Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Slann jouable en tournoi avec restrictions ?

Aller en bas 
+8
maximus
Le Maitre
Gobeur
Le Vierzinois
Bobox @ peau écailleuse
Kit Kooh
Silverfang
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slann jouable en tournoi avec restrictions ?   Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:11

Je vous remercie pour vos commentaires qui m'aident assez et j'ajoute une nouvelle question(moi ? jamais content ? Roooh, faut pas exagérer whistling ) D'après vous, pourrais-je mettre un PMS+un kks ?

P.S : Merci de ton aide Lamu (pour le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slann jouable en tournoi avec restrictions ?   Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:51

Citation :
Pour moi sans slann t'es mort

Citation :
Amen. clap
J'adore ce genre de racourci qui dit "le truc le plus fumé est interdit, laisse tomber, t'es mort, même si les trucs fumés des autres sont interdit aussi, même l'HB il vas te rouler dessus tellement l'HL c'est injouable sans slaan surbooster".
Ca en dit long sur la mentalité des joueurs... sick

Hé mon chou lis tout le message avant de citer, ou alors t'as pas voulu comprendre ce que je voulais dire.
Pour moi sans niv 4 tu tien pas en magie, surtout si en face il a un level 4, et au cas ou ils interdisent pas tout pour avoir de dés de plus. les EN on toujours leur maitre des art noir et avec ton pauvre skink niv 2 contre une sorcière niv 4 EN va falloir serrer les fesses.
Pas besoin d'avoir un slann sur booster son +4 en dissip et pour moi juste indispensable, je parlais pas de toute les disciplines qu'ils interdisent.
Perso je jouerais un slann avec la connaissance et une RM3 avec les gardes du temple et peut être une petite pierre de pouvoir pour faire chier un tours


Citation :
bannière de l'orage: sa me fais bien marrer plus personne la joue en tournois de tout façon

Citation :
On doit pas affronter les même skavens. tongue


Ben franchement depuis qu'elle a été erratée, elle est nul, maintenant elle affecte tout les tires même ceux des skavens, avant c'etais bourrin tu posais la bannière et toi derrière tu pouvais allumer avec canon catapulte mortier etc.... maintenant c'est fini.
En tous cas au swiss open personne la jouais on verra le prochain si ils ont changé

Ou alors peut être que tu t'es fais gruger et que tes adverssaires la jouaient non erratée.
Et de tout façon pour neutraliser les tires enemis les skavens on d'autre possibiliter sans se penaliser eux même

Hein et avant de te foutre de la gueule des autres lis bien le messages sa evitera que tu passe pour un gland whistling
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slann jouable en tournoi avec restrictions ?   Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:55

Perso sur la liste que je compte monter en skaven, je n'ai quasiment pas de tirs... donc je la mets.

Sinon pas de slann à 1000pts.. il vaut plus de 25% (275pts).

Citation :
Hein et avant de te foutre de la gueule des autres lis bien le messages sa evitera que tu passe pour un gland
Le ton sarcastique méritait bien des remarques, mais évitons la surenchère siouplésmile
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slann jouable en tournoi avec restrictions ?   Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:55

En parlant des restrictions je reviens sur la question du Vierzinois sur le nombre maximum de choix de base.

On peut n'avoir que 3 cohortes de skink, 3 pavés de saurus, 3 unitées de tirailleur ?
Autant les autres restriction sur les choix spéciaux et rare, ok. Mais sur les troupes je trouve ça vraiment pas terrible et on arrive vite à des armées qui se ressemble par manque de choix.

Si on nous limite à la fois le slann, les skinks, les salamandres on est mal parti.


Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slann jouable en tournoi avec restrictions ?   Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:11

C'est le but des restrictions, que les lézards partent moins bien ^^. Mais je suis relativement d'accord avec toi pour les troupes de base, même si déjà 3 unités ça reste suffisant pour ma part. Après pour un thème full skinks, on ne peut pas aligner 4 cohortes (genre 2 petites et 2 grosses) et c'est un peu dommage... mais bon c'est un dommage collatéral je pense... et ça doit pas les embêter.

Quitte à brider la magie, ils devraient interdire les mages de niveau 3/4, histoire de mettre tout le monde sur un même piédestal, mais bon je crains qu'il n'y aurait, du coup, pas que les HL qui tirerait la tronche biggrin Ca règlerait pourtant tous ces ouinouins sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slann jouable en tournoi avec restrictions ?   Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:30

Salut, on m' a appelée tiens les squigs du nord j' avais ésité a y aller mais un peu loin quand même Laughing
Sinon pour le slann je dirais que sa dépend mais bon j' ai décidé de pas le jouée et a enfaite complétement rechanger ma liste je jouerais en faite une liste un peu carnosaure park (4 stégadon tongue ) au tournoi que je vais faire à Rouen..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slann jouable en tournoi avec restrictions ?   Slann jouable en tournoi avec restrictions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slann jouable en tournoi avec restrictions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HL 2500 pour tournoi avec restrictions
» Liste tournoi avec restrictions - 2500 points, à vos avis :)
» Retour tournoi restrictions ETC
» 1500pts tournois avec réstrictions
» 2500 points avec restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: