Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kurak-kaq sur carnausore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

kurak-kaq sur carnausore Empty
MessageSujet: kurak-kaq sur carnausore   kurak-kaq sur carnausore Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:26

YOP

Suite à une offre trop attractive sur le WARFO, j'ai fait l'achat d'une armée homme-lézard.
Dans cette offre, il y a une un KKS sur carnosaure. J'aimerais bien jouer cette figurine dans des parties AMICALES mais je ne sais pas comment l'équiper.

Auriez vous des idées pour le rendre plus résistant car la figurine est en carton sur la table de jeux.

J'ai déja pensé au bouclier ensorcelé pour absorber un boulet de canon mais après je sèche... cry

S'il vous plait aidez-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

kurak-kaq sur carnausore Empty
MessageSujet: Re: kurak-kaq sur carnausore   kurak-kaq sur carnausore Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:19

Bah je suppose que si tu le joue lui, tu ne joues pas de slann ?
A moins que ton format de jeu ne soit plus haut que 3000pts.

Pour te donner une idée en tournoi j'avais jouer une liste à 2500pts (si mes souvenirs sont bons).
J'avais mis en seigneur un KKS sur carno et avec lui un prêtre skink sur machine des dieux. Ainsi qu'un stégadon.

Du coup tu peux te passer d'invulnérable, étant donné que tu as celle de la machine des dieux, et tu peux te concentrer un peu plus sur son potentiel destructeur. Le protéger c'est bien, mais il faut quand même prendre conscience que la plupart du temps ce n'est pas ton KKS qui tombera, mais bien le carno.
Le mien avait une 1+ et 8 attaques F5 (épée +3A, armure légère/bouclier ensorcelé et une potion de force ^^). Limite tu peux lui mettre l'amulette d'opale qui peut aussi te sauver d'un boulet de canon ou une gemme draco pour résister aux sorts du métal par exemple.
A la place de la popo de force tu peux lui mettre la pierre de l'aube, mais qui dit KKS, dit kuraq GB.. et donc une protection là aussi.

Si tu joues plusieurs monstres, il te faut aussi des téradons/caméléons. La grande bannière sur kuraq monté, dans une cavalerie par exemple, et ça roule. Les cavaliers sont à protéger car ils offrent l'AM à ta GB, mais ça reste une unité de choc. Le tout n'est pas si simple à gérer car tu possèdes beaucoup de menaces finalement.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

kurak-kaq sur carnausore Empty
MessageSujet: Re: kurak-kaq sur carnausore   kurak-kaq sur carnausore Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:59

Je plussois complètement bobox sur le fait que le meilleur équipement de ton kks carno c'est une ribambelle d'autres cibles pour ton adversaire, à cela tu ajoutes de quoi punir les vilaines machines de guerre. La diversion est ton amie, même si je pense qu'il y a très peu de gens sur terre q ui pensent: " oh, un carno ça doit pas être trop méchant on s'occupera de ça après!" biggrin
donc soit c'est ton carno qui attire l'attention et le reste fait son office mais c'est cher surtout qu'il sera ton gege, soit tu places avec beaucoup de soin les leurres et le carno pour qulil ait le temps de se jeter au combat avec de la cavalerie en soutien et miam!
ainsi, ne sors pas ton carno sans sa petite laine, Steg en diversion, ou gros pavé de saurus, cavalerie saurus. Protection UV avec terradons et caméléons. Le décor, très fourni en V8 sera le bienvenu... Et si Très grosse partie un slann de la vie... Oui c'est de l'artillerie lourde, mais bon c'est toi qui a commencé!!!! icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kurak-kaq sur carnausore Empty
MessageSujet: Re: kurak-kaq sur carnausore   kurak-kaq sur carnausore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kurak-kaq sur carnausore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de kurak
» les figouz de Kurak-kaq
» Comment équiper un Kurak.
» Comment équiper son kurak ?
» [Vente] Saurus + Kurak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: