Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rapport 3000 Point vs O&G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlat
Skink
vlat


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2009

Rapport 3000 Point vs O&G Empty
MessageSujet: Rapport 3000 Point vs O&G   Rapport 3000 Point vs O&G Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:33

Bonjour,

Petit résumé de ma partie contre les O&G.
J'avais apporté quelques modif à ma liste à savoir:
Dans les Persos:
3 Kuraq
1 Tupac sur Terradon
1 PMS

Pas de cohorte mix avec Krox, mais deux cohortes (15 et 20)

Nous arrétons la partie au milieu du tour 5

En résumé un bon massacre, il ne lui restait que son géant avec 1 Point de vie, 2 Archers avec son chaman niveau 4 et 3 Guerriers Orques avec son general.

Bon pour faire simple :
- Les Cameleons ont assurés car il se font les deux balistes, Deux unités de cavalerie legere (Aidé par les tirailleurs) au tour 1.
- Les terradons (un peu moins Fan, j'ai du mal à bien déployer et à m'en servir correctement), ils se font tout de même une MdG + lacher de rocher sur les archers.
- Les Tirailleurs, excellent, il foutent un peu la zone partout, une unité pour le géant, une autre pour un peu de tout
- Les Saurus, tous les corps à coprs gagnés.
- Les Razordons se font chargés tour 1 par la Cavalerie Lourde, fuient et rattrapés, mail ils avaient causé quelques dommages, donc une unités de tirailleurs Javelot à tourné autour du reste pendant deux tour pour finir l'unité de 6 avec seigneurs (-3 aprés le corps à corps)
- Les salas simplement monstrueuse toute la partie.

Je suis assez satisfait de la liste, mais je 'nai rien fait avec les GdT, j'avais essuyez de lourde pertes tour aprés un Fiasco (3 sur le Jet de dés).
Le temps de recharger les figs et les Saurus avaient tout fait.

N'hésitez pas à me poser des questions, attention je ne pourrais pas vous donner le contenu excat de sa liste.

Merci de votre aide pour la constitution de la liste car vraiment bien utile ainsi que les conseils préalables.

@+,


Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Rapport 3000 Point vs O&G Empty
MessageSujet: Re: Rapport 3000 Point vs O&G   Rapport 3000 Point vs O&G Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:16

Félicitations Smile

Pour les résultats de chacune de tes unités, c'est un peu ce qui se dégage de toutes les parties, à savoir que les camaléons adorent les machines de guerre, que les saurus envoie bien au cac et que les sala sont monstrueuses.

J'ai joué contre un breto vendredi 3, et j'ai eu un peu de mal avec les caméléons (2x9 hihi), alors que les téradons ont plutôt assurés (l'en restait qu'un, mon slann au 5ème tour ressucite les deux autres ^^' alors que je charge le second trébuchet).

Donc caméléons et téradons, ça dépend vraiment de l'ennemi, de son déploiement et de sa sauvegarde d'armure général. M'enfin les deux unités sont bien, y en a toujours une qui assure.

Pour tes razordons c'est normal, ils doivent souvent être 3 pour vraiment faire peur/mal, face à une cavalerielourde, avec une bonne endu, 2 peuvent être insuffisants.

Bizzare que le géant ai survécu, mais peut-êter que 10 tirailleurs seulement auront été trop justes. Moi souvent je lui mets 10 tirailleurs et une tite cohorte.


As tu rencontré des fanatiques ? Si oui, as tu réussi à bien les gérer ?

Voilou, et encore bravo.
Bobox
Revenir en haut Aller en bas
vlat
Skink
vlat


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2009

Rapport 3000 Point vs O&G Empty
MessageSujet: Re: Rapport 3000 Point vs O&G   Rapport 3000 Point vs O&G Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:54

Salut Bobox,

Oui j'ai rencontré des fanatiques.
Les Terradons les ont fait sortir, j'avais une cohorte non loin ainsi que des Saurus.
ILs sont sortis ont détruit un de ses chars, ensuite j'ai tiré avec la cohorte sur l'un et une unité de tirailleurs sur l'autre, bing terminé.

Pour le géant, il est resté caché pour éviter les Tirs, au moment ou j'ai pu lui tiré dessus, il a décidé de charger.
Donc jets de dés exceptionnel car 5 point de vie en une pahse de Tir, ensuite j'ai décidé de maintenir afin de l'enliser de lui faire perdre un tour le temps que mes rzordons se place derriére pour le finir, mais manque de chance pour moi, il ne m'a fait qu'une perte, moi zéro, mais j'ai réussi mes tests avant l'arret, je le rate que quand nous arretons donc j'avais Terradons prêt à tirer ou charger comme un Tupac dedans avec +1 en Force.

Voili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport 3000 Point vs O&G Empty
MessageSujet: Re: Rapport 3000 Point vs O&G   Rapport 3000 Point vs O&G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport 3000 Point vs O&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000 vs Bretos LANO] Premier Rapport de Bataille Zerrohr
» Rapport de bataille a 2 vs 2
» Campagne 1000 points de départ
» [2000 pts] Hommes Lézards VS Nains
» [HL] V8 1500pts test pour le tournoi (&Co.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: