Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon armée à moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miloudiou
Têtard
miloudiou


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Cuzac (46 - Lot)
Date d'inscription : 27/03/2011

Mon armée à moi Empty
MessageSujet: Mon armée à moi   Mon armée à moi Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:59

Salut à tous vous trouverez ci-dessous quelques photos de mes figurines.

N'hésitez pas à critiquer (surtout la qualité des photos et pas trop la peinture si possible).

C'est avec joie que j'accueillerais ces critiques.

Mon armée à moi Dsc04982t

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc04983g.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc04984vu.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc04985t.jpg/

ps - je suis en train de découvrir le forum. Laisser moi le temps de voir une partie des photos avant de commencer à critiquer vos œuvres.


Dernière édition par miloudiou le Ven 1 Avr 2011 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Mon armée à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon armée à moi   Mon armée à moi Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:12

Salut miloudiou, sympa cette armée !

En tout cas, c'est dans l'idée que je me fais d'une armée HL c'est à dire une belle armée propre et colorée.

Pour les critiques et c'est plus pour être constructif dans mes propos, je dirais que les aplats sont peut être "trop" net.
Les couleurs sont bien pensées, surtout bien posées mais ça manque un chouilla de profondeur et comme les couleurs utilisées sont assez claires, je pense que des lavis pourrait aider à donner du relief sur les muscles et autres écailles. Du devlan mudd pour faire ressortir les formes en s'insérer dans les creux du carno pour sa peau ou ses griffes par exemple.

Après c'est vrai que souvent les photos ont tendances à zoomer les défauts (encore plus si t'utilise le flash)

Petit conseil technique: essaie de mettre directement les photos de ton armée plutot que des liens brut, ça donne plus envie de laisser un commentaire.
Si tu ne sais pas comment procéder dis le moi je te dirais la marche à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon armée à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon armée à moi   Mon armée à moi Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:34

je rejoins l'avis de caméléon, peinture très propre (sans doute un peu trop mais c'est normal on pas tous plus ou moins par là)... donc voir a dilué un peu la peinture pour faire un ombrage et sinon peintre un trait plus clair (sur chaque écaille) c'est un peu long mais ça donne tous de suite bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Mon armée à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon armée à moi   Mon armée à moi Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:37

Je suis du même avis que mes compatriotes du dessus

particulièrment avec zoubi il y a raison c'est juste une dilution un peu plus important et pas hésité a faire des lavis pour ressortir les arrêtes de tes kroxi particulièrement suivi évadimment d'un éclaircissement

Bon boulot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Mon armée à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon armée à moi   Mon armée à moi Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:00

personnellement je trouve que ca fait un peu trop "Pop art" je préfère les styles plus "naturels" si je puis dire.

Pour moi les couleurs flashy comme le blood red, goblin, green, etc... sont des couleurs acceptable pour le bling bling.

après c'est une question de gout il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon armée à moi   Mon armée à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange/Vend] Armée Ogre contre armée HL, HE, EN, ES
» Armée en Wip [ Embryon d'armée ] !
» Mon armée
» Mon armée (enfin peinte!!!!)
» mon armée de HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: