Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste HL sans les points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demon40000
Skink
demon40000


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2011

Liste HL sans les points Empty
MessageSujet: Liste HL sans les points   Liste HL sans les points Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:25

Déjà, je vous prie de ne pas me faire remarquer l'absence d'accents et les fautes d'orthographe car je suis sur un clavier anglais (pas d'accents, à mon retour en France j'arrangerai ça) et j'ai du mal à m'habituer à l'emplacement des touches.
Bon une petite idée d'une liste de petite taille pour tempête de magie, sans les points parce que je suis en Angleterre et j'ai pas mon codex (ce sera arrangé dans une semaine), mais c'est :
(points à peu près pour le format) :

-Kurak kaq saurus: carnosaure, lame des réels multiples, bouclier. (436)

-Prêtre skink : parchemin de dissipation, niveau 2. (125)

-Prêtre skink : niveau 2. (100)

-Tupac skink : téradon, armure légère, bouclier , dague de Sotek, et tête funeste. (129)

-20 saurus : état-major. (250)

-20 saurus : état-major. (250)

-12 tirailleurs : kapac. (90)

-3 téradons. (90)

-stégadon. (235)

-stégadon vénérable. (275)

monstres rajoutés:
-hydre.

-Dragon des forêts.

Donc qu'en pensez vous ? En toute honnêteté même si c'est pour dire que cette liste est à chier.


Edit de Bobox : Correction des coûts, des fautes et des accents, faite.


Dernière édition par demon40000 le Dim 17 Juil 2011 - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Liste HL sans les points Empty
MessageSujet: Re: Liste HL sans les points   Liste HL sans les points Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:28

si tu veut mon avis 20 tirailleur ces trop difficile a jouer car pour les planquer ces chaud alors que par 10 ou 12 maxi c'est plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Skink
demon40000


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2011

Liste HL sans les points Empty
MessageSujet: Re: Liste HL sans les points   Liste HL sans les points Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:17

Bon, je fais une petite modification a la liste, je souhaite remplacer l'hydre par un autre monstre, mais la je sais pas quoi mettre, un truc lustrie, je pensais a l'arachnork ou un dragon des forets mais si vous avez des idees, je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharon
Têtard



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/07/2011

Liste HL sans les points Empty
MessageSujet: Re: Liste HL sans les points   Liste HL sans les points Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:45

Salut !

Alors j'ai observé ta liste, elle n'est pas à chier mais il y a quelques améliorations et corrections à faire. Ensuite je sais que tu n'as pas ton LA whistling mais je suppose que tu connais le format avec lequel tu comptes jouer. 2500 pts, je me trompe ? Je me permets quand même de faire des corrections, ça te facilitera la tâche quand tu rentreras au bercaille.

Pour les corrections :

-
demon40000 a écrit:
armure de vif argent
Je suppose que tu veux dire l'armure de Fer-Argent happy

- Ton Kuraq Kaq dépasse son quota en objets magiques

-Prêtre Skink => tu n'as pas précisé de quel parchemin il s'agit. Attention tu ne peux avoir qu'une seul fois le même objet cabalistique dans ton armée.

Les améliorations :

- Si c'est bien l'armure de Fer-Argent que porte ton Kuraq Kaq, laisse moi te dire qu'elle ne te sert à rien du tout car ton personnage a déjà une svg de 2+. C'est plus un objet que j'utilise sur des personnages qui n'ont aucune sauvegarde d'armure à l'origine.

- Le venin du crapaud luciole n'a aucun effet sur une arme magique donc si tu comptes l'utiliser il faut que ton personnage (Tupac) porte une arme ordinaire.

- Une grande bannière serait intéressante à ce format.

- Si tu joues effectivement au format de 2500 pts, tu as le droits à 625 pts en Monstre et Magie donc tu peux sans autre prendre ton hydre + autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Skink
demon40000


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2011

Liste HL sans les points Empty
MessageSujet: Re: Liste HL sans les points   Liste HL sans les points Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:56

C'est bon j'ai corrige ma liste, mais pour le venin j'ai suivie les conseil pour se faire tranquillement les magos sur pilliers de pouvoir, donc je remplace par tete funeste.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Liste HL sans les points Empty
MessageSujet: Re: Liste HL sans les points   Liste HL sans les points Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:30

tu peut ausi selectionner des betes des marais en monstre sont efficase et colle a 'esprit de la lustrie.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Liste HL sans les points Empty
MessageSujet: Re: Liste HL sans les points   Liste HL sans les points Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:09

Salut !


Citation :
-Kurak kaq saurus: carnosaure, lame des réels multiples, bouclier. (436)

Il a une sauvegarde de 2+. Tu as des objets sympa à lui mettre (bouclier encorcelé/armure légère, ou heaume du dragon/bouclier. Tu as aussi la pierre de l'aube (si tu choisis armure légère/bouclier) ou la pierre de chance.. ou encore gemme draco.. Bref tu as des p'tits objets sympa si tu le désires.

Citation :
-Prêtre skink : parchemin de dissipation, niveau 2. (125)

-Prêtre skink : niveau 2. (100)

Bon choix surement, bien que je ne connaisse pas le supplément tempête de magie.
J'aurai peut-être vu un parchemin de rebond quand même quelque part. Et le cube plutôt que le parchemin de dissip' (ou les deux).

Citation :
-Tupac skink : téradon, armure légère, bouclier , dague de Sotek, et tête funeste. (129)

Tête funeste, et dague de Sotek... ça fait un peu doublon je trouve.
Dague de Sotek avec l'autre badine du trompeur ça m'a l'air plus sympa.
Lame piranha + tête funeste est aussi une bonne combo... bref t'as du choix, mais un coup fatal fera déjà perdre tous ses pv à un ennemi, lui en faire perdre le double ne sera guère utile (sauf en défi pour le carnage.. mais bon c'pas tous les jours).

Citation :
-20 saurus : état-major. (250)

-20 saurus : état-major. (250)

C'est un peu léger je trouve comme base.

Citation :
-12 tirailleurs : kapac. (90)

Contrairement à ce qui a été dit, je préfère largement 2x10 tirailleurs. Surtout que l'afflux de gros monstres sera inévitable. Ton unité coute 90pts, c'est un peu cher finalement.. le kapac c'est pour un prêtre en cas de défi ? Car de toute façon ça ne le sauvera pas vraiment.

Citation :
-3 téradons. (90)

Citation :
-stégadon. (235)

-stégadon vénérable. (275)

C'est sûrement marrant à jouer les stégadons. Mais en l'absence d'infanterie vraiment populeuse je ne sais pas si c'est le meilleur choix. Gonfler tes packs de saurus, rajouter des p'tites unités ennuyeuses pour l'adversaire me semblerait plus judicieux. Un stégadon rajoute du punch tout en étant tenace, mais j'ai peur que tu souffres face à des unités d'infanterie un poil nombreuses.

Citation :
monstres rajoutés:
-hydre.

-Dragon des forêts.

Je ne connais pas les monstres de l'extension, mais ça m'a l'air sympa.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste HL sans les points Empty
MessageSujet: Re: Liste HL sans les points   Liste HL sans les points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste HL sans les points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 points sans monstre
» [2000] liste sans slaan
» Première liste à 1 500 points
» Liste à 2000 points
» liste à 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: