Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas

Aller en bas 
+5
Aluyne
Teotiqax
Godzilla24
alexy999
Itzi-Bitzi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:14

Bonjour à tous !
Il est dommage je trouve que cette section tombe en ruine !
Aussi, après une vision qui m'est apparu cette nuit, j'ai compris que pour la sauvegarde du grand dessin, la section RP devait rester activé !
Aussi je propose un nouveau scénario, mettant en scène un noble qui recrute des aventuriers pour aller faire un tour en Lustrie.

Voilà l'introduction :

Le baron Von Truken regarda une dernière fois sa carte. Aucun doute, ce bout de papier dérobé sur un corsaire elfe noir lors de la dernière bataille parlait d'un trésor fabuleux, dans le continent appelé Lustrie. Avec cet or, il pourrait reconquérir ses domaines perdus à cause de son infâme neveu qui l'avait évincé grâce à une drogue le faisant passer pour trop sénile pour sa fonction, il n'avait que 50 ans, l'aventure ne lui faisait pas peur. Mais il allait avoir besoin d'hommes et de matériel ! Il connaissait un riche armateur prêt à lui avancer le navire et l'équipage, en échange de 50% du trésor. Si il était aussi faramineux que le laissait croire la carte, la moitié suffirait à racheter tout le reikland ! Cependant, il lui fallait aussi des combattants aguerris, capable de survivre aux horreurs que recelait ce continent inconnu, bien qu'il répugne à faire appel à des personnes dépourvues d'honneur, il allait devoir engager des mercenaires... Il avait juste assez pour en prendre une dizaine.
-Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du travail moi, s'écria-t-il avant de sortir de la pièce.


Voilà, l'aventure commencera dans un comptoir commercial entre les nains et les hommes, dans l'empire. Ici vous pouvez poser vos questions et dire si vous êtes intéressés, histoire que je sache si ça vaux le coup ou pas de me décarcasser pour le scénario.
Je préviens que je n'ai aucune expérience en temps que MJ, mais j'ai une bonne imaginations et la plume facile, je ferai donc de mon mieux.
Bientôt, j'ouvrirai les inscriptions, les races acceptées seront nain, homme, elfe, ogre.
À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:32

Double post pour apporter des précision.
Donc l'aventure se déroulera sur un premier temps sur le bateau, puis en Lustrie.
Je compte rajouter une intrigue à bord, pour agrémenter le voyage en plus de toues les choses qui pourraient vous arriver (je réfléchie déjà à comment faire intervenir un kraken géant... Je plaisante ! Ou pas evilgrin ).
J'enverrai des messages privés pour vous transmettre des informations que vous serez les seuls à connaître, et que vous pourrez partager... Ou pas, à vous de voir. Je vous rassure, je ne vais pas prendre des décisions pour vous, mais je compte mettre un scénario assez élaboré. De plus, si vous souhaitez tenter des actions secrètes, libre à vous de m'envoyer un mp !
En espérant vous avoir donné envié,
Itzi-Bitzi
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:24

Bah alors, personne d'intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:53

Désolé, entre les jeux vidéo, les études, mes récits, le modélisme et le jeu j'ai plus trop le temps de m'investir dans quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:40

Dommage, si tu changes d'avis tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:05

Je n'ai jamais testé les jeux de rôles, mais ça m'intéresse beaucoup.
C'est possible d'incarner un nain du chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:52

Hum, oui, mais étant donné que tu commences dans l'empire, qu'il y aura d'autres nains, et qu'on va en Lustrie, faudra te faire discret.
Si tu trouves une bonne raison pour la présence d'un nain du chaos à une embauche de mercenaire en plein cœur de l'empire, je suis d'accord. Mais faudra compliquer un peu dans ce cas (genre éviter que les autres s'en rendent compte etc...).
Pour commencer, on attend d'autres amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:20

J'aimerai bien mais il faudrait que je trouve le temps. Il me faudrait peut être d'autre précision en plus alors au pire tu me MP puis je pourrais voir (sachant que j'ai du mal avec les jeux de rôle se ne sera pas du luxe, la preuve depuis la dernière fois que j'y ai jouer pas mal j'ai oublié les 3/4 des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:08

Moi je vois très bien un nain du chaos disgracié se mettre au service d'un employeur pour se refaire.
Pour les relations entre races, je crois que les mercenaires sont moins "patriotiques" que d'autres et une bonne aventure, la promesse d'un gros butin peut atténuer les rancunes raciales.
Du moins jusqu'à ce que tout soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:32

Flûte, pas possible de jouer un Duc du Changement... tongue 

Du coup, intéressé, possibilité de jouer une Amazone?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:41

@Teotiqax, que désires-tu comme précisions ? Sur le scénario, sur les règles, sur les personnages ?
Je compte, en plus de la quête principale, rajouter une intrigue à bord du navire, que les personnages pourront tenter de résoudre (voir devront résoudre) si ils veulent continuer l'aventure.
Pour le rp en ligne, la seule nécessité est d'avoir une bonne imagination.
Comme déjà dit, je pimenterais avec quelques règles spéciales qui vous obligerons à faire des choix difficiles et qui vous mettront la pression, histoire de rythmer l'aventure.
Après je verrai avec le nombre de joueurs, et j'adapterai en conséquences.

Godzilla, effectivement les mercenaires sont moins exigeants que les autres, mais il y a des limites. Je vois mal un nain faire équipe avec un Gobelin. Ok pour ton nain, mais tu devras rester cohérent, genre éviter de crier" gloire aux dieux sombres " en plein milieux d'un navire rempli potentiellement d'elfes, de nains et d'hommes ayant une mauvaise expérience du chaos. Sans compter que la quête a pour objectif la Lustrie.
Si tu le sens, tu peux, mais je te préviens, il y aura quand même des restrictions pour rester cohérent niveau fluff( par exemple tu auras du mal à négocier avec les hommes lézards).

@Aluyne, oui si tu veux, aucun problème. Tous les types de personnages sont acceptés du moment qu'ils ont humains, nains, elfes ou ogres. Pour une autre race, demandez et si vous trouvez une bonne explication ok.

Pour le RP, j'attends un minimum de 4 joueurs pour le faire, j'ouvrirai bientôt les inscriptions, sachant qu'un nombre entre 6 et 10 serait optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:47

Des précisions sur les règles et le scénario STP. Je suis près à m'inscrire j'aurai entre 1/2h etv3/4 d'heure par jours donc c'est jouable je pense; Je te donne mon perso dès que possible (possible de jouer un mage ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:48

Itzi-Bitzi a écrit:
Si tu le sens, tu peux, mais je te préviens, il y aura quand même des restrictions pour rester cohérent niveau fluff
Surtout que niveau fluff, le Nain du Chaos a dû s'amuser pour traverser la moitié du Vieux Monde pour arriver jusqu'à l'employeur... tongue 

Itzi-Bitzi a écrit:
@Aluyne, oui si tu veux, aucun problème.
Yeah !
Pour le background du perso', ça se passe par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:53

Les mercenaires sont connus pour traverser le monde...
Suffit de regarder les ogres!
Respecter la logique et le fluff tombent sous le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:59

Godzilla24 a écrit:
Les mercenaires sont connus pour traverser le monde...
Suffit de regarder les ogres!
Les Ogres sont une race ayant des aptitudes naturelles à voyager et à offrir leurs services. Les Nains du Chaos, un peu moins... biggrin 
Mais en tout cas, j'applaudis (si si : clap ) l'initiative d'endosser le rôle d'un représentant d'une des races les plus haïssables (et la réciproque est vraie aussi) du Vieux Monde.

Va y avoir d'l'ambiance sur le rafiot ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:06

Oui, tu peux prendrez un mage si tu veux.
Donc pour le scénario, c'est une expédition menée par un noble de l'empire ruiné en Lustrie dans le but de récupérer un trésor indiqué par une carte trouve sur le cadavre d'un elfe noir. L'histoire se passera tout d'abord à bord du navire, avec des escales de temps en temps,  puis l'arrivé en Lustrie. Après, mystère... Évidemment, il y aura des surprises en cours de route.
Côté règle, il faudra rester réaliste, par exemple tu ne pourras pas dire que ton sorcier est aussi puissant qu'un slann et qu'il lui suffit de claquer des doigts pour pulvériser tout le monde, et rester un minimum sérieux, je n'ai rien contre un peu d'humour, mais je n'ai pas envié de devenir le MJ du donjon de Naheulbeuk.
Ensuite, je vous présenterai quelques fois des choix à faire, soit séparément par mp, soit par groupe, qui influeront sur la suite de l'histoire.
Si jamais vous voulez tenter des actions secrètes pour une raisons ou pour une autre, vous pourrez m'envoyer un mp, et là je verrai.

Cela répond-t-il à ta question ?

ÉDIT : oui, ça promet, surtout s'il y a d'autres nains !

Les inscriptions sont ouvertes !


Dernière édition par Itzi-Bitzi le Sam 7 Sep 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:25

Ok merci. T'inquiète pour le mage j'avais pas ça dans l'idée mais plutôt qu'il voulait apprendre à mieux manipuler la magie(tout en apprenant des trucs en plus et en se remplissant les poches si possibles)
Revenir en haut Aller en bas
veyron
Skink
veyron


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:35

J'ai plusieurs questions Smile

1) Tout d'abord il s'agit bien d'un jdr sur forum ?

2) N'y a t-il pas une difficulté à intégrer un perso qui pourrait avoir (selon l'exemple de la classification ADD) un profil mauvais -je pense au nain du chaos- ? Ça peut si ce n'est pas gérer avec quelques contraintes pour le joueur, poser de grosses difficultés pour homogénéité du groupe, voir la survie du scénar. Bah oui rien n’empêche le personnage (question sacro-sainte du roleplay et de l'intégrité du personnage) de tuer tout le groupe à son tour de garde car il veut l'amulette de l’elfe, n'aime pas le nain et veut se taper la guerrière bâillonnée ?

3) Tu fera une relecture des backgrounds pour éviter les incohérences ou méconnaissance de joueurs (comme moi ^^) ?

4) Comment va tu gérer la magie, autant un guerrier il n'a que de compétences, autant pour un mago ou un ensorceleur (genre magie innée), il devra lui être fait un grimoire ou des sorts identifiés (à la manière d'ailleurs de ce qui se fait dans warhamm jdr d'ailleurs)...

5) As tu des préférences pour la race, l'origine des persos ? et au delà des contraintes de créations ou d'éléments de background ?

6) Tient comment se passe la création des perso (force et faiblesse et tout) ?

7) Il reste de la place ? ^^


Dernière édition par veyron le Sam 7 Sep 2013 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:37

Itzi-Bitzi a écrit:
c'est une expédition menée par un noble de l'empire ruiné
Expédition qui partira d'où?
Comment a-t-il perdu sa fortune? Coup du sort ou personnage peu fréquentable?

Itzi-Bitzi a écrit:
dans le but de récupérer un trésor indiqué par une carte trouve sur le cadavre d'un elfe noir.
Quel type de trésor?
"Trouvé sur le cadavre d'un elfe noir" : Il était déjà mort quand notre employeur l'a trouvé? (histoire de revenir sur le passé du personnage)

Désolé pour ces questions dont les réponses viendront (ou pas) en temps voulu, mais c'est juste que j'aime bien savoir dans quoi je met les pieds quand je commence un JdR. rolleyes 

Itzi-Bitzi a écrit:
Évidemment, il y aura des surprises en cours de route.
J'espère bien.
Le nain par-dessus bord! Le nain par-dessus bord! happy 

Itzi-Bitzi a écrit:
Côté règle, il faudra rester réaliste, par exemple tu ne pourras pas dire que ton sorcier est aussi puissant qu'un slann et qu'il lui suffit de claquer des doigts pour pulvériser tout le monde, et rester un minimum sérieux, je n'ai rien contre un peu d'humour, mais je n'ai pas envié de devenir le MJ du donjon de Naheulbeuk.
Aucun problème. Il n'y aura pas de situation comme celle-là donc : "Y a un Stégadon qui nous charge !" "Pas de soucis, j'me l'fait à la Legolas."
Et si ça dévie trop, je mords. whistling 

Itzi-Bitzi a écrit:
Les inscriptions sont ouvertes !
Okay, donc je m'inscris.
Pour le background du perso', en mp ou en public?
Revenir en haut Aller en bas
veyron
Skink
veyron


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:46

Aluyne a écrit:
Itzi-Bitzi a écrit:
dans le but de récupérer un trésor indiqué par une carte trouve sur le cadavre d'un elfe noir.
Quel type de trésor?
"Trouvé sur le cadavre d'un elfe noir" : Il était déjà mort quand notre employeur l'a trouvé? (histoire de revenir sur le passé du personnage)

Désolé pour ces questions dont les réponses viendront (ou pas) en temps voulu, mais c'est juste que j'aime bien savoir dans quoi je met les pieds quand je commence un JdR. rolleyes 
>> Ou dire ce que les personnages ne savent pas  Wink Je vois bien un groupe d’alcools et de dilettants paumés qui se goure de bateau et se retrouve en Lustrie biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:52

Bon je m'inscrit très vite. Tu l'aura demain le perso
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:28

veyron a écrit:
Aluyne a écrit:
Itzi-Bitzi a écrit:
dans le but de récupérer un trésor indiqué par une carte trouve sur le cadavre d'un elfe noir.
Quel type de trésor?
"Trouvé sur le cadavre d'un elfe noir" : Il était déjà mort quand notre employeur l'a trouvé? (histoire de revenir sur le passé du personnage)

Désolé pour ces questions dont les réponses viendront (ou pas) en temps voulu, mais c'est juste que j'aime bien savoir dans quoi je met les pieds quand je commence un JdR. rolleyes 
>> Ou dire ce que les personnages ne savent pas  Wink Je vois bien un groupe d’alcools et de dilettants paumés qui se goure de bateau et se retrouve en Lustrie biggrin
Pour le type de trésor, je pensais plus à ce que l'employeur va nous inventer pour nous motiver... Après, il peut s'agir de tout autre chose... whistling 

Envoi du perso', non pas demain (tournoi Blood Bowl oblige), mais début de semaine prochaine, et ça n'va pas être un personnage très aisé à gérer sur un bateau... innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:44

Il me manque le nom du perso et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:59

Cela pourrait m'intéresser aussi mais plusieurs petites questions car jamais pratiqué de JDR en ligne, seulement avec des dés et des feuilles :p

Comment ce gère les actions, tout au Rp?
Combien de temps faudrait-il prévoir en temps de participation? (histoire de savoir si c'est gérable sur le long terme avec l'emploi du temps, ce serait une activité de tout les jours ou plus 1h sur la semaine?)
Est-ce que ça demande un grand niveau de rp?
Jusqu'à quand les inscriptions sont-elles ouvertes?
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:08

Je serais intéressé aussi, resterait-il de la place?

Sinon je n'ai moi aussi jamais fais de JDR en ligne, est-ce que j'aurai jusqu'à Mercredi graaand max pour créer le perso? Je le travaille d'ailleurs en ce moment même.

Même chose que Tensei, présence requie? Absences de 24h tolérées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas   Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous en lustrie pendant que le carno n'y est pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Le Carno
» carno
» Svg du kks + carno
» carno et slaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: