Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Space Wolves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Space Wolves Empty
MessageSujet: Space Wolves   Space Wolves Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:15


[size=12]Space Wolves





Planète type xenos

Identification PI65200879

Autochtones : Animaux Herbivore et carnivores

Spécificité : Sol Humide 90% de la planète PI65200879 Forets vierges.

Villes : Pole Nord Station de communication Intergalactique Pole Sud Cité forestière



STOP

****************************************************************



Situation Actuelle :



Rapports d’Administratium de la réserve Garde Impériale du 36eme Régiment de Transmission.



Invasion Orks situé a 40km de la station. Puis a 100km de la cité



Chef des Orks inconnu

Lourde pertes. Station de communication perdue Demande d’évacuation.




Une flotte Space Wolves a réussit a capté les SOS Impériale et on vent que les dirigeants de Terra ont décidé de détruire la planète sans évacuation. Un Exterminatus.



Le seigneur Loup Ragnarock le Fourbe a décidé d’aidé a l’évacuation. Une base avancée a été faite près de la station qui a pour objectif d’être reprise aux mains des orks. Elle va permettre d’avoir un lien avec Le Croc Pour obtenir des renforts auprès du loup Suprême Logan Grimnar.



Ragnarock et l’élite de c’est troupes on prit position à 10 km de la station elle est composé de 4 meutes de Chasseurs Gris ,2 de Griffes Sanglantes 1meute des scouts .Les gardes loup du Seigneur Loup, 3 Land Speeder ,2 Whirlwind une meute de Long crocs, 1 Vindicator et 2 Dreadnoughts.



******

- Je savais que j’allai te trouvé là dit Fenris un garde loups



- Tu es le seul qui peut me trouvé je ne suis pas scout pour rien. répondit Gerik Chef de la meute

-Allez amène toi briefing au QG du seigneur loup on ma demandé de te cherché.

Après une marche silencieuse nos 2 hommes arrivèrent dans la tente du QG et 2minutes après Ragnarok se montra.

-Messieurs l’évacuation de la planète avance pour l’instant quelques escarmouches avec l’ennemi. Ici l’attaque sera prévu demain a 9h .L’ennemi a pris position du complexe .la salle que nous cherchons ce trouve dans un bunker il est impératif de le prendre en bonne état. Loki il y a intérêt que tes hommes tir justes pas comme la dernière fois on a été pilonné alors que l’ennemi se trouvais a 200m de nous.Loki opina et dit je m’assure qu’ils ont eu leurs correction ils sont capables maintenant de balancé leurs obus dans un tonneau d’hydromel.

-J’espère qu’ils le rateront je n’aime pas gâcher de la boisson répondit le Seigneur.

Tout le monde s’exclama de rire même Loki.

-Bon vous connaissez tous la tactique alors préparé les troupes vous pouvez disposer.

-Gerik j’ai a vous parlé

-Oui Seigneur. En s’inclinant

-Ragnarok fît un geste pour qu’il se relève et dit Vous savez la tactique attaque de soutien par l’artillerie puis attaque de l’infanterie grâce a une attaque de char.

-Oui seigneur

-Vous devez prendre le bunker avant que les orks n’est le temps de le détruire .Prenez la position et tenez là .Compris ?

-Bien seigneur je pars avec ma meute immédiatement. Ils sentiront les crocs du loup nous allons tenir la position ou nous mourrons en héros.

-J’espère ne pas y arrivé là que Russ vous écoute allez et bonne chance.

Gerik salua son seigneur et sortit.

Thorek son second vint le rencontré Gorik expliqua la situation et leur mission et lui demanda de rappelé la meute

15 min plus tard la meute fût rassembler a l’entré du camp.

-Bon les gars on va prendre et sécurisé le bunker qui est situé au Nord-Ouest de la station pris par les orks. On va estimer notre arrivé vers la soirée. Ok parfait on se déploie Thorek prend 5 hommes et met toi a 100m à gauche de nous Luk même chose mais a droite. Genris et Helg vous partez en éclaireurs .Aucune objections Gerik regarda c’est hommes tour à tour et dit Bon parfait .en souriant Alors en avant nous gouterons du sang d’orks mais amis !

En guise de réponse tout le monde cria ‘‘Russ !!’’



Et ils partirent dans la forêt, Tous leurs sens en alerte ils sentent la moindre odeur utilisent leurs vus améliorer pour prévenir d’un danger quelconque .Tel une ombre ils marchèrent pendant des heures silencieusement et ne communique qu’avec un langage de signe.

Soudain Gerik aperçu deux ombres qu’il identifia comme ses éclaireurs.

- Chef une patrouille orks arrive vers nous.

- Bien mettez vous à couvert. Allo Os et Griffe stoppé la marche on a des orks qui approche resté sur place Stop.

- Ok les gars on se met en haut des arbres. Vous attendez mon signal.

2 min après .qu’ils soient mit dans les arbres la patrouille orks arriva 7 boyzs armé de kikoup avançaient péniblement dans la forêt. Gerik attendit qu’ils soient justes en dessus d’eux et sauta sur l’ork le plus proche .Le boys s’effondra tout étourdi alors que Gerik avait tranché la jugulaire d’un autre. Les autres scouts se jetaient aussi dans la mêlée avant que les orks comprenaient se qu’il se passait. Gerik repéra se qu’il semblait être le chef et commença un duel contre lui. Le chef semble être plus habile que ces congénères qui peinait a résisté face au scouts .Gerik sortit alors son poignard et taillada la jambe de l’ork criant de fureur. L’ork se jeta sur lui et le fit tombé .Gerik se mit à peine sur pied que l’ork attaqua de nouveau. Gerik put arrêté l’attaque avec son épée et son poignard puis retourna son poignard et le plongea dans le cœur de l’ork .Qui tituba pendant quelque second et se mit a genoux en lançant des éclairs de rage a Gerik qui l’acheva en le tranchant la gorge avec le revers de son épée .

Essoufflé Gerik regarda ses compagnons qui avaient regardé toute la scène.

-Des blessés, demanda Gerik

-Juste Helg une coupure au bras on est en train de le soignée.

-Parfait Vous me dites quand on est prêt.

-C’est bon chef on peut y aller interpella Helg qui revenait en courant vers eux avec un bandage sur le bras gauche.

-Ok on n’y retourne les gars .Allo Os, Griffe cible éliminé on y va .A vous.

-Reçu 5sur 5 on est reparti.

Le soleil allait bientôt tombé quand enfin le groupe arriva sur les lieux.

Depuis 1km les groupes Os et Griffe les avaient rejoins. Ils découvrirent la station plus d’une centaine d’orks installait des barricades primitifs pour se protéger .On pouvait voir l’antenne de la station installée au dessus du bunker qui était renforcé par des plaques de tôles et de butin de guerre laissé par les véhicules prise par les orks.

-La station est au Nord-est de notre position Luk prend tes snipers et positionnés vous au Sud-ouest vous attendrez mes ordres sauf si l’alerte est déclenché .Vous serez nos yeux .Compris ?

-Oui chef en plus on aura une belle vue sur les baraquements ennemi .On pourra pas les ratée.

Luk fit signe a ses snipers et parti.

Les 15 hommes qui restèrent regardèrent leur chef qui leur fit signe d’avance en direction du bunker.

Il faisait complètement nuit lorsqu’ils arrivèrent a 100m du bunker Gerik fit un signe de la main et tout le monde s’arrêta. Thorek s’approcha et Gerik dit

-Une sentinelle a 10 heures.

-Je m’en occupe. Et partit en rampant son poignard entre les dents Thorek fit attention d’être bien face au vent pour que son odeur ne soit détecté .Utilisant tous ses sens aiguisés

Il parvint a s’approché suffisamment pour l’abattre.Thorek prit de l’élan et d’un coup de poignard enfonça sa lame dans le larynx de l’ennemi .Alors que le boyz essayait vainement de donner l’alarme, Thorek l’acheva d’un coup dans le cœur .L’ork tomba mais Thorek le pris pour le déposé sans un bruit dans un buisson. Thorek regarda la pleine lune et sourire car les effets de la lune développait en eux la marque de Wulfen l’esprit du loup entraient en eux mais il là maudissait immédiatement car elle n’offre pas de couvert et les autres orks pouvait les voir infiltrés le bunker.Thorek se retourna et fit un signe à Gerik pour venir.

-Dès que la patrouille est passée on lance l’assaut. Il y a qu’une porte d’accès et une autre sur le toit.

-Je me charge du toit intervient Thorek. Je prends 5 hommes avec moi et on nettoye !

-Ok évite un max le corps à corps tu as compris ?

-Affirmatif

-Prévint les autres et installe-toi sur le toit.

Lorsque Thorek partit, Gerik sortit son bolter et installa un dispositif réservé au scouts qui permet d’atténué les sons .le silence de Morkai comme les appelle les scouts.

Derrière lui tout ses hommes mettaient leurs silencieux et attendirent le signal. Pendant se temps Gerik était en conversation avec les snipers.

-Ici Luk ont a un visuel sur vous restez a couvert une patrouille arrive. 3 orks sont sur le toit

Il y pas de lumière dans le bunker. Demande d’autorisation de faire feu sur les orks qui sont sur le toit ?

-Négatif Thorek vont s’en occuper .Faites feu seulement si l’alarme est déclenché.

-La patrouille vient de passer et se dirige vers les baraquements.

-Bien reçu ont lancent l’assaut.

Gerik leva sa main et la baissa .L’assaut est donner .Thorek et 5 scouts grimpe par l’échelle pendant que Gerik se mirent en position devant la porte .Gerik leva le bras et ferma son poing .L’instant d’après un scouts ouvrit la porte sans faire de bruit en Gerik rentra dans le bunker .Il fît un rouler-bouler et se mît a genoux prêt a tirer mais la pièce était vide. Ses hommes entraient à sa suite et sécurisaient la pièce .Gerik entra dans un couloir éclairer par des panneaux d’éclairage de secours. Allant de couverts a couverts Gerik progressait dans le bunker quand il entendit un bruit de pas .Surgissant d’un couloir un boyz qui arrivait sur eux .Quand il repéra les intrus au lieu de donner l’alerte, il s’élança sur eux mais un orks contre 10 scouts il fut criblé de balle .Continuant leurs progressons dans le bunker ils arrivèrent vers une seconde porte quand ils allèrent l’ouvrir. Mais4 orks arrivèrent derrière eux et les prenait par surprise pris de court les orks aurait tiré les premiers mais se fut l’inverse .Il tombèrent criblé de balles .Thorek et ses hommes s’avança vers Gerik et dit

-Heureusement qu’on était là chef.

-Effectivement une chose me chiffonne

-Quoi ??

-Les orks n’aiment pas le bunker ont n’en n’a pas rencontrer beaucoup.

-C’est vrai ils ne connaissent pas vraiment notre technologie se sont des êtres primitifs vous savez. Par contre j’ai vu plein de charges de démolition dans tout le bunker.

-Donc eux aussi souhaite avoir des renforts. Faut les enlevé tu te charge de ça.

-Chef chef !! Interpella un scout

-Oui

-Venez voir la pièce que nous allions ouvrir. Elle est remplit d’explosifs.

Gerik partit voir et vît assez d’explosifs pour faire sauter le bunker tout entier

-Il y a intérêt que l’artillerie nous tire pas dessus !

-Tu as raison ! renchérit Thorek

-Bon maintenant le plus dur les gars faut tenir la position jusqu'à l’attaque prévue à 9h.

-Geris installe le bolter lourd devant l’entrée. Helg va aider Geris puis vous barricadé l’entrée

-Oui chef ! répondirent Geris et Helg.

-Vous autres aidé Thorek a enlevé les charges de démolition.

Les ordres étant donner Gerik partit à la recherche du clavier de contrôle de communication.

Quand il réussit a trouvé il s’installa sur le siège et activa le poste de contrôle .Tournant les boutons des fréquences et appuyant sur quelque boutons .Il réussit a trouver la fréquence qu’il recherchait.

-Allo Destroyer Wolf of Fenris ici Lima Oscar Uniforme Papa 98945.

-Ici Wolf of Fenris bien reçu Lima Oscar Uniforme Papa 98945 expliqué la situation.

-Bien reçu la zone est sous contrôle pouvez vous en informé Le seigneur Loup.

-Aucun problème si vous avez un souci vous nous le communiqué

-Pas de souci pour l’instant je vous recontacte quand il y aura du grabuge .Communication terminé.

Gerik quitta le poste et trouva Thorek avec Geris et Helg qui finissaient d’installé le bolter lourd

-Chef ont a enlevé les charges

-Ok bon boulot il y a plus qu’à attendre maintenant. On fait des tours de garde et vérifier vos armes !

Gerik partit a la recherche d’une barre de fer et des tôles pour barricadé la porte avant .Cela fait il scruta les alentours grâce a une meurtrières .Il faisait nuit et personne n’avait remarqué que des soldats avait infiltrés un bâtiment ennemi. Durant toute la nuit les 15 scouts firent leurs tours de gardes .Au lever du jour Gerik fût réveillé par Helg

-Chef il y a du mouvement coté orks !

« crachatt » -Chef ici l’équipe sniper il y a du mouvements ils doivent savoir qu’il y a un problème.

-Bien au 1er coup de feu vous répliqué

-Reçu 5 sur 5

-Ok les gars on se bouge on tient la position coûte que coûte les renforts arrive dans une heure.

Geris et Helg s’installèrent prêt a tirer avec le bolter lourd. Les autres s’installèrent derrière les barricades faites la veille.

-Ici Lug ils approchent !

-Ils arrivent prêt !

Boum les orks essayèrent d’enfoncé la porte blindé, mais sans succès.

-Thorek à 3 tu ouvre la porte et Geris tir dans le tas Ok ! Thorek et Geris hochèrent la tête tendit que Gerik montrait avec ses doigts le décompte .Quand Thorek ouvrît la porte les orks surpris n’eurent pas le temps de rentrer que Geris appuya sur la détente .Et envoya une grêle de balles qui perfora la peau des orks qui tombèrent un a un .Au loin le Big Boss grogna et comprenant le danger et appela un Mekano. Qui arriva avec une télécommande avec un bouton .Après l’avoir eu dans les mains le Big Boss appuya férocement sur le bouton mais rien ne se produit. Le Big Boss pour passé sa rage frappa le mekano sur le crâne qui l’assomma, il s’affala sur le sol alors que le big boss pris une roquette d’un de c’est casseurs de tank et l’arma.

-Lug feu sur le Big Boss !!

-Bien reçu !

Mais les tirs des snipers arrivèrent trop tard et le missile fila vers la porte .Thorek voyant le missile filé vers eux essaya de fermé la porte .Quand le missile toucha la porte a moitié fermé .L’explosion se fit sentir a l’intérieur Thorek vola sur Gerik .Geris et Helg et les autres réussir a ce mettre a couvert .Mais tous furent soufflé par l’explosion .Alors que les débris et la fumée descendit, Thorek était touché le dos carbonisé mourant. Helg touché à nouveau aux bras par des débris, les autres secoués mais indemnes .Déjà les orks revenaient a l’assaut.

-Geris feu !cria Gerik

Geris attrapa le bolter et appuya sur la détente qui déversa une nouvelle fois un déluge de balles mais soudain plus rien le bolter était enrayé par l’explosion Gerik cria une injure et pris son bolter et tira suivi des autres.

-Couvrés moi les gars j’amène Thorek et Helg en arrière.

Gerik prit dans c’est épaules Thorek suivi de Helg .Ils arrivèrent dans une petite salle et le déposa

- Et m***de j’y retourne tu t’en occupe

- Ouais t’inquiète pas il va s’en sortir

- J’espère répondit Gerik

Revenant avec les autres qui rechargeaient leur bolter en attendant un nouvel assaut des orks.Geris vient à sa rencontre.

- On ne va pas tenir des jours se qu’ils veulent maintenant c’est de faire sauter le bunker.

-Effectivement mais on va tenir.

« crachatt » Ici Lug ils monte sur le toit demande autorisation de tiré

- Accordé attendez l’explosion pour tirer

- -Bien reçu

Gerik cria Grenade à couvert ! Gerik prit une grenade à fragmentation et l’a jeta dehors .qui explosa près de barils d’essence qui fît une réaction en chaîne malheureusement peu d’orks fut touché par l’explosion.

-Cible éliminé notre couverture n’a pas été découverte terminé

-Parfait.

-Chef regardé interpella Geris

Le Big Boss fou de rage revenant avec un bandage d’aspect douteux eu bras, il avait perdu quelques doigts qui tenaient la télécommande. Un Nobz arriva avec un sac d’explosifs près du Big Boss puis chargea avec des orks vers les scouts.

-Feu à volonté cria Gerik

Prenant son bolter commença à vidé son chargeur sur les orks .Le nobz était plus coriace avait déjà prit plusieurs balle continuaient d’avancé vers eux. Soudain Thorek enjamba les barricades et fonca sur le nobz pistolet bolter à la main grenade dans l’autre .Thorek se jeta sur le nobz et déclencha sa grenade. L’explosion tua sur le champ Thorek et le Nobz .Les boys furent soufflé par l’explosion certains crièrent de douleur et découvrant qu’ils avaient perdu un bras ou une jambe ou même les deux. Brusquement un truk explosa dans une gerbe d’étincelles suivi par plusieurs explosions .Gerik comprît que le seigneur loup arrivait, c’était les obus du Vindicator .Alors que tout les orks fonçaient vers la nouvelle menace et oublièrent le bunker, le vindicator fonça sur les barricades primitifs faites par les orks et laissa une route toute tracé pour les rhinos et razorback du seigneur loup. Qui se mirent en cercle et déversèrent les troupes qui se mirent en position et qui tireraient. La bataille fessait rage les orks réussissent a arrivé au corps à corps .Les Long crocs détruisaient avec leurs canon lasers et lance-plasma tout véhicules orks qui passait a portée d’eux. Les gardes loup et le seigneur se tallaient un chemin vers le Big Boss et ses nobz et nobz en méga-armure. Soudain la forêt trembla et surgit un krabouillator .Il tira sur la colline où se tenait les Whirlwind et les détruisirent. Gerik fonça vers le centre de communication.

-Allo allo Destroyer Wolf of Fenris ici Lima Oscar Uniforme Papa 98945 demande soutien aérien immédiat .On n’a un krabouillator sur le dos.

-Bien reçu Lima Oscar Uniforme Papa 98945 Thunderhawk en approche dans votre secteur dans 5 minutes.

Gerik courra rejoindre les autres

-Allez les gars tous sur le toit appuye soutien de nos troupes !

-Lug feu à volonté !

-Compris !

Gerik mit en position sa meute sur le toit, quand tout d’un coup 2 thunderhawk traversèrent le ciel et se dirigea vers le Krabouillator, puis tirèrent de leurs canons lasers et canon démolisseur. Les tirs toucha l’un des bras armée d’un énorme canon, qui prenait tout le bras, l’articulation touché tout le bras tomba part terre .Mais lorsque les thunderhawk passaient dessus la machine, le krabouillator réussit à touché l’aileron d’un des appareils space wolves .Le thunderhawk perdit de l’altitude, il alla s’écrasé dans une explosions a plusieurs centaine de mètres. Gerik jura et couru à nouveau dans le bunker et prit le micro puis revint sur le toit.

- Ici Lima Oscar Uniforme Papa 98945 ça n’a pas suffit demande de soutien orbitale !

- Il me faut l’autorisation du seigneur loup.

- Vous croyez que c’est le moment de demandé une autorisation on perd des hommes ici alors bougez vous.

- Désolé seuls les seigneurs loup ont le droit de demandé un soutien orbital de code bleu

- Je reviens tempesta Gerik.

Gerik enleva son micro et changea la fréquence pour avoir une liaison directe avec Ragnarock et le destroyer.

-Seigneur il me faut l’autorisation pour un code bleu.

- Vous l’avez mais bien sang vous croyez que c’est le moment de me faire ch**r on n’à des nobz sur le dos nous.

-Merci seigneur .Bon vous l’avez votre autorisation

-Affirmatif demande assistance par guidage infrarouge.

-Les gars le Colis vas arriver on pointe le krabouillator par désignateur lasers.

Chaque scouts pointa son arma vers le krabouillator orks .Quand tout d’un coup une colonne de feu jaillit du ciel et frappa le krabouillator en plein dans le milieu et détruisit tout .Plusieurs colonnes suivit puis plus rien le Krabouillator était devenu une carcasse noirci par le feu .Des flammes sortait des membres de la machine puis tomba sur la forêt.

La bataille fût un succès le seigneur loup avait triomphé du Big boss et sa tête pendait a son centurion comme trophée. Thorek fut enterré avec les honneurs et la médaille du courage lui fut remis .Loki aussi fût tué dans son Whirlwind a cause du Krabouillator .

Durant cette bataille les space wolves perdit leurs 2 Whirlwind un Land Speeder un quarts des chasseurs gris un tiers des griffes sanglantes et un garde loup .Le vindicator fût sérieusement touché .La station reprise aux mains des orks .Les space wolves on peut réussir a communiqué avec Logan Grimnar .Le croc envoya des renforts qui on permit de stopper la waagh orks. Logan Grimnar était en conflit avec les dirigeants de l’Administratium durant la réunion Le loup suprême avait tellement insulté les dirigeants qu’ils auraient fait rougir un orks de honte .Le Croc reçu la visite de l’inquisition, leurs vaisseau ne purent passé le système de défense du Croc et reparti sur Terra qui entera l’affaire. Logan Grimnar félicita Ragnarok et peuvent a présent raconté leurs saga aux autres jusqu'à qu’une nouvelle guerre éclate .Gerik et ces scouts garda en mémoire Thorek et continuèrent leurs vie de solitaire jusqu’au moment d’être a nouveau appelé .Gerik après plusieurs année de loyaux service sa meute et lui furent introduite dans l’armée du Loup Suprême .Un honneur pour un Space Wolves.
[/size]




Voila Bonne lecture


Dernière édition par Tiktaq'to,Maître des Cie le Mer 3 Nov 2010 - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:45

C'est cool,pauvre Thorek,mais fait juste gaffe à l'orthographe et à la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:20

J'ai bien aimée,et cela change des traditionnelles histoires sur les spaces marines qui casse tout même les gros méchant sans cligner de l'oeil.
Donc histoire assez originale que j'ai apprécié à la lecture, cependant je pense que le rythme aurrait pu être plus lent étant donné que pour moi des scoots sont des infiltrateurs.(je me trompe peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40K space Wolves
» Space painting
» R.O.B.O:T et Space fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: