Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2500 HL [dur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kell Bill
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2012

2500 HL [dur] Empty
MessageSujet: 2500 HL [dur]   2500 HL [dur] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 6:19

Ça fait un certain temps que je joue HL et au vu de la v8, j'y vois une occasion pour moi de m'y remettre Smile

Je joue dans un milieu dur, je pense avoir une bonne base de liste, mais je vous la présente quand même histoire d’être sur de mon coup et y glaner quelques précieux conseils par la même occasion Smile :


Slaan. Livre de Hoeth, Plaque divine de Chetock, Pierre de Chance.
Focus of Mystery, the Focused Rumination, The Belcaming cogitation, Highter states of conciousness.

Pretre Skink. PAM, Gemme Dracocid. Ancien Stegadon.



11 Skink. Etendard.

10 Skink. Etendard.

12 Tirailleur Skink.

10 Tirailleur Skink.

10 Tirailleur Skink.

10 Tirailleur Skink.

10 Tirailleur Skink.

10 Tirailleur Skink.

10 Tirailleur Skink.


1 Stegadon.

1 Stegadon.

3 Teradons.

3 Teradons.

5 Skink Caméleons.

5 Skink Caméleons.


3 Salamandres.


Pour le slaan, c'est un dé de pouvoir suppl par sort lancé, tous les sorts du domaine de la vie et enfin les d6 qui vire sur un sorcier ciblé ^^.

Pour le reste, c'est une guérillas en full : beaucoup de skink en tous genre pour les machines la redirection etc, etc. Plusieurs stegadon pour taper fort et survivre un minimum avec la machine + le domaine de la vie. Quelques salamandres pour griller et enfin, Monsieur le Slaan qui vole, sert de grande bannière dans les plus mauvais jour, avec pas mal de dispel et de possibilité en terme de magie.

Wink

EDIT : Changement de liste, suit aux commentaires : Mass tirailleur, un slaan etherée, et le reste n'a presque pas changésmile


Dernière édition par Kell Bill le Lun 9 Juil 2012 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

2500 HL [dur] Empty
MessageSujet: Re: 2500 HL [dur]   2500 HL [dur] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:32

Salut.

Alors plusieurs petites choses.

Le slann n'a plus de génération en V8 !
La pierre de l'aube donne une relance des sauvegardes d'armure, le slann en est dépourvu.
Le tout en français serait mieux tongue

La horde de saurus contenant un slann t'oblige à le jouer au premier rang... ce qui est plutôt dangereux. Vu le type de liste, éthéré et solo il serait plus serein.
Le chausson de saurus coute relativement cher surtout par 35.

T'as liste est assez forte sinon, oui, mais si ton optique est de faire du no limit, je ne pourrais que te conseiller de rajouter une unité de salamandres (genre 2x2).


P.S : N'hésite pas à faire une p'tite présentation dans la section prévue à cet effet ^^.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
2500 HL [dur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 Pts
» armée HL 2500
» [HL] 2500 pts tournois
» 2500 PTS Shadow
» DS à 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: