Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 liste d armeé 2500 pts tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krok dur
Têtard
krok dur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:33

salut a tous voici la liste d armée que je m aprette a jouer pour un tournoi a 2500 pts no limit j aimerais avoir l avis de mes cher freres sauriens du pphl afin de mener les élus des anciens a la victoire.

SEIGNEURS :

Prêtre mage slann 275
connaissance des mystères (de la vie)
concentration métaphysique (50)
baton interdit (35)
grande bannière (25)
bannière de la flamme eternelle (10)

Kurak kaq 145
épée de la guêpe (25)
bouclier enchanté (15)
pierre de l aube (25)
potion de force (25)

HEROS :

prêtre skink 65
sorcier niveau 2 (35)
parchemin de dissipation (25)

prêtre skink 65
cube des ténèbres (40)

RARE :

2 salamandres (150)

2 salamandres (150)

SPECIAL :

19 gardes des temples (304)
emc (35)
statuette malveillante (25)
étendard du soleil de chotec (40)

6 caméléons 72

6 caméléons 72

BASE :

25 guerriers saurus (330)
lance emc

25 guerriers saurus
lance emc

11 tirailleurs skink 77

10 skinks (50)

TOTAL 2496

VOILA j attends vos commentaires puissent ils etre constructif et servir le grand dessein des ancien

les explications seront dans le prochain post

Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:47

Alors a ta place, si tu nous dis que tu joue en no limit, il te faut virer les gardes du temple, qui ne sont pas du tout optimisé.

Avec les points des gardes du temple prend plus de tirailleur skink, encore 2x11 par exemple.
Un steg ou un venerable serais pas mal non plus.
2 paver de Saurus c'est bien, c'est ce que je joue aussi, mais perso je joue 2x30.

Sinon rien a dire, 4 salamandre c'est bien sale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:39

Je suis pas d'accord pour les gardes du temples, garde les avec ton slann de la vie.
Presque personne n'en prend mais pour moi c'est géniale, bien mieux que les saurus dont on vente qu'en même plus ou moins l'utilité.
Par contre pour une armée où tu utilise la vie, tu n'a pas beaucoup de monstre. Un petit steg ou des kroxy ...
Ah, et le bouclier enchanter sur le kurak kaq je suis vraiment pas fan, tu peux trouver mieux pour le même prix ou moins chère
Revenir en haut Aller en bas
krok dur
Têtard
krok dur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:41

ah ravi de trouver qq1 qui partage mon point de vue sur les gardes des du temple, c est vrai que c est 16 pts le bonhomme mais bon c est que 4 de plus que un saurus et sa +1 en cc, +1 en save (au tir seulement), +1 en force grace a la halebarde ,tenace immu psycho ,si ta un slann un champion qui peut porter des objets magique kinder surprise (genre un masque terrifient de ahhhh qui fait peur meme aux ogres j ai jouer en combo ac blizzard du pretre le pack de 10 ventre dur ac le tyran qui touche sur du 6 c ete tres marrant)ou plus classique une anneau rubis de ruine ou une statuette malveillante .Sa peut aussi avoir des banniere magique et sa c fort.

bon j arrete de parler des gardes car je pourrait faire un post entier sur eux ^^ .


le slann de la vie parce que tout les sort du domaine sort et sa tombe bien je les ai tous ac connaissance des mystere
concentration metaphysique est il encor necessaire de presenter ce pouvoir^^
baton interdit parce qu on est jamais a l abri d une phase de magie pourrie et meme si on fait double 1 ac le baton et concentration meta on peut quand meme enfoncer son adversaire a la phase de magie

GB c est fort des gdt tenace a 9 relancable ^^ des saurus qui 8 relancable flegmatique c est bien aussi

banniere de la flamme eternelle pour cramer les hydres les abo skaven et autres saloprie regenerante pour 10 pts c donné

ensuite le kuraq kaq
épée de la guepe pour taper en premier et gagner tout vos defi ac la potion de force (cette combo peut aussi servir a decapiter un monstre sans lui laiser le temps de taper) et sa sert aussi a fiabiliser les touche grace a la relance contre ce qui a 4 au moins en init ce qui est pas mal et tout sa pour 25 pts elle pas belle la vie ^^

pierre de l aube un tres bon objet pour 25 pts relance toutes les save armure rate c fort sa ma permis de tenir tete a stegadon pendant 2 tour avant de reussir a le tuer

bouclier enchanté
+2 a la save pour 15 pts c - cher que bouclier + armure legere sur mon seigneur apres la question qui tue PQ tu as pas mis bouclier mutilateur? La reponse est simple c est mieux d avoir 2+ relancable que 3 + relancable et on a pas toujours le +4 endu ou la regen a 4+
et sa peut etre penalisant face a un gros bourin comme un seigneur du chaos ou un seigneur minotaure
et puis la 2 eme raison ce que avec le bouclier mutilateur je depasse mes 625 pts de seigneur( dodo tu ma dis que tu avais mieux pour moins chere je suis preneur ^^)

et pour ceux qui dise que j ai pas de monstre dans mon arme il se trompe j ai un kuraq kaq qui a defoncé setra l imperrisable qui du coup ete obliger de changer de nom^^
mais GW ne voulant pas reimprimer tous les codex il s appelle toujours comme sa^^

apres le stegadon c est bien mais pour sa faut mettre un tupak skink skink dessus ac la fameuse lance sinon meme contre de la cavalerie on se fait engluer a cause de l indomtpable

et puis j ai pas la place pou le mettre a cause de mes pretre porte parchemin et lance blizzard

apres pour le reste de la liste sa reste du classique 2 pavés de saurus du skink et une doublette de sala

Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:09

lol pour Setra !
ce que je n'aime pas chez le bouclier enchanter c'est le fait qu'il fasse invu 6+ au corps à corps si avec arme de base, et sinon +2 à la svg mais seulement à distance !
C'est la merde la règles qu'ils ont donné au bouclier en v8.
donc voilà pour 15 pts +2 svg à distance, je trouve bof surtout qu'il y a mieux avec l'attention messire si dans une unité du même type
pour 20 pts tu as l'armure du bien heureux qui fait +2 svg et svg inv 6+ sa peut sauver sur un tir de canon.
et tu as encore 20 pts puisque la popo de force coute 20 pts au lieu de 25 pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:33

krok dur a écrit:
ah ravi de trouver qq1 qui partage mon point de vue sur les gardes des du temple, c est vrai que c est 16 pts le bonhomme mais bon c est que 4 de plus que un saurus et sa +1 en cc, +1 en save (au tir seulement), +1 en force grace a la halebarde ,tenace immu psycho

Moi je te donne mon avis après tu en fais ce que tu veux.

Le dernier tournois que j'ai fais je suis tomber contre des HL avec mes skavens, il avait aussi des gardes du temple, hop un petit fiasco avec le slann boum 11 mort, du coup j'ai fumé son paver avec mes guerrier de clan hop 300 points dans la poche.
Et encore il avait du bol que ce soit le dernier tours, 1 tours de plus et je ramassais les points du slann et de la GB 500 point de plus.
Alors que si tu prend pas de garde du temple tu as pas ce risque, de te faire fumer tes gardes et du coup ton slann est condamner si tu perd tout les mec autours.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:45

pour les fiasco tu fait attention et au pire main des anciens et là c'est l'adversaire qui rigole moins surtout si il a un prophète gris sur cloche ou un prêtre de la peste sur creuset par ce que là comme tu le dit c'est à la fois le sorcier et le régiment qui risque de partir.
Et puis de toute façon si tu perd ton slann avec un fiasco tu en as un peu rien à foutre de tes gardes qui meurs avec lui tellement tu es dégouté et que sa na pas d'importance à coté.
C'est vrai que c'est un risque de plus, mais on va pas se privé d'une unité puissante et qui gagne en puissance avec un slann juste par peur d'un fiasco.
On sait que la magie est dangereuse et comporte des risques, donc on fait attention et puis c'est tout.
On peut limiter la casse en ne prenant pas de gardes, mais on peut aussi la limiter avec âme de pierre ou main des anciens et d'autres objets, chacun sa manière.
Mais la faute n'est pas aux gardes. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
krok dur
Têtard
krok dur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:49

et puis pour faire un fiasco ac le domaine de la vie faut vraiment vraiment avoir la mega malchance
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:13

fait quand même attention lors de tes parties, ton adversaire voudra te le dissiper à chaque fois et si il le fait c'est des risques pour lancer tes sorts jusqu'au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:20

Avec cette liste, le Domaine de l'Ombre serait bien meilleur sans doute... Je ne comprend pas cet engouement pour le Domaine de la Vie, qui a bien des limites... Son seul avantage est de pouvoir passer plein de sorts grâce au +1 dé, mais sinon bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:24

pardon, c'est vraiment le domaine le plus polyvalent, ne dit pas qu'il est bof et à ces limites.
Autant pour ta liste à toi Mercafier: la mort convient très bien autant pour lui la vie est un bon choix je trouve
son slann est dans un pack de gardes du temple il ne pourrait déjà pas utilisé l'atribut du domainde de l'ombre se qui est déjà une perte.
De plus la vie lui permettra de récupérer des points de vie d'autant plus utile qu'il a le baton interdit !

au fait répond à mes message Mercafier stp ! Tes messages privés
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:40

krok dur a écrit:
et puis pour faire un fiasco ac le domaine de la vie faut vraiment vraiment avoir la mega malchance

Lol tu parle de racine de la vigne là, c'est vrais que c'est pas comme si c'etais le sort que tout le monde dissipe en premier ^^
En plus il avait ausi la concentration, il lançait ces sort avec 4 dés c'est risquer et il l'a payer chère.

Tout sa pour dire que les gardes du temple c'est trop chère et trop fragile, de plus c'est un aimant a tire et a magie.Tu pose ton regiment tu sait que l'adverssaire en fais sa première cible.
Et si tu te fais coincer au cac faut amener du renfort vite, si tu perd tout les gardes ton slann est perdu et toi tu as aussi perdu.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:35

Le Lezard Blanc a écrit:
krok dur a écrit:
et puis pour faire un fiasco ac le domaine de la vie faut vraiment vraiment avoir la mega malchance

Lol tu parle de racine de la vigne là, c'est vrais que c'est pas comme si c'etais le sort que tout le monde dissipe en premier ^^
En plus il avait ausi la concentration, il lançait ces sort avec 4 dés c'est risquer et il l'a payer chère.


Tout sa pour dire que les gardes du temple c'est trop chère et trop fragile, de plus c'est un aimant a tire et a magie.Tu pose ton régiment tu sait que l'adversaire en fais sa première cible.
Et si tu te fais coincer au cac faut amener du renfort vite, si tu perd tout les gardes ton slann est perdu et toi tu as aussi perdu.


Pour racine de la vigne tu as raison, c'est se que je voulais dire au dessus.


Pour la concentration je ne voit pas du tout de se que tu parle, sa ne fait pas lancer des sorts avec plus de dés, sa te permet dans lancer plus car tu as un dé gratuit à chaque sort, ca permet pas de lancer forcement des sorts avec plus de dés, mais juste de ne pas bouffé sa réserve de pouvoir, ca te permet juste d'en lancer plus, et si tu lance à chaque fois que 2 dés ou à la limite 3, sa laisse peux de risques.
Faut arrêter de dire que les gardes c'est pourri, on avait un topic débat la dessus, on en a déjà parlé et reparlé, c'est pas la peine de retombé sur le même sujet et faire en sorte que tous le monde est la même liste: Les razordons c'est nul, les gardes c'est nul, a bas mince maintenant tout le monde à la même liste que moi et que tous les autres pisque tous le monde met plus ou moins les mêmes trucs dans son armée, parcequ'on leur dit que le reste c'est pourri. FAUT ARRETER !


Les gardes sont bien meilleur que les saurus, certes pour un choix spécial, et qui en plus coute plus cher, mais c'est normal car pour 4 pts de plus, ils ont une meilleur svg, une meilleur initiative, meilleur CC et meilleur force: pour +4 pts on à 4 carac. améliorées c'est normale donc il n'y a pas de surenchère, mais en plus ils gagnent immunisés à la psychologie et tenace ! si avec un slann, cela sa n'a pas de prix! et dans sa liste les gardes sont avec un slann.
Et puis hormis l'éthéré pour le slann il n'y a rien de mieux pour protéger sont slann, et encore l'éthéré comme les gardes à des défaut.

Et puis comme tu dis c'est une unité aimant à tir, et ben c'est c'est super, il en faut, et n'a-t-il pas choisi le meilleur domaine pour se prendre des tirs: la vie.
contre les catapultes et les canons, c'est la régénération, et tu sauve soit 1/3 des saurus à chaque fois soit 1/2 avec la vigne, c'est énorme; et puis contre les tirs normaux ou même le corps à corps +2 en endurance, voir +4, mais tu as presque plus aucune perte. Et au pire toutes figurines que tu perd dans tes unités tu peux les récupérer.
Elle n'est pas compensé ta faiblesse là ?

Tu dis qu'au corps à corps il faut vite emmener des renforts pour aider tes gardes, c'est l'unité la plus puissante des hommes-lézards, sa voudrais donc dire que tu fait pareil avec tes saurus ou tes cohortes de skinks, ... Pourquoi pas c'est très bien une charge de flan pour aider ou autre, mais c'est valable pour tout le monde pas que pour les gardes du temples qui sont supérieurs aux autres et certes il faut y mettre le prix.

De plus j'ai gagné 2 tournois assez imposant, où certes il y a eu des discordes avec des règles, où l'on va dire que j'ai plus ou mins profité de certains flou de règle qui aujou
Ta liste est plutôt pas mal comme çà, ne change pas tes bases Krok Dur !
rd'hui sont reglé mais n'y mon adversaire n'y les joueurs en face ne s'en sont plein, enfin bref, mon armée comportait 2 slann dans 2 unités de gardes du temples, et je peut te dire dores et déjà que sa a fait le café, et ca continuera. Et au moins mon adversaire était content de voir une liste originale, sans gros blocs de saurus et des nombres impressionants de salamandres: un joueur homme-lézard en avait 9 en 3x3 ! Il n'est pas forcément aller loin.


Revenir en haut Aller en bas
krok dur
Têtard
krok dur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:52

merci de ton soutient dodo je montrerais au gens la force du livre d armée homme lezard :
la diversité
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:59

Citation :
Pour la concentration je ne voit pas du tout de se que tu parle, sa ne fait pas lancer des sorts avec plus de dés, sa te permet dans lancer plus car tu as un dé gratuit à chaque sort

Je parlais du joueur HL que j'ai rencontrer en tournois et qui lançais ces sorts a 4 dés grace a la concentration, mais c'est risquer il c'est pris un fiasco.

Citation :
ils ont une meilleur svg, une meilleur initiative, meilleur CC et meilleur force:

C'est juste ils ont cc 4 et I 2 purée j'avais oublier l'importance de l'I de 2, et bon le cc laisse moi rire de tout façon contre la plus part des troupes tu vas toucher sur 4+ sauf contre des esclaves skavens ou des squelettes ^^
Par contre je dis pas la F 5 et très utile.

Citation :
contre les catapultes et les canons, c'est la régénération, et tu sauve soit 1/3 des saurus à chaque fois soit 1/2 avec la vigne, c'est énorme; et puis contre les tirs normaux ou même le corps à corps +2 en endurance, voir +4, mais tu as presque plus aucune perte. Et au pire toutes figurines que tu perd dans tes unités tu peux les récupérer.
Elle n'est pas compensé ta faiblesse là ?

Là aussi faut arreter avec le domaine de la vie, oui il est bien je le prend presque a chaque fois, mais faut pas miser la dessus pour sauver ton regiment, si tu fais 3 phase de magie a 5 dés ou moin, super tu vas pas faire grand chose, racine de la vigne tu l'oublie, chaire de pierre sa va dependre de la stituation, mais de tout façon sa sera pas mieux que +2.
Viguer du printemps c'est du 10+ quand même si tu craque sur la phase de magie c'est mort.
Oui ça peut faire gagner, mais faut pas miser la dessus.

Citation :
c'est l'unité la plus puissante des hommes-lézards,

Je dis pas le contraire mais tu as vu le prix.....
Pour 300 point on a même pas 20 mecs, un pack de 40 maraudeur de khorn avec fleau qui te charge sa vaut pas 300 points mais ils vont vite faire un sacrer trous dans le regiment et c'est pas leur super init de 2 qui vont les sauver.

Enfin voila j'ai dis ce que je pensais, pour moi les gardes c'est our des parties amicale et fun, mais pas pour un tournois ou on cherche a optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:58

Coucou tout le monde, je m'incruste un peu lol.
Pour ma part je trouve les Gardes vachement bien même si ils ne sont pas donnés certes.
Bref, moi je prend l'Ombre comme domaine, pourquoi?: Parce que ds mon "clun" c'est un des meilleurs domaine, il baisse les caracs adverses, si c'est pas bien sa? J'en revient aux GdT, leur défaut: le mouvement( je dit sa car s m'a souvent embêté), certes ils toucheront quasiment tout le temps sur du 4+ mais on s'en fout vu qu'ils sont la pour protéger le Slann, j'ai déjà essayé le Slann tout seul avec Ethéré, ba il a pas tenu longtemps même si c'est rare qu'il finisse la patie en vie avec moi et ma chance ancestrale tongue donc maintenant je les met TOUJOURS avec les GdT et un domaine de l'Ombre et si je peut me permettre maintenant que j'ai retenu la leçon: pas de domaine du feu avec un Slann car il n'y a que 3 sorts intérressant: Boule de feu, l'épée ardente et la cage. Donc je vais m'arrêter là : Domaine de l'Ombre et GdT avec le Slann, car si ils ont sortit les GdT c'est bien pour le Slann nan?

Bon j'espère que je vous ai un peu avancés mais Krok Dur garde cette liste elle est bien!

PS: c'est l'avis d'un novice biensur biggrin biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
krok dur
Têtard
krok dur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:41

je suis content de constater qui y a de l animation sur ce poste et je remercie les gens pour leurs conseil . C est pourquoi je v soumettre une nouvelle question a cette belle assemblée , qui est la suivante quel domaine est le plus synergique ac cette liste entre la vie et la lumiere ?

qestion qui m a ete pose hier et auquel je n ais pas su repondre car les 2idées avais chacun de bon argument.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:10

Bah je viens d'essayer Lumière et ba 20-0 pour l'adversaire alors je ne pourrais que te conseiller la vie car monter des Saurus ou des Skinks à endu 6 ou 8, bah ils sont un peu plus résistants ou sinon annuler le fiasco sur un 2+ c'est bien aussi. Sans parler de redonner des pv à tes bestios, perso je trouve sa énorme alors oui la vie.
Voilà en espérant t'avoir éclairer même si je ne suis pas un Slann et puisse les Anciens veiller toujours sur toi et ne t'apporter que victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:27

Oui perso je te conseil la vie aussi.

La lumière c'est violent mais pour les HE, qui peuvent prendre plusieur sorcier dans la lumière.
Par exemple 4 sorcier de la lumière dans un chausson de lancier et il te balance des bannisement de F7, sa calme ^^
Avec les HL impossible de sortire ce combo, au mieux on peut prendre 2 slann mais je pense pas que c'est très avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d armeé 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d armeé 2500 pts tournoi   liste d armeé 2500 pts tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d armeé 2500 pts tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle liste d armeé 2500 pts tournoi
» [Hommes-Lézards] Liste d'Armée 2500 pts TOURNOI
» [2500 points] liste d'armée pour tournoi de Chateaudun
» Armée HL 2500 point (tournoi)
» liste d armée 2500 pts plutot bourrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: