Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de reponse avant assemblage final

Aller en bas 
+3
Itzi-Bitzi
kurak karuk
Crocodilus
7 participants
AuteurMessage
Crocodilus
Têtard
Crocodilus


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2011

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:42

Bonjour ou bonsoir pour les tardifs.

Voila, je viens de parcourir le fofo et même grâce a l'onglet de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse exact a mon interrogation.

1- Sur une escouade voir plus de Saurus vaut-il mieux mettre arme de base + boubou ou lance (soit protection ou Atk ?) je sais que certain vont dire "çà dépend de ta stratégie", perso je recherche une armée cohérente et polyvalente.

2- Pour les Skins: sarbacanes / lances - je compte ici mettre 2 unités de 20 skins + 16 skins protégeant 3 Kroxi.

Pour vous aider un peut je vous met ici ce que je compte avoir dans mon armée:

1 Slan

2 Salamandre

1 Stegodon (peut-être avec la MMD)

1 kuraq

3 teradons

et des GdT pour entoure le Slan

Voila vos conseils et explications sont les bien venu et si j'ai pas bien regarder et que la réponse de trouve sur le fofo merci de me mettre les liens que j'ai zapé.

Revenir en haut Aller en bas
kurak karuk
Skink
kurak karuk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver
Date d'inscription : 14/04/2011

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:10

honnêtement avec arme de base et bouclier c'est vraiment très costaud et avec les lances non seulement tu perds la sauvegarde de parade mais au final les attaques t'en vois que rarement la couleur parce que dés que tu charges t'as pas le bonus et que bien souvent tes pavés de saurus , le mec les chargera avec un truc de flanc
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:24

Pour les saurus : les lances sont réservées aux grands régiments (minimum 30) afin de pouvoir bénéficier des attaques en plus et de se permettre des pertes.
Pour les skinks : c'est pas des lances, c'est des javelots. Pour avoir 3 kroxi dans une cohorte il faut au moins 24 skinks. Pour les tirailleurs, ça a toujours été un grand débat, les sarbacanes permettent de faire plus de tirs, mais on plus de malus. Les javelots ont moins de tirs, mais plus de précision. Au final je pense que c'est plus une question de goût qu'autre chose, et si tu veux mettre deux unités de 10 tirailleurs, je te conseille les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:35

Je rejoins l'avis d'Itzi,

Les saurus (V8) avec arme de base + boubou, en format "standard" 20/25 et la lance pour les régiments >= 25
Mais vu que tu débute ton armée, je pense qu'une vingtaine avec arme de base te suffira (25 c'est mieux en V8).

Pour les skinks, il te faut des tirailleurs ! Aprés sarbacanes ou javelot c'est autre chose mais perso je met la sarba aux tirailleurs et laisse le javelot aux autres unités (z'ont pas le choix de toute façon).
L'unité Krox+skinks, je te conseillerais d'opter pour 2 krox + 16 (ou +) skinks car c'est manœuvrable et pas sac à point !!

Pour le reste tu as vraiment une bonne base d'armée Wink

Citation :
une escouade
Par contre t'as pas le droit de mettre de space marines, on parle d'unité à Battle biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilus
Têtard
Crocodilus


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2011

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:35

Escouade - unité - je mélange car je joue au 2 ^^

Ok donc je vais mettre 25 +25 saurus arme de base et boubou et 20 + 20 skins avec 1unité de jav et une unité de sarbacanes.
pour les kroxi 24 skins +les 3 monstres.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:16

Mets plutôt tes tirailleurs en 2 unités de 10, c'est plus maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilus
Têtard
Crocodilus


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2011

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:05

voila ce que ca pourrai donner en 2000 Pts

1 Prêtre-Mage Slann

objets magiques : Main des Anciens; Présence Surnaturelle; Connaissance des Mystères 1ere Discipline; Concentration Métaphysique; Guérison Transcendantale 1ere Discipline; Regard Pénétrant 1ere Discipline; Etat Supérieur de Conscience 1ere Discipline; Aphorisme Apaisant 1ere Discipline; Présence Surnaturelle 1ere Discipline; Ame de Pierre 1ere Discipline;


1 Kuraq Saurus

objets magiques : lame ardente de chotec; armure de bonne étoile; boubou

25 Guerriers Saurus

équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
équipement : EMC;

16 Skink

équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
équipement : EMC; Kroxigor(2);

10 Tirailleurs Skinks

équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

10 Tirailleurs Skinks

équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

16 Gardes du Temple

équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
équipement : EMC


1 Vénérable Stégadon

équipement de base : Sarbacanes geante;

2 Meute de chasse de Salamandres
équipement : Coureur additionnel (2X3 skin);


3 Chasseur teradon

équipement de base : Arme de Base;


Dites ce que vous en pensé.


Dernière édition par Crocodilus le Jeu 12 Mai 2011 - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:38

Juste 10 gardes sa sert à rien vire les ou augmente leurs nombres.Je pense quela MDD est comme monture de prétre skinks on peut pas la prendre toute seule il me semble.
Tu joue contre quoi car la tu n'a pas de chasseur de MDG.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:42

C'est un peu le bordel dans l'équipement du slann biggrin mais tu peux lui mettre la GB (grande bannière)

Sinon le kuraq -> armure du destin +arme lourde ou une lame ardente de chotec avec une armure de bonne étoile + boubou (cf. livre de règles général)

Guerriers -> niquel

Skinks impec (même si je mettrais les 2 unités de tirailleurs avec des sarbacanes..

Skinks + krox c'est cher et les coups de krox ne comblent pas tout le tps les pertes de skinks mais c'est beau wub j'en joue aussi mais par 16+2 (moins cher)

Les GdT par 16 pour la suite ça serait parfait

Le vénérable en choix rare ne peut pas porter la MDD (seul un prêtre skink) donc attention à tes %, mais tu peux l'aligner en stég normal ou en vénérable (avec sarbacanes géantes)

Salas RAS

La remarque de belzebute est pertinente, il te faut une unité pour chasser les MDG (machines de guerre) une de 3 terra ou une de 6/7 camé sont un must have.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilus
Têtard
Crocodilus


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2011

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:34

Liste modifié, merci de me donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:00

L'équipement du kuraq est limité à 50pts d'objets magiques donc c'est soit destin + Arme lourde soit lame ardente + armure resplendissante.

Citation :
10 Tirailleurs Skinks

équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
équipement : Javelot Bouclier(10pts)
Retire les javelots et garde la sarba

Le champion ne sert à rien pour le prix dans les 3 terra (3terra simples suffiront)

L'unité mixte + krox n'exterminera pas un gros pack mais combiner avec le stég ou tes saurus ça fais mal (gare aux pertes de skinks tjs).

N'oublie pas qu'en V8 on choisi son domaine de magie avant la bataille donc fais toi déjà une idée sur celui de ton choix car la slann va prendre pas mal d'importance dans ta liste (450pts la grenouille..)
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:06

Alors la réponse est : ca dépend ce que tu veux en faire !

Arme de base et bouclier

Avantages

- légèrement moins cher
- un peu plus solide (meme save mais une parade à 6+)

Désavantages

Beaucoup moins de punch

Lance et bouclier

Avantages

- Ca pique vraiment du tonerre
- l'adversaire reflechit à 2 fois avant de charger

Désavantages

- un poil plus cher
- moins mobile (puisque l'on perd les attaques lorsque l'on charge)
- un poil moins resistant


Conclusion

La variante avec arme de base permet de jouer l'unité avec plus de mobilité et elle est plus polyvalente.
A coté la variante avec lance est elle exigeante car demande un pavé en moyenne avec un rang de plus, c'est uttilisé surtout pour prendre les charge dans les dents (et ca reste tout de meme passablement solide)

Face a des armées très mobiles qui auront probblement l'opportunité de charger en premier (bretos, Ogres, armées basée cavalerie, ...) il est bon de privilégier les lances

à l'opposé face a des armée qui evitent le cac ou ne charge pas (nains, bouffeurs de salade,...) et bien il est judicieux de privilegier les armes de base.

Personnellement j'aime bien les lance mais lorsque je joue slann solo il m'arrive régulièrement de faire un 2 eme pavé de 20 Saurus eux avec arme de base. Ainsi le gros avec lance va se planter devant les unités ennemies et protègent le reste de l'armée alors que mes saurus avec arme de base eux s'occupent de foncer sur les tireurs ou tout simplement prendre le role le plus adequat dans la situation.

Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:21

Pour les skinks il est clair que ce sont des tirailleurs, en cohorte ca sert a rien autant faire une unité de kroxi si tu les veux vraiments.

Quant aux armes des skinks je dirais Sarbacane, c'est le plus rentable, je m'explique :

Imaginon 12 tirailleurs avec sarbacane tirant a courte portée après s'être déplacé et en tir multiple :

-1 tir multiple
-1 tir après mouvement

ils doivent faire du 6 +

24 tirs à 6 + = en moyenne 4 touche et donc 4 blessures car empoisonné

La même chose mais avec des javelots

aucun malus de déplacement car tir rapide
aucun autre malus

difficulté 4+

sur 12 tirs a 4+ = en moyenne 6 touche, dont 2 x 6, donc 4 touche non empoisonnées

a partir de là si l'ennemi a une endu de 3 (il est rare que ce soit moins)
les 4 touches feront en moyenne 2 blessures, additionné avec les 2 touche empoisonnée ca fait 4 blessure (pareil que avec les sarbacanes) mais si l'ennemi a plus d'endu on se retrouve vite plus que avec 2 ou au mieux 3 blessures ce qui est moins qu'avec la sarbacane.



Conclusion

Le seul cas ou les javelots ont l'avantage est lorsque la difficulté en tir multiple passerait au dessus de 6 et donc les sarbacanes perdraient leur tir empoisonné. ces cas se retrouvent donc :

- premier tour car on tir souvent a longue portée
- face à des tirailleurs
- face a des unités a couvert
- face a des unités causant des malus pour toucher

Les sarbacanes gagnent l'avantage de la rentabilité dans TOUTES les autres situations, et je te garanti qu'un monstre a 6 d'endu ou plus et n'ayant pas de sauvegarde d'armure a untre trouille bleue des skinks avec sarba.

Donc si tu veux uttiliser tes skinks plus particulièrement dans les 4 situations citées plus tôt. Prend des javelots c'est plus rentable, si tu veux les uttiliser pour tout autres choses (chasser les monstres, harceler, diminuer les gros pavés, etc... choisi les sarba c'est plus rentable et plus polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:28

Déplacé à la bonne place.Pour ta liste,il n'y a que moi que ça choque les 5 premières disciplines? Tu ne peux en avoir qu'une seule et enlève l'aura de quetzl. Le kuraq qu'une armure à la fois! Les teradons n'nt pas d'hallebarde et sont en spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:59

Citation :
Pour les skinks il est clair que ce sont des tirailleurs, en cohorte ca sert a rien autant faire une unité de kroxi si tu les veux vraiments.
Pas d'accord ! Avec l'indomptabilité, pour moi c'est devenue assez bon. Tu mets plein de skinks pour pas cher, t'as plein de rang, donc t'es indomptable. Si en plus tu rajoute des kroxis, cette unité gagnera du punch. C'est pas joli ça ? Oui je sais, un skink, ça meurt vite. OK, t'en prend plein, du moment que t'es indomptable, tu t'en fiche. Le but de cette unité sera de se prendre une charge, de tenir, puis d'envoyer des renforts par les flanc !
Après on peut se servir des petites cohortes pour les charges de flanc, pour rediriger, pour s'occuper des MDG... Bref, pour moi c'est génial.
Kit Kooh ça m'étonne de toi que tu l'ai pas déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:14

J'en ai un peur marre de répéter la même chose,mais je t'approuve entièrement et tu l'as bien résumer,une cohorte skink est toujours utile contre n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:23

le probleme de la cohorte de skink c'est que si elle vient a ne plus etre indomptable elle est perdue d'un seul coup et tout les Kroxi qui y sont. et c'est pas si difficile il suffit d'avoir en face un gros pavé avec autant de rang et avec le nombre de skink qui vont y passer en un seul coup on va se retrouver avec un test de moral a -7 vite fait.

Et là pouf 200 points qui y passent d'un seul coup

perso je préfère des unités plus fiables comme les guerriers saurs pour prendre les coups ou des GDT avec slann.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:46

Pour 200 pts tu as 40 skinks ou 18 saurus,personnellement je prend les skinks,par 5 de faces tu as 8 rangs,tu es potentiellement indémoralisable contre la plupart des armées,tu as 10 tirs de contre-charge empoisonnés et rapides,avec un slann de la vie tu as des skinks endurance 4 qui inflige 2D6 touches F4 et une régen.Avec slann lumière tu as des skinks qui se déplacent de 12ps,cc10,ini10 et frappe en premier.Tu vas me dire que c'est pareil avec les saurus,mais par apport à la résistance magique à certains sorts qui nous font très mal habituellement tu as plus de chances de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:53

et face a un pavé de 30 Saurus avec lance ca fait 10 Skink qui giclent d'un coup voir plus contre un ou 2 saurus autrement dit tes 40 skinks passent a 30 et donc au tour suivant ils ne sont plus indomptable et pouf les skinks.

Perso je les ai essayé ils n'on jamais et je dis bien jamais ni été rentable ni utiles (au mieux ils servent a intercepter une charge qu'on ne veut pas se prendre sur une autre unité) mais il en faut assez pour tenir le tour de la charge et pas trop pour que ca reste rentable...

de plus en crash test j'ai essayé de mettre 30 skinks face a 10 saurus avec arme de base au final le crash test je l'ai fait 3 fois et 3 fois les 10 saurus on eu raison des30 skinks et pourtant ca vaut 30% moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:05

30 saurus lances=72 skinks,par 8 de front ça te fait 16 tirs de contre-charge,tu fais 2-3 six,un ou eux svg réussie et un saurus voir deux en moins.Au combat,les skinks frappent avant,de nouveaux 16 attaques,une ou deux passent de nouveau,donc un saurus mort,ensuite je te l'accorde les saurus font un massacre,gardons tes dix morts.Donc on a:
28 saurus contre 62 skinks,6pts pour les saurus et 4pts pour les skinks (en étant très gentil niveau stat),mais ils ont + de rang donc indémoralisable.Le problème quand tu perds un saurus c'est que tu perds une attaque.Après pour ajouter du punch on a tendance à mettre des kroxs qui feraient aussi très mal 4/2+ et plus de svg.
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:12

je compte pas en point mais en efficience concrete, tu trouve souvent pour ne pas dire systematiquement des pavés de 30 saurus ou equivalent, beaucoups plus rarement 72 skinks.
et pour peu que y en aie 72 ben là un petit coup d'etres du dessous devient une tentation irresistible... pouf 36 skinks qui sautent d'un coups.

de plus l'intéret des skinks c'est leur vitesse et leur mobilité un pavé aussi gros perd ce seul avantage en grande partie.

Je dis pas que c'est nul les skinks mais que y a mieux à mettre.

Bref chacun ces gouts, mais suffit d'allerregarder les listes des tournois mondiaux ou européens de HL les mieux placé et les skinks en cohorte sont pas très fréquent voir totalement absents de ces listes.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilus
Têtard
Crocodilus


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2011

Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:57

Quel domaine de magie devrais je utiliser pour mon Slan ?
Je joue contre des Haut elfes.

J'hésite entre le domaine des cieux, de l'ombre ou de la vie.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de reponse avant assemblage final Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reponse avant assemblage final   Besoin de reponse avant assemblage final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de reponse avant assemblage final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal)
» final tournois
» Besoin d'un avis
» 2 vs 2 1500pts par camp
» Vidéo de présentation et Question/Réponse du 9e Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: