Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité

Aller en bas 
+2
Cyrael
Gobeur
6 participants
AuteurMessage
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Empty
MessageSujet: Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité   Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:29

Hop je rappelle vite fait la petite FAQ ^^

Spoiler:

Donc lorsque vous pensez que votre création est au point, vous poster ici en demandant au comité de juger et délibérer sur votre création.

Les membres du comité pour le moment sont: Chakax l’eternel, Itzi bitzi, Kit kooh,Ouinfem_barbar, Tiktaq’to maître des cies


Dernière édition par Gobeur le Jeu 3 Nov 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Empty
MessageSujet: Re: Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité   Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:57

Je veut soumettre ma dernioère création : les marques sacrées.

La version la plus aboutie est le premier message page 2 (pour que vous évitez de chercher pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Empty
MessageSujet: Re: Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité   Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:05

Yo Gobeur, dis moi, un membre de plus dans le comité, ça t'intéresse ou non?

Sinon excellente initiative, mais quid des créations concernant la même créature, genre le Coatl, vous comptez faire comment? toutes les mettre? ou prendre la création qui vous semble la plus appropriée?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Empty
MessageSujet: Re: Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité   Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:07

Bon, j'ai été lire le sujet de cyrael. Pour moi c'est du tout bon ça (pas grès français tongue ).
ême Seul la marque d'Itzl que je n'adhère pas. Et essaye quand même de finir ta dernière marque.
Je dois poster ici ou on crée un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Empty
MessageSujet: Re: Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité   Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:37

si vous avez besoin d'un autre membre n'ésiter pas !
très bonne idée, et très bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Empty
MessageSujet: Re: Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité   Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:43

Citation :
Sinon excellente initiative, mais quid des créations concernant la même créature, genre le Coatl, vous comptez faire comment? toutes les mettre? ou prendre la création qui vous semble la plus appropriée?

Parfait comme ça vous êtes cinq, donc obliger d'avoir une décision vu que c'est un nombre impair ^^

Je modifie la liste après Ouinfem.

Ba on peut prendre toutes créations, on choisit pas la meilleur, mais les meilleurs.

Citation :
Bon, j'ai été lire le sujet de cyrael. Pour moi c'est du tout bon ça (pas grès français ).
ême Seul la marque d'Itzl que je n'adhère pas. Et essaye quand même de finir ta dernière marque.
Je dois poster ici ou on crée un sujet ?

Parfait aussi ^^ pas besoin d'ouvrir un autre sujet ici c'est très bien, vous pouvez à la limite commentez sur le sujet de la création mais je pense pas qu'il y est tros besoin.

Sinon c'est exactement le type de jugement que je voulais donc parfait. J'attend la décision de tous les membres puis kit kooh ou moi rangera la création (ou pas mais cela m'étonnerais).

Edit: Arf ^^ le message de dodo est apparu pendant le mien. Ba désolé dodo mais comme je le disais on arrivait pile à cinq. Plus ça me parait plus compliqué et source de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Empty
MessageSujet: Re: Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité   Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:12

A moins de trouver un 7ème larron..., et puis on arrivera rarement à un 3 avis contre 3 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Empty
MessageSujet: Re: Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité   Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:34

Personnelement je maintient mes propros voir page2 des marques sacrés

Surtout sur le fait de limiter pour les héros seigneurs un nombre de marque.C'est sur ce point qui me chifonne et que j'aimerais éclairé
Sinon c'est parfait pour moi.Rien d'autre a dire a par ça.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Empty
MessageSujet: Re: Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité   Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:50

ne t'inquiète pas gobs je suis juste là pour aider au cas ou ...
je suivrais quand même la rubrique et y donnerais mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Empty
MessageSujet: Re: Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité   Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:10

A propos du nombre de marques sacrées par héros/seigneurs, les héros ont droit à 2 marques sacrées et les seigneurs 3.je pensait aussi que les cavaliers saurus puissent porter une marque, est deviendrait alors un choix d'unité rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Empty
MessageSujet: Re: Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité   Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:39

J'aimerais soumettre aux votes du comité les sujets suivant de Cyrael -son Coatl
-et son Lézard-Tonnerre tiré du sujet Unités Titanesques

Unités qui selon moi est déjà rondement aboutie ma demande va pouvoir finalisé les dernière points comme le cout du Lézard -Tonnerre

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Empty
MessageSujet: Re: Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité   Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:30

ma foi, je sis pas contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Empty
MessageSujet: Re: Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité   Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations du PPHL // Demande d'examination par le comité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations du PPHL
» Les créations du PPHL // Discusion
» Le PPHL a 10 ans!
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!
» L'arène du PPHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: