Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveaux livre d'armée ork

Aller en bas 
+15
Lézard von Carstein
alexy999
Tiktaq'to,Maître des Cie
Bobox @ peau écailleuse
Vil le Môvé
kuraqguigui
hanaros
chakax l'éternel
saurus88
Le Caméléon
Kit Kooh
Lydos
Yanesh
Radjame
dodo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:45

Ouch !

Les égorgeurs y a bon ^^
De toute façon va falloir s'attendre à pas mal de changements, tant sur les OM que sur les sorts/fiascos. En V8 les domaines ont 7 sorts donc bon ^^.. par contre les fiascos vont surement être revus et ça va faire bobo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:43

Ça sent bon, ça sent bon !!

Quelques nouvelles précisions sur Warseer :

Citation :
1. The Araknarok can carry a rock lobber, a shaman or an icon that makes all orcs within 12 inches Stubborn
2. It's the biggest FB monster kit they've ever made. It's bigger than the Stegadon or the Screaming Bell
3. There's an option with the Savage Orcs to carry a stone axe so big that it takes two models to do so: that's why someone mentioned there are 11 Savage Orcs in the box...sort of. It's another figure that's specifically to help with the big axe.
4. The battalion box wasn't mentioned in the meeting he went to: he said he thinks it might come in a sort of "third wave" of releases, a couple of months after the others.
5. The rulebook's definately hardback. I can't remember if he said 112 pages or 120
6. Boys box sets are going down to 15 models, for roughly the same price.
7. Savage orc boar boys will be the same (money) price as the regular ones.
8. He didn't know how much savage orcs would cost (still talking about money, not points) but he said they'd be priced to sell in large numbers. The example he gave was Greatswords: you don't have to field any in an Empire army, and if you do you tend to field 10 or 20. So GW don't sell many of them, so they're relatively expensive to make because they need to recoup the cost of the mould. Empire State Troops sell by the bucketload, so they cost less for 10. He reckons savage orcs will be the same price as State Troops.
9. By being careful (i.e. using one as a shaman mount), it's possible to field 3 aranarok spiders in one army (??? weird. I guess they must be a lot of points?)
10. The pre-orders will be up next week.


Et pour les anglophobes :

Citation :
1. L'Araknarok pourra transporter une catapulte, un Shaman ou une idole qui rendra tous les Orques à 12" tenaces.
2. Ce sera le plus gros montre WHB qu'ils n'ont jamais fait. Il sera plus gros que le Stegadon et la Cloche Hurlante.
3. Les Orques Sauvages pourront optionnellement avoir une hache de pierre si grosse qu'il faudra deux figs pour la porter. C'est pourquoi il a été mentionné qu'il y aurait "plus ou moins" 11 Orques Sauvages par boîte : la onzième fig sera spécialement prévue pour aider à porter cette hache.
4. La boîte de bataillon n'a pas été mentionnée lors de notre discussion, la source des rumeurs pense qu'elles sortirait comme troisième vague, quelques mois après les autres.
5. Le livre d'armée sera à couverture solide (comme l'EBR). Il ne se rappelle plus s'il fera 112 ou 120 pages.
6. La boîtes de Guerriers Orques descendra à 15 figs, pour plus ou moins le même prix.
7. Les Orques Sauvage coûteront le même prix (€) que les Guerriers normaux.
8. (plus ou moins la même chose que le point 7, mais avec une comparaison avec les prix (€) de l'Empire, les Orques Sauvages devraient être au même prix que les Troupes Régulières)
9. En prévoyant son coup (par ex. en en utilisant une comme monture de Shaman), il serait possible d'inclure 3 Araknarok dans une armée (ce qui semble bizarre, puisqu'on pense qu'elle coûterait pas mal en points)
10. Les précommandes seront en ligne la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:27

Wahou!Ca fait un gros machin,une cloche ça fait déjà 15petits socles alors là...La grosse hache est assez dans l'esprit je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:40

Kit Kooh a écrit:
Wahou!Ca fait un gros machin,une cloche ça fait déjà 15petits socles alors là...La grosse hache est assez dans l'esprit je trouve ^^.

Je pense l'avoir vu dans le Grand Livre de Règles

Pour ceux qu'il l'ont faudrait voir dans les pages du début une armée O&G(évidamment) Et au fond il y a un début de forêt et on voit une énorme araignée .

Sinon l'idée des énorme hache est très rigolote je trouve
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:40

Gloups si mon adversaire me sors une spider-giant je suis pas dans la merde avec mes sacs à mains (heureusement nous les skaven on a les canon à malefoudre et les roue infernal pour griller ce genre de trucs héhéhé !!!)

Remarquer sur le site de GW le gobelin qui grignote la page un peu plus chaque jour et l'autre qui essaye de piquer l'enseigne de la boutique, amusant Laughing

Et en cherchant un peu j'ai trouvé une photo qui semble être celle du LA destinés aux nouveaux assassins des gobelins classiques ...
nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Goblin10
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:00

Waaaagh!

Je vous passe le message qui réjouira tous les cœurs pô-vertes :

Araknarok coutera 45€.

Elle est plus grosse que le stégadon, 7 de mouvement, force 5, 8 pv, 6 attaques.
Règles : guide des bâtiments, guide des décors, immunisée à la psychologie , attaques empoisonnées, surcharge de venin, cause la peur, peut porter une catapulte (ne tient pas compte des accidents de tirs), peut servir de monture pour un chaman. Pour un total de 290 pts.

Le géant coute 200 pts, et peut recevoir une peinture pour 20 points : sauvegarde a 6+

Les trolls coûtent 15 pts de moins !

retour de Wurzhag.

Gorbad perd deux attaques.

La phase de magie devient .... bourrine : pour la petite waaaagh! si un sort est lancé avec succès, on lance un dé, sur un 5-6 on prend un dé de dissipation à l'adversaire et on l'ajoute à nos dés de pouvoirs !

Les orques noirs: kikoup et +1 en force.

Les orques coutent 1 pt de plus.

Les gobelins ont les lances gratuites.

Les unités de cavaleries coûtent moins cher.

Les orques sauvages sont si beauxxxxxxxxxxxx avec un 'kitrou' deux orques (l'un derrière l'autre) avec une lance (de bourrin) dans les mains... je vous laisse découvrir les règles... niak niak niak

Le livre est proprement sublime: 30 pages de plus, tout en couleur, même papier que le grand livre de règle

Ma seule grande grande grande déception: plus que 8 objets magiques, très cher mais si bourrins
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:12

Vil le Môvé a écrit:
Waaaagh!

Je vous passe le message qui réjouira tous les cœurs pô-vertes :

Et fera faire des crise cardiaques à leurs ennemies skull skull skull

Plus sérieusement ou as tu trouvé des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:36

Citation :
plus que 8 objets magiques

blink

Toutes catégories comprises ?
Ou tu as juste compté les armes magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:05

Ah,je crois comprendre l'arrivée soudaine des peaux vertes sur GW ^^.Eh bien,tout ça à l'air bien balèze!
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:44

Ben je reste perplexe car ils ne sont pas encore en precommande mais c'était hier donc j'y retournerai mais là il y a juste les vieilles figurines métal GdC ( comme quoi on est pas les seuls a avoir le retour de vieilles figurines qui vont pas du tout avec celles de maintenant biggrin )
j'ai hâte de voir les orques sauvages car après le gobelins ce sont eux que je trouve magnifique
les 2 attaques en moins pour Gorbad c'est pas trop grave pour toi vu que tu joue full gobz' mais quelles sont ses stats actuelles ? Je voudrais voir jusqu'où c'est handicapant
lances gratuites ? Ouh la ça libère des points sur vos listes non ? Ça sent la waaaaagh !
Vivement les sorties...ou au moins les precommande histoire de voir leurs frimousses
bonne journée !
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:33

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh

Précommandes !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:07

j'ai bavé je m'en excuse
l'arachnarok est tellement classe !! m'en faut une d'urgence !
les nouveaux fanatiques sont sympas aussi mais j'ai surtout flashé sur les orques sauvages et mygalou ( c'est décidé je l'appelle comme ça maintenant)
j'aime beaucoup la grosse lance c'est sympa et ça rentre bien dans l'optique orque sauvage
la vache ! déjà plus de stocks pour le domaine de magie orque et gobz...quel succès
je suis pas trop fan de la couverture du LA par contre
chakax qui attend avec impatiente d'aller braquer son GW avec son complice : j'ai nommé son kurak tout neuf ( ça risque d'être dangereux le staff a mis un mineur nain pour garder la caisse...ça va être du sport !)
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:16

29.25€ le codex ! c'est des grands malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:20

Citation :
29.25€ le codex ! c'est des grands malades !!!
Bah oui,maintenant il a la couverture rigide et le même contenu qu'avant,donc +6 euro,normale quoi Confused .
A noter aussi la boite de 10 guerriers qui augmente l'aire de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:21

Et bien moi la mygalou Wink me plait vraiment, en plus je viens de recevoir ma commande O&G, j'ai plus qu'à monté tout ça et une mygalou in the pocket biggrin
Par contre j'espère que le LA est tip top parce que à 30€ sick

Je suis sceptique sur les fameux 8 objets magiques, y aurait il anguille sous roche..

Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:35

Les trolls à 15pts de moins c'est sérieux ? ohmy

25pts le troll, en spécial.. euh... ^^'
Si j'étais normal je dirais que 2x9 trolls ça devient terrible ! 225x2... mais j'suis pas normal alors j'dirais seulement que la horde de trolls est désormais très très accessible biggrin 450pts le paté oué.. mais qui envoi 54 attaques F5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:46

Citation :
Les trolls à 15pts de moins c'est sérieux ?
Pour moi non mais j'ai pas trouvé de preuves du contraire, même si je penche pour une erreur de frappe, car certaines figs ont vus leurs cout en point modifié d'un ou deux points mais là c'est bourrin, -15pts blink
Tu as des infos supplémentaires Vil?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:06

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

(je reprend mon souffle)


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Je suis un rat mort, comment vais je survivre à ces horreurs ...


Plus sérieusement la gamme est impressionnante, vraiment magnifique clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:36

Waaagh!

Et maintenant, vous avez peur, hein ?

GnèkGnèkGnèk !

Vu la taille de l'araignée, les steg vont avoir l'air de chihuahuas !

C'est pas bien de se moquer, Vil !

J'y peux rien, j'suis un Gobelin !

GnèkGnèkGnèk !

A propos des trolls : les trolls de base passent en choix spéciaux et coutent 35 points.

Ceux de pierre et d'eau coutent 45 points et sont un choix rare, comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:57

Ahhhh ok, c'est déjà moins horrible ^^.
Ca sera seulement 2x6 alors biggrin

Seulement 8 OM ça pue par contre, mais bon j'attend de voir ce qu'il en est précisément avant de crier mon désespoir. Les p'tits héros avec des p'tits OM pas chers, c'est ce que je préférais chez les gobelins. Les zigouilleurs qui devaient à priori avoir 3 attaques F5 et ASF... dénaturent aussi, je trouve, l'armée.

Accesoirement les 30€ du bouquin c'est vraiment honteux, mais bon ^^'.
La couerture rigide doit avoir des liserets plaqués or, d'où le prix ! (ou alors c'est juste des Gros Woleurs biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:07

Waaaagh!


Bobox @ peau écailleuse a écrit:
...Les zigouilleurs qui devaient à priori avoir 3 attaques F5 et ASF... dénaturent aussi, je trouve, l'armée.

Je ne pense pas qu'ils aient une force de 5, si ?

Par contre, je crois qu'il y a un passage que tu n'as pas bien lu... Ils ont la capacité "coup fatal" !!! (sous certaines conditions peut être, je ne sais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:25

Vil t'aurais un mini récap des changements de choix spé et rares :
Trolls "normaux" en spé et ceux de pierre/eau en rare normalement.
L'arachnarok en rare quelque soit l'équipement? (totem, shaman, cata)
Le lance roc reste en spé?
Le géant passe à 200 pts mais reste un choix rare? (on va plus en croiser..)

Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:52

Voici des News supplémentaires d'un gars du warfo (Couacks) qui a eu le LA entre les mains :

Citation :
Une nouvelle unité, en rare, un squig géant, 65pts, mvt 3D6. Il ne peut pas arriver au contact d'une unité, il la traverse (ami ou ennemi). Il inflige 2D6 touches F6 (perfo je crois) a l'unité. Endu 4, 3pv. J'ai pas compris la condition mais il peut devenir fou furieux. Dans ce cas la direction est elle aussi aléatoire.

Les chariots à pompe, 35pts comme actuel. Possibilité de 3 améliorations :
- +1D6 en mouvement aléatoire (15pts je crois)
- +1 en F au touches d'impact
- Touches d'impact sans save le premier tour

Les chamanes gobs de la nuit jettent 1D6 supplémentaire, Après les autre dès de pouvoir, et si le sort passe. Sur un 2 ou + rien de spe, on l'ajoute simplement. Sur un 1, on relance 1D6 et le sort ne passe pas. Sur 3 ou moins on prend 1pv sans save en plus. 4+ rien d'autre.

Arachnarock : 290pts + options
M7, F5, E6, PV8, I4, Cd7, A8, Save 4+
attaque empoisonné, immunisé psycho
injection de venin : une des Attaques doit être jeté séparement, si elle touche et blesse elle cause la blessure multiple 1D6pv.
Peut être prise en monture de Seigneur chamane gob commun. Dans ce cas tout les shaman a 12ps ont +2 pour canaliser, et lui a maitre du savoir (connait tout le domaine)
Si en rare peut avoir une cata en option (une sorte de lance filet). F1(3 au centre), pas d'accident de tir (ne tir simplement pas), blessure multiple 1D3. Si Hit l'unité gagne la régle Frappe tjrs en dernier jusqu'au prochain tour.

Les Orques passe a 6pts (+1pts), le kikoup supp +1pts (-1pts) et les kosto +2pts (-2pts). Donc orque avec 2 kikoup comme actuellement et kostos a 9pts au lieu de 11.

Plongeur de la mort identique. Lance roc identique, mais en rare et pour 85pts.

Zigouillard : Amélioration des gobs commun, 10pts, 2A CC2 F3 E3, Frappe en premier, perforant. Lors du tour ou ils sont dévoilé ils ont coup fatal.

Orque noirs pareil que maintenant mais gagne quand même immunisé psycho.

Troupeau de squig, on paie gobs et squig séparement (squig 8pts, gobs 3pts) ne peuvent être rejoint par des perso. Si fuit, explose, 1D6tf5 dans un rayon de 2D6, +1 touches par tranche de 5 squig encore en vie.

Chevaucheur de squig a 12pts (-3pts). Si triple 6 sur le mouvement il gagne Impact(1) jusque la fin du tour. Peuvent être rejoint par un perso sur squig géant contrairement a ce que la règle mouvement aléatoire dit.

Troll commun a 35pts, profil comme maintenant, en spe. Troll de piere et d'eau pour 10pts je crois, en rare, même règle que maintenant.

Chevaucheur orque 16pts, chevaucheur OS a 18pts. Les OS peuvent avoir une arme de base supp pour 2pts, mais ajoute dans ce cas +1 a leur jet de terrain dangereux.

Gobs de la nuit comme actuel. Les rétiaire passe a 45pts (+10pts), même effet. Il peuvent avoir gratos les lance ou echanger leur bouclard contre arc court

Gobs commun 3pts, lance bouclard et arc court pour 1/2 pts.

Chevaucheur d'araigné a 13pts, chevaucheur de loup a 10pts

Géant comme maintenant, 200pts (-5pts) peut avoir des tatouages magique pour 20pts (invu a 6)

La mere des araigné et les chevaucheur d'araignées sont des spécialiste de l'assaut de batiment. Il ne compte que comme une fig pour les assauts. Il ne peuvent toutefois pas tenir un batiment.

Les OS sauvage a pied, toujours pas accés au ban magique, amélioration d'unité, pour 20pts, une enorme lance qui cause 1D3 touche d'impact F5 (j'ai pas fait gaf combien on pouvait en prendre par unité).

La régle Kikoup devient +1 en F au 1er round de Cac quelque soit l'arme, magique ou non (ON a F7 biggrin.gif )

La vouivre même profils que maintenant, F6 E5 PV5 A3 Save 4+, mais a 160pts (-40pts)

On attaque la partie magie.

Fiasco du GBR. Attribut pour la petite et grande Waagh. Pour la petite, pour chaque sort lancé avec succés, on jette 1D6. Sur un 5+ on vole un dès de dissip a l'adversaire que l'on ajoute a ses dès de pouvoirs.

Le sort Waagh semble avoir disparu.

Plein de blast dans la grande Waagh, plein de boost dans la petite.

Un sort dans un rayon de 2D6ps, toute les unité relance leur toucher raté.

Un sort qui fait le même effet que la bannière de la nuit (voir plus bas)

Un sort qui donne attaques empoisonné, si déjà ça passe a poisone 5+.

Je crois avoir vu un sort perfo aussi.

Dans la grande Waagh j'ai vu déplace une unité a 3D6ps, boostable a 5D6ps, mais ne peut pas servir a amener au contact.

Coté OM, 8, j'ai vu :

Une bannière a 100pts, file RM1D6, et tout les unité en contact perdent leur OM

Une bannière a 85pts, bann araignée, l'unité gagne attaque empoisonné a 5+

Une bannière a 50pts, bann de la nuit, les gobs de la nuit sont tenace dans l'unité, ils sont a couvert leger et chaque fig en contact doit faire un test de terrain dangereux.

Une arme 100pts, +1D6 en force et en attaque, mais on enleve le D6 obtenue divisé par deux a la CC (on fait 6, on gagne +6 en F et en A, et -3 a la Cc)

Un baton qui fait tout en contact test de Cmd ou meurt

Un Om qui améliore l'invu des OS

Un objet a 100pts, +1D3 en endu, on test a chaque premiere blessure de chaque tour pour savoir le bonus pendant ce tour. Rajoute 1D6 t impact.

Je crois avoir vu également de nouveaux perso spé mais pas zieuté en détails.

Une énorme partie Fluff et de nombreuse photos, full color, et cartonné.


Dernière édition par Le caméléon le Jeu 10 Fév 2011 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuracrème
Têtard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:59

je me demande juste si ils n'ont pas abuser sur les stat? c'est vrai prenez l'arachnarock, comment tuer une bebête avec une endu a 6 et quasiment 9 vies? a part lui envoyer du plomb je ne voit pas comment fait parce qu'au corps à corps elle doit bien se défendre Laughing et au niveau des troll je trouve qu'il devienne tres peu chère( un cavalier saurus fait 35 point...) et il sera facile d'en aligner une poingnée, voila pourquoi je suis un peu déçu de ce coté la mais je partage la joie des joueur orques et gobelin de cette nouvelle sortie.
Cela dit niveau esthétique l'arachnarock est tres belle biggrin mais je trouve les muscles des orques sauvage un peu "carré".

kuracrème, qui a un avis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:10

Euh ... alors non seulement je dois me taper une araignée géante mais en plus mon adversaire aligne plus de figurines que jamais ... c'est un cauchemar hein ?! Dites moi que je vais me réveiller affraid !?!?!?

Bon au moins un pt positif, contre des saurus mon adversaire ne prendra pas les armes lourde pour ses ON, je préfère qu'il porte deux attaque F5 Q'une force 7 annulant ma svgd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux livre d'armée ork
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre de nains
» Ancien livre HL
» Livre de règles
» RECHERCHE LIVRE SUR LA PEINTURE
» Le Livre des Elfes de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: