Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [800pts] Première armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Kam_
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013

[800pts] Première armée Empty
MessageSujet: [800pts] Première armée   [800pts] Première armée Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 3:52

Voila, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je suis tout nouveau dans le monde de Warhammer en particulièrement des Hommes Lézards. Je demande donc conseille aux vétérans qui se terrent ici pour m'aiguiller sur une première petite liste pour débuter.

C'est un premier jets et avec aucune partie au compteur, je risque de mettre des énormités, donc j'espère que vous serez indulgents.

Héros:

_ Prêtre Skink (domaine de la bête)90pts
PAM
Le prêtre aux multiples rôles, que ce soit de faire quelque chose en phase de magie, tenir les saurus et les booster avec le domaine de la bête.

Base:

_ 24 Saurus EMC 294pts
EMC et lances, en formation 6x4.
Le gros pavé central de mon armée, pour tenir la ligne et massacrer de l'infanterie.

_ 12 Tirailleurs Skinks 84pts
Avec javelots de Lustrie.

_ 12 Tirailleurs Skinks 84pts
Avec javelots de Lustrie.

_ 12 Tirailleurs Skinks 84pts
Avec sarbacanes.
Des tirailleurs pour tuer tout ce qui peut être gênant et ne pouvant être géré par les Saurus, ou au moins les affaiblir.

Spécial:

C'est la que mon coeur balance entre deux choix qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, et j'attends vos conseilles avisés.
_ 5 Monteurs de Sang-froid 150pts
Un régiment potentiellement dévastateur en charge, combiné aux Saurus, mais qui semble mal aimé de la majorité des joueurs HL.

_ un Bastiladon 150pts
Avec Machine Solaire
De quoi "sniper" les mages/héros et grosses créatures adverses ou taper dans du gros régiment.

TOTAL: 786pts

Il reste donc 14pts à dépenser en objets magiques pour le prêtre ou en quoi que ce soit d'autre.
En vous remerciant d'avance pour vos conseils.


Dernière édition par _Kam_ le Ven 23 Aoû 2013 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

[800pts] Première armée Empty
MessageSujet: Re: [800pts] Première armée   [800pts] Première armée Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 4:33

Alors,

Tu vas manquer d'impact et de force de frappe avec ça.

Alors les Saurus prennent trop de points, ne les mets ne serait-ce que par 20 sans lances, ça réduit déjà le coût, hop 44pts de gagnés.

Ensuite passe les tirailleurs par 10, les tests de panique ne seront fais que a partir du même nombre de perte que par 12. Hop +42pts on est à 86.

La cavalerie Saurus je trouve que ça n'a pas assez d'impact par 5 et de toute façon, comparez ça aux chevaliers du Chaos, on fait vraiment pas le poids et ça coûte encore trop cher.

Le bastiladon, why not? Ça booste les Saurus et ça blast sévère à ce format, quand ça passe du moins :p.

Il te reste juste assez de points pour caser une salamandre avec coureur supplémentaire, on sait jamais et ça te permet d'avoir des gabarits de F4 perfo pour chasser des troupes à E3-4 et faible sauvegarde, ou du léger. Elle peut aussi bloquer des redirecteurs si tu les as pas fais cramer avant.

Avec ça t'as un peu de tout, de l'infanterie très résistante, des tireurs tirailleurs par-dessus le marché, un monstre (fais très attention aux canons) et de "l'artillerie" mouvante ^^

Je trouve que ça te fait une base d'armée plutôt bien, malgré ce LA ^^

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
[800pts] Première armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première liste d'armée HL 2000pts
» [2000 pts] Première armée HL V8
» toute premiere armée HL
» Première liste d'armée [500 pts]
» Première armée HL 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: