'est la version du warfo qui est présentée, je ferai quelques modifications en fonctions du forum (KoW et 9e Âge)wink3

D'une part, je demande l'autorisation à chaque forum s'il accepte d'être cité et la publication de son lien dans cette publicité (je m'adresse aux administrateurs)

D'autre part, ce serait beaucoup plus vivant si chaque forum rajouterai à cette annonce 4-5 lignes de pub bien à eux histoire de résumer les spécialités et les événements de leur forum.

Voici un exemple, celui du Forum bretonnien:

Citation :
"Nous, membres du Sainct et très respecté foroum bretonnien, nous aimons l'honneur, les traditions, faire la fête et charger les hérétiques. Nous organisions tous les deux mois des concours de peinture et annuellement des tournois (un mélange entre un concours et un RP). Malgré la disparition de notre bien aimée faction dans les rayons de Games Workshop, notre forum reste très actif notamment concernant les sections du 9e Âge et de KoW. Rejoignez nous, et si vous prouvez votre honneur, le Graal sera à vous !"

J'attends vos propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:07

C'est une bonne idée!
Ça fait un bail que je n'ai pas été voir ce qu'il se passe sur le warfo. Je ne sais même pas quel système de jeu est plébiscité actuellement, j'étais moi même parti pour du KoW mais à vrai dire je ne pratique pas trop en ce moment et je vois ça de très loin.

S'il y a toujours du mouvement et que des joueurs continuent de faire vivre ces univers à travers un jeu ou un autre et que surtout, ils le font en communauté par le biais de nos bons vieux forums,j'approuve à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 0:31

Je suis à 100% avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:29

Le Vierzinois a écrit:
Ça fait un bail que je n'ai pas été voir ce qu'il se passe sur le warfo. Je ne sais même pas quel système de jeu est plébiscité actuellement.

Le Warfo est très tourné vers Age of Sigmar, mais ils laissent timidement une petite place au 9e Âge. Pour Kings of War, le forum de mantic est parfait pour ça thumright

J'attends aussi un texte de pub de votre part. Si vous n'avez pas le temps ou que vous n'êtes pas inspirés, je veux bien vous proposer un truc StégVénér
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:35

MagnanXXIII a écrit:

Le Warfo est très tourné vers Age of Sigmar, mais ils laissent timidement une petite place au 9e Âge. Pour Kings of War...

Je t'avouerai que je suis assez tourné vers AoS (même si je joue toujours principalement en V.Cool.

Je ne pense pas qu'AoS soit incompatible avec les forums raciaux (en tout cas pour une grande partie d'entre eux...certains autres ont été lésés...)

Pour ce qui est du texte de pub dans quel direction faut il orienter la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 23:35

MagnanXXIII a écrit:
J'attends aussi un texte de pub de votre part. Si vous n'avez pas le temps ou que vous n'êtes pas inspirés, je veux bien vous proposer un truc
Je t'avouerai que je ne vois pas quoi ajouter à ton texte qui contient tout ce qu'il faut de manière concise et précise.

Pour la version du forum raciale par contre,faire le même contenu que celui des bretonniens serait mentir actuellement vu que c'est plus calme ici, même si c'est possible que ça revive bien notamment avec des projets inter forums.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 0:01

Citation :
Je ne pense pas qu'AoS soit incompatible avec les forums raciaux (en tout cas pour une grande partie d'entre eux...certains autres ont été lésés...)

J'ai jamais dit ça. D'ailleurs tous les forums raciaux ont leurs rubriques pour AoS et il y a des adeptes dans tous les systèmes de jeu. Après c'est vrai que d'un forum à l'autre, la répartition de joueurs entre les jeux est inégale (par exemple sur le forum bretonniens ils sont plus KoW que AoS, contrairement au forum nain Karaz Rhun).

Citation :
Je t'avouerai que je ne vois pas quoi ajouter à ton texte qui contient tout ce qu'il faut de manière concise et précise.

Mais si, mais si, il suffit de faire une ligne pour  :
- Dire que vous êtes plus vieux forum racial de Warhammer (en tout cas c'est ce que tout le monde dit)
- Dire que vous êtes ouvert à tous les systèmes de jeux (9e Âge, AoS, KoW, Warhammer, projets V8+ etc).
- Un petit texte d'appel aux armes pour accomplir les plans ancestraux des Anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 9:35

Re !

Je vais essayer de trouver deux minutes pour te rédiger une accroche aujourd'hui.

Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 10:18

Re (encore).

Alors Magnan, j'ai pondu ça, mais je ne sais pas si cela peut s'insérer.

De plus tu liras, mais il faudrait ajouter deux choses sous la forme de micro-accroches sur les univers de King of War et du 9th Age que je maitrise très mal. Je m'explique, pour AoS j'ai mis :" Les Seraphons, alliés du dieu Sigmar et du grand drac de la création Dractothion..."
pour WFB, j'ai mis : " Les Hommes-Lézards, derniers représentants de leur race des les vestiges du "monde qui fut..."

Bref, tu me dis si ça peut te servir. Je me tais et voici le texte :

 
Il n'y eu plus rien.
Le monde fut détruit et la réalité même se déchira engloutit par le chaos. La noble race des Hommes-Lézards fut au bord de l’extinction.
Ils quittèrent alors en catastrophe le monde qui fut pour tenter de sauver ce qui pouvait encore l’être…

Les Hommes-Lézards s’éparpillèrent dans les plans de la réalité et continuèrent d’évolués selon les univers ou ils s’établirent.
De nombreux noms leurs furent donnés par les peuples autochtones : Les Seraphons alliés du dieu Sigmar et du grand Drac de la création Dractothion (Age of Sigmar), les Salamandres (King of War), les Anciens Sauriens (9th âge) ou encore les Hommes-Lézards, derniers représentants de leur race dans les vestiges du monde qui fut (Warhammer Fantasy Battle V.8 )…
De toutes les créations des anciens ils étaient les premiers et aujourd’hui encore
ils restent les gardiens eternels d’un savoir ancestral multimillénaire.

Mais si les Hommes-Lézards parcours l’étendu désolée des univers, ils savent qu’il est un lieu où ils trouveront toujours, repos, paix contemplation et sagesse. Un lieu hors du temps ou l’énergie des anciens irradie chaque recoin d’une douce lumière de sérénité.
Ce lieu est appeler le forum du PPHL…

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:55

Waouh génial thumleft

Texte retenu, merci Lok Wink

Je ferais juste quelques corrections comme "9th âge" (si c'est en anglais il n'y a pas de ^ sur le a).
Revenir en haut Aller en bas
totalwaaagh
Kapac Skink
totalwaaagh


Nombre de messages : 123
Age : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2016

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:04

Super texte, malgré quelques fautes d'orthographe...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:47

totalwaaagh a écrit:
Super texte, malgré quelques fautes d'orthographe...
Wink

Ah c'est un brouillon ^^

Il faudra corriger en effet.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 13:15

Publicité publiée !

Vous la retrouverez sur le Warfo:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=241711#entry2922850

Sur le forum du 9e Âge:

http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/13113-annonce-%E2%80%93-le-renouveau-des-forums-raciaux-de-warhammer/&postID=299610#post299610

Et sur le forum de Kings of War:

http://manticfc.forumgratuit.org/t1612-le-renouveau-des-forums-raciaux-de-warhammer

Stégadon
Revenir en haut Aller en bas
totalwaaagh
Kapac Skink
totalwaaagh


Nombre de messages : 123
Age : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2016

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:20

Très bonne initiative, espérons que cela redonne vie aux forums raciaux qui en manquent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:34

Ouais j'ai lu. Merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Empty
MessageSujet: Re: Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW   Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constat sur la fréquentation des forums raciaux
» Petite Gazette des raciaux
» Projet Warhammer V8+
» Résumé du Background d'AOS sur le warfo
» Lien vers la V8+ sur le warfo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: