Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon armée (enfin peinte!!!!)

Aller en bas 
+8
Tiktaq'to,Maître des Cie
Bobox @ peau écailleuse
Erfak
Neimad
Anwn
zoubi la mouche
mercafier
Haiaia
12 participants
AuteurMessage
Haiaia
Têtard
Haiaia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2010

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:33

Je vous présente mon armée en espérant recevoir des commentaires pour avoir vos avis en sachant que mon hobby c'est le jeu, la peinture est accessoire même si j'adore avoir une armée qui me plait.
1er jet (je mets des liens pour ne pas polluer le forum) :

Saurus
https://i.servimg.com/u/f68/11/18/93/52/img_2211.jpg

Gardes des temples
https://i.servimg.com/u/f68/11/18/93/52/img_2212.jpg

Kroxigors
https://i.servimg.com/u/f68/11/18/93/52/img_2213.jpg

Machines des dieux, stég et carno
https://i.servimg.com/u/f68/11/18/93/52/img_2310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Armée   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:32

Personnellement j'aime bien. Certaines unités sont plus ou moins bien peintes par contre. Je trouve tes gardes du temple plus "propres" que les kroxigors mais c'est peut être du aux photos. Seul bémol, je n'aime pas trop tes socles, ça ne fait pas très jungle Mon armée (enfin peinte!!!!) Crying . Mis à part ce petit détail, c'est pas mal du tout Mon armée (enfin peinte!!!!) Biggrin J'adore tes gardes du temple avec les têtes d'humain à leur ceinture Mon armée (enfin peinte!!!!) Wub

Edit : mais où sont les skinks Mon armée (enfin peinte!!!!) Blink ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiaia
Têtard
Haiaia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2010

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:36

oui les socles sont peu travaillé, je me suis fait une table un peu passe partout avec beaucoup d'herbes classique mais du coup j'y adapte des décors classique mais aussi des décors types jungle et quand je joues chez d'autres armée ça fait un peu moins tache.
Après c'est un partie pris de faire des socles neutres :p

P.S: Pour es Kroxi je reprendrais une autre photo j'ai pas réussi a faire mieu ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:37

c'est sobre et plutot trés propre... par contre petit bémol avec les stegs, le vert avec le bleu des saurus j'aime pas trop (mais c'est une question de goût)
Revenir en haut Aller en bas
Haiaia
Têtard
Haiaia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2010

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:48

c'est juste le fait d'avoir longuement hésité a faire mes hommes lézards vert.
Du coup quand j'ai eu a farie mon stéga j'ai pas hésité :p
Revenir en haut Aller en bas
Anwn
Skink
Anwn


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:52

Je ne sais pas si c'est issu de la photo mais le trouve le carnosaure un peu trop sombre.

Pour le vert sur le steg AV, je le trouve trop agressif comme si c'était des peintures de guerre et non une teinte naturelle.

Sinon, travail sobre et soigné Mon armée (enfin peinte!!!!) Clap
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:43

La couleur bleu sombre est très original et sa rend très bien.
J'aime pas trop le vert non plus sur tes stegadons. Je trouve que sa ne colle pas vraiment, que sa crée une discorde chromatique (mais où est ce que je suis allé chercher ses mots la moi??? blink )

Par contre je pense qu'un très léger surlignage de bleu clair sur les parties saillantes pourrais être du plus bel effet. Attention, je parle d'un surlignage et pas de brossage à sec (mais sa pourrais le faire tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Erfak
Têtard
Erfak


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Périgny, dans le 17 (près de la rochelle)
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:55

personnellement le vert de tes stégas ne me gène pas au contraire je trouve que cela donne une certaine harmonie entre tes figs (elles ne sont pas toutes de la même couleur comme ça )

en tout cas félicitation Mon armée (enfin peinte!!!!) Clap Mon armée (enfin peinte!!!!) Clap
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:03

Commentaire très constructif, tu as bien fais de poster Yiosmile

EDIT du Vierzinois:ménage fait.
Très belles figurines au passage.
(si tu veux en peindre d'autres, préviens moi biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:11

Bon je sait pas Haiaia est encore là bref je poste comme meme j'ai rien a dire sur tes saurus gardes des temples et kroxi mais pour la machine et le stegadon vert il y a un petit truc qui me dérange peut-etre le vernis qui brille un peu ou la photo mais je l'aurai pas fait comme ça le vert est un peu agressif comme l'on dit les autres

ps j'accpete tout conseils pour mon futur steg vert pour des idées de couleurs que vous avez fait
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:55

Tiktaq'to, normalement je fini de peindre ma machine des dieux la semaine prochaine. J'ai peint le steg en vert et je posterai des photos sur le forum, ça pourra te donner des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinoman
Skink
dinoman


Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/08/2010

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:15

j'aime bien ton carno et je trouve tes stegs stylés
Revenir en haut Aller en bas
Zagrub
Têtard
Zagrub


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Trappes, 78
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:06

Je suis super fan de la manière avec laquelle tu as peint les parties métalliques des boucliers de tes GdT. Comment as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-flabbergast.com
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:57

Je suis trop trop trop envieux de tes gardes du temples, ils ont une de ces allures ! Sublime.
Le reste est très bien peint je trouve, surtout la machine des dieux et le kuraq kaq sur carno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée (enfin peinte!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée (enfin peinte!!!!)   Mon armée (enfin peinte!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée (enfin peinte!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fantômes du nord enfin les figouzes !
» Ma petite armée peinte et mon 1 er décors !
» [Echange/Vend] Armée Ogre contre armée HL, HE, EN, ES
» Armée en Wip [ Embryon d'armée ] !
» vos armée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: