Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 javelots ou sarbacanes ???

Aller en bas 
+8
maximus
Le Vierzinois
Lysanthiel
Bobox @ peau écailleuse
capopik
Lydos
Kit Kooh
alexy999
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:59

tout est dans le titre je pensais qu'il n'y avait dans les options du bataillon que des sarbacanes mais apparement jemeretrouve avec le choix lequels dois je mettre ???
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:59

Tout dépend ce que tu veux faire,skink cohorte: javelots et tirailleurs sarbacanes,bien que tu puisses aussi mettre des javelots aux tirailleurs.

P.S: évite de créer 36 posts,il existe des posts nommés deux trois questions qui suffisent amplement.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:04

ok j'avais oublié dans ma précipitation mon autre poste dsl

sinon ce serait pour lesjouer en tirailleur que vaut il le mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:36

Sarbacanes: tirs multiples x2,coût 7pts pas de svg
Javelots: tir rapide,svg 6+ et coût 8pts.
Personnellement je n'utilise que les sarbacanes.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:38

k merci beaucoups biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:14

Ben moi je peux te dire que j'ai une unité de sarbacannes et une de javelots et si je devais me faire une 3ème unité je saurais toujours pas quoi choisir...

En fait ce qui est bien avec les javelots c'est le tir rapide aussi. Du coup moi j'aime les deux. Si t'as l'occasion, fais une unité de chaque :p
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:36

V8 ==> tir rapide = permet de tirer en contre charge tout le temps.
Donc sur les figs de mvt4 (80% des figs quoi), ton javelot coute 1 pt de plus pour :
- perdre le tir multiple
- perdre de la distance
- tirer en contre charge sur les figs à moins de 4ps de toi (mais que faisais-tu là ???)

Conclusion : en V7 le javelot c'etait tres bien, grace à la regle arme de jet qui ne te donnait pas de malus aux tirs en mvt.
En V8, c'est du grossseuu caca.

voilou;
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:00

ok merci pour vos réponses Smile

donc pas de javelot en V8 contentons nous de nos jolie sarbacanes skinkarc


Dernière édition par alexy999 le Lun 21 Fév 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:19

Tu as toujours la règle qui fait que tu n'as plus de malus de mvmt avec les armes de tirs rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:27

Citation :
perdre de la distance
Pas vraiment étant donné que c'est la même que les sarbacanes. (12pas)
La référence à la portée courte/longue à disparue donc je pense qu'ils ont une portée longue comme les autres armes de tirs.

Pour les cohortes le javelot est très bien par contre, ça permet d'envoyer quelques tirs empoisonnés, qui contre les monstres peuvent être bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanthiel
Skink



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2010

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:21

Perso je prends des javelots... ca tire aussi loin, pas de malus de mvt et en tirrailleur tu cours de 12pcs, marche forcée et shoot. en plus tu gagne une 6+ et une 6+ invu au cac.

La sarbaccane, c'est malus de tir en bougeant, malus de tir en double tir.
Donc déjà t'es à 6+ pour toucher... en espérant être à moins de 6 pcs de l'ennemi car sinon 7+ et plus de règle empoisonnée. Donc voilà quoi... javelots pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:15

Citation :
Conclusion : en V7 le javelot c'etait tres bien, grace à la regle arme de jet qui ne te donnait pas de malus aux tirs en mvt.
En V8, c'est du grossseuu caca.
Pas d'accord,les malus sur les sarbacanes sont toujours là et pas sur les javelots et maintenant que leur portée a été revue à la hausse,12 pas comme les sarba,ils sont devenus intéressants pour toucher plus facilement que sur 6+ ou 7+ comme les sarbacanes.Parce que le tir multiple c'est bien mais en partant d'une CT3 et une liste de malus longue comme le bras on a pas souvent l'occasion de le tenter si en face le gars a pas envie de se laisser faire,ou alors sur des cibles qui ne s'y prêtent pas forcément.

Je dirait qu'en V8 ça se vaut,et de toute façon ça n'a pas la même utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:33

Salut !

Notre but avec les tirs de skinks , c'est de réussir l'empoisonné à 6+ ; Donc :

- Sarbacanes :
_ Marche forcé + longue porté = tir simple donc 10 tirs à 6+
_ Marche forcé + courte porté = tir multiple donc 20 tirs à 6+

- Javelots :
_ Longue porté = 10 tirs à 5+
_ Courte porté = 10 tirs a 4+

Ensuite de la stats selon l'endu et suivant les 2 cas précédents :

-10 tirs de javelots à 5+ sur de l'endu :
- 3 = 2,3 blessures ( dont 1,66 a l'empoisoné )
- 4 = 2,1 blessures ( idem )
- 5 et 6= 1,9 blessures ( idem )

- 10 sarbacanes à 6+ tir unique font toujours : 1,66 blessures .


- 10 javelots à 4+ sur de l'endu :
- 3 = 3 blessures ( 1,66 aux empoisonnés )
- 4 = 2,6 blessures ( idem )
- 5 et 6 = 2,12 blessures ( idem)

- 10 sarbacanes tirs multiples à 6+ : 3,33 blessures

Donc on voit que la sarbacane est meilleur une fois arrivé sur le flanc de l'ennemi ; légerement plus faible dans les 1er tours ( avec les malus de longues portées ) mais ça reste très similaire contre les endu 5 et 6 .

Conclusion
: Vive la sarbacane ! A utiliser en priorité sur l'endu 5 et 6 .
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:29

Avec le domaine de la bête et le +1F/+1E lancé sur les skinks les tirs de javelots peuvent devenir très intéressants.
Mais il est clair que payer 1pt de plus pour troquer ses sarbacanes contre des javelots/boucliers ça ne vaut pas forcément le coup. Avoir des javeliniers ça se fait très bien pour 5pts... faut juste avoir envie de payer 3pts supp. pour les passer en tirailleurs en fait ^^.
Moi je prend les tirailleurs avec sarbacanes et des cohortes, comme ça j'ai de tout tongue
Le tir de contre charge prend d'ailleurs tout son intérêt sur de la cohorte, car ils peuvent tenir bien plus facilement au cac grâce aux rangs, à l'emc et aux enventuels kroxigors.

Qu'est ce que j'aurai aimé que le sort des lames mentales d'Okkam marchent aussi sur les tirs ^^ (surtout qu'il y a un sujet sur le warfo là dessus pour savoir si c'est boostable par le commandement du gégé/Om..)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanthiel
Skink



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2010

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:41

Donc la sarbacanne est mieux quand :
- T'es a moins de 6 pcs de l'ennemis
- Que tu bouges pas
- Pendant que personne se jette sur toi
- Que l'ennemi décide de t'ignorer.

Mouais et bien c'est pas noël tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:54

Citation :
Donc la sarbacanne est mieux quand :
- T'es a moins de 6 pcs de l'ennemis
- Que tu bouges pas
- Pendant que personne se jette sur toi
- Que l'ennemi décide de t'ignorer.

Mouais et bien c'est pas noël tout les jours...
Faut arrêter le pessimisme et apprendre à jouer ses skinks ; Hier j'ai affronté un skaven double abo et le reste qui vas bien , les skinks ont très bien reussi leurs taffs sans se faire trop emmerder malgrès le fait que le skaven c'est super nombreux , et mon adversaire n'était pourtant pas une tanche ...

Ensuite le 6+ en tir multiple avec les sarbacanes il suffit juste d'être à courte portée , je vois pas où est le problème avec la réduction du nombre d'unité de la V8 .

Pour finir je vois pas l'interet de payer 3 points de plus le skink javelot pour juste gagner la régle tirraleur.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:14

Citation :
Ensuite le 6+ en tir multiple avec les sarbacanes il suffit juste d'être à courte portée , je vois pas où est le problème avec la réduction du nombre d'unité de la V8 .

moi j'aurais dis je vois pas le pb maintenant que c'est trop la teuf, marche forcée + tir ok pour tirailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:51

+1 capopik: la portée effective d'un tirailleur skink,c'est quand même 24 pas(avec -2 pour toucher ok...), et 18 ps pour la courte portée en fait, donc c'est loin d'être négligeable(tir multiple + mouvement= -2 pour toucher,donc 6+^^)

Avec la V8 les tirailleurs avec sarba ont quand même pris un UP grâce au fait que l'on puisse effectuer une marche forcée ET tirer,et ça, c'est bonheur avec nos chers skinks^^

Ouinfem_barbar,qui cherche toujours une utilité aux tirailleurs javeliniers et aux razordons...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:34

Ouinfem_barbar a écrit:


Ouinfem_barbar,qui cherche toujours une utilité aux razordons...

à faire beau sur une table, c'est notre nouvelle unité V7-V8 à nous qu'on a ..... z'ont pas du en vendre des masses chez GW
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:47

Pour les razordons c'est contre les ogres qu'il faut les jouer,pas de svg d'armure (ou 6,5+) et E de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:40

Il me semble qu'il y avait un vieux quelque chose sur l'utilisation du skink javelot ou sarbacane dans le tactica V6 ^^ Oui, je sais c'est vieux...

Il en ressortait en tout ca que c'était avant tout une question de :
_ goût.
_ coût.
_ objectif.

La première raison n'a aucune justification autre que celle du joueur.
La seconde se tient en fonction de la liste.
La troisième intervient uniquement sur la table face à l'adversaire.

L'idéal c'est d'avoir les deux AMHA encore une histoire de polyvalence. Mais je ne trouve pas les points pour avoir 10 tirailleurs javeliniers, alors j'ai une cohorte ou des tirailleurs sarbacanes.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:42

LA grosse différence entre la V6 et la V8, bah c'est les regles... et le cout.

En V6 je ne me posais jamais de questions c'etait 50/50.
En V7 avec l'ancien LA, idem.
Nouveau LA, merde fallait payer plus cher mais bon, pas grave je faisais encore 50/50.

Mais avec le nouveau GbR, l'arme de jet se morfle le malus tir à longue, et la sarba gagne artificiellement 6 ps de portée (comme le javelot hein, mais c'est moins important je vais expliciter pourquoi).

Malus de la sarba :
- tirs multiples
- longue
- mvt
- tirailleurs
- couverts

Si on ne prend pas compte des 2 derniers, sachant qu'il ne faut que 2 malus et pas plus sinon on perd le benefice du poison, on aura donc tres souvent la possibilité de faire du tir multiples puisque l'on peut désormais bouger de 12 ET tirer.

Malus avec javelots :
- longue
- tirailleurs
- couverts

Le long arrive pas systematiquement, et ok le mvt en marche forcée le gomme par rapport à la V7, mais il n'empeche que dans presque tous les cas on aura la comparaison entre :

Cible "normale", pas à couvert, et à plus de 18 ps au départ :
- sarba = 10 tirs 6+ : en effet, les 2 malus sont déjà là (mvt et longue), donc exit le tir multiple
- javelots = 10 tirs 5+ : malus de portée.

Le javelot gagne 1.66 touches qui feront de 0.55 à 0.8 blessures presque tout le temps (endu 3 ou 4).
Gain marginal du javelot.

Cible "normale", pas à couvert, et à moins de 18 ps au départ :
- sarba = 20 tirs 6+
- javelots = 10 tirs 4+ : apres mvt portée courte.

Et bien là, on se retrouve avec 5 touches pour le javelot qui feront entre 1.66 et 2.5 blessures contre des endu 3 ou 4.
Coté sarba c'est 3.33 blessures (donc entre 0.8 et 1.66 blessures de mieux que le javelot) toutes endurances confondues.
Gain mineur de la sarba, mais le gain est d'autant plus fort que l'endurance est grande.


Sachant que le second cas est beaucoup plus frequent que le 1er avec la V8, puisque nous avons désormais 12ps de mvt possibles avant le shoot.

Clairement, or 1er tour, le javelinier ne prend le pas que contre les tirailleurs type incendiaires, ou le malus tirailleur suffit à lui seul à ne plus pouvoir faire de multiple avec les sarba, ou alors t'as pas bougé ET t'es à courte, ce qui n'arrive jamais.
Là on se retrouve à comparer ça :
- 20 tirs 6+ sarba / 10 tirs 5+ javelots ==> cas rarrissimes ou les sarbacanes sont à courte sans bouger. Je ne le calcul meme pas.
- 10 tirs 6+ sarba / 10 tirs 5+ javelots ==> plus frequent. Il faut bouger pour etre à court ou alors c'est du long, donc la sarba ne peut plus faire de multiple.
==> On voit que le javelot part gagnant

Et le cas le plus frequent contre ce genre d'unités, c'est qu'il faut bouger et quand meme etre à longue...
là ça donne du 6/4+ ou 6/5+ pour du multiple avec les sarba, et pertes du poison contre du 5+ ou 6+ avec les javelots selon si c'est du long ou du court.


Les cas ou le javelot est mieux sont de moins en moins nombreux, comme les javeliniers quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:52

sauf erreur les tirailleurs skinks sarbacane ou pas ont d'office le poison de la jungle donc au javelot aussi...tu n'as pas compté ca!
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:53

Mais mon brave Capopik, c'était exactement (ou presque) les conclusions de la V6 !

Cependant dans ton calcul tu omets certains détails qui sont toujours pertinents :
Le bouclier des javeliniers qui fournit une meilleure save aux tirs tout comme au close.

En décodé, le javelinier est ce qui convient le mieux à la lutte anti-infiltrateur et surtout les tirailleurs. C'était le cas en V6, c'est toujours le cas en V8. Là où le bât blesse c'est que le tirailleur javelinier coûte 1pts de plus C'est pour ça qu'il déserte les tables pas pour une raison d'ordre tactique.

De même le tirailleur javelinier reste meilleur que la sarbacane pour le rôle d'écran mobile du fait de sa résistance accrue.

Il est également meilleur dans le rôle de chasse au MdG.

Bref le tirailleur javelinier est meilleur pour certains rôles que le tirailleur avec sarbacane. Les deux unités seraient équilibrées s'il n'y avait cet écart de point entre les deux qui créé le déséquilibre.

Maintenant, tu regardes un peu la cohorte, et tu te dis, plutôt que de prendre une unité de 10 sarbacanes tirailleur + une de 10 javelots tirailleurs, tu prends une unité de 10 cohortes avec zicos et une unité de 10 sarbacanes. Tu économises sur la première config 25pts (si je me trompe pas ^^) ce qui est énorme.
Résultat tu as une cohorte de javelinier à la place de tirailleur. La cohorte perd de son efficacité par rapport aux rôles précédents des javeliniers (lutte anti-tirailleur) ce qui donne l'impression que le javelot est moins intéressant que la sarbacane, en contre-partie néanmoins elle gagne quelques avantages non négligeables :
=> elle peut être indomptable (face à une MdG cela sert!)
=> elle balance 10A (encore une fois face au MdG cela sert)
=> Elle oriente

D'autre part, imagine un instant qu'on te propose une cohorte avec sarbacane pour 1pts de moins (puisque à priori pour passer de la sarbacane au javelot il faut payer 1pts, alors l'inverse doit être possible non?), ne crois-tu pas que la cohorte avec javelot disparaîtrait des tables en milieu dur?

Le vrai problème du javelot n'est pas le javelot en soit, mais le point en plus ! Il ne l'aurait augmenté que de 1/2pts cela aurait encore était jouable, mais là...

Je maintiens donc, le top du top, c'est d'avoir les deux. Mais pour ça il faut avoir les points.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:30

Je pense que le pts en plus devrait disparaître ou passer à 1/2pts avec notre prochain LA,parce que là,les javeliniers ne sont plus si compétitifs.Généralement avec 18ps tu as de la marge et tu peux aller l'embêter.

P.S: le retour de Dael!!!Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





javelots ou sarbacanes ??? Empty
MessageSujet: Re: javelots ou sarbacanes ???   javelots ou sarbacanes ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
javelots ou sarbacanes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouclier+sarbacanes grosse erreur ?
» Sarbacanes et 6
» sarbacanes des skinks
» question skink (sarbacanes)
» Proxy sarbacanes géantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: