Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 extension warhammer

Aller en bas 
+23
dodo
Lydos
Kroak, prêtre-relique
Natalo
Lapin koinkoin
mesmero
Bobox @ peau écailleuse
kurly
plitorak
tecto'eko
Sifraël
Tiktaq'to,Maître des Cie
Ouinfem_barbar
Kit Kooh
Quango
chakax l'éternel
Hyborian
Le Vierzinois
shlipack
patate man
zoubi la mouche
Le Caméléon
Itzi-Bitzi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:52

Qui te dit qu'on ne l'aura pas hein? C'est pas parce que ça vient pas tout de suite qu'il y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:02

C'est pas faux.
Faut pas oublier que pour Finecast il y aura plusieurs fournées, pourquoi pas pour la tempête de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:33

Finecast reprend pas mal de sorties existantes surtout mais espérons innocent
La prochaine vague devrait voir arriver des trucs coté gentil et dans l'ensemble des sorties prévus pour SoM, toutes les races devraient avoir sa (ses) surprise(s).

Parce que pour l'instant on n'a croiser que du chaos et de l'EN wub
Les CV ont reçus un necro mais il y aura pas que ça, là c'est sur mais pour les autres à part tirer des plans sur la comète..
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:30

les rumeurs vont dans le sens que toutes les armées vont être servi du coup.... perso j'ai un faible pour la cocatrice je verrai bien un skink dessus
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:52

alors vivement qu'on ait notre unité spéciale
Revenir en haut Aller en bas
kurly
Skink
kurly


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : cité-temple de Metz
Date d'inscription : 16/01/2011

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:23

J'ai ettendu dire qu'il y aurai la posibiliter de former des unités de carno mais sa ne reste qu'une rumeur. Mais si c'est le cas sa serai bien sympas de voir sa en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:05

Mouai, je doute que ça soit possible, le carnosaure étant un monstre...
Ca serait horrible pour les autres monstres sinon... paye ta charpie de dragons biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:44

oui et pis la fig est pas donner
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:07

Très sincèrement, j'ai beau chercher dans les news et les avis (en comptant le mien) je vois pas ce qu'il y aura de spécifique chez les HL dans l'extension et dans l'année à venir..

Hormis les règles propres à l'extension je pense pas que l'arrivée de figs HL soit prévu dans un avenir proche mis à part peut être la revue des figs métal en finecast (krox, terra..).

De ce que j'en sais à l'heure actuelle, on va voir l'extension "tempête de magie" pour Juillet accompagnée par quelques secondes vagues type HB, CV, Empire..
Apparemment GW va bousculer un peu son calendrier classique, à savoir que hormis grosses refontes d'armées qui en ont besoin (ogres, ES, bretos, nains..) ils vont laisser plus de liberté à leurs sculpteurs en proposant de manière plus soutenue des secondes vagues et non plus traiter chaque armée au cas par cas.

De ce que l'ont sait aujourd'hui, les ogres seront la prochaine armée prévue pour octobre. Après n'oubliez pas qu'ils en faut aussi pour 40k et SdA mais 2011 sera une année Battle à coup sur !



Dernière édition par Le caméléon le Ven 17 Juin 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:14

merci attention c SdA et non CdA
sinon les ogres sont les prochain

Edit: SdA t'as raison Wink et oui les ogres sont les prochains
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Têtard
mesmero


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2011

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:03

pas sur que 2011 soit pour battle, à 40K les nécrons et les sœurs de batailles sont très attendues (même les tau ont des rumeur insistantes).

lézardement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:21

Le caméléon a écrit:
Finecast reprend pas mal de sorties existantes surtout mais espérons innocent
La prochaine vague devrait voir arriver des trucs coté gentil et dans l'ensemble des sorties prévus pour SoM, toutes les races devraient avoir sa (ses) surprise(s).


Les vagues se feront petits a petits car GW attends l'épuisement des stock pour mettre a jour en finecast.

D'après Warfo je ne c'est plus où éxactement mais pour nous cela sera notre Prêtre mage Slann
qui sortira en Finecast
Donc tout dépends des ventes sur nos HL plus vite on épuise les stock de gammes métals plus vite on aura la résine . Mais faut prendre en compte l'achat du moule (qui est monstrueux).
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:47

Il y a un petit souci dan ton raisonnement :"Donc tout dépends des ventes sur nos HL plus vite on épuise les stock de gammes métals plus vite on aura la résine " pas possible vu que GW à ordonner à toutes ses boutiques de ne plus vendre de figurines métal et qu'ils ont du renvoyer leur stock à la maison mère
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:59

Citation :
Mais faut prendre en compte l'achat du moule (qui est monstrueux).
Ne vous inquiétez pas pour eux sur ce point là,c'est destiner à produire des pièces en série donc sur la durée les coûts s'amortissent.Sauf si plus assez de monde achète mais ça c'est un autre problème.Les best sellers compensant les tirages plus limités comme dans n'importe quelle industrie.
C'est pas la peine de chercher des excuses pour les sempiternelles augmentations de prix,c'est annuel et chaque nouveauté aussi insignifiante soit elle sert de prétexte pour la hausse de prix qui va avec,c'est valable dans un peu tous les domaines au passage,ce n'est pas un procès contre Gros Woleur.

Suis-je le seul à qui rien ne donne envie dans ces nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:45

J’espère que l'on aura le Lézard Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:00

Natalo a écrit:
J’espère que l'on aura le Lézard Tonnerre !
C'est une créature qui n'a aucun intéret ou potentiel magique dsl mais il pourra pas voir le jour .el plus elle est trop grosse.

la créature la plus plausible est notre mazdamundi ou de crée des règles spéciale pour soit une nouvelle créature HL ou le Coatl .

Perso je pense qu'il vont rien nous faire on va juste bénéficié d'un avantage sur l' extension tempete magique parce-que on est la race qui a appris en premier la magie mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:31

Citation :
Suis-je le seul à qui rien ne donne envie dans ces nouveautés?

Moi non plus, je m'en cogne un peu de cette extension ^^
Le seul truc que je voudrais savoir c'est le système de magie, car i on passe à 32 dés de pouvoir.. bah va y avoir un soucis ^^ (et là les EN vont piquer !)

M'enfin faut voir, ça peut être marrant sur une grosse bataille, surtout qu'en ce moment je fais du 3000x2 vs 3000x2.
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:55

Moi je pencherais plutot pour un seigneur slann (comme il en existait au bon vieux temps), et pas pour Mazdamundi.
Et puis faut pas oublier qu'Oxyotl est sorti y'a pas longtemps.
Pour les FineCast il n'y a que Kroc-Gar qui arrive cry et a 60 balles en plus cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:09

selon source warfo on récupère le slann au mois de juillet: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169096&st=0

Dwarf Engineer w/ Great Weapon
Dwarf Thane w/ standard
Dwarf Grudge thrower
Dwarf High King Thorgrim
Lizardmen Slann Mage priest
High Elf Korhil
High Elf Prince Tyrion
Dark Elf Dreadlord on Cold One
Dark Elf War Hydra
Khorn Lord on Juggernaut
Beastmen Doombull

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?t=15663
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:35

Bon alors ça y est !
GW a mis des information sur son site. C'est en première page.
En gros : _une extension dans un livre à 40€
_ Des tas de nouveaux sort hyper-puissant (notre PMS ayant accès au plus puissant d'entre eux, une sorte de délivrance d'Itza je pense).
_ Possibilité d'invoquer tous les monstres existants sur le champs de bataille pour n'importe quelle armée (et même des unités de monstres si j'ai bien compris)
_ et plein d'autre trucs !

voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas le site de GW :http://www.games-workshop.com/gws/home.jsp#v8
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:37

Je sais pas si je suis 100% convaincu par cette extension, mais en tout cas je vais la prendre ça va changer un peu les parties qui devenaient monotones ^^

Mais c'est mon ami le nain qui va encore rager xD
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:49

Bein justement, même les nains auront de nouvelles runes de magie OFFENSIVES !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:41

Et cette fois le sort-de-la-mort-qui-tue est pour les HL,c'est le sort avec la plus haute valeur de lancement du jeu qui tue le slann,mais oblige l'adversaire d'enlever des unités pour en avoir le même nombre que les hl.
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:06

Il est pas si mal ce sort, mais il vaut mieux prévoir beaucoup de sorciers d'après ce que j'ai vu.
Les prêtres skinks peuvent aussi s'emparer des piliers de pouvoirs (qui sont trop classes d'ailleurs), c'est pas mal.
Par contre, pas de nouveaux monstres. sad
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:04

J'ai le lu le rapport de bataille du WD de juillet, et bien c'est impressionnant de voir des armées à 300 points avec 5 monstres pour l'une et 6 pour l'autre !
Le principe de tempête de magie c'est d'avoir de grosses phases de magie avec 4D6 dés de pouvoirs et un bonus de +4 de base pour lancer un sort+ tout autre modificateur (voir un sorcier de niveau deux qui a +7 ça fait bizarre) et de pouvoir sortir plein de gros monstres avec jusqu'à 25% de son armée en plus à dépenser en gros monstres (un choix de 45) ou en objets magiques surpuissant ne comptant pas dans les coûts des équipements des persos.
Par contre je trouve dommage le côté "les unités restent en défense et les monstres attaquent", le but étant de de garder ses piliers de pouvoir et de prendre ceux de l'adversaire (les monstres et les persos étant parfait pour cela).
Il y a aussi possibilité d'invoquer des unités amies en cour de partie même si elles ne sont pas de notre LA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extension warhammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extension de warhammer
» extension(encore !) pour warhammer
» Warhammer 40k SM
» Warhammer Invasion
» Se remettre aux Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: