Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma petite armée peinte et mon 1 er décors !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Empty
MessageSujet: Ma petite armée peinte et mon 1 er décors !   Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:12

Voila c'est mon premier message dans cette rubrique pour présenter mon armée donc donner moi vos avis ! happy
Voici une partie de mon régiment de saurus peints:
https://2img.net/r/ihimizer/img206/7100/imgp0360t.jpg
Mon champion :
https://2img.net/r/ihimizer/img206/6927/imgp0361s.jpg
Mon porte-étendart :
http://img206.imageshack.us/my.php?image=imgp0362.jpg
Un Kroxigors :
http://img206.imageshack.us/my.php?image=imgp0365.jpg

Et pour finir un bonus et une grande première mon premier décors presque achevé happy :
http://img206.imageshack.us/my.php?image=imgp0395.jpg

http://img206.imageshack.us/my.php?image=imgp0396.jpg

C'est fini !Dites-moi ce que vous en pensez !A+
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite armée peinte et mon 1 er décors !   Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:20

Salut,
Je me permet quelques commentaires,
Malgré la netteté des photos qui n'est pas magnifique (tu as mis en mode "macrophoto" ?? ), c'est peint sans dépassement !! Chose que je galère à faire ... Même si le schéma de couleurs est sensiblement celui de games, je le trouve (c'ets peut-être la photo), plus exotique, plus chaleureuse, moins "chaotique" (dans le genre sombre et tout) que chez GW !!
Dis-moi, c'est tes premières figs ??
Voila pour les saurus, pour le krox, c'est bien, la peinture est propre, mais il me fait plus sombre que le reste de l'armée ... normal ??

Sinon, quelques petits conseils, quand tu sors de chez toi, tu fait le tour des endroits où il y a des chantiers et tu récupère un peu de sable de construction.
Ensuite, tu prends un grillage fin, ou une passette (genre pour le thé mais en plsu grand.) et tu sépare ton sable, un sachet "fin" et un sachet "gros".
Tu récupère un vieux pot de peinture a l'huile ou a l'eau (noire).
Tu prends ton bloc de polystyrène, tu le gratte avec un cutter pour donner une forme un peu chaotique.
Tu peints ton bloc en forçant un peu sur la peinture et tu le saupoudre de sable avant que la peinture ne sèche. Tu ne verras donc plus les petites sphères sur ton décor et tu pourras même faire un brossage au codex ou forterss grey pour faire plus classe, des photos de trucs réalisés de cette façon sont à venir.
Par contre a ne pas trop utiliser sur des trucs fins, la peinture risque de bouffer le polystyrène.
Voila.
En espérant t'avoir aidé !!

Kouador
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite armée peinte et mon 1 er décors !   Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:50

Oui se sont mes premieres figurines mais comme je ne suis pas négligée j'ai 3 figurines par jour sur 16 et il faut avouer que cela m'a permis de m'apliquer happy merçi pour le conseil.
Si le Kroxigor a l'ére plus sombre c'est surtout grâce à sa posture !
En effet il est vrai que j'ai beaucoup suivi le schémé de couleur GW parce qu'il me plait bien ,mais je vais personnalisé un peu plus.Bon j'utiliserai ta technique pour mes prochain décors parce que c'est plus beau est la peinture et polystirène sa fait deux.
J'ai acheté un stégadon que je n'est pas commencé a peindre mais cela ne va pas tardé(c'est pour cela qu'il y a des éléments sur mon décor des plaquettes du stégadon !),j'ai aussi un autre kroxigors que je n'est pas encore pris en photo ,les saurus sont peut-etre exotiques car je n'est pas fait de dégradé (je suis débutant! Laughing !)mais sinon qu'est ce que vous pensez de mon décors ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Quezalcoalt
Skink
Quezalcoalt


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite armée peinte et mon 1 er décors !   Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:33

humm.. franchement.. moi je trouve que je sais pas trop ce que c'est... j'aurais dis un Bassin d'eclosion .. mais l'arc du Stegadon me Laisse perplexe...

Tu veux representé quoi ?

Moi ce que je verrais bien par contre c'est tu eleve l'arc.. tu laisse le reste et tu essais de t'arranger pour creuser le centre et le peindre en vert sombre histoire de faire de l'eau.. (peut etre rajouté quelque chose de bien lisse pour l'eau)

Enfin pour le Poystyrene on voit les " boules" essais de faire un p'tit brossage a sec Pour eclaircire un peu et transformer ces "boules" en roches autour du bassin Et puis Quelque marche ca serais p'tet bien aussi..

Voila apres je sais pas c'est p'tete pas du tout ca que tu veux faire... et de plus je reprend le modelisme ca fait un moment que j'ai arrete (et j'ai jamais fait de décor)

ps : je me rend bien compte que mes commentaire peuvent etre blessant et je m'en excuse .. mais j'ai du mal a etre objectif sans etre Blessant
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite armée peinte et mon 1 er décors !   Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:57

Salut, désolé je n'est pas précisé que c'est une tour !La premiere photo c'est une vue de l'avant penché (désolé)et la deuxième c'est par dessus !
A+ cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite armée peinte et mon 1 er décors !   Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:41

Bah si c'est une tour il faudrait essayer de mettre des meurtrières et sur la plateforme les trucs en forme de zizague carré pour protèger (je ne c'est plus comment cela s'appelle désolé)

sinon pour l'armé un schéma pareil que moi je suis sur le schéma de GW depuis le début .
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite armée peinte et mon 1 er décors !   Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:35

Pour répondre je ne pense pas qu'il y est besoin de murettes sur le haut de la tour mais les meurtrieres je ne sais pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite armée peinte et mon 1 er décors !   Ma petite armée peinte et mon 1 er décors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite armée peinte et mon 1 er décors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armée moche et mal peinte
» Mon armée (enfin peinte!!!!)
» Ma petite armée + Carnosaure
» seigneur de mon armée et petite unité
» VEND petite armée homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: