Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evolution d une armée 1200-1500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxygen64
Têtard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013

Evolution d une armée 1200-1500 Empty
MessageSujet: Evolution d une armée 1200-1500   Evolution d une armée 1200-1500 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:58

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé meilleurs endroit où poster ma demande.

En effet plus qu'une liste fixe j'aimerais vos avis pour m'orienter dans mes futurs acquisitions dinosauresque (hum ?).

Donc une liste sans point qui rassemble les dernières choses que j'ai sorti en 1200.

-Héros

Veteran scarifié sur sang froid (~140pts)

Prêtre skink        

Chef skink (~80pts)

-En base

20 saurus (avec le petit chef)

12 skink en cohorte (prêtre dedans)

-En spé

5 monteurs de sang froid ( le vétéran les accompagne )

1 Bastiladon machine dieux

-LE rare ^^

Le stegadon machine des dieux corne qui piquent tongue(300 pts pile ouf)

J'ai 10 garde du temple que je n'ai pas jouer en plus.

La vraie question, c est, comment avoir une armée pas opti à mort mais un minimum sérieuse, et PLEINE de grosse bêtes genre jurassik parc (j'ai dépensé sans compter), la raison même pour laquelle j'ai débuté les lézards.

J'hésite une boite de Volant... ou un carnosaure pour le vétéran. Ou un Troglodon serait il utile. Un autre bastiladon ou plutot un autre stegadon.

Voilà, mon armée a elle un manque certains dans un domaine ou un autre qui vous saute plus aux yeux qu'à moi ? (pour la magie je pense à terme prendre un petit slann)

Ps: Par avance désolé si j'ai posté au mauvaise endroit (ou pas d une façon très ordinaire)  mais en faisant le tour je n'ai pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saïl
Skink



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Evolution d une armée 1200-1500 Empty
MessageSujet: Re: Evolution d une armée 1200-1500   Evolution d une armée 1200-1500 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:53

Alors déjà personnellement j'enlèverais de la liste les 5 monteurs de sang froid. En effet par rapport à avant ils ont baissés en points à la base sauf qu'il faut payer la lance maintenant pour avoir accès au bonus de force lorsque l'on charge, ce qui revient au même qu'avant.

Le perso sur sang froid peut alors se jouer en électron libre et se déplacer au plus vite pour frapper là où ça fait mal ^^

En échange personnellement j'opterais pour une unité d'enterodactyle. Par rapport aux téradons ils ont beaucoup plus de potentiels pour seulement 5 points en plus.


Ensuite pour passer à 1500 points voici mes conseils:
Base: rajout de 10 skink tirailleurs pour le harcèlement via les empoisonnées, ainsi que de l'EMC chez les saurus.

Spécial:
Prenant en compte l'optique jurassic, je pense qu'il faudrait augmenter le nombre des enterodactyles pour les passer à 6 soit mettre une unité de kroxigor qui ont retrouvés leur force 7, miam miam clap 

Perso: Suivant les points qu'il reste, rajoute un téradon au perso skink pour aller chercher les machines ou les petites unités ennuyeuses.


Concernant les saurus aussi, les lances sont devenues sympathiques avec une machine des dieux pas loin pour bénéficier de l'invu 6+ tout le temps.

Pour le bastiladon, je pense qu'un seul suffit avec machine solaire, le second n'est pas nécessaire étant donné qu'au niveau de la magie tu as déjà un prêtre et une machine à faire fonctionner.

Voilà j'espère t'avoir aider un minimum dans ta réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen64
Têtard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013

Evolution d une armée 1200-1500 Empty
MessageSujet: Re: Evolution d une armée 1200-1500   Evolution d une armée 1200-1500 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:38

Bon merci pour les infos, mais finalement je voulais continuer le défilé de monstres, donc me suis pris une boite carnosaure/trololo

Et j'ai monter, un TROGLODON, oui alors je ne me suis pas focalisé sur la "performance" de la figurine.

J’espère pas trop me plombée l'armée avec ^^

Donc pour la suite j'hésite entre des skinks accompagné de kroxi, ou des saurus, perso je suis pas motivé a remonter et repeindre d'autre saurus. Les skinks cohorte kroxi sont bon maintenant ?

J'ai peur qu'une unité a peine pas mauvaise ( 15 maitre des épées par exemple ) ne puisse cibler et tuer tout les kroxi avant même qu'il lève le pti doigt, et ensuite une cohorte de skink/kroxi sans kroxi..... hein bon.

Sinon faudra que je modifie ma liste a ma prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Saïl
Skink



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Evolution d une armée 1200-1500 Empty
MessageSujet: Re: Evolution d une armée 1200-1500   Evolution d une armée 1200-1500 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:36

Dorénavant les kroxi sont ciblables et l'unité est sujette au piétinement adverse, on a perdu beaucoup avec cette unité combinée.

Surtout que les kroxi seront touché le plus souvent sur du 3+/ 4+ à cause de leur CC médiocre, ils vont vite tomber.

Je pense qu'il vaut mieux jouer les 2 en séparé au moins on garde les avantages de chaque unité tout en améliorant la mobilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution d une armée 1200-1500 Empty
MessageSujet: Re: Evolution d une armée 1200-1500   Evolution d une armée 1200-1500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution d une armée 1200-1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1500 pts
» Liste d'armée 1500 PTS
» Liste d'armée 1500 pt
» liste d'armée 1500 points
» Liste armée 1500 pts en coopération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: