Bah je suppose que si tu le joue lui, tu ne joues pas de slann ?
A moins que ton format de jeu ne soit plus haut que 3000pts.
Pour te donner une idée en tournoi j'avais jouer une liste à 2500pts (si mes souvenirs sont bons).
J'avais mis en seigneur un KKS sur carno et avec lui un prêtre skink sur machine des dieux. Ainsi qu'un stégadon.
Du coup tu peux te passer d'invulnérable, étant donné que tu as celle de la machine des dieux, et tu peux te concentrer un peu plus sur son potentiel destructeur. Le protéger c'est bien, mais il faut quand même prendre conscience que la plupart du temps ce n'est pas ton KKS qui tombera, mais bien le carno.
Le mien avait une 1+ et 8 attaques F5 (épée +3A, armure légère/bouclier ensorcelé et une potion de force ^^). Limite tu peux lui mettre l'amulette d'opale qui peut aussi te sauver d'un boulet de canon ou une gemme draco pour résister aux sorts du métal par exemple.
A la place de la popo de force tu peux lui mettre la pierre de l'aube, mais qui dit KKS, dit kuraq GB.. et donc une protection là aussi.
Si tu joues plusieurs monstres, il te faut aussi des téradons/caméléons. La grande bannière sur kuraq monté, dans une cavalerie par exemple, et ça roule. Les cavaliers sont à protéger car ils offrent l'AM à ta GB, mais ça reste une unité de choc. Le tout n'est pas si simple à gérer car tu possèdes beaucoup de menaces finalement.
A plus.