Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40K space Wolves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Warhammer 40K space Wolves Empty
MessageSujet: Warhammer 40K space Wolves   Warhammer 40K space Wolves Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:09

j'ai été imprésionner par la beauté du diorama regarder Warhammer 40K space Wolves Blink
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=4800010a
Revenir en haut Aller en bas
fossey06
Skink
fossey06


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/04/2009

Warhammer 40K space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K space Wolves   Warhammer 40K space Wolves Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:14

Ouais...la neige est bien geré.
Pour la forterresse, une plus petite va sortir.

Sinon bah j'en ai marre des spaces classiques qui font que ressortirent et qui vont encore perdre contre moi juste aprés qu'ils aient dit que leur nouveau LA est fumé.

Vivement la sortie des ordos que je leur foute une branlée plus importante que celle actuellement.

Et oui car depuis que je joue, c'est à dire depuis 8ans, je n'ai jamais perdu contre un space marines sauf contre les chevaliers gris avec mes taus et soeurs de bataille, et j'en suis fier.

Vivement la sortie des tyty bientot, cela va changer des marsouins.
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Warhammer 40K space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K space Wolves   Warhammer 40K space Wolves Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:52

Salut ,
en effet ce diorama est plus qu'intéressant meme si je ne pratique pas encore 40000 et je pense qu'il serait bien de le faire avec des hommes lézards lors de l'invasion démoniaque . Warhammer 40K space Wolves Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

Warhammer 40K space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K space Wolves   Warhammer 40K space Wolves Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:16

jamais perdu contre du SM?
Alors t'as pas joué contre les bons, parce que les marines (très) efficaces en tournoi c'est pas rare, contrairement aux tau qui peuvent pas grand chose en tournoi no limit.
Ou alors tu fais des listes "anti SM", et dans ce cas là c'est pas étonnant non plus. Moi non plus j'ai jamais perdu contre du SM, sauf que dans mon club, ben les joueurs SM jouent pas des trucs fumés et ont commencé il y a 2-3 mois à jouer, donc niveau stratégique on est pas non plus du même niveau (et même si par respect je fais des listes de niveau très moyen).
Et les SW cheatés on en est revenu, hein, les machoires du monde sont vraiment de belles immondices, mais à côté c'est pas plus ingérable que le reste des armées poussées à bout.

Mais pour revenir au sujet, le dio est très impressionnant, comme toutes les productions de dio géant de l'équipe de games.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40K space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K space Wolves   Warhammer 40K space Wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40K space Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Wolves
» R.O.B.O:T et Space fantasy
» Space painting
» Warhammer 40k SM
» Musique et Warhammer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: