Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les personages nommés

Aller en bas 
+16
skyrun
zerathyon
Le Scribe
Memokun
Oxygen64
Traakki
Ant'oïn
Le Vierzinois
shoopa koatl
Xilikah
Gor-Lok
Itzi-Bitzi
Aluyne
mister C
Godzilla24
alexy999
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:27

Bonjour tout le monde, dans un mois je jouerai un petit tournois à 2500pts dans mon club, la particularité étant que les persos nommés sont autorisé et même encouragé. Cependant je m"interroge sur leurs efficacités. On m'aurait demandé de choisir avec le LA V7 je n'aurais pas hésité un seul instant : Tetto'eko, mais à présent j'ai du mal à discerner clairement quels sont les persos nommés les plus intéressants:

Gor-rok ---pt

Sauvegarde d'armure de 2+, E6, et une quasi-immunité aux blessures multiples, c'est du solide mais avec seulement 2PV. Il a tout de même une CC5 F5 et 4A avec une prédation à 5+. De plus, son bouclier donne un bonus intéressant contre les charges de cavalerie lourde. Pour 100pt de plus qu'un VSS.

Chakkax ---pt

Hors de prix (presque le même que l'unité de Gdt qu'il rejoindra) il ne dispose qu'une sauvegarde d'armure de 4+ et une invu 5+ uniquement utilisable en défi, la règle frappe en dernier pour l'ennemi en défi est inutile car Chakkax frappe lui même en dernier avec une I3. Ses quelques règles semblent anodines si on exclue l'indémoralisable pour les Gdt.

Tetto'eko ---pt

A ce prix là nous avons un petit slann avec une invu 5+, niveau 2 et maître du savoir des cieux. Sur un coup de malchance, sa règle "Héraut des événements cosmique" rendra une phase de magie plus ardue (mais en diminuant les risque de fiasco) et sur une réussite elle fiabilisera les sorts lancé avec peu de dés. L'oeil des anciens a grandement perdu en éfficacité en passant de 1D3 redéploiement à 1D3 avant-garde. Il a toutefois une bonne maîtrise des mouvement ennemi avec une règle qui fiabilise la comète de Cassandra.

Oxyolt ---pt

Pour le prix de 10 caméléon, nous avons un sniper à courte portée (12ps) qui effectue 3 tirs "précis" à longue portée et en ayant bougé sur du 5+ qui blesse automatiquement. C'est un persos sympathique, mais qui ne remplace par le sort primaire de la mort et qui peut facilement être prit et mourir au CaC.

Tiktaq'to ---pt

Pour le prix de 5 téradons, nous avons un tupac qui se débrouille bien au CaC (mais pour le CaC c'est pas des téradons qu'on envoie mes des entérodactyles), qui donne la règle embuscade à son unité, un malus de -1 pour toucher et sa CT aux monteurs de téradons de son unité. Cependant c'est aussi un perso sujets à débat de par l’extrême nullité de la rédaction de ses règles, à voir en attendant l'errata.

Tehenhauin ---pt

Assez cher et occupant un choix de seigneur (concurrençant les points attribués au slann) il s'agit d'un sorcier de niveau 3 de la bête, ce qui est plutôt une bonne chose mais qui est assez faible avec son E3 et ses sauvegardes d'armure et invulnérables à 5+. Il peut rejoindre une unité de nuée, ce qui le rend alors indémoralisable et supprime l'instabilité de l'unité. Mais cela demande un investissement supplémentaire en nuée et un bastilodon avec arche de Sotek. Extrêmement cher pour un sorcier dont le but premier est d'éviter le CaC.

Kroak ---pt

Pour le prix d'un slann normalement équipé, Kroaq ne connait qu'un seul sort de dommages direct qui dispose de trois valeurs de lancement. Ce sort n'est en soit pas mal du tout, mais rend le slann complètent nullissime en terme de polyvalence. Il a la particularité similaire à Chakkax de rendre son unité de Gdt indémoralisable. Avec une E5, 6PV, une invu 3+ et une quasi immunité aux fiasco, il est très résistant et ne donnera pas facilement ses points. Mais n'en reste pas moins une simple machine à faire du dégât et dissiper.

Kroq-gar ---pt

Unecentaine de point en plus qu'un Kuraq-kaq tout équipé, il dispose d'une armure à 2+ et d'une invu 5+, les blessure qu'il infligent comptes pour 2 et son carnosaure à +1A. Sa monture est fiable en cas de réaction de perte du cavalier et is dispose d'un objet de sort lançant des projectiles magiques. En résumé il est beaucoup trop cher et trop sensible à l'artillerie. Un kuraq-kaq fera le même job pour 100-150pt de moins.

Mazdamundi ---pt

Autant ne pas en parler, il est insortable au vu de son coût en point.

Et vous quel est votre opinion sur les personnages nommés du nouveau LA ?


Dernière édition par alexy999 le Mar 20 Aoû 2013 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:28

Salut, pour moi les perso nommés sont une déception, je m'attendais à du changement, surtout pour Kroq-gar, Kroak et Mazdamundi mais l'auteur ne s'est pas trop foulé au niveau de nos personnages spéciaux.

Leur principal inconvénient est que leurs homologues non nommés font autant voir mieux pour moins cher  en points.
Et souvent leur sauvegarde invu (quand ils en ont une...)  est trop faible.
Je ne vois pas grand chose d'intéressant, Kroak peut être une plaie contre les démons ou les CV, mais comme tu l'as dit il manque cruellement de polyvalence.
Gor-rok aurais pu être bon aussi, mais quand t'es censé être un tank et que t'as que 2 pv...
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:53

Je suis entièrement d'accord les personnages ont été une grandes déseption.
D'habitude on dit que les personnages sont "cheater" mais honnêtement pour la version des hommes lézards je trouve que même un seigneurs corrêtement équipé est plus rentable qu'un personnage.

Et oui le problème ce n'est pas la force de frappe qu'ils donnent mais bien leurs resistance qui est naze pour des personnages. Mise à part kroak mais comme le précise godzilla24 il est polyvalence donc inutile en cas débordement de la part de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:34

Rejoignant l'avis général, il est vrai que les personnages spéciaux en eux-mêmes ne sont pas la panacée, tous seuls, ils n'auront pas grand impact sur la partie.
Par contre, en combinaison avec unités, magie, ils deviennent bien plus intéressants.

Le Seigneur Kroak : Le pack de GdT indémoralisable, y a bon ! Et son unique sort, monstrueux avec la règle Vassal Magique. Sa résistance physique et magique en font un excellent point d'ancrage de l'armée, tout en nettoyant à la magie tout ce qui dépasse.

Gor-Rok : Rendre un pack tenace n'est jamais inutile. Il est assez résistant et tape convenablement. Mais son atout sera son Bouclier, fléau des chars, cavalerie et gros packs, surtout avec la Malédiction du domaine de la Bête...

Tehenhauin : Plus rigolo qu'autre chose, en mode gros pack de Nuées (dans un marais ou une rivière, c'est mieux) avec du Basti' Arche de Sotek et MdD pas loin. Le fait d'utiliser le domaine de la Bête ne gâche rien (Wissan, Horros, Kadon...).

Oxyotl : Unique intérêt -> chasser les magos adverses, très utile quand l'adversaire prévoit une bonne RM contre le domaine de la Mort.
Et donner un Cd de 7 aux Caméléons n'est pas négligeable.

Tetto'Eko : Pour les nostalgique du spam Comète, il est très bien.
Et pouvoir mettre des Salamandres ou des Stégadons en Avant-Garde, c'est vraiment pas mal non plus.

Pour les autres, ils sont soit trop chers pour leur efficacité, soit bardés de règles/objets WTF.





Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:38

Moi perso je trouve Gor-Rok d'un très bon rapport qualité prix, si on compare ses capacités par rapport à un kuraq (ouais je trouve les nouveaux nom pourraves)
Donc pour 105 points de plus on a:
La ténacité (--)
+1 en endurance (--)
Immunité psycho (-- - --)
+1 pour toucher (--)
test de terrain dangereux pour la cav qui charge(???)
Quasi immunité aux coup fatal et aux blessures multiples (-- - --)
Soit au total : -- + -- + -- + -- + --= ---
Ça reste une approximation, mais ça montre que pour son prix, je le trouve tout à fait correct.
Et surtout, ça nous permets d'avoir une ligne de bataille très solide, avec potentiellement 3 régiments tenaces : celui de Gor-Rok, le slann dans ses GDT, et un kuraq avec couronne de CD.

Itzi-Bitzi qui défend son perso spécial favori:wub:
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:17

Que fait le bouclier des Eons deja ? J'ai le LA mais je l'ai laissé chez mon ami !

Pour moi Gor-rok et le plus interessant. Suivit de Kroak
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:48

Bouclier des Eons : Armure magique. La sauvegarde d'armure de Gor-Rok est amélioré de deux points au lieu d'un seul, comme c'est le cas d'un bouclier ordinaire. De plus, toute figurine ennemie qui réussit une charge contre Gor-Rok et qui se retrouve à la fin de la phase de mouvement en contact socle à socle avec Gor-Rok doit immédiatement effectuer un test de terrain dangereux avec une pénalité de -1.
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:58

Une petite question: quelles restrictions mettez-vous lorsque vous jouez des persos spéciaux? 1 seul personnage spécial? seulement un héros/seigneur? je demande ça car dans mon groupe de joueurs nous ne les jouons jamais; la dernière partie avec était lors de la v7, un 2 contre 2 d'un côté Archaon et ses gdc, et de l'autre les vampires avec la famille v.Carstein. Alors ça envoie c'est sûre qu'on s'en souvient! mais ils influent vraiment trop sur la bataille non?

Sinon pour répondre à ta question Alexy999, à 2500pts je te conseillerais soit Kroak dans ses gdt, soit Gor-rok dans un gros pack de Saurus, soit tetto'eko dans une cohorte avec des krox; donc pas original mais pour moi ce sont les plus intéressants à jouer.

Pour Tiktaq'to si on te l'autorise à le jouer dans une unité de téradons ben pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:16

Merci beaucoup Thanathos !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:51

Si vous pouviez éviter de donner les coût détaillés en points des unités et des options,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:55

Pour les persos spécial c'est vous qui voyez comme vous voulez, mais prévenez à l'avance parce que la dernière fois que j'ai fait une doublette, on s'est retrouvé face à archaon et malekith sans qu'ils ne nous préviennent.
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:19

Itzi-Bitzi a écrit:
Pour les persos spécial c'est vous qui voyez comme vous voulez, mais prévenez à l'avance parce que la dernière fois que j'ai fait une doublette, on s'est retrouvé face à archaon et malekith sans qu'ils ne nous préviennent.
Pas cool ça.What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:33

Je joue Tetto Eko dans toutes mes listes (j'aime trop le concept d'un Skinks se prenant pour un Slann hahaha...) Et je suis plus que satistait, le coup du 1D3 d'avant garde sur les tirailleurs skinks pour tout de suite allez chercher les grosses endu c'est très pratique. Mon prochain plan est d'engluer avec une masse de nuées et de faire naitre des socles avec des Bastilladons. A voir si ça marche c'est un perso bien cool.

Avec l'errata de Tiq'taq to il devient un peu moins bien c'est dommage, je pensais que c'etait la CT sur les chevaucheurs. Parce que se retrouver avec des Terradons en close est ce vraiment utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:23

Si il peut rejoindre des enterodactyles ça peut être utile.
Pour le mass nuée on peut jouer le prophète de sotek !
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:06

Avec le LA V7 j'adorais Tetto-Eko (avec un Slann des Cieux : comment annihiler un bon tiers d'une armée d'HE avec 2 comètes qui passent en irré dès le 1er tour Twisted Evil ). Maintenant, je le trouve moins violent, mais son coût a beaucoup baissé. Je le testerai moi aussi pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Oxygen64
Têtard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:09

Tekteko, tour 2 je lance tonade avec 3dés, 1.2.6, je relance le 1, paf un 6, paf fiasco, petite galette skinks accompagnateur crame, test de commandement, je relis plusieurs fois, oui oui CD6 le héros nommé..... je lance, je rate, je fuit de 8pas, a 7.5pas de la table. Partie foutue au début tour 2 ( partie en 1000pts je lache quasi 400pts moi même )

J espere juste que c etait VRAIMENT PAS représentatif de sa futur carrière (oui c etait son bapteme du feu il sentait encore la glue ^^ )

Après faut pas me prendre en référence je suis un joueur dark angels qui claque 5 fois 1 sur 9 dés de sauvegarde ( totor save 2+..........)
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:45

Heu... Si je comprends bien tu me dis que les persos nommés c'est nul parce que tu as fait un fiasco avec ton sorcier ? Bah je te dis que c'est le problème des sorciers, en cas de fiasco ça peut faire mal à toi comme à l'autre. C'est pour ça qu'on les mets dans un coin généralement happy 
Je trouve que je dis ça souvent ces derniers temps mais,ARRÊTEZ DE TOUT JUGER SUR UN COUP DE CHANCE OU DE MALCHANCE ! Si on suit ton raisonnement faudrait mettre tous les sorciers du jeu aux oubliettes...
Pour bien tester une fig, faut la jouer plusieurs fois et dans plusieurs situations.
Excusez moi si je suis agressif, mais j'en ai marre de lire des messages du genre " ouin j'ai raté mon jet de dé au tour 1 et j'ai perdu mon perso/unité c'est trop nul ce truc ce nouveau LA c'est de la m**** !"
Ou bien : "wah avec un skink j'ai tué archaon en une phase de CAC, c'est trop fort les skinks, maintenant je joue full skinks !"
Donc, arrêtez de juger une unité sur UN jet de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Memokun
Têtard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2013

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:45

Je rejoins la plupart des coms... Gor-Rok!
Pour un héros nommé il est pas trop cher, il a de bonnes capacités mais c'est vrai qu'avec 2 P.V... c'est franchement léger
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:49

De toutes façons dans les LA v8 il n'y a plus beaucoup de persos fumés, pas de malékith et compagnie, si karl franz est juste over cheate innocent 
En HL kroak et gor rok sont sympa sans être fumés.
Revenir en haut Aller en bas
zerathyon
Kapac Skink
zerathyon


Nombre de messages : 124
Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax.
Date d'inscription : 30/07/2013

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:03

t'enflamme pas Itzi-Bitzi, Oxygen64 souligné le fait que le slaan a cd9 que l'on si habitue vite et que les perso nommé et magicien ne peuvent pas être général ce qui est dommage car cela signifie que le vrai général doit rester pas loin et si s'est un slaan ce n'est pas rentable d'avoir un deuxieme mage en petit format pour notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 1:55

Les persos nommé et magicien ne peuvent pas etre général ? Wat Shocked 

Et Karl Franz est fumé ? Très cher non ? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:31

Après y a le seigneur kroak pour moi qui fait d'énormes dégats. Sont sort peux explose des pack entier.. D'autant plus avec la règle vassal magique... (adorant le troglodon mais pas convaincue de sa force je vais tester sa avec kroak et un autre prêtre a pied)
quand je voit kroak massacre des CV par 10 et qui rase la table de 20 garde des crypte avant de bien endomage le reste de l'armée ennemi. (un rapport de bataille v8 que j'ai vus sur YouTube ("9-lord kroak vs vampire count 8 th édition warhammer fantasy battle report" bon d''accord c'est en anglais mais le type a déjà fait plusieurs partie v8 avec pas mal de point je vous le
conseil). Alors oui il coûte cher (mais au final pas beaucoup plus qu'un slann bien équipé)
oui il est pas très polyvalent (mais on a des skink pour l'aider aussi et pour prendre un cote plus polyvalent) mais je le trouve ultra rentable.
Sinon je pense que gor rok est vraiment bien aussi de par le fait qu'il permet de bien enlisée pas mal de chose.
Après il y a aussi tetto'eko pour se permettre deux "slann" et pour faire spamer des cométes a fond.
Je pense que les autre sont beaucoup trop cher pour ce qu'ils font... Mais entant qu'amoureux des perso nommé je les testerai bien dans de petite partie pour le fun (avec pourquoi pas une conversion maison pour faire mazdamundi même si sa sent la conversion a 90€...)
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:33

(ps étant sur mon iPhone je m'excuse pour les faute d'othographe qui sont nombreuses et que je ne peux édite...)
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:39

Après y a le seigneur kroak pour moi qui fait d'énormes dégats. Son sort peux explosé des packs entier.. D'autant plus avec la règle vassal magique... (adorant le troglodon mais pas convaincue de sa force je vaitesterez sa avec kroak et un autre prêtre a pied)
quand je voit kroak massacré
des CV par 10 et qui rase la table de 20 gardes
des cryptes avant de bien endomagé le reste de l'armée ennemi. (un rapport de bataille v8 que j'ai vus sur YouTube ("9-lord kroak vs vampire count 8 th édition warhammer fantasy battle report" bon d''accord c'est en anglais mais le type a déjà fait plusieurs parties v8 avec pas mal de points je vous le conseil).
Alors oui il coûte cher (mais au final pas beaucoup plus qu'un slann bien équipé) oui il est pas très polyvalent (mais on a des skink pour l'aider aussi et pour prendre
un cote plus polyvalent) mais je le trouve ultra rentable.

Sinon je pense que gor rok est vraiment bien aussi de
par le fait qu'il permet de bien enlisée pas mal de chose.
(Et il gère bien les char et les unité de cavalerie je trouve)

Après il y a aussi tetto'eko pour se permettre deux
"slann" et pour faire spamer des cométes a fond.
Je pense que les autre sont beaucoup trop cher pour ce
qu'ils font... Mais entant qu'amoureux des perso nommé
je les testerai bien dans de petites parties pour le fun
(avec pourquoi pas une conversion maison pour faire
mazdamundi même si sa sent la conversion a 90€...)

Ps : est ce qu'un modo pourrait efface mes deux précédent messages j'ai trouve comment édité...
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeuss Pluskatnuss
Skink
Bartholomeuss Pluskatnuss


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2013

Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:06

le perso le plus fumé au monde reste le seigneur vampire sur le terreurgheist
Karl Franz c'est mon péché mignon innocent 
les persos nommés sont uniquement pour le fluff
et bien sur que l'on a le droit de les prendre comme généraux c'est un peu le but aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personages nommés Empty
MessageSujet: Re: Les personages nommés   Les personages nommés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personages nommés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personages HL : vos favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: