Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Test de socle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

Test de socle  Empty
MessageSujet: Test de socle    Test de socle  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:47


Voilà je suis en pleine peinture avec pour objectif de finir mon armée d'ici un mois ce serait bien, actuellement je fais des tests de socle et j'aimerais avoir vos avis concernant le socle. Je vous présente donc le socle sur lequel prône jean-Denis le razordon qui n'est pas totalement finit...

Test de socle  Socle_11
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Test de socle  Empty
MessageSujet: Re: Test de socle    Test de socle  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:27

la photo est prise d'un peu loin quand même, camarade...^^
Sinon je te dirais que ton socle est un peu trop "propret", ton feuillage d'aquarium mériterait d'être travaillé et l'ensemble légèrement assombri, la lumière du soleil perd de son intensité après avoir traversé la canopée, là on est plus sur de la déco d'une piscine... la jungle est un peu plus marécageuse, amha.
L'idée de départ est sympa, je dirais que la réussite de l'ensemble reposera sur les finitions, vivement la suite, j'aime bien le choix de coloris du razordon: camouflage... de salamandre!!
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

Test de socle  Empty
MessageSujet: Re: Test de socle    Test de socle  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:48

oui c'est pas faux et l'eau est probablement un peu trop turquoise, (les hommes-lézards utiliseraient-ils le chlore ?)

merci pour tes conseils happy
Revenir en haut Aller en bas
Sham Shatum
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2012

Test de socle  Empty
MessageSujet: Re: Test de socle    Test de socle  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:21

Hello, magnifique salamandre, mais c'est vrai que le socle est un peu trop net par rapport au motif de camouflage.
j'aurai une suggestion, si tu trouais tes socles au emplacement de l'eau en remodellant le trou pour en faire des marres tu pourrais y mettre de l'eau artificielle et faire dépasser tes plantes de l'eau et eventuellement mettre certains appuis de la fig dans l'eau pour donner une cohésion plus forte entre le socle et la fig. Mais sinon la fig est magnifique happy
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

Test de socle  Empty
MessageSujet: Re: Test de socle    Test de socle  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:45

Ah oui c'est pas bête du tout, mais il y aurait pas un risque de percer le socle, il est pas hyper épais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sham Shatum
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2012

Test de socle  Empty
MessageSujet: Re: Test de socle    Test de socle  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:58

Si justement l'idée c'est de le trouer, soit tu ne gardes que les bords extérieurs et tu enlève la partie centrale que tu met au fond du socle, tu colmate les bords avec du green stuff puis tu remodèle jusqu'au sommet des bords, soit tu fais un trou que tu remodèle en cuvette.
Test de socle  ElcQt voila un exemple avec un skaven noyé dedans on ne voit pas bien mais j'ai pas d'autres photo sous la main Smile
Pour les branchages de jungle des bouts de dryades sont parfait également Test de socle  WCYzc

Sinon moi ce que je fais pour mes socles c'est mouler la partie plane du palanquin sur lequel le slaan est assis, sur un socle. L'association vieille pierre, lierre et petits lézard donne vraiment bien Smile mais évidemment c'est moins aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

Test de socle  Empty
MessageSujet: Re: Test de socle    Test de socle  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:54

ah ouais mais toi tu maitrise l'art de la green stuff ^^ moi j'ai jamais essayé, mais ça me tente bien, en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de socle  Empty
MessageSujet: Re: Test de socle    Test de socle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de socle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» socle et gw
» Petite devinette... a qui le socle?
» Mes bêbêtes sur socle travaillé
» Probleme de socle volant
» [HELP] Comme un doute sur les tailles de socle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: