Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment débuter avec les lézards?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurentvano
Têtard



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : liege mais chuuut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/02/2012

Comment débuter avec les lézards?! Empty
MessageSujet: Comment débuter avec les lézards?!   Comment débuter avec les lézards?! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:02

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais vraiment crée une armée d'hommes lézards.
j'ai fait quelque partie contre et je me suis rendu compte que ces p***** de skinks sont juste trop balèzes, que les saurus sont loin d'être mauvais eu aussi!!! biggrin
les mages skinks sont bien et pas très cher, quand au kurakak, je les trouves juste trop puissant!!! happy
ben le stégandons est juste géniale, et les chevaucheur de terradons sont bien plus que correct.

Alors voila, je viens demander votre aide pour mettre sur pieds une force de nos chers amis les lézards.



PS: désolé il faut trop que je mette ce smiley!!! Stégadon
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Comment débuter avec les lézards?! Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter avec les lézards?!   Comment débuter avec les lézards?! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:44

Bonjour,
tu as plusieurs fils de discussion qui pourront t'aiguiller tant dans la partie Tactica,Discussions stratégiques et Règles que dans la partie liste d'armée.
Je te laisse voir là avant de chercher à répondre plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débuter avec les lézards?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter les crapaux
» Débuter à warhammer
» Bien débuter mon armée
» comment faire un tupac skink avec les rabiots du stégadon
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: