Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveauté FW pour la Lustrie

Aller en bas 
+17
AHUTIS
popolazone
Tiktaq'to,Maître des Cie
Gor-Lok
Teotiqax
Quetzatlipotec
Spacewolf1
Godzilla24
le Etche
Ecaillus la truite
Xilikah
shadow face
skyrun
Bartholomeuss Pluskatnuss
Skink
T - KUIX CoatlRider
Grymlock
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:45

Franchement malgré son prix élevé j'en ai presque envie c'est dire. Toutefois la queue est plutôt moyenne à mon goût. Par contre j'aime beaucoup le fait qu'il y ait un grand nombre de détails présents (comme les petites écailles sur les piques. Par contre la tête je suis vraiment fan. Dommage que ce soit pas un lézard tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:18

Moi j'aime bien peint pasque celui qui a peint a su rendre à la bête un aspect reptilien même si j'aurais préférer un lézard plus vif au niveau du teint... Mais bon. Seul petit malus : je trouve que les écailles ne sont pas suffisamment présentent... Sinon l'ensemble me convient un peu plus maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
T - KUIX CoatlRider


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:40

Bon ben moi :

- le lézard hormis la queue de rat, j'aime.
- mais je rejoins les avis négatifs concernant les plaques : telles qu'elles existent là, ben c'est ou trop peu (j'espérais que les plaques d'armure gommeraient l'effet trop gringalet à mon goût)  ou mal foutu ( la plaque ventrale surtout est trop short à mon sens, on dirait un tapis pour une selle)... effectivement elles font "posées là" pour "faire précolombien", et leur motifs en eux-même sont réussis,  mais franchement le lézard tonnerre du diorama de y'a quelques années était aussi bien garni sinon mieux :

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Lezard10

ça, ça "pétait" tout !!!


Dernière édition par T - KUIX CoatlRider le Mer 2 Avr 2014 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skink
Skink
Skink


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 6:52

.


Dernière édition par . le Jeu 26 Oct 2023 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
T - KUIX CoatlRider


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:45

Juste pour une info plus complète, et que vous vous rendiez plus compte de la taille de l'engin, voici d'autres photos glanées sur Lustria online, qui ont été repiquées d'un groupe Facebook parait-il :

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 10171010


et aussi ( si vous regardez bien je crois voir une figouze Ogre juste devant) :


Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 19750110

SI quelqu'un a des Ogres et le nouveau Carno, ça serait sympa de poster une photo pour comparer...

Mais plus je le vois, plus je suis déçu de cette réalisation... reste plus qu'à nous vendre la mallette de transport juste faite pour     sleep    ... ça devient triste crying 

Du coup j'étudie les fig alternatives en ce qui me concerne . Reste quand même à avoir une idée des dimensions du socle...

Personne n'aurait le Monstrous Arcanum pour nous filer enfin les caractéristiques de la bête ? evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
popolazone
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:02

je trouve que ce qu'il manque le plus à cette figouz c'est la noblesse caractéristique de la grande majorité des HL et de leurs créatures.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:09

? noblesse ?

c'est marrant, dans ma tête, un stegadon, c'est rien de plus qu'une grosse vache avec un cuir très très épais et un carnosaure s'apparenterait à un tigre très très énervé.

c'est vrai, qu'un peu d'or par ci par là, ça rend tout de suite mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AHUTIS
Skink
AHUTIS


Nombre de messages : 43
Localisation : bagneux 92
Date d'inscription : 13/12/2012

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:51

Waaaaaa je rêve là
Revenir en haut Aller en bas
Kuanto K'uesta
Têtard
Kuanto K'uesta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 0:38

Alors d'après le PDF que j'ai sous les yeux ... je vais essayer de faire un condensé pour le Dread Saurian.

Les bêtes colossales ont déjà de base comme ça cadeau hop :
- Seules les attaques de F4 peuvent blesser, en dessous de ça tu ne peux même pas la frapper.
- Elle n'est blessée que sur maximum du 3+ jamais au-delà.
- Si un sort ou une attaque spéciale devait la tuer sur le coup, elle perd 1D6 blessures à la place.
- Piétinement de 2D6... qui fonctionne sur TOUT (excepté une autre créature colossale biggrin)

Pour recruter une bête colossale normalement il faut un Parchemin de Lien (Scroll of binding), qui en fonction du parchemin donne accès à telle ou telle option supplémentaire et augmente ou diminue le coût en points de la bête... mais comme je les ai pas devant moi (je les trouve nulle part, apparemment ça se trouve page 492 dans le bouquin de regles... je savais pas qu'il y avait autant de pages °° est-ce que qqun sait confirmer ? (moi je l'ai pas mais dans mon souvenir il fait plutot genre 180-200 pages non ?).

Bref, on va passer au truc marrant, son profil :

M7 CC4 CT0 F8 E7 PV6 I3 A6 Cd6


Après les options :


- Gagne la règle éthéré.
- Ses attaques deviennent enflammées et causes 2D6 touches de F3 et son impact est enflammé aussi.
- Toutes les attaques qui visent le Dread Saurian ont -1 pour toucher, en addition, les morts-vivants et les démons en contact frappent toujours en dernier.
- Gagne la règle Indémoralisable et réduit son mouvement à 5, et augmente son endure à 8.
Une que j'arrive pas à traduire je vous la laisse telle quelle :
- Gains Ambusher and Swiftstride special rules. All successful stand and shoot hits must be rerolled.

Puis il a encore quelques règles spéciales cadeau mais c'est super flou donc heuuu je devine plus ou moins :
- Blessures multiples 1D3
- Une attaque à coup fatal héroique, je sais pas si c'est en plus, je crois que c'est l'une des attaques qu'il faut jeter séparément.
- Sang-froid
- 3+ d'armure.
- Terreur.
- Guide des forets et des marais.

Voilà voilà, au moins ça vous donne une idée globale de ce que ça peut faire Wink


Dernière édition par Kuanto K'uesta le Lun 21 Avr 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:47

C'est sympa de nous donner ça mais ne donne pas directement le coût en point. A la place tu donne un équivalent au pire.

Et pour les parchemin c'est le bouquin de FW pas le GBR donc pour le nombre de page
Revenir en haut Aller en bas
Kuanto K'uesta
Têtard
Kuanto K'uesta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:21

Ah ok j'ai édité.
C'est une règle du forum ? On peut citer des passages du bouquin mais pas les prix en points?
Désolé je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:57

Si je ne m'abuse la traduction de la phrase que tu ne parvient pas a traduire c'est :
Gagne les règles Embuscade et rapide. Tout les jets pour toucher et de tir réussi doivent être relancés.
Revenir en haut Aller en bas
Djayco
Têtard
Djayco


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:14


voila le carno avec un ogre (mal peint ^^)

http://postimg.org/image/dz960yz6x/

Revenir en haut Aller en bas
zerathyon
Kapac Skink
zerathyon


Nombre de messages : 124
Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax.
Date d'inscription : 30/07/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:55

je pense que le "stand and shoot" signifie "tenir sa position est tirer" ;
Ce qui donnerais: gagne l'embuscade, rapide, et toute les touches réussites au tir doivent être relancé lors que l'on "maintient sa position et tire."
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:36

Ah ok la machine de destruction  clap 
Ca rappelle le Titan de Kehmri, le gros scarabé des RdT, (pas encore de figouz) Un truc qui roule sur n'importe quoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 4:42

Kuanto K'uesta a écrit:
Alors d'après le PDF que j'ai sous les yeux ... je vais essayer de faire un condensé pour le Dread Saurian.

Les bêtes colossales ont déjà de base comme ça cadeau hop :
- Seules les attaques de F4 peuvent blesser, en dessous de ça tu ne peux même pas la frapper.
- Elle n'est blessée que sur maximum du 3+ jamais au-delà.
- Si un sort ou une attaque spéciale devait la tuer sur le coup, elle perd 1D6 blessures à la place.
- Piétinement de 2D6... qui fonctionne sur TOUT (excepté une autre créature colossale

Mais...
Le dread saurian n' a pas la règle creature colossale...
Et le fait de piétiner TOUT est une autre règle, " largest of monster" donc pour tout piétiner sur 2D6 il faut les deux règles, que le dread saurian n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
T - KUIX CoatlRider


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:29

Hello,
Pour ceux qui n’ont pas un budget « no limit »,
Partant du principe que le Dread Saurian sortie par FW ne satisfait pas tous les goûts… que le Lézard Tonnerre du Diorama cité par votre serviteur, plus haut, pourrait être au moins aussi approprié dans la perspective d’une conversion, j’ai observé ce dernier de plus près et me suis aperçu qu’il s’agit d’une figurine STAR WARS ! Je sais même pas comment je ne l’ai pas compris plus tôt !
Plus précisément, il s’agit d’une monture « dewback » des troupes impériales de la planète Tatooine.
je vous laisse donc juger par vous même, … et vais creuser un peu plus l’idée de cette fig alternative.
PS : Il existe plusieurs modèles de ce jouet, donc des gabarits et qualités différentes. Si l’un d’entre vous en possède un, ça serait sympa de prendre une photo de la fig avec à ses côtés un guerrier saurus pour avoir une idée de l’échelle…  D’après la photo du diorama et celle du Dread S. à coté de l’Ogre, les deux modèles pourraient être de taille similaire
A+

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Star-w10

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Star_w10
Revenir en haut Aller en bas
carnosaurus
Têtard
carnosaurus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2014

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Figurine forgeworld   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:52

Je trouve que le dead saurien est très classe clap mais par contre le prix cry
Revenir en haut Aller en bas
Skink
Skink
Skink


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 0:41

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté FW pour la Lustrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveauté HL pour septembre 2011
» Fabrication d'un Arbre pour Décors en Lustrie
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Nouveauté
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: