Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bouclier+sarbacanes grosse erreur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanesh
Têtard
Yanesh


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Quelque part en pleine jungle :p
Date d'inscription : 25/10/2010

Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Empty
MessageSujet: Bouclier+sarbacanes grosse erreur ?   Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:08

Je pense que c'est la bonne partie du forum, enfin je l'espère...
Non ce n'est pas la bonne section,ici on parle du fonctionnement du forum en lui même,je déplace.Voilà mon problème, cela va faire presque 3-4 ans que j'avais stop de jouer à warhammer, et comme j'étais encore un petit débutant j'avais monter mes tirailleurs skinks avec sarbacanes + boucliers..Ma question est simple, est-que si je joue contre quelqu'un que je ne connais pas cela pose t-il un problème ? ou dois-je enlever tout les boucliers (aie aie mes pauvres skinks vont souffrir..) ?

Merci de vos futur réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Bouclier+sarbacanes grosse erreur ?   Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:12

Ben si tu le dis au début de la bataille, ça devrait pas poser trop de soucis, c'est surtout si tu fais des tournois que là ça posera problème, mais le mieux serait de les enlever tes boucliers, histoire d'être tranquille...


Ouinfem_barbar, les jeunes j'vous jure^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanesh
Têtard
Yanesh


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Quelque part en pleine jungle :p
Date d'inscription : 25/10/2010

Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Bouclier+sarbacanes grosse erreur ?   Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:51

Bon voilà j'ai tout enlevé, c'est moche et je dois repeindre..Mais bon pas le choix^^
Total des pertes : 2 skinks qui n'ont plus de mains..1skinks qui a été greffer d'une main de saurus-1 doigt..Bref je m'en vais jouer au docteur tout seul n_n
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Bouclier+sarbacanes grosse erreur ?   Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:44

Dur...toutes mes condoléances Yanesh
Pourtant j'avais fait la même erreur lorsque j'ai eu mon bataillon et il n'est rien arrivé de grave et tous sont en bon état aujourd'hui (aucun dégat grave à part une légère trace blanche qui est laissé par la colle)
courage et bonne chance
chakax ahlala c'était le bon temps quand on était encore débutant (je le suis toujours mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Bouclier+sarbacanes grosse erreur ?   Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 5:50

Heu...j'arrive ptete un peu tard mais le plus simple aurait ete de couper le bras au niveau de l'epaule et donc de les remplacers par les vrai bras avec leur flechette dans leur main...
Revenir en haut Aller en bas
Yanesh
Têtard
Yanesh


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Quelque part en pleine jungle :p
Date d'inscription : 25/10/2010

Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Bouclier+sarbacanes grosse erreur ?   Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:20

Justement je les avais plus..Comme j'ai repris y'a pas longtemps j'ai plus rien en rab :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Bouclier+sarbacanes grosse erreur ?   Bouclier+sarbacanes grosse erreur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier+sarbacanes grosse erreur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: