| extension warhammer | |
|
+23dodo Lydos Kroak, prêtre-relique Natalo Lapin koinkoin mesmero Bobox @ peau écailleuse kurly plitorak tecto'eko Sifraël Tiktaq'to,Maître des Cie Ouinfem_barbar Kit Kooh Quango chakax l'éternel Hyborian Le Vierzinois shlipack patate man zoubi la mouche Le Caméléon Itzi-Bitzi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: extension warhammer Sam 25 Juin 2011 - 20:19 | |
| J'ai fait pareil, mais c'est leur tactique, rien n'empêche d'envoyer tes unités dessus et garder les bestiaux en défense. J'ai vu une liste skaven avec un enfant du chaos et des hydres, ça fait bizarre ^^. | |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Dim 26 Juin 2011 - 11:51 | |
| - Citation :
- J'ai fait pareil, mais c'est leur tactique, rien n'empêche d'envoyer tes unités dessus et garder les bestiaux en défense
Ouais mais en même temps, si t'envoies 25 saurus pur qu'il n'y en ait qu'un qui puisse taper, c'est pas vraiment génial (sans compter l'invu à 3+ du mago...). Mais ce serait l'occasion de faire revivre les speedys . | |
|
| |
tecto'eko Kroxigor
Nombre de messages : 770 Age : 27 Localisation : bresles,oise 60 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Dim 26 Juin 2011 - 12:33 | |
| si on a des mostre carnausaure , stegadons ,teradons vont pouvoir etre invoquer sans monture . sans oublier les dragons , les geant , les manticore et les chimere.
SA VA FAIRE MAL | |
|
| |
chakax l'éternel Kroxigor
Nombre de messages : 739 Age : 27 Localisation : issy les moulineaux Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Dim 26 Juin 2011 - 15:06 | |
| on a aussi le retour de vieilles figurines comme l'oracle d'albion ou l'émissaire noir et deux gros monstres dont un des nains du chaos
le sort du slann promet beaucoup et avec une liste comme celle de dodo ( doublette de slann) ça peut devenir sacrément violent les monstres aussi sont à notre avantage et on pourra donc les avoir pour pas cher ( se frotte les mains en regardant la chimère et l'hydre passer du côté sakamin poyr le temps d'une bataille
et pour ceux qui préfèrent les SF EN aux notres ils vont sortir séparément ce qui nous permettra d'enfin avoir des SF qui font peur !
finalement pas mal de bonnes surprises en fin de compte et j'ai hâte de tester tout ça en GW chakax | |
|
| |
dodo Chasqui
Nombre de messages : 595 Age : 32 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Lun 27 Juin 2011 - 8:49 | |
| merci pour m'avoir citer chakax, il y aurais possibilité de m'expliquer ces nouveaux sorts surtout celui du slann ? | |
|
| |
tecto'eko Kroxigor
Nombre de messages : 770 Age : 27 Localisation : bresles,oise 60 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Lun 27 Juin 2011 - 9:01 | |
| en gros : valeur lancement +20 tu retire autant de figurine enemie pour que t'on enemie ai le meme nombre de figurine . Mais tu perd ton slann | |
|
| |
Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: extension warhammer Lun 27 Juin 2011 - 9:56 | |
| Faudra donc sortir un second slann + parcho de pouvoir histoire d'être ultra violent Peut-être ne pas avoir trop d'unités, histoire que ça soit bien horrible. De quelle façon retire t-on les unités adverses ? C'est lui qui choisi ? Les perso à l'intérieur virent aussi ? Je trouve ça bien inquiétant moi, pour le moment, cette extension. A pluch ! | |
|
| |
tecto'eko Kroxigor
Nombre de messages : 770 Age : 27 Localisation : bresles,oise 60 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Lun 27 Juin 2011 - 10:11 | |
| pour le moment je n'ai pas d'autre info maintenant il font tous pour pas avoir de fuite donc pour les info c dure | |
|
| |
Kroak, prêtre-relique Saurus
Nombre de messages : 266 Age : 24 Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Mar 28 Juin 2011 - 10:01 | |
| Imaginez : une armée de saurus , de cavaliers et de gdt (fort mais vaut beaucoup de pts) contre une armée de skavens (pas fort mais vaut pas beaucoup de pts). Tout d'un coup : Equilibre parfait (je crois que c'est ça) joueur skaven : joueur hl : On aura pas le même effet sur des guerriers du chaos (qui ont reçu le plus de nouvelles figurines) | |
|
| |
tecto'eko Kroxigor
Nombre de messages : 770 Age : 27 Localisation : bresles,oise 60 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Mar 28 Juin 2011 - 10:17 | |
| ouai mais l'idée de perdre un slann sa me plait pas trop deja qui sont plus beaucoup | |
|
| |
Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: extension warhammer Mar 28 Juin 2011 - 18:48 | |
| C'est pour ça qu'il faut en prendre 2 ^^, sinon 20+ ça me paraît peu étant donné que le 13ème sort soit à 25+... | |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Mar 28 Juin 2011 - 20:48 | |
| Je pense que c'est un sort à lancer si la situation est désespérée, ce qui permet de jouer une partie amusante et de pouvoir rééquilibrer les chances si on se fait déborder. | |
|
| |
Gobeur Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 401 Age : 29 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Mar 28 Juin 2011 - 21:11 | |
| Je vois pas tros comment on peut faire un sort plus débile ou abuser.
Sans déconner, autant certains sorts peuvent être sympa, mais ça c'est juste l'over sort-de-le-mort ou même un enfant de 3 ans à qui tu met les dé dans les mains peut gagner une partie.
Je sais que l'extension est faite pour jouer entre ami, mais qui peut oser sortir ça ?
| |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Mer 29 Juin 2011 - 9:54 | |
| C'est pour ça que je pense que c'est à utiliser en dernier recours, sinon y a des risques que la partie ne soit pas très amusante pour l'autre joueur. | |
|
| |
Tiktaq'to,Maître des Cie Kroxigor
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: extension warhammer Mer 29 Juin 2011 - 10:17 | |
| - Itzi-Bitzi a écrit:
- C'est pour ça que je pense que c'est à utiliser en dernier recours, sinon y a des risques que la partie ne soit pas très amusante pour l'autre joueur.
Evidemment imaginé lors d'une bataille c'est le dernier tour pour vous vos troupes ont été submergé par un flot de skavens .Résiste héroïquement votre Slann et ses Gardes des temples et quelques skinks .C'est a se moment là que vous lancé se sort .Votre Slann mort en héros (et encore il est l'es déjà). Mais imaginé la tête du joueur skavens il retire quasiment toutes sont armées. Et là c'est fun:whistling: Je pense que ce sort est a utilisé en dernier recours .Mais je préfère voir les autres sorts qui sont sur se bouquin et voir les avantages que nous avons . | |
|
| |
tecto'eko Kroxigor
Nombre de messages : 770 Age : 27 Localisation : bresles,oise 60 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Mer 29 Juin 2011 - 10:33 | |
| oui sauf que si tu joue tempête de magie œil du cyclone bas les vent tombe et tu peut pu lancer de sortilège et la tu fait la tête. | |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Mer 29 Juin 2011 - 11:30 | |
| Et dans ce cas tu le lances au premier tour et tu ne pourras plus jouer de tempête de magie faute d'adversaires. Non mais franchement moi ça m'énerve de voir des personnes qui écrivent ça. Le but d'une partie c'est pas de lancer obligatoirement le sort-de-la-mort-qui-tue mais de s'amuser. Du plus loin que je me souvienne, compter uniquement sur la magie pour l'emporter n'as jamais été une bonne idée. Il y aura plein d'autres sorts nouveaux, ce qui nous donneras l'occasion d'en lancer plein pendant les autres tours et si on arrive pas à lancer l'équilibre ultime et bin c'est pas grave ! Le principale étant de pouvoir passer un bon moment. | |
|
| |
Lonelyzard Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Mer 29 Juin 2011 - 12:14 | |
| Enorme +1 pour Itzi-Bitzi Ok l'exension apporte plein de sort monstrueux qui peuvent faire gagner le jeux en 1 tour de magie. Mais qui nous oblige de les lancer au tour 1 ? Moi par exemple, je ne joue déjà jamais les sorts 6 du genre être du dessous, soleil violet, ou autre saleté du genre, sauf grosse malchance dans la partie ou liste trop déséquilibré. Bah ici, ce sera pareil : tu as des sorts monstreux mais ce n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu de flinguer l'armée adverse tour 1 avant même que ce dernier n'ai pu ne serait-ce que se déplacer. Franchement, si vous connaissez des joueurs qui ont cette mentalité, dites leur de jouer au yams ou au 421, ça va plus vite, et ça coute moins cher | |
|
| |
tecto'eko Kroxigor
Nombre de messages : 770 Age : 27 Localisation : bresles,oise 60 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Mer 29 Juin 2011 - 12:19 | |
| lol mais pour ma défense voir la tête déconfite d'un joueur skavens quand c troupe s'envole . car tu pense que le skavens va pas balancer son très redouter 13 sort.
en début d'année j'ai participer a un concours le skavens ma balancer son sort au 1er tour resultat 20 de mes saurus transformer en vermine O_0.
sinon si je joue contre un joueur sympa je ferais pas mon connard . ^^
| |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Mer 29 Juin 2011 - 12:33 | |
| Mais tu ne peux pas comparer ! C'était pendant un tournoi et avec un joueur skaven qui avait l'air d'être un peu bourrin ! Dans ces cas là, les mecs comme ça font tout pour gagner. Dans une tempête de magie (qui sera généralement une partie entre amis pour s'amuser compte tenu que ce serait dur à mettre en tournoi), Tu peux balancer le super sort, mais t'es pas obligé car le but est de s'amuser, pas de gagner ! ET puis, le 13e sort massacre une unité (bon évidemment sur des GDT+Slann ça fait bobo) alors que l'équilibre ultime éclate une bonne partie de l'armée. Après, c'est sur que tu pourra regarder la tête dépitée de ton adversaire, mais regarde la bien parce que tu ne la verra qu'une seule fois parce qu'après il ne voudra plus jouer avec toi. | |
|
| |
tecto'eko Kroxigor
Nombre de messages : 770 Age : 27 Localisation : bresles,oise 60 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Mer 29 Juin 2011 - 14:26 | |
| oui tu a raison mais en tournoi je jouerai se sort , pas en partie entre ami | |
|
| |
Lonelyzard Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Mer 29 Juin 2011 - 15:59 | |
| Au final, on en revient à l'eternel problème : faut-il jouer bourin ?
Sinon je pense aussi que tempête de magie sera essenciellement joué entre amis et assez peu en tournoi. | |
|
| |
hebus Saurus
Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Mer 29 Juin 2011 - 16:28 | |
| Ben la question c'est surtout de savoir avec qui tu joues et voir avec eux quels sont vos limites. | |
|
| |
Tiktaq'to,Maître des Cie Kroxigor
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: extension warhammer Lun 4 Juil 2011 - 12:15 | |
| - Tiktaq'to,Maître des Cie a écrit:
- Natalo a écrit:
- J’espère que l'on aura le Lézard Tonnerre !
C'est une créature qui n'a aucun intéret ou potentiel magique dsl mais il pourra pas voir le jour .En plus elle est trop grosse.
J'ai vu un message sur le warfo .Alors si quelqu'un du pphl aurait le White Dwarf de Juillet pourrais t-il regardé page 5 a coté d'un stegadon en arrière plan il y aurait comme qui dirait un Lézard-tonnerre ou une grosse bestiole qui ressemble a un diplodocus. A vérifié Natalo si cette info est exacte accepte toutes mes excuses . | |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Lun 4 Juil 2011 - 12:28 | |
| Bon, désolé de briser les rêves de ceux qui ont lu ce post, mais la page 5 concerne la manticore (dans la section "nouveautés"). J'ai feuilleté le reste du WD mais le seul diaporama avec des HL ne contient aucun diplodocus géant à côté d'un stégadon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extension warhammer | |
| |
|
| |
| extension warhammer | |
|