Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveauté FW pour la Lustrie

Aller en bas 
+17
AHUTIS
popolazone
Tiktaq'to,Maître des Cie
Gor-Lok
Teotiqax
Quetzatlipotec
Spacewolf1
Godzilla24
le Etche
Ecaillus la truite
Xilikah
shadow face
skyrun
Bartholomeuss Pluskatnuss
Skink
T - KUIX CoatlRider
Grymlock
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grymlock
Têtard
Grymlock


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:40

Salut à tous ! Alors d'après le WD de janvier FW serai en train de bosser sur un monstre des jungles de lustrie présent dans le Monstrous Arcanum, le Dread Saurian, qui ressemble à ça :Nouveauté FW pour la Lustrie Dreadsaurian_zps8b25368a
Voilà, donc à surveiller  cool
Revenir en haut Aller en bas
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
T - KUIX CoatlRider


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:19

TOP !! clap  Voici la photo de face, ça pète aussi !!

Nouveauté FW pour la Lustrie Dread_10


mais pour une fois c'est assez éloigné du dessin du Monstrous Arcanum:

Nouveauté FW pour la Lustrie Dread_11

Espéront que les carac suivront evilgrin 
Revenir en haut Aller en bas
Skink
Skink
Skink


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:58

.


Dernière édition par . le Jeu 26 Oct 2023 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeuss Pluskatnuss
Skink
Bartholomeuss Pluskatnuss


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:36

Sais tu que ce sera un coup à 150-200 Euro un truc comme ça ? FW c'est beau mais mon dieu, faut passer à la banque d'organe avant d'acheter une fig
Revenir en haut Aller en bas
Grymlock
Têtard
Grymlock


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:20

Ouais ça par contre c'est clair  dry M'enfin ça fait rêver quand même, surtout qu'il est dit dans le WD qu'un soldat impérial peut tenir dans sa gueule  wub 
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:04

Et ba moi je suis pas trop fan de la figurine tel quel, parceque je lui trouve pas un coté suffisamment lustrien pour le moment... (peut être il lui manque des glyphes, ou peut être que je trouve qu'il ressemble pas assez à un dinosaure) Par contre je l'adore comme il est sur la photo. happy
Mais en même temps le travail n'est pas fini donc on verra dans sa version finie. Mais sinon je suis d'accord que il a du potentiel. happy
(vous remarquerais la taille du skink a coté sur l'image happy, on doit pouvoir s'attendre à bien plus gros qu'un carnosaure si ils respectent les proportions de la bête.)
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:43

skyrun a écrit:
Et ba moi je suis pas trop fan de la figurine tel quel, parceque je lui trouve pas un coté suffisamment lustrien pour le moment... (peut être il lui manque des glyphes, ou peut être que je trouve qu'il ressemble pas assez à un dinosaure) Par contre je l'adore comme il est sur la photo. happy

je suis bien d'accord, je pense que sa queue lui donne trop un aspect de ... rat  blink 
on dirait un skaven écailleux.

pour ce qu'il est des proportions et de tout le reste tiré du dessin, il faut faire attention, ce n'est qu'un dessin. (en gros, ils vous balancent une forme vaguement approximative, une échelle sans précision : qui a précisé que le skink n'était pas un skink nain, assis, 200 mètres plus loin que le monstre ?)

bref, je trouve ça intéressant qu'ils nous sortent des monstres (je crois qu'on attend tous les lézards tonneres), mais :
1) ça coutera forcement un bras
2) en terme d'efficacité, c'est pas forcement ça
3) j’attends aussi (et surtout) de voir quelle "armure" ils vont lui faire, car je crois voir que sur l'image, le dread saurian porte beaucoup de métal, donc sans doute peu de plaques osseuses sur le monstre (des pics ?, WTF, c'est pour le chaos ça, nous on a des crocs, des griffes et des défenses) ainsi que des glyphes en or pour palier aux quelques fragilités...
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:45

[quote="shadow face"]
skyrun a écrit:
(des pics ?, WTF, c'est pour le chaos ça, nous on a des crocs, des griffes et des défenses) ainsi que des glyphes en or pour palier aux quelques fragilités...

Et le razordon alors ? ^^ (c'est peut être pour cela que je ne l'aime pas lol)

Sinon moi non plus je suis pas trop emballé... Le possible (sûr) exorbitant coût, la jouabilité en serait peut être les responsable... Et puis je ne joue pas les hommes lézards pour leurs gros monstres (bizarrement), mais plus pour leur histoire et j'adore la puissance magique du Slann et les saurus  wub je rêve d'une unité saurus monté comme rocco en terme de caractéristique (c'est pour dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skink
Skink
Skink


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:56

.


Dernière édition par . le Jeu 26 Oct 2023 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecaillus la truite
Têtard
Ecaillus la truite


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 09/01/2014

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:48

Je suis très déçu, autant la tête m’emballai bien autant de le voir en entier me laisse perplexe blink 

Comme dit au dessus, pas du tout fan des pics et quelque chose cloche au niveau de la taille ...... je ne saurais dire quoi.

La queue m'a l'air rachitique, peut-être la perspective qui fait ça.

A voir une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:02

Est ce que ce truc bizarre ne serait pas un bras? Une queue? Un cou? Parceque je trouve personnellement qu'il y a à redire sur ces point... La queue fait un peu skavens, je la trouve un poil trop fine... Le cou semble inexistant sur les photos, pourtant la bête semble lever la tête... (contrairement au dessin ou il est plutôt prononcé lui donnant un aspect plus... reptilien.) Et enfin Le bras sur lequel ce tien le dread saurian semble assez rachitique vu la taille du bestiaux ainsi que son inclinaison (il devrait s'appuyer avec une bonne partie de sa masse corporel...). l'ensemble assez bizarre donne une impression d'une créature du chaos... (C'est d'ailler ce que j'ai crût la première fois que j'ai fu la figurine)
Cependant je trouve que la tête est superbe. (Ainsi que le dessin wub )
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:49

de nouveau un petit message, pour essayer de préciser quelques points que j'ai vu, et sur certains, apparemment, j'ai du soutien ^^.

Nouveauté FW pour la Lustrie Dread_10

alors :
en 1 : des écailles ? ou des pustules ?  la peinture nous le dira, mais sans doute qu'une partie de l'impression "chaotique" de la bête nous vient de l'absence de schéma de couleur pour le moment (en green stuff, tout peut être peint pour aller au chaos)

en 2 : la queue : oui, rachitique, pas d'écailles ou de plaques osseuses apparentes. Il est à noté une lampe "mal placée" qui nous gâche peut être certains détails qui la rendrait plus saurienne.

en 3 : aaaaah, une patte rachitique sur laquelle un monstre de 400 kilos s'appuie afin d'aller chercher sa proie... zut, alors, c'est bien que les skavens qui font ça. L'évolution, quand à elle, prévois des pattes assez fortes pour faire le travail. ou alors, c'est que ce n'est pas prévu (voir les pattes avant des tyrannosaure, petites, mais pas très utiles non plus contrairement à ce que l'on peut voir de la position de cette figurine.

en 4 : personne n'en a fait part, soit parce que je suis le seul à l'avoir remarqué, soit parce que je suis le seul à trouver ça bizarre, mais... les deux pattes avant semblent montrer un monstre en train de euh, marcher, or, je trouve les pattes arrières dans une position très statique, ce qui doit renforcer l'impression de WTF de la figurine, mais soyons sûr que GW aura arranger cela pour la sortie.
euh, non pardon, FW, aura arrangé ça.

en 5 : on voit un ventre, pas de véritables snickers rangés les uns derrières les autres comme pour les saurus, mais non, un petit bedon, tout à fait naturel, voire, avec une grosseur qui rappelle certaines figurines skavens ou nurglesques, tout en embonpoint.

en 6 : un point positif, je trouve la tête pas mal de face, mais hélas, ça ne rattrape pas le reste de la figurine.


Malgré tout cela, je souhaite remercier Grymlock pour nous avoir transmis ces photos. Je ne suis que très peu les sorties de GW et de FW, par flemme (et non flegme) d'aller les chercher, mais ça me fait souvent plaisir de voir qu'il y a des changement (souvent beau artistiquement parlant, parce que non, je suis incapable de faire CA en green stuff ^^).
Malgré que beaucoup/tous se plaignent et mettent ces photos en disgrâce, c'est un sujet intéressanteque tu nous as amené là.


Enfin, je terminerai avec le dessin :
je dirais que l'illustration me rappelle un chien, mais certains détails me choquent comme la quantité de "bijoux" ou armures, et peut être surtout une plaque d'armure sur l'avant bras,qui ne s'utilise majoritairement que chez les humains (en tant qu'arme pour parer et dévier les coups).
et enfin, l'absence de symétrie, pourquoi protéger un bras d'un animal, et pas l'autre ?

Mais je suis taquin, et ce n'est qu'un dessin, une esquisse, pour faire rêver les joueurs, et avoir une pseudo base sur laquelle partir lors de la formation de la figurine.

sur ce, n'hésitez pas à commenter mes commentaires, c'est ça qui est bon, et qui fait avancer le débat (bien que débat inutile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:49

Ben Oui c'est du Trish Carden.... préparés vos sacs vomitoires !

Cela ressemble plus à un monstre pour l'armée Skaven.

Maintenant je sais ou mon argent n'ira pas .....

Le Etche
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:13

Mon dieu qu'il est magnifique!!! wub 
Depuis le temps que je l'attendais celui-là!
J'adore son aspect godzilla!
Si vous trouvez les pattes avant un peu rachitiques, c'est parce qu'il est en partie bipède, quand à sa queue, disons que c'est un "work in progress".


Moi qui possède le bouquin je peux vous assurer que la bête est bien puissante, voir même complètement cheaté!
Revenir en haut Aller en bas
Spacewolf1
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:55

Nouvelle photo en direct du blog de FW !!!
Nouveauté FW pour la Lustrie Blog-5-1-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emunova.net
Skink
Skink
Skink


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:09

.


Dernière édition par . le Jeu 26 Oct 2023 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:41

J'espere qu'il ne sera pas trop trop chere...
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:19

C'est du forge world faut pas rêver^^.
Sinon je suis d'accord que cette tête est sublime^^.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:26

ah, c'est vrai que les décorations changent un peu sa capacité à s'inserrer dans une armée HL.

mais on voit toujours des especes de bubons,  crying 

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 5:49

Oui je suis d'accord avec toi Shadow Face happy
De toute façon j'aimais bien la tête moi j'attend de voir les améliorations potentiel de la queue et des pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 6:39

Bon et bien je dois dire que ce monstre serait vraiment sympa et irait bien avec mes HL mais le problème reste bien sur le prix, ça sent la bestiole à 100€ dont on peut facilement trouver un équivalent chez des gammes alternatives pour moins cher. Par contre après un tour sur le sujet dédié du warfo il parait que son profil est bien. Donc pour ma part j'attend de voir la bestiole enfin finie pour voir si je me l'achète ou pas, principalement pour la queue et les gros bubon qui me font penser à Nurgle et au skaven. Donc il y a plus qu'à attendre. Wait and see! Et Alea jacta est.


Dernière édition par Teotiqax le Dim 2 Mar 2014 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
T - KUIX CoatlRider


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:08

Moi je kif' clap 

pourvu que le reste soit du même jus !!!

je craquerai p'têtre même le porte-monnaie pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 2:06

Vraiment bellela dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:23

Tadaam!!!

Voila la bestiole

Nouveauté FW pour la Lustrie Dreadsaurian2
Nouveauté FW pour la Lustrie Dreadsaurian5
Nouveauté FW pour la Lustrie Dreadsaurian6
Nouveauté FW pour la Lustrie Dreadsaurian7
Nouveauté FW pour la Lustrie Dreadsaurian10
Nouveauté FW pour la Lustrie Dreadsaurian4

Coté prix  dry  sa fait mal 150€

Après moi j'adore la tête et les plaques décoratives mais le corps et la queue font trop rat.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:53

Ben moi... j'aime pas la plaque.

La tête, je trouve les yeux magnifiques  wub

mais je trouve qu"ils se sont forcés à mettre des piquants "type GdT"
la peau, une fois peinte fait plus lézard que mammifere, donc ok, mais on voit toujours des "cals" ou des verrues ...

les plaques semblent un peu "posées là" par hasard.

pas fan, mais ça reste une grosse creature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté FW pour la Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté FW pour la Lustrie   Nouveauté FW pour la Lustrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté FW pour la Lustrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté HL pour septembre 2011
» Fabrication d'un Arbre pour Décors en Lustrie
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Nouveauté
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: