Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 liste d'armée 2000pts contre du skavens

Aller en bas 
+4
Lapin koinkoin
Lonelyzard
Cyrael
dimathro
8 participants
AuteurMessage
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:13



•seigneur


•1 Prêtre-Mage Slann (400pts) :


•coût : 1x275pts = 275pts

•règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;

•équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);

•objets magiques : Concentration Métaphysique (50pts); Etat Supérieur de Conscience (50pts); Connaissance des Mystères 1ere Discipline (0pts);


•héros


•1 Prêtre Skink (405pts) :


•coût : 1x65pts = 65pts

•règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;

•équipement de base : Arme de Base;

•équipement/options : Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);

•objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); pierre de l'aube (25pts)


•unité de base


•30 Guerriers Saurus (390pts) :


•coût : 30x11pts = 330pts

•règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;

•équipement de base : Arme de Base;Bouclier;

•équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(30pts);


•10 Tirailleurs Skinks (70pts) :


•coût : 10x7pts = 70pts

•règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;

•équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;


•10 Tirailleurs Skinks (70pts) :


•coût : 10x7pts = 70pts

•règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;

•équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;


•unité spéciale


•16 Gardes du Temple (277pts) :


•coût : 16x16pts = 256pts

•règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;

•équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;

•équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts);


•1 Stégadon (235pts) :


•coût : 1x235pts = 235pts

•règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;

•équipement de base : Arc Géant;


•unité rare


•1 Meute de chasse de Salamandres (75pts) :


•coût : 1x75pts = 75pts

•règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);

•équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;


•1 Meute de chasse de Salamandres (75pts) :


•coût : 1x75pts = 75pts

•règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);

•équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;


Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:19

j'ai joué 3 fois contre du skavens avec 2 victoires et 1 défaite mais je pense que ma liste n'est absolument pas optimisée face à ces maudits rats.
que me conseillez vous ???

liste skavens:

2 prêtre de la peste sur creuset avec 20 moines

1 technomage

2X 50 guerriers des clans avec équipes d'armes (globe toxique et l'autre..)

2 roues infernales

6 rats ogre
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:02

Une question avant de te répondre, quel domaine le slann ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:46

Je te confirme que ta liste n'est pas optimisée contre les skavens.

Les stegadons sont vraiment peu efficasses contre eux car ils seront englués et ne serviront à rien. La machine des dieux est utile contre les armées blindés et peu nombreuses, donc pas contre les skavens.

À ce que je vois, ton adversaire sort une liste pas vraiment dur mais avec quelques points forts. Les roues sont plutôt violente (surtout contre les steg).

Les rats-ogres sont très facilement tuable grâce aux tirailleurs. Niveau troupaile, ton adversaire est plutôt simpa : 2 pavé de guerriers des clan, c'est honnête, même pas d'esclave pour t'embêter. Les 2 équipes d'armées doivent être tué aux tirs égalements grâce encore et toujours à nos skinks.

Le creuset fait très mal mais s'il n'est accompagné que de 20 moines, il suffit d'un seul tir, peut-être 2, de salamandre et on en parle plus.

Ton slann n'a pas besoin d'être éthéré car les tirs skavens sont magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:59

je joue souvent contre skaven l'arme ultime la salamandre essaye d'en mettre un maximum
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:46

je joue le domaine de la vie.
les guerriers des clans sautent à chaque fois avec "les êtres du dessous", les rats ogre sont gérable au tir. ça c'est pas le problème.
j'ai beaucoup de mal au CaC saurus/creuset et surtout je ne sais pas comment gerer ces saletés de roue infernale...
le "13ème sort" me fait aussi super mal sur les GDT et slann !
sinon effectivement les stégadons volent à chaque partie comme de vulgaires fétus de paille.
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:24

Lonelyzard a écrit:

Le creuset fait très mal mais s'il n'est accompagné que de 20 moines, il suffit d'un seul tir, peut-être 2, de salamandre et on en parle plus.

peux tu m'expliquer comment, car une attaque F3 sur une endurance E6 il faut faire un 6 pour faire perdre 1PV et le creuset a 6PV...

édit: à moins que tu pensais faire le tir sur les moines, mais même là il faudra beaucoup de chance pour tous les tuer avec 2 tirs, il faut quand même du 4+. dailleur il se passe quoi si tout les moines sont tués ???
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:25

Le creuset n'avance plus, une tactique bien est le speedy, tu fonces sur le pack avec un perso avec une grosse F, toutes les patates sur le creuset et tu as un joli tas de brindilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:37

dimathro a écrit:
Lonelyzard a écrit:

Le creuset fait très mal mais s'il n'est accompagné que de 20 moines, il suffit d'un seul tir, peut-être 2, de salamandre et on en parle plus.

peux tu m'expliquer comment, car une attaque F3 sur une endurance E6 il faut faire un 6 pour faire perdre 1PV et le creuset a 6PV...

édit: à moins que tu pensais faire le tir sur les moines, mais même là il faudra beaucoup de chance pour tous les tuer avec 2 tirs, il faut quand même du 4+. dailleur il se passe quoi si tout les moines sont tués ???

Le but n'est pas de détruire le creuset mais bien d'éliminer les moines pour imobiliser comme le dit Kit Kooh.

Pour le 13eme sort, tu remplace l'éthéré par l'aphorisme sur le slaan, tu gardes le parcho pour le plus longtemps possible.
Au pire, s'il passe sur tes gardes du temple, sache que tu ne peux pas perdre ton slann. Enfin j'ai lu ça dans un FAQ et je pense même qu'on ne peut pas lancer ce sort sur une unité mixte (genre skink-kroxi) donc peut-être que tu ne perdra que des saurus. Je vais chercher ça.

Edit : J'ai confondu avec autre chose apparement.

Q. Peut-on cibler une unité mixte avec la Malédiction du Rat Cornu,
c’est-à-dire une unité composée de figurines de type infanterie et d’autres
types de troupe ? (p79)
R. Non, à moins que toutes les figurines de l’unité ciblée qui ne
sont pas de type infanterie soient des personnages. Ces unités
mixtes sont uniques et de ce fait, ne peuvent pas être ciblées par
la Malédiction du Rat Cornu. Notez qu’ajouter un personnage à
une unité appartenant à un différent type de troupe n’en fait pas
une unité unique, son type de troupe reste inchangé.


Dernière édition par Lonelyzard le Ven 29 Juil 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:42

ok pour le creuset.

pourquoi le slann serait protégé du 13ème sort ? il ne forme pas qu'une seule unité avec les gdt ?

j'ai refait rapidement une autre liste, il reste quelques pts dailleur...


Liste d'armée hommes-lézards V7 "lezard vs skavens" : 2002 points

  • seigneur

    • 1 Prêtre-Mage Slann (525pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Bouclier du Bassin Miroitant (30pts); Main des Anciens (45pts); Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique (50pts); Aphorisme Apaisant (50pts); Présence Surnaturelle 1ere Discipline (0pts);

  • héros

    • 1 Prêtre Skink (90pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 25 Guerriers Saurus (318pts) :

      • coût : 25x11pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(25pts);

    • 25 Guerriers Saurus (293pts) :

      • coût : 25x11pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 20 Gardes du Temple (341pts) :

      • coût : 20x16pts = 320pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;
      • équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts);

  • unité rare

    • 1 Meute de chasse de Salamandres (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;

    • 1 Meute de chasse de Salamandres (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;

    • 1 Meute de chasse de Salamandres (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Dernière édition par dimathro le Sam 30 Juil 2011 - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:45

Petite confusion de ma part j'ai l'impression, je vien de vérifier dans l'errata mais pour plus de certitude je vais de ce pas prendre mon courage à 2 mains et aller dans la pièce d'à côté prendre le LA skaven de mon frère. happy

Edit : Le Très Redouté Treizième Sort = Malédiction du Rat-Cornu, donc on peut se rapporter à l'errata que j'ai cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:58

Un truc qui peut marcher, défier le prophète sur creuset avec un kuraq kaq. Je pense que normalement il peut pas refuser (en effet il ne peut pas être placer de manière à ne plus être au contact avec une figurine, vu qu'il doit être placer d'une certaine manière à cause du creuset, mais il faut le vérifier).

Sinon tu équipe un kuraq de manière à se qu'il puisse se débarrasser du creuset facilement (arme lourde en autre)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:15

aps comme je disais juste avant les salamandres sont tes amis, tu peux aussi te faire plaisir à prendre un Kuraq Kaq avec l'arme qui donne 3 attaques supplémentaires (65pts) cher mais ultime contre la masse de rats. Prends pas de stégadons trop pénible contre les rats, donc prêtre avec parchemin de dissipation ou cube ténèbres assez sympas mais normalement tu devrais pas avoir trop de problème en magie avec le slann. Pour la roue, le creuset ou les rats ogres les skink tirailleurs par 10 sont complètements ultimes. Tu as aussi la possibilité du slann solo protégé par une horde de saurus qui te fais gagner masse points sur les gdt aps ça dépend bcp du placement.


Edit : oups je n'avais pas vu la suite des discussion...


Dernière édition par Lapin koinkoin le Ven 29 Juil 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:16

Malheureusement le slann est considéré comme de l'infanterie, donc il est ciblable. Et oui, le prophète peut refuser le défi dans ce cas là il est considéré comme ayant frimpé tout en haut de sa cloche ...













Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:12

Un truc qu'il manque sur ton slann c'est l'aphorisme appaisant, pour verouiller le prohète gris et eviter un 13è sort.
Bon d'après ce que tu mets il n'as pas de PG dans sa liste, ce qui me parrais vraiment bizare a 2000 point, si il ne le prend pas il fais vraiment une liste sympa et pas violente.

Comme dis plus haut pour degommer les paver de skavens rien de mieux que les salamandre, par contre dans les moine de la peste c'est du 5+ pour les tuer ( endurance de 4).

Autrement bonne liste, seul point faible que je trouve pas asser de perso de cac, je sais que les skavens ne sont pas des buches au cac, mais quand même les persos coute pas chère et donne pas mal de punch a leur regiment.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:46

Hello !
Alors un petit détail qui semble avoir échapper à tous le monde : le seul a pouvoir prendre le 13e sort est le prophète gris. Et comme il n'y en a pas, bin ya pas de 13e sort.
Ensuite tu ne peux pas faire 3 salas séparées ; c'est 2 et 1.
Tu ne peux pas mettre les bouclier du bassin miroitant sur un magicien.
Ce que tu pourrais faire avec tes salas, c'est d'en mettre deux sur les prêtres et l'autre sur les gros packs de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:43

j'ai mis l'aphorisme appaisant, mais du coup slann et GDT font un sacré sac à point...

pou mettre un perso de cac il va falloir rogner sur les saurus et du coup j'ai peur que les pavés soit trop petit.

Liste d'armée hommes-lézards V7 "lezard vs skavens" : 1995 points

  • seigneur

    • 1 Prêtre-Mage Slann (495pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Main des Anciens (45pts); Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique (50pts); Aphorisme Apaisant (50pts); Présence Surnaturelle 1ere Discipline (0pts);

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (138pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts); potion de célérité(5pts); épée tueuse de héros(35pts); pierre de chance(5pts)

    • 1 Prêtre Skink (90pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Saurus (258pts) :

      • coût : 20x11pts = 220pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(20pts);

    • 20 Guerriers Saurus (238pts) :

      • coût : 20x11pts = 220pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 20 Gardes du Temple (341pts) :

      • coût : 20x16pts = 320pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;
      • équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts);

  • unité rare

    • 2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) :

      • coût : 2x75pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;

    • 1 Meute de chasse de Salamandres (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Dernière édition par dimathro le Sam 30 Juil 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:02

Le slann ne peut pas avoir d'armure magique, c'est un sorcier. Donc exit le bouclier du bassin miroitant !
La présence surnaturelle, je ne sais pas si c'est indispensable.

Des unités de 20 saurus contre du skaven ? ouch t'as pas peur toi ^^

Les salamandres, c'est des unités rares, et comme toutes les unités rares, elles sont limitées à une doublette maximum à 2000pts.

Bonne chance =)

Pour 10pts, la bannière enflammée sur tes gdt peut -être pas mal (abo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:22

merci, j'ai rectifié le bouclier et le nombre de salamandre Wink

effectivement 2 fois 20 saurus ça fait leger mais mon adversaire met en face 2 fois 50 guerriers des clans que j'affaibli avec "les êtres du dessous"... et puis avec le domaine de la vie ya moyen de les ressusciter.

merci Itzi-Bitzi, je n'avais pas vu que seul le prophète gris pouvait échanger un sort contre le 13ème sort...
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:08

Pas de PG a 2000 point c'est bizare.

Bon d'un coter il est sympa ton adverssaire il fait une liste vraiment soft.
Tu devrais pas avoir de peine a le battre.
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:45

il ne possède que le creuset c'est pour cela qu'il joue 2 prêtres de la peste je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée 2000pts contre du skavens Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 2000pts contre du skavens   liste d'armée 2000pts contre du skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée 2000pts contre du skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 pts vs Skavens + Hauts-Elfes
» liste d'armée VS Skavens à 2000 points
» Liste 2000pts 1er jet
» Liste d'armée 2250 avec slann de l'ombre VS Skavens
» [PCDA] 2500 pts contre skavens avec la liste aux nuées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: