Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petits points de règle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

petits points de règle Empty
MessageSujet: petits points de règle   petits points de règle Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 1:48

le pietinement pour les kroxigors c'est uniquement pour le premier rang ?

est-ce que le destrier d'ombre peut être lancé sur un prêtre sur machine des dieux et du coup faire voler le stégadon ? moi je dirai que oui car c'est sa monture mais faire voler un stégadon me parait un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

petits points de règle Empty
MessageSujet: Re: petits points de règle   petits points de règle Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 5:49

Alors :

Oui et oui.

Le piétinement ne se fait qu'avec les figurines en contact, au premier rang.

Le destrier d'ombre se lance sur un personnage allié, peu importe s'il est monté ou non. Le prêtre sur steak, le KKS sur carno/sang-froid, le slann.... n'importe (l'archidiacre sur autel ^^').
Contrairement à l'amulette du guerrier jaguar d'ailleurs qui ne peut, elle, être donnée qu'à un perso à pied.
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

petits points de règle Empty
MessageSujet: Re: petits points de règle   petits points de règle Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:46

alors merci et merci ! wink3
Revenir en haut Aller en bas
Kroxh
Skink
Kroxh


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2011

petits points de règle Empty
MessageSujet: Re: petits points de règle   petits points de règle Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:48

Raahh Dimathro merci, tu me devances. J'en parlai avec un revendeur GW ce matin, on a appelé la ligne GW pour poser la question et ils ont pas pu nous répondre. Mais apparement faire voler le steg est possible vu que rien ne dit le contraire dans la description du sort.

Et pour les Kroxygor ca marche comme pour les ogres, donc premier rang.

Certes je n'apporte rien par rapport a bobox mais c'est une petite confirmation.

Rolling Eyes

Meuh si ^^ wub
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

petits points de règle Empty
MessageSujet: Re: petits points de règle   petits points de règle Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:04

mais c'est géniale on fais voler le stegadons en plein milieu de la ligne ennemie et paf alignement ardent ^^ je vas utiliser cette manip pour faire mal alors .
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

petits points de règle Empty
MessageSujet: Re: petits points de règle   petits points de règle Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:04

tecto'eko a écrit:
mais c'est géniale on fais voler le stegadons en plein milieu de la ligne ennemie et paf alignement ardent ^^ je vas utiliser cette manip pour faire mal alors .

L'alignement ardent se fait au début de la phase de magie donc tu ne peux pas voler puis faire l'alignement ardent. Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits points de règle Empty
MessageSujet: Re: petits points de règle   petits points de règle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits points de règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de règle [STEGADON]
» VO de la règle du Baltilodon
» [règle] Charge dévastatrice et montures
» Règle de Kroak en v6
» Nakai le Vagadond revient !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: